Bonjour! J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes ! Le deuxième chapitre est (enfin) prêt, j'espère qu'il va vous plaire, Aya m'a dit « ça va », mouais… ça veut tout dire, enfin jugez par vous-même.

RAR :

Aude : Merci pour ton compliment, ça fait très plaisir, la suite d'HP est en préparation mais j'arrive pas à écrire ce que je veux comme je le veux pour avoir l'effet que je veux bouhhh…

Tora :Oui encore une Syd, dsl pour la répétition mais si j'invente trop de personnages je me perds alors que là, un personnage, un profil et basta ! Enfin une review ! lol je suis contente que mes fics te plaisent, je travaille dur dessus…

Tafolpamadlaine : Ahh j'attendais ton avis avec impatience, il est mignon mon Yoda ? C'est un mélange de Yoda et de Dohko dans les chevaliers du zodiaque, je l'aime bien…T'as déjà entendu Syd quelque part … Ah bon ? Non je ne vois vraiment pas où…lol.
Je ne sais pas si cette fic est vraiment plus noire, elle est centrée sur les méchants mais voilà, Syd est une maladroite de première, Zetsu avec sa double personnalité est pas mal lui aussi et Bruce alias poisson rouge …. j'ai pas mal de comique en fait…

Bonne lecture !


Chapitre 2 Gling gling, …, gling gling…

"Arrête, cela ne sert à rien…

-Il y a forcément une solution, je suis sûre que cette cellule a une faille…

-Sasuke arrête ! Deux mois que tu es arrivé, deux mois que tu essayes d'ouvrir cette prison, arrête ! J'ai essayé pendant mes trois premiers mois de détention, après je me suis rendue à l'évidence, il n'y a pas d'issue !

Sas : Riza, ne sois pas si pessimiste, nous allons nous en sortir, je te le promets, et un Uchiwa ne revient jamais sur sa parole…

… : Exact petit frère… »

La lumière s'alluma brusquement afin que Sasuke puisse admirer son très cher frère à travers les barreaux de sa cellule…Sharingan contre sharingan, le temps sembla s'arrêter jusqu'à ce que Riza eut la bonne idée d'engager la conversation…

« Que voulez-vous ?

Ita : Rien de particulier, juste voir votre état de santé, et calmer Sasuke, il paraît qu'il s'agite beaucoup…

Riz : Vous allez utiliser le sharingan sur lui ?

Ita : S'il ne se tient pas mieux….

Sas : Je vais te tuer !

Ita : oui je sais, mais ta haine n'est toujours pas assez forte, pour le moment, tu peux juste faire preuve de patience…

Riz : Que nous voulez-vous ? Que me voulez-vous ? Je suis ici depuis trop longtemps…

Ita : La tradition des poisons chez les Shanaka nous sera très utile, mais pas tout de suite. Pour l'instant tenez-vous tranquilles et tout ira bien… »

Il partit sur ces mots, laissant derrière lui un Sasuke écumant de rage et une Riza soupirant…

« Calme toi, répéta t-elle pour la énième fois à son compagnon de cellule, qui étonnament obéit. Il s'assit en face d'elle, pouvant enfin voir sa physionomie grâce à la faible lumière qu'avait laissé Itachi dans sa grande bonté : des cheveux bruns lui tombant sur les épaules, des yeux bleu clair et un visage pâlit par le manque de lumière.

Sas : La tradition des poisons ?

Riz : Oui, dans ma famille on est médic-nin de génération en génération, pour toujours avoir les meilleurs remèdes possibles, on fabrique des poisons…Notre but est honorable à la base mais peut facilement être détourné, néanmoins nous continuons car nous pouvons ainsi sauver des vies…

Sas : Je vois…Mon sharingan ne sert à rien, ni tes dons, rien ne peut nous sortir d'ici…

Riz : c'est toi le pessimiste là… Mais tu as raison, patience… »

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Une journée parfaite, la journée avait tout simplement été parfaite pour Sydney : elle s'était levée tranquillement avec l'odeur du petit-déjeuner, avait mis moins d'une heure trente pour s'habiller et se coiffer, son mal de tête avait disparu et elle avait réussi à faire tous les jutsus que son maître lui avait demandé sans qu'aucun ne lui explose à la figure…. Après un bon déjeuner, elle réussit le tour de force d'obtenir la carte de crédit avec dépenses illimités pour l'après-midi qu'elle avait passé dans Kumo, plus précisément dans les boutiques du village/ Une vrai fashion victime/ Aucune loi n'interdisait aux kunoichis d'être ninja et en même temps de prendre soin d'elles…

Donc elle rentrait chez son maître, les bras emplis de sacs portants divers logos, de loin, il était impossible de savoir que c'était une jeune femme et non pas un énorme ours…

Fredonnant quelques notes, elle marchait d'un pas rapide, empressée de ranger toutes ses nouvelles affaires, après les avoir triées et déballées avec soin…

Soudain, elle entendit un bruit inhabituel dans une forêt : des grelots, ce bruit semblait provenir d'en face d'elle, des gens étaient sur le chemin, quatres personnes, hommes ou femmes, cela était impossible à savoir car ils ou elles portaient de longs manteaux noirs ornés de nuages rouges…#Ringard# et de larges chapeaux qui les rendaient impossibles à voir…

Elle les croisa en se retenant d'exploser de rire et continuait son chemin lorsque l'un d'entre eux parla :

« Cela faisait longtemps Sydney… »

Elle ne comprit pas tout sur l'instant et mit quelques secondes avant de se retourner, les quatres personnes lui faisaient maintenant face.

« Pardon ? Nous nous sommes déjà croisés ?

-M'aurais-tu oublié ? lui répondit-il, aurais-tu réussi à m'oublier ? Tu m'avais pourtant promis…

Syd : Vous pourriez parler plus clairement ? Je ne comprends strictement rien, qui êtes-vous ? Et pourquoi portez-vous des trucs aussi ridicules ?

-Ah ma Syd tu es toujours aussi maladroite… »

Il retira son (horrible) chapeau et défit en partie son (ridicule) manteau afin qu'elle puisse le voir. Il vit avec une certaine satisfaction l'horreur se peindre sur son visage, bientôt remplacée par la haine…

Sydney se retrouva face à deux pupilles acier qu'elle détestait tant…

« Yasu… Elle eut un temps d'arrêt puis… Je connais quelqu'un qui ne sait pas s'habiller correctement… Je suis tombée bien bas.

Yas : Tu n'as pas changée, toujours dans ton monde…

-Tu la connais Yasu ?

Yas : C'est ma petite sœur…

-Ah Dans ce cas je me présente, c'est plus poli. L'hommequi venait de parler ôta son chapeau et Syd vit un homme avec un visage moitié noir, moitié blanc, et avec une plante carnivore autour de la tête…

Syd : Ieurk

Zet : Nous sommes Zetsu…

Syd : Ah répondit-elle incapable de bouger, penser ou faire quoi que ce soit d'autre…

Les deux autres retirèrent également leurs chapeaux et elle vit ainsi un requin humain bleu et un homme normal si ce n'est ses yeux rouges…

Syd :#Sharingan, un Uchiwa, il est … super mignon…# Double ieurk. un poisson rouge.

Yas : Alors est-elle devenue assez forte ta haine Sydney ?

Syd (reprenant conscience de qui était son frère…) Tu veux voir par toi-même ?

Elle se concentra et plongea dans les profondeurs nébuleuses de son cerveau, à la recherche d'une technique assez puissante pour le tuer… L'une de celle récemment apprise s'imposa à elle #parfait#

Ma haine n'a cessé de croître jusqu'à ce jour, ce que tu as fait nii-san… Tu vas le regretter … Chidori ! »

La technique marcha par chance, elle couru à toute vitesse vers son frère après avoir délicatement posé ses paquets, surtout ceux qui contenaient ses parfums, mille oiseaux en fond sonore, elle se rapprochait inexorablement, enfin, plus que deux mètres, un mètre…

et un éclair de lumière illumina la scène. Yasu avait bloqué son attaque en attrapant son poignet, poignet qu'il broyait au passage…/ Cette scène vous en rappelle un autre ? C'est normal/

« Yas : Pas mal mais… Il lui écrasa un peu plus le poignet. C'est encore insuffisant pour me battre, Chidori … Quand l'as-tu apprise ?

Syd : Il y a moins d'une semaine…

Yas : Je vois… »

Sydney vit une dernière fois ces pupilles acier avant que le noir ne submerge tout…

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Un homme était venu et avait posé sans ménagement une forme inerte dans la cellule avant de repartir sans un regard pour les deux autres occupants, en éteignant la lumière. Sasuke s'approcha prudemment et vit que la forme inerte était humaine, Riza l'imita et l'ausculta rapidement…

« Riz : Un jutsu pour l'endormir, laissons-la dormir, elle se réveillera bien assez tôt.

Sas : D'accord. »

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Dans la salle de repos, les quatre déserteurs discutaient, ayant confié leur mission à Deidara et Sasori qui l'avaient accepté avec empressement, lassés de rester inactifs.

Zetsu et Kisame animaient, comme à leur habitude la conversation, alors que Yasu et Itachi tentaient de sonder l'autre, extérieurement impassibles.

« Kis : Je comprends mieux pourquoi tu me disais toujours que Yasu et Itachi sont pareils, ça doit être le fait de ne pas avoir des yeux normaux…

Z2 : Sûrement, alors comme cela c'est ta sœur Yasu ? Il ne m'en avait jamais parlé…

Z1 : Chacun a le droit d'avoir une vie privée…

Kis : Moi non plus je ne savais pratiquement rien de Sasuke avant de le voir, Itachi est aussi bavard que Yasu…

Ita : Je savais que tu avais décimé ta famille, mais je ne savais pas qu'il restait un survivant…

Yas : Tu ne sais rien de moi…

Kis : Il neige à gros flocons dehors ! Viens Zetsu, on va faire une bataille de boules de neige…

Z1 : Stupide prétexte pour partir…

Z2 : Ouais, allons dans la neige !

Kis : Youpi !

Z1 : Pitoyable… »

Ils partirent, laissant leurs compagnons seul à seul… Un silence pesant s'installa, jusqu'à ce que Yasu se décide à le briser…

« Yas : Pourquoi ?

Ita : Je pourrais te renvoyer la question…

Yas : Certes, mais cela va faire trois mois qu'il est enfermé, il serait temps que tu te décides…

Ita : Que feras-tu ?

Yas : J'aviserai

Ita : Nous devons rejoindre le QG principal…

Yas : Trois prisonniers, trois équipes de deux, on partage ?

Ita : Qui prend qui ?

Yas : La question serait plutôt se tiendront-ils tranquilles ?

Ita : La médic devrait…

Yas : Nous sommes des criminels mais nous pouvons être charitables, on la laisse à Deidara ?

Ita : Elle en fera sûrement son nouveau hobby…

Yas : Pauvre médic, je la plaindrais pour un peu…

Ita : Reste les deux autres…

Yas : C'est… Délicat.

Ita : Sasuke essaiera à tout bout de champ de me tuer…

Yas : Idem pour ma sœur…

Ita : Alors nous sommes d'accord.

Yas : Il semblerait.

Ita : Nous partirons dans 22 jours/ pas 21 ni 23, 22, il faudra régler quelques détails avant cette date.

Yas : Je ne suis plus un bleu depuis longtemps.

Ita : Je sais. Dernière chose, ne sous-estime pas Sasuke.

Yas : Pareil pour toi, ne sous-estime pas Sydney. »

« Kis : (caché dans le couloir avec Zetsu) Wohhh Je ne les avais jamais vu dire autant de mots à la suite…

Z2 : La neige fait vraiment des miracles… »

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Le repas, déjeuner ? Dîner ? venait d'être servi lorsque la nouvelle prisonnière s'éveilla après son sommeil de trois longs jours, elle avait été salement amochée…Le noir était quasi-total dans leur cellule, elle ne distinguait pratiquement rien…

« Bonjour, dit Riza d'une voix réconfortante, comment vas-tu ?

Syd : J'ai mal partout mais ça va, IL m'a encore battue.

Sas : Qui ?

Syd : Nii-san, mais qui êtes-vous ?

Riz : Je m'appelle Shanaka Riza, je suis médic-nin. et voici Uchiwa Sasuke.

Syd : Uchiwa… Comme Uchiwa Itachi ?

Sas : Nii-san, murmura Sasuke, que t'est-il arrivé ?

Syd : Je… je rentrais de course quand je les ai croisé et… Mes courses ! Ehh ! Gardien ! Nii-san ! Poisson rouge ! Double face ! Sexy man ! Quelqu'unnnnnnnnnnnnnnn !

Riz : Arrête c'est inutile, personne ne vient sauf pour les repas…

Syd : Mais, mes affaires ? J'avais trouvé LA robe, et plein d'autres choses…Il n'y a pas un miroir ici?

Sas : Pff, on est coincés là et tu penses à tes achats ? Pathétique…

Syd : Désolée de ne pas pleurer sur mon sort mais je n'ai pas encore bien réalisé ce qu'il se passait…

Riz : Ce n'est rien, nous sommes tous dans la même misère alors soyons patients… »

Et ils patientèrent, se racontant leurs vies pour tuer le temps, c'est ainsi qu'ils apprirent à se connaître et à s'apprécier, cette amitié nouvelle qui leur donnait un peu d'espoir auquel s'accrocher…Sasuke apprit à ne pas faire attention à la maladresse de Syd, et sut que toutes les filles n'étaient pas aussi bizarres et insupportable que Sakura et Ino. Riza quant à elle, savourait ces moments de discussion, elle qui était restée seule dans cette cellule pendant près d'un an, elle était la sage du groupe…
Et Sydney modérait tant bien que mal ses pulsions, révisait ses jutsus avec Sasuke qui s'avérait être un bon sensei, en échange elle lui en apprenait de nouveaux, et Riza les observait avec tendresse…

Nénmoins parfois, l'attente était insupportable, et Sydney craquait pour eux trois.

« Je veux sortir ! Nii-san ! Viens te battre ! Quelqu'un !

Riz : Calme-toi, ils ne t'écoutent pas, ne t'entendent pas…

Ita : Elle a raison…

Sas : Itachi…
Riz : Bonjour.

Sas : Arrête d'être polie avec lui !

Syd : Hey ! Sexyman, t'as perdu ton chapeau ?

Ita : Appelle moi encore une fois comme ça et tu supplieras tes amis de t'achever…

Syd : (qui ne l'avait pas écouté, s'étant concentrée sur ses deux compagnons qu'elle voyait pour la première fois) Hein ? Tu as dit quelque chose Sexyman ? »

Elle se retrouva imméditament hors de la cellule, maintenue contre le mur d'en face par Itachi qui la tenait à la gorge, gorge qui, serrée, ne laissait plus passer l'air…

« Syd qu'as-tu encore fait ? Demanda Yasu qui arrivait, suivit de Deidara…

Dei : Bon alors j'emmène la médic c'est cela ?

Syd : Mais je n'ai rien fait !

Yas : Bien sûr… Uchiwa Sasuke, tu viens avec moi.

Sas : Où ?

Yas : Obéit et ne m'oblige pas à t'attacher, toute tentative de fuite sera sévèrement réprimée.

Syd : T'es presque crédible quand tu dis ça nii-san, aïe…

Ita : Toi, tu viens avec moi et tu te tais…

Syd : Pas le choix, je ne peux plus respirer, plus d'air… »


Blabla…

Syd : Euh j'étouffe là…

Ita : Je sais

Sas : Pourquoi suis-je enfermé chez l'Akatsuki ? Sors-moi de là Axel. !

Axel. Peut-être peut-être…

Nar : AXEL… Où suis-je moi ?

Axel. quelque part dans Konoha…

Nar : Quoi ? Mais ça suffit pas !

Sas : Arrête de râler poule mouillée

Nar : Toi l'albinos je te rappelle que t'es coincé dans une cellule, c'est pas glorieux !

Sak : £ Boxant Naruto qui vole£ Naruto ! N'insulte pas Sasuke !

Bref ils sont tous là en pleine forme, merci d'avoir lu ce chapître !

Pleins de bisous !

Axel.

Ps : J'aimerais bien commencer les bonus mais j'ai pas d'idées dsl…