L'ENFER DE LA SECTION B

Auteure : August Fortuna

Titre : L'enfer de la section B

Genre : UA, Dark, Drame…Violence mais aussi de l'Amouuuuuuuuuuur.

Rating : M (violence, viol, sexe, langage cru. Bref des situations typiques pour une prison)

Couple : Selon mes humeurs.

Dédicace : À mon petit frère Dominic pour m'avoir assister lors de la scène de viol et pour avoir dit que j'avais du talent! Merci! Tu es génial et je t'aime!

Note : J'ai voulu démontrer ce que les hommes vivent en prison. Sans prétention, je vous livre une partie de cette réalité. Désolée pour les fautes… Si quelqu'un se porte volontaire pour devenir ma béta, je vais être très heureuse. (sourire angélique)

Ryna : Merci copine Le plus drôle est que j'étais persuadée que tout le monde allait trouver l'ambiance trop Dark. J'espère que le chapitre 2 te plaira autant, sinon plus, que le premier.

Geneviève Black : Merci! Je suis contente de savoir que tu as aimé. Tu es comme un maître pour moi… Je crois que je vais te faire une statue! Qu'est-ce que tu en dis?Non, sérieusement, tes opinions,tes encouragements et des corrections sont essentiels pour ma survie. Jtadore!

Nass : Merci Championne Je suis toute contente de savoir que cette première partie t'a plu. J'espère combler tes attentes lors de la deuxième. C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot.

Trowa Barton était triste. Il n'avait pas eu de nouvelles de Rebecca depuis plus de deux mois. Elle lui avait écrit presque chaque semaine depuis son incarcération. Puis, avec le temps, ses lettres furent plus espacées. Finalement, un après-midi d'octobre, elle était venue lui annoncer qu'elle était enceinte. Elle lui avoua qu'elle avait peur et ne savait pas qu'il était le père de cet enfant. Elle lui avait souri puis elle avait disparu de sa vie. Il apprit plus tard qu'elle s'était mariée avec un alcoolique violent et qu'ils vivaient heureux dans un minable bungalow près de la route 155 nord.

Trowa Barton passa une journée relativement calme. Vivant une routine insupportable où toutes les activités étaient planifiées à la minute près empêcha la venue de mauvaises rencontres. Vers le milieu de l'après-midi, un homme aux traits asiatiques vient à sa rencontre. Il portait une camisole blanche où des bras excessivement tatoués et musclés renforçaient son côté méchant garçon. Trowa savait que les ennuis commençaient définitivement avec l'arrivée de ce chef de gang local. D'après les dires de Zechs, la section B était déchirée entre la mafia et les gangs des motards. Ce sont des organisations criminelles puissantes et il devait maintenant faire un choix. Si son choix se portait sur l'un des deux partis, il aurait la protection de ses membres. Mais à quel prix?

Wufei Chang regardait le nouveau prisonnier avec intérêt. Le petit lui plaisait ça il n'y avait aucun doute. Ce pourrait être intéressant de l'avoir sous la main. Il n'était pas un homosexuel notoire mais il savait tirer profit de toutes situations. C'est sa faculté de retomber toujours sur ses pattes qui l'avait fait monter dans la hiérarchie de la section B.

En se léchant les lèvres, Wufei pensa que peu importe la décision du brun, il allait pouvoir tirer son coup. Brave garçon… C'est toi qui décide maintenant : Viol ou consentant.

Trowa Barton avait déjà réfléchi à la situation. L'impossibilité de rester dans ce conflit le rendait fou. Cela allait de sa survie. Il devient donc membre du groupe des motards sans n'avoir jamais monté sur une bécane de sa sainte vie. Plutôt ironique non?

Il ne se doutait pas des implications et des conséquences que son choix pouvait lui apporter.

Trowa Barton n'aurait jamais pensé que ça se déroulerait comme ça. Totalement dépassé par les évènements, il regardait le prisonnier asiatique le toucher à des endroits que même Rebecca évitait de prononcer. Animé d'un intérêt purement scientifique, le jeune homme roux n'entendit pas les autres hommes s'approcher dans le but de participer à la scène ou, du moins, d'y assister.

Avec violence, Wufei tentait de maîtriser sa proie sous les regards amusés des autres spectateurs. Si cette pute ne voulait pas se laisser baiser alors il n'allait se gêner pour l'ouvrir à sa façon.

Le corps meurtri et le bas-ventre en sang, Trowa Barton regarda avec terreur l'immense membre de son agresseur. Comment c'était humainement possible d'entrer en lui sans le déchirer entièrement? Il eut la réponse à cette malheureuse question à la seconde suivante. La souffrance qu'il ressentait alors n'avait tout simplement pas de nom mais rien ne surpassait son humiliation. Alors, c'était ça son avenir? Servir de pute pour un gang de chiens sales en rute?

Alerté par les cris d'encouragement des hommes, les gardiens arrivèrent rapidement pour sauver la malheureuse victime. Avec un sourire triste, Heero Yui dirigea le jeune homme vers la cellule de Duo Maxwell.

Écoute Barton, moralement, je ne peux rien faire pour toi. Je vais te mener à quelqu'un de fiable qui va pouvoir s'occuper de toi. Fais lui confiance. C'est un ami à moi.

Duo Maxwell était un bel homme. Si son enfance n'avait pas été si pourrie, il aurait pu être dessinateur ou un peintre célèbre peut-être. Dehors, il avait tout pour lui : il sortait avec la plus jolie femme de Toronto, il adorait ses études universitaires en art et il était heureux. Cependant, il avait fait trop abus lors des fêtes qu'il donnait Il se droguait pour oublier ce beau-père vicieux, sa petite sœur violée et sa mère maniaco-dépressive. Sa dépendance pour les drogues dures l'avait totalement fauchée. Les choses s'étaient rapidement enchaînées et il avait commencé à se vendre pour pouvoir se payer son paradis artificiel. Il était à Donaconna depuis plus de trois ans et il avait vécu un véritable enfer.

Aujourd'hui, il était pour ainsi dire heureux et il avait presque cessé de s'automutiler. Treize s'occupait bien de lui. D'accord, il est parfois violent et jaloux mais c'était parce pour montrer son amour, non? Duo ne manquait de rien et il pouvait se concentrer sur ses peintures. Il était un artiste de talent et le fait de dessiner sa douleur le libérait un peu de sa peine quotidienne.

C'était justement ce qu'il faisait lorsque le jeune Trowa entra dans sa cellule. Meurtri et blessé, le jeune homme était magnifique. Duo n'avait jamais vu une telle beauté : nostalgique et classique. C'était l'inspiration en personne. Il devait absolument tirer son portrait.

Cette attirance fut réciproque. Trowa Barton avait trouvé quelqu'un pour ne pas sombrer. Une âme aussi torturée que la sienne pour le sauver de cet enfer. Tout semblait les rapprocher : leurs espoirs, leurs rêves, leurs valeurs. Leurs sentiments étaient confus mais ils savaient que l'avenir ne leur apporterait rien. Pendant trois jours, ils furent heureux. Obsédé par les doux traits du prisonnier brun, Duo le dessina sous un jour nouveau : un séducteur candide. Le dessin était magnifique et le prisonnier tressé se sentait renaître en tant qu'artiste et en tant qu'homme.

Se sentant menacé par Barton qui ne cessait de tourner autour de Duo, Treize prit les grands moyens nécessaires pour se débarrasser définitivement du petit nouveau.

Lundi matin, Quatre Winner se réveilla en souriant. Il allait pouvoir enfin s'amuser un peu.