L'ENFER DE LA SECTION B

Auteure : August Fortuna

Titre : L'enfer de la section B

Genre : UA, Dark, Drame…Violence mais aussi de l'Amouuuuuuuuuuur.

Rating : M (violence, viol, sexe, langage cru. Bref des situations typiques pour une prison)

Couple : Selon mes humeurs.

Dédicace : À Nass. Merci pour ta fidélité et tes commentaires. Je vais tenter de me montrer à la hauteur.

Note : J'adore les reviews car elles flattent mon orgueil d'auteure et elles me permettent de savoir si je continue la descendance aux enfers ou si notre héros est déjà trop dans les problèmes… Merci

Trowa Barton réfléchissait.

Il avait reçu la mort de Zechs comme un coup de poing au cœur. La guerre était officiellement commencée. Il était mort… D'ailleurs, lui aussi allait mourir un jour… Seul ? Il avait peur… Peur qu'un jour, les gardiens d'accrochent son corps suspendue par le désespoir ou par la peur d'une fin encore plus atroce… Il ne voulait pas mourir ici. Seul… Loin de tout ce qui le maintient artificiellement en vie…

Avait-il encore la force d'être heureux ? Son ancienne vie lui semble si lointaine, si nébuleuse. Il ne savait plus comment survivre…La mort lui semblait quelques fois comme la plus tendre alliée. Il n'avait jamais été courageux. Son frère le protégeait toujours. Mais ici, qui allait le protéger. Il allait mourir ici… Il en était persuadé. Même Duo le savait. Il lui avait même ordonné de se trouver un protecteur. Trowa ne voulait pas. Sa fierté le lui empêchait. Il préférait mourir. D'ailleurs, est-ce que les portes de l'enfer lui étaient toutes grandes ouvertes ?

Quatre aimait beaucoup la dame de la cantine. Cette fringante femme de soixante ans était attachante. Elle s'appelait Réléna et on la disait veuve d'un ancien gardien qu'elle aurait rencontré ici même, à Donnacona. Depuis quelques temps, elle s'amusait à flirter outrageusement avec le sinistre et macabre gardien Yui. Nostalgique, elle oubliait la différence d'âge qui les séparait et le dégoût à peine voilé que le gardien lui prodiguait. Tout lui rappelait son aimé disparu… Sans un mot, il avait quitté ses bras pour se blottir dans le chaud voile de la mort. Il était maintenant loin de ses souffrances et du cancer qui grugeait son corps.

Quatre était totalement mielleux lorsqu'il s'adressait à elle. Sans le savoir, cette gentille vielle femme lui était particulièrement utile. Après plus de 40 ans de bons et loyaux services, elle avait plusieurs privilèges. Être le chouchou de cette dame lui en donnait tout autant. Elle connaissait tous les recoins sombres où les gardiens ne veulent s'aventurer. Cependant, sa plus grande richesse était de connaître l'ensemble des habitants de cet enfer. Elle était fine psychologue. D'ailleurs, il avait quelques fois l'impression qu'elle le manipulait. Surtout qu'elle connaissait son point faible : le sirop d'érable.

Il avait trop mangé et il avait du mal à avancer. Cependant, il lui restait encore un contrat à réaliser aujourd'hui. Trowa Barton.

Heero finissait sa tournée en sifflotant gaiement. Son humeur s'assombrit lorsqu'il croisa une de ses inutiles et pénibles collègues. La malheureuse s'était brûlée la main avec sa tasse à café… Encore… C'était la troisième fois cette semaine. Ses tentatives de séductions étaient définitivement atroces.

-Hé ! J'ai mal dit-elle avec un rictus de souffrance. Est-ce que tu veux me donner un baiser ?

-Va à l'infirmerie ! Qu'est-ce que tu attends ! répliqua-t-il d'une voix excessivement froide. Tu n'es pas productive présentement ! Merde ! Ne reste pas là comme une dinde !

-Tous les membres du personnel infirmier sont occupés…

-D'accord. (sourire sarcastique) Va voir le prisonnier 28938383. Tu sais, il est dans la trentaine, cheveux blonds, yeux bleus. C'est le seul qui porte une redingote d'un autre siècle au lieu de vêtements de sports. Il se fait appeler Quatre…

-C'est contraire à la procédure et il n'est pas question que je parle avec ce maniaque. Vous savez que j'ai peur de lui.

-Il a pourtant été médecin… à McGill. Ce petit con est sacrement brillant. C'était le meilleur de sa classe. Dommage qu'il ait commencé à jouer à Dieu. Quoique je crois toujours qu'il serait un bon chirurgien. (rire) Ou du moins, boucher…

-Vous êtes immonde ! dit-elle avant de s'éloigner un pas de course.

Trowa priait.

Il avait renoué avec la religion de son baptême. Il avait eu le temps de méditer sur le sens de sa vie. Il avait lu et relu le nouveau testament en se cherchant une porte de sortie. Le chemin de l'enger lui était tout tracé. D'ailleurs, n'y était-il pas déjà ? Les hommes autour de lui se transformaient tranquillement en animaux sauvages. Duo changeait également. Il était distant, froid et indifférent. Cet homme était un diable déguisé en ange pour le tenter ! Il voulait l'initier, contre son gré, aux vices de Sodome. Duo était un traître ! Il était maudit maintenant qu'il avait tué puis désiré un homme.

Il devenait tranquillement fou…. Fou de luxure, de haine et de peur. La religion devenait un guide pour ne pas sombrer fans le désespoir mais elle le faisait, au contraire, basculer dans la folie.

Pendant que Trotro se perds dans la folie mystique

Quatre rigolait.

Il lisait amoureusement un livre portant sur l'histoire des maladies. Il adorait ce livre… La peste, la lèpre et la syphilis étaient pour lui de bonnes amies. Surtout lorsque l'on peut les observer en vrai. C'est sans surprise que l'éthique de la médecine protestait contre l'implantation volontaire de virus aux humains. Mais qui Diable avait écrit ce fichu papier ! Quel idiot !

Quatre était un avant-gardiste.

Note pour l'avenir : cela ne plait jamais aux agents de l'ordre de voir plusieurs corps ravagés par des maladies presque disparues. C'est idiots avaient décidé d'abattre ses expériences et de les incinéré. Ils avaient ensuite prétendus qu'il était responsable de la mort de 10 immigrants clandestins...Les médias avaient bien aimés son histoire mais ils avait fini par l'oublier…

Quatre était un artiste.

Trowa Barton allait être son chef-d'œuvre.