Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à ''remember me for how i once was'', elle est parue sous le titre : '' Scars '' Lien sur mon profil.
Chapitre quatorze
POV Bella
Les funérailles d'Angela Weber ont été courtes et simples. Il y avait beaucoup de monde puisque tous les élèves du lycée étaient venus. Jessica était complètement effondrée à l'enterrement, pleurant toutes les larmes de son corps. Je me tenais auprès de Jessica alors que nous sanglotions toutes les deux dans nos robes noires. Les parents d'Angela étaient morts dans un accident de voiture quand elle était enfant et donc, tout ce qui lui restait était sa sœur aînée, Annie. Elle n'était pas en meilleur état que nous. J'étais engourdi depuis que j'avais reçu les lunettes cassées d'Angela, je ne sentais rien à part les ténèbres et la voix traînante et rude de Jasper dans mon oreille.
Tout est de ma faute.
Un flot de larmes a troublé ma vision quand l'enterrement a commencé. Aucun corps n'avait été trouvé, nous n'avions donc seulement qu'un cercueil.
'' - Nous sommes réunis ici aujourd'hui pour rendre hommage et nous souvenir de la vie d'Angela Jasmine Weber. Elle était une jeune fille douce qui se souciait de ses amis et de sa famille... ''
Tout est de ma faute.
Puis cela m'a frappé, quelqu'un avait tué Angela et il allait à présent s'en prendre à Jessica. Bordel, pas question. Je sentais des yeux fixés sur mon dos, j'ai donc tourné la tête une fraction de seconde pour voir Jasper debout à côté d'Alice. Son visage était tourné vers elle et même si ses lèvres bougeaient rapidement, ses yeux couleur miel étaient posés sur moi. Plus de larmes m'ont échappées et j'ai tourné la tête d'un air honteux.
Tout est de ma faute.
'' - Si quelqu'un veut dire quelques mots... ? '' Le prêtre a demandé. Je me suis recueilli alors que Jessica hochait la tête, poussant légèrement mon corps en avant. J'ai marché automatiquement sur l'estrade et j'ai pris une profonde inspiration pour me calmer. J'ai écarté mes cheveux vers l'arrière avec mes deux mains.
'' - Heu... Je...Euh... Je ne connaissais pas beaucoup Ang, mais elle a été une de mes premières amies. Comme l'a été Jessica. Elle était gentille et douce et, euh... Elle va foutrement me manquer. '' J'ai pris une inspiration alors que mes paroles sortaient dans un désordre chaotique et confus. J'ai essuyé mes yeux et mon nez et j'ai regardé vaguement le visage brisé par le chagrin de Jessica et les larmes d'Annie. '' - Je suis tellement désolée. '' J'ai articulé avant de m'écarter précipitamment du pupitre. Je suis descendue de l'estrade, ignorant les regards de tout le monde dans la salle et j'ai passé les portes pour sortir. J'ai pris des profondes respirations, mes yeux se remplissant de larmes.
Tout est de ma faute.
Je pouvais détecter quelqu'un derrière moi et des bras froids et puissants se sont enveloppés autour de moi. Je me suis battue contre lui, le repoussant avec force pour l'écarter de ma route. Jasper a saisi mon poignet et a regardé dans mes yeux remplis de larmes. Mon visage était rouge et les larmes ne cessaient pas d'affluer. '' - Je parie que tu as apprécié cela. Satan tuant les amies de sa fille. Si foutrement banal, pas vrai ? ''
Son visage s'est un peu plissé et j'ai hoqueté. '' - Je vais perdre tout ce que j'ai jamais aimé. ''
Son visage est alors devenu plus déterminé. '' - Pas moi. ''
Je l'ai fixé alors que je lui permettais de m'attirer dans une étreinte pour pleurer contre sa poitrine.
Tout est de ma faute.
C'était calme dans la voiture. J'avais accepté qu'Emmett me reconduise à la maison, je ne pouvais pas aller à l'enterrement, c'était trop douloureux. Je jouais avec mes mains sur le vêtement noir qui couvrait mes genoux.
'' - Ce n'est pas de ta faute. '' Emmett a dit d'une voix profonde. J'ai tourné la tête pour le regarder, une expression angoissée dans les yeux. Nous étions arrêtés à un feu rouge.
'' - Oui, en effet. '' J'ai reniflé d'un ton sarcastique.
'' - Je sais que tu as cette impression en ce moment, Bells, mais pas pour très longtemps. Angela est dans un meilleur endroit. '' Il a insisté. Il a tendu la main pour toucher la mienne, mais j'ai tressailli avant de l'enlever.
'' - Elle ne serait pas dans cet endroit si je n'avais pas été là. '' Je lui ai craché avec acrimonie.
Tout est de ma faute.
'' - Bella... '' Il a commencé.
'' - Ramène-moi simplement à la maison. '' J'ai aboyé. Il a soupiré avant d'avancer à nouveau lorsque le feu est passé au vert. Je ne voulais pas m'en prendre à Emmett de cette façon, mais je ne voulais pas parler. Seulement, si j'avais mené une vie normale...
Tout est de ma faute.
'' - Comment vas-tu ? '' Jasper a demandé en entrant dans la pièce. J'étais restée assise là pendant un bon moment quand il m'a rejoint sur le lit, en pensant à la façon dont je me sentais. Il y avait un énorme trou béant à l'endroit de ma poitrine. À présent, je savais à quel point mon père était sérieux.À quel point il devenait impatient, il tuerait pour retrouver sa fille.
'' - Bien. '' J'ai menti, des larmes coulant toujours sur mon visage. Jasper les a essuyé avant de poser un baiser sur mon front.
'' - Cela ira mieux, ma chérie. Pourquoi ne dormirais-tu pas ? '' Il a demandé, en retirant mon jean. Je lui ai permis de les glisser de mes hanches et mes jambes. J'ai appuyé un baiser rempli de désir sur ses lèvres, gémissant légèrement quand sa langue a doucement poussé la mienne. J'étais affligée et comment j'y faisais face ? Avec une séance de pelotage avec mon petit ami extrêmement sexy. Ses mains puissantes tenaient mes hanches pour s'assurer que je ne m'éloigne pas hors de sa portée. Il m'a serré ensuite les hanches avant d'écarter mes jambes afin de pouvoir s'installer entre elles. Sa langue a pris possession de ma bouche avant de commencer à descendre. Ses mains avaient déplacé ma chemise et il a brusquement commencé à me chatouiller.
'' - Ahhh ! C'est quoi ce bordel ? '' J'ai crié en essayant de le repousser loin de moi.
Son sourire était diabolique. '' - Tu es chatouilleuse ? ''
'' - O... Oui ! Dégage loin de moi, monstre ! '' J'ai ri.
'' - Dis-moi que tu m'aimes. '' Il m'a taquiné avec décontraction, sa main n'ayant toujours pas renoncé, ne m'accordant aucune pitié.
'' - Jamais ! ''
'' - Dis-le ! ''
'' - Non ! ''
'' - Dis-le ! '' Ses doigts ont touché un point très sensible et j'ai crié.
'' - Je t'aime ! ''
'' - À présent, dis : je suis cinglé. ''
'' - Je suis cinglée ! ''
'' - Est-ce la vérité ? '' Il a souri en penchant sa tête sur le côté. '' - À présent, dis que je suis meilleur que toi. ''
'' - Je suis meilleur que toi ! '' J'ai couiné.
'' - Non, je suis meilleur que toi. ''
'' - C'est ce que je viens juste de dire. '' J'ai répliqué.
Il a finalement cédé et j'ai haleté. Je me sentais mieux, étrangement et j'étais certaine que ce n'était pas seulement à cause des chatouilles. Jasper m'avait réellement fait me sentir heureuse à nouveau. Il a déposé un doux baiser sur mes lèvres alors que j'essayais de reprendre mon souffle.
'' - Je t'aime aussi, chérie. '' Il a répondu doucement.
J'ai écarquillé les yeux avant de le frapper avec un oreiller. '' - Argg, tu es un crétin. Mais je ne te déteste pas, moi non plus. ''
Il a souri. '' - Je suis blessé. ''
'' - Je t'aime aussi, Jas. '' Je lui ai rendu son baiser avec beaucoup d'enthousiasme.
'' - Bien, à présent il test temps de dormir. ''
Ce n'était pas de ma faute.
Le lendemain était un samedi et il y avait du soleil, j'ai donc décidé de passer la journée avec mes parents. Je n'avais pas passé de temps seul avec eux depuis que les Cullen étaient venus. Nous étions en train de jouer à un jeu ennuyeux, le yams.
'' - Yams ! '' Peter s'est levé et s'est mis à frapper dans ses mains.
'' - Tu n'as pas encore fait rouler les dés ! '' J'ai rétorqué. Il m'a souri.
'' - Je n'ai pas besoin. J'ai déjà senti le résultat et je gagne. ''
J'ai secoué la tête et Char l'a également fait. Il nous faisait le coup à chaque fois.
'' - Non, nous n'avons pas ton pouvoir. Tu ne peux tout simplement pas faire cela. ''
'' - J'ai le pouvoir. J'ai senti que j'allais gagner. Par conséquent, je gagne. ''
J'étais sur le point d'objecter à nouveau quand j'ai entendu, comme tout le monde, un coup sec à la porte. Peter a secoué la tête et nous a empêché toutes les deux d'aller répondre. J'ai penché la tête dans l'angle du couloir pour jeter un œil et voir qui était là. C'était une femme et elle avait des cheveux roux.
Je me tenais debout près de Char. '' - Qui diable êtes-vous ? ''
Elle était dans l'ombre, mais je pouvais voir ses yeux plissés. '' - Votre pire cauchemar. ''
Pour recevoir de nouveau les alertes et les PM, il faut cocher la case autorisant les emails dans votre page account fanfiction puis setting juste en dessous des paramètres du compte puis sauvegarder, c'est nouveau et il va falloir renouveler cette autorisation tous les 6 mois désormais. cathy
Bonne semaine à tous.
