Disclaimer : Pot n'est pas à moi sauf Kanji Chiaki.
Rating : T par mesure de précaution.
AN : Il se peut que les personnages soient OOC
Parce que leurs âges dans l'animé me gênent, je leur ai tous donné 20 ans sauf Echizen 19. Ben oui, n'allez pas me faire croire qu'ils ressemblent à des collégiens.
Désolée pour l'attente, j'ai des problèmes avec mon disque dur…
Bonne lecture et n'oubliez pas de laisser une petite review, ça fait toujours plaisir.
Chapitre 20 :
Epilogue
Deux années se sont écoulées. Kaidoh était en dernière année. Son cours de biochimie venait de se terminer. Il était 18 heures et il venait de rater son entraînement de tennis.
Il avança vers la grille. De loin, il vit une silhouette adossée contre un pilier.
Il continua d'avancer, pressé de rentrer chez lui pour voir si, enfin, il avait reçu une réponse à la lettre qu'il avait envoyé deux ans auparavant.
La silhouette se mit à bouger lentement puis de plus en plus vite. Elle finit par se jeter dans les bars de Kaidoh. Ce dernier la repoussa.
- Qui êtes-vous ?
- Tu ne me reconnais pas ? C'est moi Chiaki.
- Nous n'avons plus rien à nous dire. Vous avez fini d'exister le jour où vous avez refusé de répondre aux lettres que je vous ai envoyées.
- Je suis désolée. J'ai voulu t'écrire, mais je ne pouvais pas. J'étais surveillée tout le temps. J'avais aussi trop peur de ta réaction, de tes sentiments. J'avais trop peur qu'ils ne disparaissent avec la distance. De plus, au vue de l'incident qui s'est produit chez Keigo il y a deux ans, j'ai pensé que tu ne voulais plus me revoir. Mais je suis de retour et maintenant je peux te dire que je t'aime.
Kaidoh ne bougea pas. Son regard était vide de toutes expressions.
- Il est trop tard.
Il la dépassa et continua d'avancer. Il entendit soudain un bruit et il se retourna. Chiaki venait de tomber à genoux, son visage ruisselant de larmes. Il l'aida à se relever et l'embrassa sur le front.
- Je suis désolé sensei. Venez avec moi. Nous allons discuter de tout ça au calme devant un café.
FIN
AN : Vu l'intérêt limité suscité par cette fic, j'ai pris la décision de l'abréger. J'avais d'autres chapitres de prévus mais bon le manque de commentaires ne m'a pas motivé pour continuer. Je ne suis pas accroc aux reviews mais elles font plaisirs et sont un très bon motivateurs pour les fics à plusieurs chapitres.
