Disclaimer : Pot n'est pas à moi sauf Kanji Chiaki.
Rating : T par mesure de précaution.
AN : Il se peut que les personnages soient OOC
Parce que leurs âges dans l'animé me gênent, je leur ai tous donné 20 ans sauf Echizen 19. Ben oui, n'allez pas me faire croire qu'ils ressemblent à des collégiens.
Désolée pour l'attente, j'ai des problèmes avec mon disque dur…
Bonne lecture et n'oubliez pas de laisser une petite review, ça fait toujours plaisir.
Chapitre 19 :
Adieu tennis
Plusieurs semaines s'écoulèrent depuis l'incident. Chiaki, le bras totalement plâtré assistait tant bien que mal aux entraînements.
Elle ne les coachait plus directement. Elle avait laissé ce rôle à Tezuka. Elle se contentait de signer les papiers et de s'occuper de tous les aspects officiels du club.
Le jour de l'invitation chez les Atobe arriva. Chiaki alla chercher Kaidoh.
Quand ils arrivèrent une foule de gens en costumes et robes de soirée se pressaient dans la grande salle de réception. Chiaki le guida à travers la foule d'invités et s'immobilisa devant un groupe de trois personnes.
- Père, mère, Jyushiro je vous présente Kaidoh Kaoru, mon petit ami.
- Enchanté de vous rencontrer Kanji-san.
Le salut de Kaidoh fut ignoré. Ils se tournèrent vers leur fille.
- Chiaki je croyais que nous avions un accord. Tu étais sensée t'occuper d'un club de tennis et non tomber amoureuse du premier parvenu venu alors que ton mariage avec ce cher Keigo est prévu depuis plusieurs mois.
- Mais père…
- Il n'y a pas de père. Keigo nous a tout raconté. Nous partons demain soir pour La Nouvelle Orléans. Toutes les dispositions ont été prises pour que tu viennes avec nous.
- Mais…
- Nous ne te laissons pas le choix.
Il se tourna vers Kaidoh.
- Quant à vous, je vous défends d'approcher ou d'entrer en contact avec ma fille.
Chiaki, folle de rage, attrapa Kaidoh et lui planta un baiser sur les lèvres. Il se dégagea et partit en courant malgré les appels de sa sensei.
Plus personne ne la revit aux abords de Seigaku.
Un matin, tous les joueurs furent convoqués dans le bureau de Ryusaki-sensei.
- Comme vous le savez tous, Kanji s'est blessée durant le tournoi. Si elle n'est plus présente, c'est qu'elle est partie se faire soigner aux Etats-Unis. D'après ce que j'ai cru comprendre, elle ne reviendra pas. Néanmoins, elle m'a transmis un message qu'elle a enregistré sur cassette.
Ryusaki-sensei mit la cassette dans un magnétoscope et appuya sur la touche lecture.
"J'ai été heureuse d'être ici avec vous. Ça a été court et je le regrette. J'espère que vous allez tous progresser et que l'on pourra se revoir même s'il y a très peu de chance que je revienne au Japon. Je vous ai tous écrit une lettre. Vous pourrez si vous le voulez m'écrire. Maintenant en ce qui concerne Kaidoh et Sadaharu, je sais que vous étiez au courant pour mon ancienne blessure. Ce n'est pas de votre faute si je me suis reblessée. Je suis la seule fautive.
Je vous remercie tous pour votre soutient et j'espère bientôt avoir de vos nouvelles. "
L'enregistrement se termina et ils furent tous renvoyés en cours.
Chacun, un fois rentré chez eux, trouva une lettre. Quand Kaidoh finit de lire la sienne, il pleura.
