Titre : Tao et Asaki, une histoire bien étrange…

Auteur : mai-chan 6

Chapitre : 2 -- Rencontre des Asaki

Genre : Romance

Disclamer : les personnages de Shaman King ne m'appartiennent pas, par contre la famille Asaki, les lieux et toute l'histoire sont le fruit de mon imagination un peu trop débordante

Histoire : Je ne me fie qu'à l'anime car je n'ai jamais lu le manga (honte sur moi ", lool) donc certains éléments différeront peut être du manga, je m'en excuse d'avance

Situation : Quelques années après la fin du tournoi.

Au milieu d'une immense forêt chinoise, tout est calme, le vent ne souffle pas. Mais cet étrange silence vient d'être rompu par des bruits sourds : on entend des sabres s'entrechoquer au loin. On peut apercevoir deux jeunes femmes dans une clairière qui se livrent à un combat acharné. Un coup en avant, une esquive, un coup en arrière et ça repart. D'un seul coup, les coups s'arrêtent, on voit un sabre volé dans les airs et retomber quelques mètres plus loin en se plantant dans le sol. L'une était à terre, l'autre avait placé la pointe de son sabre en dessous de la gorge de son adversaire, elles respirent fort, épuisées par la lutte qui venait d'avoir lieu. Elle se regardent droit dans les yeux, puis, la gagnante se mit à rire aux éclats et aida son amie à se relever.

« Dis donc Amya, tu régresses ? Ou bien c'est moi qui progresse trop vite pour toi ?

Elle alla lui ramasser son arme. Le vent était de retour et faisait voler la ravissante chevelure de la triomphatrice. Des cheveux fins et soyeux lui descendent en dessous des épaules, et pour les plus longs pratiquement au milieu du dos. Les plus courts étant d'un blond séduisant qui tire plus sur la couleur jaune du soleil, que sur celle des blés, et pour l'autre partie d'un brun pur et éclatant. Pendant ce laps de temps, Amya reprenait son souffle.

« Tu as réussi à me décoiffer dis donc. Dis la jolie blonde en ramassant deux petits pics noirs.

Elle sépara ses cheveux en deux puis fit tourner les deux moitiés en deux chignons, chacun sur un côté de sa tête, et les fixa avec les petits pics. Sa frange et deux mèches lui retombèrent sur le visage. Un visage fin avec des traits gracieux, très agréable à contempler. La féminité dans toute sa beauté. Une bouche rose adorable et délicate, un nez assez petit mais très mignon. Mais ce qui est de plus remarquable chez cette charmante créature, est sans contexte ses yeux d'une couleur rare. Quiconque la regarde dans les yeux ne peut que succomber à cette couleur rouge éclatante. Elle avait une silhouette fine et galbée, une taille gracile, une poitrine normale, une peau mate et douce, de jolies mains et des jambes d'une longueur parfaite, ni trop petites, ni trop longues. Elle était vêtue d'une tenue de combat ancestrale et modernisée : un peignoir blanc aux bordures rouges qui faisaient ressortir ses yeux, qui lui retombaient juste au dessus des genoux, avec le bout des manches larges. A ces pieds des petites chaussures rouges sur lesquelles retombaient des sortes de loose-socks blanches attachées à mi-jambes par des liens rouges. Et l'étui de son sabre est accroché à sa ceinture. Elle déposa l'arme de sa comparse à côté de celle-ci.

« Je crois que c'est toi qui progresse.

« Ça y est, t'as récupéré ? Lui demanda-t-elle en souriant.

« Ouais, ça va mieux… Comment tu fais pour ne pas être essoufflée ?

« Question d'entraînement.

Amya, elle, est brune, et ses cheveux sont attachés en chignon qui forme deux cercles sur chaque côté de sa tête. De visage et de silhouette elle ressemble un peu à son amie, sauf qu'elle a des yeux noirs ténébreux, une peau opaline, et qu'elle est plus grande. Elle porte une tenue de combat traditionnelle japonaise, ou plutôt une tenue de samouraï, mais en version femme, dans les tons blancs et noirs qui lui scient à ravir ; et des chaussures ressemblants à des spartiates attachées par des liens qui lui tournent tout autour de la jambe. Sans oublier deux sabres accrochés dans son dos en se croisant.

« Ha ha… tu réponds toujours la même chose à ce genre de question

« Je ne vois pas ce que je pourrais répondre d'autre

Mais pour une raison obscure, elle s'arrêta de rire et se mit à écouter attentivement ce qui l'entourait. Amya aussi ne faisait plus un bruit et observait sa camarade. Tout à coup quelque chose bondit de l'ombre des buissons derrière elles. La blonde réagit très rapidement et s'élança en avant.

« Amya ! Forme esprit ! Dans l'épée du dragon !

Une lutte commença avec cet homme sortit de l'obscurité.

« Tranchant de lumière !

L'homme se prit l'attaque de plein fouet et fut propulsé contre l'arbre derrière lui.

« Huh…hum… t'étais pas obligé de frapper aussi fort… huh…dit-il avec peine.

« Ca t'apprendra à vouloir m'attaquer par surprise, oncle Ramon.

Il se releva à l'aide son arme, son fantôme gardien, Minotaure, en forme boule humaine, au dessus de lui. Ramon est un homme d'une musculature incroyable, carré d'épaule et aussi baraqué qu'un ours. Il est brun avec des cheveux longs ondulés qui lui retombent sur les épaules. Habillé d'une chemise sans manche noire, entrouverte, qui laisse apparaître ses puissants pectoraux, un pantalon noir, des boots noir, et une ceinture noire. (1)

« C'était juste pour tester tes réactions.

« Tu n'as qu'à les tester pendant mes entraînements de combat avec toi, dit-elle d'un ton sec.

Elle ne ressemblait pu à la gentille jeune fille de tout à l'heure, mais plutôt à un dragon enragé, et ses yeux rouges étaient devenus plus qu'effrayant.

« Quel mauvais caractère. Je te présente mes excuses, voilà. T'es contente ?

Elle continuait de le fixer sans un dire un mot.

« Je suis juste venu te dire que Maître Yami veut te parler. Et tout de suite.

« Oui c'est bon j'y vais…

Ramon repartit comme il était venu. Elle se mit en route avec Amya a ses côtés.

« Qu'est-ce que t'as fait pour que maître Yami te convoque ?

« Ben je sais pas, j'ai rien détruit, j'ai pas fait de bêtises non plus…

« Pour une fois, hi hi

« Sans commentaire, lui répondit-elle en souriant. C'est peut être pour me rajouter un entraînement supplémentaire.

« Encore ! Mais c'est ton grand-père tout de même, il pourrait te ménager.

« Oui, mais il est avant tout le chef de la famille Asaki, et il doit veiller à ce qu'on soit à la hauteur de notre réputation.

« Si tu le dis, mais en tant que fantôme gardien, je m'inquiète un peu pour toi. N'oublie pas que tu as une santé fragile.

« Mais oui va, je sais où sont mes limites.

Elle sourit à son amie et continuèrent leur chemin jusqu'à la demeure Asaki. Contrairement au manoir des Tao qui est grand par la hauteur, celui des Asaki n'est pas très haut, il ne fait que deux étages. Mais il prend beaucoup de place sur l'espace. Après tout, il faut y loger tous les membres de la famille, et sans compter toutes les pièces d'entraînement, de détente…

Une fois passer la porte d'entrée, les deux amies se dirigèrent vers le bureau du chef de famille.

Toc toc

« Oui, Aurore, je t'attendais.

Elle entra et s'assit en face de son grand père.

« Que me veux-tu grand- père ?

« Est-ce que tu connais la prophétie sacrée de notre famille ?

« Hummm… réfléchi celle avec les Tao et un dragon et je sais pu trop quoi encore ?

« Oui, c'est cela : La famille Tao de son importance perdra après la défaite face aux guerriers Enrah. S'exiler en terres arides et isolées obligée elle sera et s'éloigner de la famille Asaki elle devra. Seulement rien n'est perdu pour ces deux clans unis par une amitié profonde. Dans des centaines d'années deux élus séparés par 141 jours apparaîtront et afin de rassembler les deux familles ils s'uniront. Après les 18 années de la Vierge ils se rencontreront et Le céleste Dragon de L'union ils formeront quand "un" ils feront.

« Ah oui, tu m'en as déjà parlé quand j'étais petite… Mais pourquoi tu m'as convoqué ? Je ne vois pas le rapport.

« Pour faire simple je vais être direct : tu es l'élue de notre famille, Aurore, et tu es aussi la Vierge qui est citée.

« Et… alors ? dit-elle d'une voix hésitante.

« Et alors, tu auras 18 ans le 21 mai prochain, c'est-à-dire dans 7 jours. Tu vas donc devoir t'unir avec l'élu des Tao.

« Et ça veut dire quoi au juste ? Questionna Amya, inquiète pour son amie.

« Dans une semaine, Aurore sera mariée. D'ailleurs les Tao vont venir s'installer dans leur ancien manoir dès demain. J'irai leur rendre visite dès leur arrivée. Il faut perpétuer notre amitié. Après nous nous regrouperons tous à la demeure Shin-Kiô afin de préparer la cérémonie. Puis…

« Attends attends ! L'interrompit sa petite fille. Tu… tu peux répéter !

« Dans une semaine tu seras mariée.

Ayant achevé sa phrase, il se leva et sortit de la pièce, laissant sa petite fille seule dans le bureau. Aurore n'en croyait pas ses oreilles, elle était là, bouche ouverte et ne respirait plus. Abasourdie par cette nouvelle.

« Toi…Toi mariée ? Amya n'en revenait pas non plus. Comment Aurore qui avait toujours dit que s'enticher d'un garçon était une perte de temps inutile. Comment sa doshi pourrait se marier, se demanda-t-elle intérieurement. Eh eh ! Respire ! Tu vas pas mourir pour ça quand même

Derrière la porte coulissante en papier de riz, maître Yami discutait avec son fils, Ramon.

« Alors père, comment a-t-elle réagi ?

« Eh bien, elle…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! cri venant du bureau

« HA HA HA ! Je crois que j'ai compris père. Ramon était mort de rire, mais pas surpris par la réaction de sa nièce qu'il connaît bien.

Au même instant à plusieurs centaines de kilomètres de là vers l'est, toujours en Chine, dans un haut et grand manoir, on entendit :

« QUOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII ? Cria Tao Ren

(1) Vous aurez compris le noir est sa couleur préférée

Voilà donc le deuxième chapitre.

Ne vous fiez pas aux apprences, Aurore n'est pas une sainte et elle n'est pas parfaite, vous vous en rendrez vite compte. Pour résumer les nouveaux persos qui apparaissent. La jeune fille aux yeux rouges c'est Aurore, Amya est son fantôme gardien, Ramon est son oncle et le fils de maître Yami (le chef de famille). Aurore est donc la petite fille de Yami

La fin du chapitre 2 est la fin du chapitre 1 en fait "

Alors qu'en pensez-vous ?

Aurore : eh c'est quoi cette histoire maï-chan ? Je veux pas me marier moi !

Maï-chan : mais tu verras, ren est très mignon et...

Aurore : rien à cirer. Viens par ici !

Maï-chan : au secours !