Disclaimer : Naruto n'est pas à moi, pourquoi ? Mais pourquoi ? T.T
Bonsoir ! Enfin le chapitre est clos ! Youpi, sortez le jus d'orange ! Ahh j'ai compliqué mon histoire, je n'avais pas vraiment de finalité mais maintenant… C'est presque aussi sophistiqué que SDTJ, à supposer que SDTJ soit sophistiqué XD
Bref un chapitre plutôt pas trop mauvais, qu'en penses-tu Aya ?
Et qu'en pensez-vous mes chers lecteurs. ?
RAR :
Fan2tout : désolée pour le retard, merci pour ta review !
Shihodo : Pas de yaoi ici, par contre dans Symbiose si je ne m'abuse (Naruto's wonderous world ou NWW), comment dire… Les membres de l'Akatsuki se consolent entre eux… Pas de détails… Et dans Les rêves, dans un futur chapitre pour le moins…délirant, Sasuke va disons… découvrir de nouvelles expériences.
Madlaine : Kisou-chan ! Pourquoi mon temple est rose ? Et Gaara pourquoi celui de Madlaine est couvert de sable ?.
Gaa : Comment dire… un petit accident avec Itachi, il a raté un katon et pour dissimuler les dégâts on a mis du sable…
Axel £enlève le sable du temple et s'évanouit£
Ita : cafteur…
Gaa : Toi-même.
Et oui l'Akatsuki perd en crédibilité mais ils sont humains…
Kis : Pas moi…
Zet : Nous non plus.
Bon ils sont tous presque humains… Pleins de bisous dear !
Popine : Perdu, c'est pas Gaara, un gage : tout relire de A à Z plus une suite sur rêve et réalité !
Aya-chan : Et oui ils perdent en crédibilité mais ils ne pouvaient pas être machiavéliquement parfaits… kisses !
Bonne lecture !
Avant de mettre le chapitre, j'ai consulté les stats de HF et j'ai vu plus de 1000 lectures yahou ! Alors pourquoi 21 review ? Deux hypothèses :
-Soit Madlaine a appris tous les chapitres par cœur (jtd ma chère)
-Soit il existe des lecteurs invisibles.
Je m'adresse à eux, je veux, que dis-je j'exige UNE review pour pouvoir vous REMERCIER de me lire !
Chapitre 8 Comme le temps a passé…
Une pièce sombre dans un immeuble officiel…
Trois ninjas étaient accroupis devant le dernier rayon d'une bibliothèque, s'affairant dans un noir quasi-total, soudain l'un d'eux extirpa un rouleau et le présenta aux deux autres qui hochèrent la tête, celui qui semblait être le chef le prit et le rangea dans l'une de ses poches. Puis il murmura à l'attention des deux autres :
« Bien nous avons ce que nous cherchions, jusqu'ici pas de problèmes à signaler, maintenant il faut sortir d'ici sans faire le moindre bruit, est-ce clair ? Je parle surtout pour toi Syd.
-Très clair Sa-chan, répondit-elle en posant une main contre la bibliothèque, tu sais bien que je suis la discrétion même et … »
BLOUM broum blaoum badaboum…scrouik.
Une main émergeait d'un monticule de rouleaux de techniques plus interdites les une que les autres. Un peu partout dans le bâtiment, des lumières s'allumaient, des ordres aboyés retentissaient çà et là et des ninjas sortaient de partout comme apparus par magie, se dirigeant tous vers la bibliothèque…
« Oups… Héhé
-Tu ne perds rien pour attendre, maugréa Sasuke, on y va ! »
Les trois ninjas sortirent par une fenêtre et se heurtèrent à des ninjas du vent qui virent leur vie finir plus vite que prévu. Une course-poursuite s'engagea entre d'autres ninjas du vent et nos trois voleurs, ou plutôt les clones de ces voleurs, qui s'éloignèrent du village tandis que Sasuke, Riza et Syd regagnaient tranquillement leur hôtel sous la forme d'un vieillard un peu ivre et de ses deux « amies ».
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
Gaara avait enfin réussi à rattraper les trois voleurs, ils s'étaient arrêtés devant une grande falaise, piégés et essoufflés…Il s'arrêta également à une distance respectable et les observa : tout de noir vêtus des pieds à la tête, le visage masqué, impossible de connaître leur identité, ils s'étaient tout trois placés en position de combat, comme s'ils avaient une chance de vaincre… Le sable se mit à frémir autour de Gaara tandis que Kankuro qui l'avait rejoint lançaient ses marionnettes afin de faire diversion, ce qui marcha puisque les ninjas ne prirent gare au sable qui leur encerclaient furtivement les jambes. Ce ne fut que lorsque qu'un d'eux voulu faire un pas qu'ils s'aperçurent de leur négligence...
#Trop tard# pensa Gaara tout en lançant un sarcophage du désert…
Les trois ninjas se retrouvèrent complètement entourés de sable, immobilisés. Le rouleau tomba de la poche de l'un d'eux tandis qu'ils s'élevaient dans les airs.
« Qui êtes-vous ? Demanda le Kasekage, qui vous a envoyé et pourquoi vouliez-vous ce rouleau ? »
Devant le silence des captifs, il ferma un point, broyant l'un d'eux, mais ce n'est pas le bruit habituel des os qui se brisent qu'il entendit mais un « spouf » caractéristique… Il devina le sourire des deux autres sans les voir et les vit également disparaître dans un « spouf » alors que le rouleau se transformait en un petit bâton…
#Des clones#
« Ils nous ont bien eu… Commenta Kankuro.
-Je sais, ratisse tout le village, examine chaque grain de sable s'il le faut mais trouve-les…
-Ils doivent être loin maintenant, ils ne sont certainement pas assez fous pour t'attendre devant ton bureau…
-Alors envoie des patrouilles…
-Très bien… Qui recherchons-nous ?
-Trois voleurs, ninjas très certainement, au minimum 16 ans vu leur taille, un homme et deux femmes, lui plus grand qu'elles…
-Et à quoi ressemblent-ils ?
-Aucune idée, c'est ce qui me fait peur…
-Bon je ne suis pas couché, j'y vais, à plus tard. »
Kankuro partit laissant Gaara plongé dans ses pensées qui regardait la Lune. Le Kasekage resta un moment au pied de cette falaise, cherchant un peu d'aide dans cette masse rocheuse imposante mais n'en trouva aucune. Il reprit le chemin de Suna et monta directement dans sa chambre. Sans un bruit, il se glissa dans les draps, passa un bras au dessus de la forme endormie et enfouit son nez dans la chevelure noire, savourant un instant la douce odeur de lavande avant que la jeune femme ne se retourne et se reblotisse contre lui.
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
Hinata se leva de bonne humeur ce matin-là, le soleil brillait au dessus d'elle, une douce odeur de petit déjeuner montait des cuisines, promettant beaucoup de bonnes choses… A côté d'elle, son cher et tendre lisait tout en attendant patiemment son réveil. Lorsqu'il vit qu'elle était réveillée, il lui murmura doucement à l'oreille : « Joyeux anniversaire Hina-chan… »
#Merveilleuse journée en perspective# pensa Hinata tout en quémandant un baiser à son voisin qui s'en serait voulu de refuser…
19 années déjà qu'elle était sur cette terre, le temps a passé, laissant derrière lui la timide Hinata pour une autre plus assurée, surtout depuis que l'homme de sa vie lui avait dit qu'il l'aimait…
« Aujourd'hui tu ne fais rien, promis ? Pas de travail, de corvées, rien. Neji arrivera en fin de matinée ainsi que tous les autres, je ne sais pas comment ils ont fait mais l'Hokage ne leur a donné aucune mission, ils peuvent tous venir…
-Tu me feras penser à remercier Tsunade-sama ?
-Si tu veux… Dis-moi Hina-chan, que veux-tu faire pour l'heure ? Je suis tout à toi, j'ai pris un jour de congé…
-Tu n'aurais pas dû, ton travail est très important.
-tss, moins que mon améthyste adorée, alors ?
-Je ne sais pas, je n'y ai pas réfléchit, d'habitude mon père s'occupe de tout alors je suis un peu perdue…
- Bon alors je te propose de sortir ce matin, après je t'invite dans un bon restaurant avec tout le monde, ok ?
-Avec joie ! »
Elle enroula ses bras autour de son cou et le laissa goûter à ses lèvres où s'était dessiné un large sourire, ils restèrent ainsi un moment avant que n'arrive le petit-déjeuner, livré en express par Shukaku's livraison à domicile, made in Suna.
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
« Sa-chan… Debout. Murmura doucement Riza, accroupis près du futon de Sasuke.
-Non. Grommela t-il, renfonçant sa tête sous les couvertures.
-S'il te plait, pour moi…
-Pas envie Ri-chan.
-Sa-chan…Essaya t-elle encore une fois.
-Hum… Seule une mèche noire s'échappait des couettes à présent.
-Riza bouge de là !
-Syd non ! »
Splasch
Un seau d'eau atterrit directement sur Sasuke, le réveillant brusquement. Il se redressa, sharingan en mode on pour croiser le regard furieux de Syd.
« La prochaine fois c'est un Suiton ! Nous sommes en retard alors dépêche-toi gros paresseux ! »
Sasuke voulu répliquer mais abandonna l'idée, en temps normal il se serait adonné à ce petit duel verbal, mais aujourd'hui n'était pas un jour normal…
« Allez les magasins ouvrent dans huit minutes et douze secondes, vite ! »
Ouverture des soldes à Suna, soit un jour crucial dans la vie de Sydney et un jour de deuil pour les cartes de crédit de l'Akatsuki…Sasuke se leva rapidement car Syd menaçait de s'en charger elle-même et fila dans la salle de bain, il prit rapidement sa douche et s'habilla. Quatre minutes vingt quatre secondes après ils déambulaient dans les rues commerçantes de Suna sous les traits d'adolescents on ne peut plus commun. Ils furent néanmoins arrêter par un groupe de ninjas dont Kankuro qui leurs demandèrent leur laissez-passer.
« Que venez-vous faire à Suna ?
-Quelle question ! Répondit Aï alias Syd, les soldes bien sûr, d'ailleurs elles ouvrent dans une minute cinquante deux secondes…Alors nous sommes en règle ?
-Oui, vous l'êtes, bons achats et bonne chance… Megumi, dit Kankuro après avoir lu le nom sur ses papiers, moi aussi j'ai une sœur, c'est l'enfer à chaque solde…
- Merci », répondit Megumi alias Sasuke. Kankuro les laissa passer et les soldes commencèrent, Syd nageait comme un poisson dans l'eau au milieu de la foule, se frayant un chemin jusqu'aux meilleurs articles tandis que Riza flânait dans les rayons et que Sasuke la protégeait…
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
Le soleil fut rapidement haut dans le ciel, l'heure du déjeuner arriva et les estomacs demandèrent bientôt un repas. Sasuke, Riza et Sydney dénichèrent un petit restaurant servant des spécialités locales, à savoir des plats très épicés, ils s'assirent à une table un peu à l'écart pour être tranquille puis passèrent commande. Ils ne dirent rien pendant un moment, le temps que Sydney fasse la liste de ses achats de la matinée, réfléchissant également aux différentes possibilités de rangement que lui offrait sa chambre tandis que Riza se plongeait dans un livre sur les plantes du désert et que Sasuke se remettait du rythme effréné que lui avaient imposé les filles.
Les langues se délièrent avec l'arrivée des entrées, les trois ninjas parlant tout de même de façon discrète pour éviter les oreilles qui pourraient traîner…
« Alors Sa-chan, tu as déjà repéré la bijouterie ? Demanda Syd avec un air conspirateur tout en plongeant ses baguettes dans son bol.
-Non pourquoi ?
-Et bien, cela va faire trois ans que vous avez tous les deux une relation sérieuse et vous n'allez quand même pas me dire que vous ne songez pas à vous marier ? Vous vouliez me faire la surprise c'est cela ?
-Non Syd-chan pas du tout, nous n'en avons jamais parlé, enfin, entre les missions et nos recherches on n'a pas vraiment le temps de penser à autre chose qu'au moment présent. Répondit Riza entre deux bouchées.
-Quelle bonne entrée en matière Sydney…
-De quoi tu parles ?
-Des relations entre les gens, je sais que tu serais heureuse pour nous si nous nous marrions avec Ri-chan, mais tu espères également que cela me fera oublier ma haine pour Itachi au moins un petit moment, de telle sorte que tu puisses poursuivre votre idylle…
-Quoi ? Syd ? Mais pourquoi je ne suis pas au courant ?
-La question c'est comment lui est au courant ?
-Je t'ai vue sortir de sa chambre…
-Il n'y a pas de sortie direct dans ma chambre et Kisame a une nouvelle copine alors je préfère ne pas le déranger…
-Oui oui, ajoute à cela une petite dispute entre nos aînés à ton sujet et voilà…
-Qui d'autre sait ?
-Riza-chan maintenant, et Yasu.
-Dites-le aux autres et je vous tue sans hésitation… Et donc tu évites de tuer ton frère tout de suite ? »
Sasuke allait répondre lorsque entra un groupe pour le moins bruyant, il prit la table la plus proche du trio pour le plus grand malheur de Sasuke qui espérait un peu de répit, ayant reconnu les différents membres de ce groupe. Les deux filles l'interrogèrent du regard et il se contenta de hausser les épaules pour toute réponse.
« Hinata-chan ! Hurla un des occupants de la table bruyante, un blond surexcité vêtu de orange, alors que deux personnes entraient main dans la main.
-Naruto-kun. Répondit-elle en s'asseyant sur la chaise que lui présentait Gaara.
-Joyeux anniversaire Hinata-sama.
-Merci Neji nii-san »
Ils étaient tous là : Sakura au bras de Lee qui semblait toujours au bord de l'extase dès que Sakura était à moins d'1 mètre de lui ; Tenten qui s'était vue rejetée de façon claire et nette par Neji s'était consoler avec Shino, Ino, Kiba, Shikamaru, Temari, Choji, Kankuro et of course Naruto, en fait le seul qui manquait à cette joyeuse tablée était Sasuke. Pendant qu'ils déjeunaient joyeusement, fêtant comme il se devait les 19 ans d'Hinata, Sasuke les observaient, Syd et Riza faisant la conversation pour ne pas avoir l'air suspect. Un moment le regard de Syd se posa sur Naruto et Sakura, elle se tourna vers Sasuke et lui murmura :
«Je les connais, le blond et la fille aux cheveux roses, je les ai rencontré à Kumo avec Hatake Kakashi…
-Ils étaient mes coéquipiers, et Kakashi, mon sensei…
-Ahh d'accord. »
A la table de Naruto, la fête battait son plein, on parlait de missions, de fous rires, de fêtes…Naruto taquinait son couple préféré, à savoir Gaara et Hinata, ensemble depuis maintenant deux ans.
« Allez faites-nous un topo ! Réclama Kankuro, nous ne sommes pas à Konoha nous !
-En fait, commença Sakura, on a… on a… On a une piste pour Sasuke Kyahhhhhhhhhhh ! »
« Keuf Keuf » Le dit Sasuke s'étrangla avec son thé.
« Et sinon pas grand-chose, nous sommes tous chuunin à part Neji et Lee qui sont jounin ainsi que Kiba qui est professeur à l'académie, quant à Naruto et moi nous cherchons toujours des informations sur Sasuke-kun.
-Ah merci Sakura.
-De rien, et moi ma petite Hinata, à quand ton mariage ? Gaara n'a pas encore fait sa demande ? Le rustre…
-Je suis là…
-Je sais...
-Mais non mais pas du tout Sakura-chan, je… on…
-Moui… Je vois. »
Elles continuèrent à papoter de tout et de rien jusqu'à l'entrée d'Ino dans la conversation, discussion qui dériva sur les vêtements qu'Ino avait récemment achetés, dont la robe de ses rêves…
« Mais si je t'assure ! Rose avec de la dentelle rouge… »
Syd ne put réprimer un « ieurk » en entendant la description de la robe de si… mauvais goût, s'attirant les regards des convives.
« Je n'aime vraiment pas la cannelle » Dit-elle un petit gâteau à la main.
« Oh » Les discussions reprirent de plus belle tandis que le trio poussait un soupir de soulagement et que Sasuke décernait à Syd l'un de ses plus beaux regards noirs.
Vint le dessert…
« Ah Ino-chan, dit Hinata tout en resserrant autour d'elle les bras de Gaara malgré la chaleur du midi, il paraît que tu t'es mise à la poterie…
-Oui, j'ai découvert cette nouvelle forme d'art il y a peu et j'en suis très contente et fière.
-Peuh… Répliqua Kankuro, les marionnettes c'est de l'art, tu fais juste joujou avec de l'argile.
-Quoi répète un peu espèce de guignol !
-Tais-toi la vieille toute ridée (Ino est très sensible sur ce point-là) tu deviens sénile…
-Quoi ? Etranglement no jutsu ! »
Ino commença à étrangler Kankuro alors que Riza recrachait son verre sur la place, heureusement vide en face d'elle.
Peu après, alors que les convives avaient réussi à séparer Ino de Kankuro, les discussions se firent plus grave, le sujet de l'Akatsuki étant abordé.
« Oui… et… »
« Nos services ont appris qu'il y avait à présent un neuvième membre pour remplacer Orochimaru et … » Tenten s'interrompit et regarda d'un air étonné, comme ses amis, la table où Sasuke, Sydney et Riza n'avaient pu retenir leur fou rire, ils en pleuraient tout en lâchant des mots comme « Pitoyable », « ridicule », « ont loupé le train », bref des mots sans le moindre sens. Ils payèrent puis sortirent du restaurant les larmes aux yeux.
Ils passèrent dans leur auberge pour y déposer les courses du matin et se calmer. Ce qu'ils firent jusqu'à ce que leurs regards se croisent à nouveau, le rire reparti.
« AHAHA, Sa-chan, c'est quoi tes amis ? Ils…AHAHA
-AHAH ce sont..AHA.De braves gens… Non AHAH ils sont stupides…AHAH
-Tes amies, elles… HAHAHAH elles n'ont aucun goût AHAH
-Et dire qu'elles me couraient après…
-Quoi ?S'exclama Riza, restez-là, j'y retourne avec du poison ! J'en ai pour deux minutes.
-Du calme Ri-chan, elles ne m'ont jamais intéressées.
-Et Riza j'ai cru voir tes sensei, le blabla sur l'art !
-J'ai failli faire une crise cardiaque, les disputes sur l'art c'est contagieux ! Je vais être contaminée ! nonnnnnnnnnnnnnnn ! »
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
Ils repartirent alors que la journée était déjà bien avancée, et Sasuke pleins de paquets sur les bras, lorsque Sydney pénétra dans une nouvelle boutique, elle y trouva pleins de nouveaux articles qui se sentaient seuls et ne demandaient qu'à rejoindre la penderie de Syd, Syd qui ne put qu'entendre leurs appels et y répondre… Bref elle dévalisait cette nouvelle boutique lorsqu'elle tomba sur un article intéressant : jeune, plutôt canon, un regard à tomber raide, une chevelure flamboyante et… pas d'étiquette.#Zut pas à vendre# Syd remarqua alors le bandeau frontal qu'il portait #Oh un ninja, est-ce qu'il est bon ? Je vais le savoir tout de suite…# Faisant mine de jeter u coup d'œil général à la boutique, Syd croisa le regard de Gaara, sa pupille en mode on, elle copia instantanément ses techniques mais put aussi voir son regard étonné et suspicieux. #Gloups# Elle disparut de son champ de vision, paya ses articles et sortit à toute vitesse de la boutique. Riza et Sasuke qui prenaient un thé en l'attendant la virent débouler, payer leur thé et leur dire de se dépêcher de la suivre.
« J'ai fait une boulette on change de rue »
Avant qu'ils n'aient pu répondre elle fila et ils n'eurent d'autre choix que la suivre… Ils la retrouvèrent dans une ruelle déserte en train de reprendre son souffle.
« Qu'as-tu fait Syd ? Demanda Riza quelque peu inquiète.
-J'ai copier les techniques d'un ninja et je crois que ça ne lui a pas plu…
-Idiote ! La réprimanda Sasuke, tu es vraiment… maladroite, tu nous fourres toujours dans des situations pas possible.
-Je suis désolée…. Mais avant de râler tu ne veux pas savoir ce que j'ai appris ?
-Non.Si…
-Ahah ! Tiens regarde…! »
Syd concentra son chakra et fit une multitude de signes tout en déployant ce dernier, condensant le sable du désert avec une grande dextérité…
Fuuuuhhhhhhh
Il la vit se former, grande, immense même, imposante, imparable, la fin était proche, très proche, tout ce sable allait l'engloutir à jamais, il se prépara à ce que tout s'arrête et encaissa l'attaque…
« Avalanche du désert ! » Sasuke et Riza la regardèrent se perdre dans la ruelle, venant de voir une chose qu'ils n'auraient jamais imaginer voir... Syd sautait de joie à côté: « Mon jutsu ne m'a pas explosé à la figure… Mon jutsu ne m'a pas explosé à la figure…Mon jutsu ne m'a pas explosé à la figure…Mon jutsu ne m'a pas explosé à la figure… »
Et le pauvre cafard était mort, englouti par la vaguelette de trente centimètres de haut qui s'était formée pour l'achever puis avait disparue dans l'immensité de la ruelle…
« -Et tu es contente de toi ? Dit « calmement » Sasuke…
-Oui ! Allez on y retourne ! Ne t'inquiète pas Sa-chan, je te l'apprendrai, enfin peut-être… »
Et elle repartit dans les rues commerçantes, suivie par Riza qui souriait de la tête lassée qu'arborait Sasuke.
Enfin, le soleil se coucha pour le plus grand bonheur de Sasuke, Sydney profitait des derniers rayons du soleil pour terminer ses courses mais alors qu'elle tournait à un coin de rue, elle se retrouva avec ses équipiers face à « Naruto et sa bande » soit Naruto, Sakura, Ino, Choji Shikamaru Neji… et Gaara. Ni une ni deux elle fit demi-tour mais fut interpellée.
« Eh toi là ?
-Moi ? Demanda t-elle avec un grand sourire charmeur…
-Oui, toi, répondit Gaara, j'aimerais que tu me suives jusqu'au poste de police, j'ai des questions à te poser…
-Mes cartes de crédit sont légales ! Je vais me faire tuer une fois rentrée chez moi mais il y a largement de quoi payer tous mes achats dessus…
-Je ne te parle pas de ça, mais de ton œil… Technique héréditaire non ?
-Quoi ?
#Syd fait très bien la niaise quand elle veut, à se demander si elle fait vraiment semblant…# Pensa Sasuke, #mais cela ne nous sauvera pas cette fois, il va falloir, nous montrer…#
-Inutile de nier, je connais l'œil bleu, l'Amorian n'est-ce pas son nom ? »
A ce mot, Sakura et Naruto ouvrirent de grand yeux ronds.
« L'œil bleu ? Sakura-chan ce n'est pas… ?
-Je pense que si mais c'est impossible… »
Sasuke soupira, jeta un regard de mise en alerte à ses deux coéquipière, parcourue le groupe qui avait autrefois été ses amis, s'arrêtant un très bref instant sur Neji qui hocha imperceptiblement la tête. Un souvenir en tête...
« Voilà pourquoi nous avons besoin de toi, j'ai une chose que tu veux et bien plus, alors es-tu avec moi ?
-Je n'ai plus rien à perdre.
-Je te recontacterai…
-Porte-toi bien Sasuke.
-Survis Neji. »
Et Sasuke retira son henge, imité par Syd et Riza.
Puis fut le silence…
« SASUKE ! Hurla Naruto.
-Sasuke-kun ! Cria Sakura
-pfff Franchement vous deux, vous êtes toujours aussilourds… »
Merci d'avoir lu ce chapitre !
Une petite review ?
Pleins de bisous!
Axel.
