Chapitre 3 Le mariage de Bill et de Fleur
Deux semaines après cette grande nouvelle eut lieu le mariage de Bill et de Fleur. Toutes la famille Weasley, Hermione et Harry se préparèrent pour la cérémonie. Ginny frappa à la porte d'Harry.
Je peux te parler ? demanda Ginny
Bien sûr, ma belle ! acquiesça Harry
Tu as réfléchis pour tu sais quoi ?
Oui énormément. Avoua Harry en s'approchant de Ginny.
Ils restèrent à bavarder un petit moment quand Ron leur dit qu'il allaient partir au mariage. Arrivés à l'église la cérémonie aller commencer. Ils s'assirent et Fleur arriva dans sa magnifique robe blanche. Le prêtre sorcier prit la parole.
Nous sommes réunis en ce beau jour pour célébrer un mariage ; celui de Bill et de Fleur. Les futurs mariés veuillez approcher. Annonça le prêtre
Mr Bill Gédéon Weasley voulez-vous prendre pour épouse Miss Fleur Anna Delacourt ici présente ? demanda le sorcier
Oui je le veux ! répondit Bill.
Miss Fleur Anna Delacourt voulez-vous prendre Mr Bill Gédéon Weasley ici présent.
Oui je le veux ! répondit celle-ci
Veuillez passez vos alliances à vos doigts !
Bill et Fleur mirent leurs alliances
Maintenant, serrez vos deux mains. Dit le prêtre
Un filet d'or s'enroula autour de leurs poignets. Le prêtre fit deux entailles à chacun de leurs doigts et mélangea le sang des deux mariés.
Vous êtes maintenant mari et femme vous pouvez vous embrasser. Ils s'embrassèrent et la cérémonie fut finie.
Le soir venu, un banquet eu lieu. Les deux familles ( Weasley,Delacourt ) rirent entre eux. L'ordre du Phoenix était aussi présent. Harry en avait profité pour offrir une bague à Ginny car c'était son anniversaire. La bague était une anneau de fiançailles. Ginny était très heureuse. Un moment plus tard, Hermione prit le micro et annonça son secret à tout le monde
Cher gens, je voulais vous annoncer que je suis la sœur de Mr Harry James Potter.
Tous le monde restèrent bouche bée. Ils avaient bien entendu pourtant.
Et oui, c'est une grande nouvelle on m'avait demandé de me taire jusqu'à ce jour si particulier. Dit Hermione.
Puis, elle descendit de l'estrade. Tout le monde la regardait. Hermione se dirigea vers Harry et le serra dans ses bras. Tout le monde les applaudit et la fête recommença. Les questions défilèrent et Hermione répondit à chacune d'elles. Il y avait même la gazette du sorcier qui lui posait des questions. La fête finie à quatre Heures du matin.
Le lendemain matin, Harry vit qu'il avait passer la nuit avec Ginny. Quand soudain sa cicatrice le brûla très fort . Il savait que Voldemort était soit énervé soit heureux. La journée se passa à merveille, ils avaient passé la journée au chemin de traverse, pour acheter leurs fournitures scolaire. Le lendemain, Harry, Hermione, Ron et Ginny, devaient retourner à Poudlard. Mais Harry ne voulait pas y retourner.
Non, je n'y retournerais pas ! Hurla Harry
Harry tu dois finir tes études comme ça tu deviendras aurore ! essaya de convaincre Lupin
Mais ça servirais à quoi que j'y retourne je vais mettre en danger qui ? Hermione ou Ginny c'est pas la peine maintenant il n'y a plus Dumbledore et sans lui les mangemort pourrons venir dans l'enceinte de l'école tu te rend compte ? J'ai pas envie que Ginny ou Hermione meurt ou même Ron ! Tu comprend ? s'indigna Harry
Oui je te comprend mais si je te dit que je serais dans le collège tu voudras revenir ? demanda Lupin
Oui ! Mais vous aller revenir ?
Et oui ! répondit Lupin
D'accord j'y retournerais ! dit tous simplement Harry qui s'était calmé. Mais si il arrive un problème à l'Ordre je reviens tous de suite !
Ok je le dirais à Minerva ! dit Lupin
Il était dix heures, la panique de la rentré était de retourne comme chaque année.
Où est ma baguette ? s'écria Ginny
« accio » baguette de Ginny ! s'exclama Harry
Merci! Dit Ginny
Les enfants montèrent en compagnie de Lupin, Tonks, Maugrey Fol'oeil, dans les voitures du Ministère qui les attendaient.
