Bonjour! Tout d'abord je suis désolée pour le retard, je n'ai pas de véritable excusesi ce n'est que je n'avais pas vraiment le moral pour écrire...
Ce chapitre était à la base beaucoup plus long (mais vraiment plus long) Mais en le relisant, j'ai vu qu'il vallait mieux le découper en plusieurs parties car il y a alternance de passages sérieux et délirants et ça ne rendait pas.
Donc voilà la partieI j'espère qu'elle plaira, Yasu est unµ£µ je sais...lol
RAR: Tora: Du pollen dans les branchies ça doit faire très mal, pauvre Kisame... Et oui ce sont les petits nouveaux de l'Akatsuki! Maintenant qui sont les plus à plaindre? Les élèves ou les sensei? lol
Aya-chan:Poisson rouge réserve pleins de surprises... mais Tichi va en baver c'est vrai, courage Tichi!Le pire est à venir...lol
Tafolpamadlaine: Non Itachi ne va pas violer Syd, je suis sadique mais pas à ce point là... Par contre ils vont tous plus ou moins souffrir... mouwahhhhh ! lol Bref je suis contente que tu aimes toujours autant!
Aya: Je sais ce que tu vas penser en lisant ce chapitre mais je t'assure que c'est mieux si le chapitre est divisé!
Bonne Lecture!
Chapitre 5 Haine fraternelle. partieI
#Voilà d'où vient ma haine pour toi, nii-san#
Il avait fallu quelques jours à Kakashi et son équipe pour accomplir leur mission : trouver des informations, même des bribes d'informations, sur Sasuke qui s'était volatilisé, il y a quatre mois de cela. Une équipe d'anbus avait trouvé après de longues et éreintantes recherches la planque d'Orochimaru, ils s'étaient attendu à beaucoup de choses, comme à un combat sans merci ou à une lutte acharnée et une résistance farouche… mais pas à un enchevêtrement de cadavres, putrifiés pour la plupart, en décomposition. Et parmi ces corps vidés de leur sang, Kabuto, agonisant qui leur avoua qu'Orochimaru était mort, avalé par un serpent, le pauvre… Nulle trace de Sasuke mais, point positif, il ne semblait par responsable du massacre, comme le montraient plusieurs traces suggérant quatre assassins. D'o deux solutions : soit Sasuke avait réussi à s'échapper, soit, solution plus probable, il était entre les mains des tueurs…
Maintenant la mission était simple : trouver Sasuke ou quoi que ce soit qui pourrait mener à lui.
Cependant, malgré tous leurs efforts, leur voyage à Iwa avait été inutile, vide, rien, pas le moindre petit indice ne s'était présenté à eux. D'où un retour à Konoha, mais en chemin Kakashi décida de saluer son sempaï, Dohko, une dernière fois ; les deux ninjas avaient sympathisé lors de la guerre Konoha-Kumo vs Iwa-Kiri, Dohko ayant sauvé Kakashi d'une mort atroce et l'ayant soigné ensuite… ils traversaient la forêt, le cœur lourd de rentrer sans informations et approchaient de la clairière où vivaient le maître, lorsqu'ils découvrirent le décor habituellement apaisant apocalyptique, du sang recouvrait les rares arbres encore debout, l'herbe était brûlée, calcinée, une tempête semblait avoir remué la clairière, et au milieu de cette vision d'horreur, Dohko Kogoro, agonisant. Kakashi accouru auprès de lui et s'agenouilla.
« Kak : Sempaï ne bougez pas, que s'est-il passé ?
Doh : Quatre étrangers du vent venus, parmi eux l'enfant de la foudre se trouvait, face à lui, aucune chance je n'eus…Keuf keuf… Bien plus fort que moi devenu il est. Keuf
Sak (qui tentait de le soigner à coups de chakra guérisseur) L'enfant de la foudre ?
Kak : Yasu…
Doh : mourir je vais, inutile sur mon corps vous acharnez il est.
Kak : Qui étaient les autres sempaï ?
Doh : Mon élève emmené ils ont, en retrait, l'homme requin et l'homme-plante se tenaient, les déserteurs… Ainsi que le sharingan en ses bras mon élève inconsciente tenait… / Il y en a qui ont de la chance… XD/
Aucun vaincre je ne pus.
Kak : Sempaï…Tenez bon.
Doh : De retrouver mon élève promettre tu dois, d'un vieillard la dernière volonté cela est… Adieu mon ami »
Et emporté par la mort et l'aphoxie, il ferma les yeux…
Kakashi promit puis, aidé de Naruto et Sakura, l'enterra.
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
« Laisse-nous.
-Je serais dans ma chambre…
-Merci. »
Kisame laissa Sydney , attachée sur la chaise dans sa chambre, en tête à tête avec son ô combien adoré frère.
Yasu attrapa une chaise et la plaça face à sa sœur avant de s'y asseoir, leurs regards se croisèrent, gris acier contre bleu acier.
« Que veux-tu ?
Yas : Le chef s'impatiente, tu résistes trop à Itachi,belle force morale… mais elle s'arrête ici, je te laisse une dernière chance : rejoins l'Akatsuki maintenant et je t'épargnerais ce qui va suivre…
Syd : Jamais ! Tu peux me torturer autant que tu voudras, je ne servirai jamais l'Akatsuki…
Yas : Bon, il ne te reste plus qu'à prier pour que ton maître vienne te sauver… Mais suis-je bête… D'où il est actuellement, il ne peux plus rien pour toi.
Syd : Comm…Non tu mens.
Yas : Tu aimerais bien n'est-ce pas ? Mais Dohko-sempaï a rejoint ses ancêtres. C'est rare mais je regrette que le sharingan d'Itachi n'ait pas d'effets sur nous, tu aurais pu vivre, tous ces évènements…
Syd : Non… Tais-toi.
Yas : Pas avant d'avoir fini, il s'est bien défendu, à la hauteur de sa réputation, mais ses techniques je les connaissaient toutes, et puis il n'était plus tout jeune… Je te rassure il n'est pas mort tout de suite/ c'est rassurant ? O.o/ mais il a souffert, horriblement, les épées de foudres dans le corps cela doit faire mal si j'en prends ses hurlements pour témoins, je les entends encore, à m'en déchirer les tympans…Je te déconseille vivement de tester ce jutsu sur toi, notre technique héréditaire est quelque peu… douloureuse.
Syd: Tais-toi, sil te plait tais-toi...
-"S'il te plait" répèta t-il amusé, deviendrais-tu polie? Mais il te faut entendre la vérité, j'ai tué ton cher maître, l'homme qui t'a élevé depuis que j'ai exterminé notre clan, assassiné nos parents aimants alors que tu t'amusais en mission avec tes camarades... La seule personne qui t'appréciait encore... A part moi bien sûr...
-Non! Arrête! Hurla Sydney, les joues ruisselantes de larmes...
-Je n'ai pas envie mais le devoir m'appelle... Une dernière chose cependant, tu sais, tu aurais été assez forte lors de notre rencontre, il serait encore en vie... C'est entièrement de ta faute s'il est mort, elle n'était pas assez grande ta haine, ni ta force. Bonne nuit ma Syd."
Il sortit, passant devant Kisame, impassible.
"C'est bon"
Dans le couloiril croisa Itachi qui revenait de son entrainement et ne put s'empêcher de titiller son meilleur ennemi.
"Tu me déçois Itachi, je te pensais meilleur, mais tu m'as quand même un peu préparé le terrain...
-Où as-tu encore enfermé Kisame?
-Ce n'est pas vraiment de lui dont je parlais... Au fait, prend une serpillère."
Puis Yasu laissa un Itachi plus qu'interloqué sur place et gagna sa chambre...
#Qu'est-ce qu'il a fait? #
Ita: Qu'est-ce qu'il a fait?
Kis: Ce n'est pas beau à voir...
Syd: Nii-san est une ordure.
Yas: C'est de moi que tu parles?
Syd: Ohh Nii-san adoré tu vas bien? £smile£ Non Non, pas les épées de foudres, noooooooooonnnnnnn!
£ Censuré£
Nar: J'ai adoré la mort de Dohko!
Axel. ?
Nar: Bah oui il agonise mais il a le temps d'expliquer toute la situation à Kakashi... Total respect!
Axel. On ne se moque pas!
Nar: ton passage est ridicule.
Axel. Tu veux récurer les toilettes?
Nar: Exellent passage, non vraiment j'adore, larmoyant à souhait et ...
Axel. -.-"
Comment ça c'était court? bon oui ça l'était. Mais je posterai la suite jeudi, promis!
Pleins de bisous
Axel.
Au prochain épisode...
Quand Itachi fit le tour des lieux, il vit un livre ouvert sur le lit et la prisonnière pleurant sur sa chaise.
"Comment as-tu fais? Demanda t-il à Kisame.
-Euhh il vaut mieux que tu ne saches pas..."
"On fait une bataille de Kumo?
... Non tu as raison, c'est has-been depuis la semaine dernière..."
Pub...
Un peu de pub pour des auteurs et leurs superbes fics...
Sharingan et companie par Aya72
Rêve et réalité par Popine
Je n'ai mis que c'est deux là car je suis sûre d'avoir le droit de leur faire de la pub, mais il y a tellement d'autres fics géniales, j'espère que les auteurs me laisseront le droit de leur faire de la pub... :-)
