Harry Potter

et le combat final

Chapitre 1 : La majorité d'Harry

Un matin d'été très brumeux à Privet Drive, un jeune garçon nommé Harry Potter qui était grand maigre des cheveux d'un noir de jais et des magnifique yeux vert, dormait paisiblement au 4,Privet Drive. Quand soudain un bruit le reveilla , c'était sa chouette Hedwige et un minuscule hiboux du nom de Coquecigrue qui toquaient à la fenêtre. Harry se leva pour leurs ouvrir et il s'aperçu qu'Hedwige avait un colis et Coquecigrue des lettres. Il prit le colis, et découvrit des chocolats venant de chez « Honey Duck », que Ron son meilleur ami lui avait envoyé pour son anniversaire. Du côté du minuscule hiboux il y avait quelques lettres. Il les prit et s'assit sur son lit et commença à les lire. Il ouvrit d'abord celle de Ron qui n'était pas très longue.

Cher Harry,

Tous d'abord je voulait te souhaiter un très bon anniversaire. Ensuite je pensais avec ma famille que comme tu étais majeur tu pourrais venir vivre avec nous pour le moment. Si tu refuse je comprendrais. Je te laisse en attendant ta réponse.

Bisous Ron

Ps :si ta réponse est affirmative nous t'attendons demain soir ou avant.

Harry relu sa lettre une bonne dizaine de fois avant de remarquer que Ron avait raison. Il était majeur aujourd'hui. Avant de décider quoi que ce soit il prit une autre lettre et cette fois ci elle venait de sa meilleure amie, Hermione. Il la reconnu avec son écriture soignée.

Cher Harry,

Je voulais te souhaiter un très bon anniversaire ! Je suis très heureuse que tu sois majeur pour pouvoir enfin te dire mon secret, mais je voudrais que tu ne le sache pas part écrit. Bon à part tout cela je t'offrirais mon cadeau quand tu viendras chez Ron et oui j'y suis déjà. Je t'embrasse fort et à très bientôt

Bisous Hermione

Il se demanda ce qu'était ce secret qu'Hermione lui cachait depuis tant d'années. Pour ne pas y penser il lut celle d'Hagrid qu'il reconnu très facilement avec son écriture brouillonne.

Cher Harry,

Je te souhaite un joyeux anniversaire ! J'espère que tu n'est pas trop triste pour cette mort tragique pour notre bien aimé directeur Albus Dumbledore. Moi je le suis beaucoup mais arrêtons de parler de ça je suis heureux pour toi que tu sois majeur. A bientôt.

Bisous

Ton ami Hagrid

Harry avait des larmes qui coulaient car il avait repensé à la mort du professeur Dumbledore. I fut surpris de voir une quatrième lettre alors que d'habitude il y en avait que trois. Donc il la prit et commença la lecture.

Mon très cher Harry,

C'est Ginny. Je te souhaite un joyeux anniversaire et je voulais te dire que je t'aime toujours autant et que je suis en danger avec ou sans toi. Je voudrais qu'on soit plus que des amis tu comprends? Bon réfléchis et envoie moi ta réponse. Je te donnerais mon cadeau quand tu viendras à la maison.

Je t'embrasse. Bisous. Je t'aime

« Ta »Ginny

Le jeune garçon était très ému par cette dernière. Il répondit aux autres et ne voulait pas écrire à Ginny il voulait plutôt lui parler en face. Harry descendit prendre son petit déjeuner en compagnie des Dursley (son oncle, sa tante et son cousin.)

Bonjour ! dit chaleureusement Harry

'jour. Grommela l'oncle Vernon

Voilà je vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui je peux partir de chez vous…

Tant mieux ! coupa la tante Pétunia

… car je suis majeur ! reprit Harry comme si elle ne l'avait pas couper.

C'est un impossible ! rugit Vernon.

Si dans mon monde on est majeur à dix-sept ans pas plus pas moins. Je voudrais que vous m'emmeniez à Londres, s'il vous plaît.

L'oncle Vernon acquiesça et lui dit de se dépêcher de préparer ses affaires. Harry remonta dans sa chambre et se rappela qu'il pouvait faire de la magie.

- « Fais la malle »dit Harry

Ses chaussettes volèrent dans sa malle comme tous le reste. Il nettoya la cage d'Hedwige et put partir d'ici. L'oncle Vernon l'emmena à Londres et Harry lui dit adieux. Le jeune homme prit toutes sortes de chemins jusqu'à arriver devant une cabine téléphonique qui était toute cassée, il entra et composa les chiffres : 62442. Une vois féminine prit la parole.

Bienvenue au Ministère de la magie. Veuillez indiquer votre nom et l'objet de votre visite.

Mr Harry James Potter et je viens pour passer mon examen de transplanage.

Quelques secondes plus tard un badge arriva et Harry le mit. La cabine descendit jusqu'à ce qu'il soit à destination. Un grand hall dans lequel Harry se rappela que la dernière fois il l'avait vu tous détruit. Les statues étaient réparées et on pouvait voir un homme(un sorcier), un femme(une sorcière), un gobelin, un centaure et enfin un elfe de maison. Il se dirigea vers l'accueil. Il fit voir sa baguette et l'homme lui dit qu'il pouvait y aller. Harry monta dans l'ascenseur. La même voix féminine reprit la parole.

Niveau sept. Département des jeux et sports magiques. Un sorcier et quelques avions en papier rentrèrent dans l'ascenseur.

Niveau six. Département des transports magiques, par cheminées, porteloins et essais de transplanage.

Harry descendit. Il arriva dans un hall et attendit jusqu'à ce qu'un homme lui dit de venir.

Bonjour, vous devez être Mr Potter, vous venez votre permit ? demanda l'homme

Heu…o…oui ! bégaya Harry.

L'homme lui dit d'entrer et lui fit passer son permis. Harry sortit du ministère heureux car il pouvait allé n'importe où. Il pris sa grosse valise et transplana chez les Weasley.