Bonsoir ! Comment allez-vous ? Je m'excuse sincèrement pour ce retard, j'espère que la qualité de ce chapitre sera assez bonne pour compenser l'attente.
Je commencerai par préciser que bien que ce soit une fic T il y a un lemon, c'est précisé dans le texte, vous pourrez le sauter facilement et vous ne manquerez rien concernant l'histoire.
Comme je suis nulle pour ce genre de passage, c'est Madlaine qui me l'a écrit, je l'ai juste un peu modifié, d'ailleurs Madlaine, j'espère ne pas trop l'avoir abîmé… Pleins de merci !
Rar… Euh non dsl pas ce soir je suis morte. Mais merci à tous les revieweurs et même aux lecteurs invisibles…
Bonne lecture !
Chapitre 9 Suicide no jutsu.
« SASUKE ! Hurla Naruto.
-Sasuke-kun ! Cria Sakura
-pfff Franchement vous deux, vous êtes lourds… »
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
Blanc, tout est si…blanc.
Naruto ouvrait les yeux sur le plafond de la pièce dans laquelle il se trouvait, il était engourdi, même paralysé, aucun de ses muscles n'acceptait de répondre aux ordres qu'envoyait son cerveau…
# Sasuke, tu es devenu fort, très…#
Tout était à la fois confus et clair dans son esprit : Sasuke avait vraisemblablement rejoint définitivement les ténèbres, qu'est-ce qu'Orochimaru avait donc bien pu lui faire subir comme entraînement ?
« Tu n'es qu'un faible Naruto, tu aurais dû t'entraîner au lieu de passer du temps avec ce pervers… »
#Tu as peut-être raison, je ne suis qu'un faible… Mais je ferais quand même tout pour devenir Hokage ! Allez Naruto debout !#
Rassemblant ses forces il se redressa… pour mieux s'affaler.
« Calme-toi Naruto, cela fait deux jours que tu dors » Dit une voix à gauche du ninja déluré. Naruto tourna difficilement la tête et identifia Gaara qui le regardait.
« Toi aussi tu es dans un sale état, je ne me rappelle de rien si ce n'est que j'ai reçu la plus belle raclée de ma vie, ouch »
« Ma mémoire me fait aussi défaut, je ne me rappelle pas de tout ; néanmoins certains détails refusent de quitter mon esprit… »
Une scène digne d'un western se tenait dans une petite rue de Suna : d'un côté trois membres de l'Akatsuki parmi lesquels un ténébreux, une ninja un peu dans la lune et la troisième pestant contre l'horrible vernis à ongles violet qu'elle se devait de porter. En face d'eux, un blond surexcité, une fille aux cheveux roses au bord de la syncope, un kage qui restait calme en apparence ainsi que d'autres ninjas, plus ou moins choqués. La tension était presque palpable, les yeux revolvers se croisaient et un buisson sec passa entre les deux camps.
« Sasuke-kun que fait-on ? Demanda Riza qui devinait l'hésitation qui habitait son (petit) ami et sortait en même temps quelques kunaïs empoisonnés.
-Cela va en grande partie dépendre d'eux Riza-chan. »
Les visages d'Ino et Sakura se décomposèrent, elles furent toutes chamboulées en entendant Sasuke parler de façon aussi… complice avec une fille.
« Riza… commença Sakura
-Chan. Termina Ino complètement choquée et dégoûtée.
-Mais Sasuke-kun…Tu … tu.
-pff tu es toujours aussi incapable de tenir une conversation normale avec quelqu'un Sakura, tu n'as pas changé, pourtant, cela fait quelques années que nous ne nous étions vus, tu aurais pu penser à grandir…
-Grrr arrête de parler de Sakura-chan comme ça ! Pour qui tu te prends !
-Toi non plus tu n'as pas changé Naruto. »
Gaara acheva son récit par un soupir. « Pour le reste je n'ai que des bribes et un sentiment de douleur, ils ne nous ont pas épargnés… »
« Je vais retrouver Sasuke et me battre sans me ménager ! »
« Parce que là tu t'es ménagé ? Ce n'est pas le sentiment qui s'impose à ma mémoire… »
« C'est vrai… »
« Pourtant, il me semble qu'à ton inverse, Sakura n'a pas bougé, elle et Ino étaient complètement… »
« Stupéfiées je sais, enfin je crois savoir, ça leur a fait un choc c'est sûr… »
« Pff Sakura t'es vraiment lourde, tu n'as pas compris avec les années qu'il te fallait passer à autre chose ? »
Différents souvenirs revenaient peu à peu aux jeunes hommes, la plupart lorsqu'ils essayaient de bouger un muscle.
« Aïe » Maugréa Naruto. « Je n'ai pas eu aussi mal depuis le jour où j'ai dit à la vieille qu'elle avait peut-être inventé un grand nombre de jutsus pour paraître jeune, elle n'en devenait pas moins sénile… »
« Tsunade-dono semble pour le moins… susceptible à l'évocation de ce sujet. Hinata m'a raconté quelques anecdotes à ce propos… »
« Ca ne m'étonne pas, et tu peux faire confiance à Hinata, avec son œil elle voit tout et… Neji ! » S'écria Naruto en se redressant, s'arrachant un autre gémissement de douleur, lorsqu'il fut de nouveau calme, Gaara répondit d'une voix neutre :
« Ils l'ont enlevé »
#D'une façon pour le moins étrange#
Sakura venait de s'effondrer auprès d'Ino, assommée par la ninja dénommée Riza avant qu'elle ne se tourne vers lui.
« Ton démon te dévorera si je t'endors alors deux solutions : soit tu bats en retrait et je t'épargne, soit… »
Elle n'avait pas fini sa phrase que Gaara sentit une piqûre au niveau de son cou, il ne l'avait même pas senti venir… Un poison paralysant.
« … Je te paralyse » Finit-elle en le regardant glisser au sol. « Alors qui reste t-il ? »
Personne à vrai dire, Naruto était aux prises avec Sasuke qui en termina rapidement avec lui, sharingan à l'appui, quand avait-il acquis une telle force ? Si, il restait quelqu'un, Hyuuga Neji qui se battait avec l'Haibarai, œil blanc contre œil bleu. Gaara sentait le poison faire effet, embrumant son esprit, mais néanmoins il vit que Neji avait un problème : aucun de ses coups ne touchait son adversaire, pire encore ses mouvements semblaient… lents. Ils étaient tous esquivés, et sa défense impénétrable eut une faille car un jutsu de sommeil eut raison de lui. Il s'effondra et le trio de l'Akatsuki l'emporta. Il avait perdu facilement, trop facilement…
« Nani ! Pourquoi ! »
« Je ne sais pas… » Murmura Gaara tandis qu'un médic-nin entrait dans leur chambre d'hôpital, des potions de soins sur un plateau qu'il tenait…
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
Neji s'effondra et le trio de l'Akatsuki l'emporta.
Trois heures plus tard…
Le trio courait, Sasuke portant la forme inerte nommée Neji, ils regagnaient le QG de l'Akatsuki où attendaient patiemment leurs sensei…
« Vous êtes sûres qu'il faut que je le porte ? Il pèse son poids tout de même… » Pesta Sasuke tandis qu'ils sautaient de branches en branches.
« Absolument sûr » répondit Neji sensé être inconscient… « Si je cours à vos côtés, il y aura des traces supplémentaires et les anbus sauront que je ne suis pas si prisonnier que ça… »
« Nous ne laissons aucune trace alors tu peux bien te mouvoir tout seul… »
« Cela suffit ! » Dit Riza d'un ton ferme, sentant une querelle monter entre les deux ninjas maintenant déserteurs… « Nous devons nous rendre au plus vite au QG, Neji risque sa vie, nous devons impérativement retirer le sceau de son front. »
« En parlant de front » Demanda Neji. « Il est normalement impossible de l'enlever, vous êtes sûrs de votre coup ? »
« Riza en est persuadée » Répondit Syd. « Et elle ne nous a jamais fait défaut, elle est de nature prudente alors fais lui confiance, comme nous le faisons… »
« Oh… Très bien…Merci »
« Ne t'inquiète pas Neji-san, je ne laisserai aucun membre de mon équipe se faire tuer, comme l'a dit Syd, je suis de nature prudente »
« Et spéciale » renchérit Syd avec un sourire…
# Tu ne sais pas à quel point tu as raison ma chère# Pensa Riza avant de fredonner mentalement une comptine de chez elle…
# Douze esprits se partageaient le monde… la la la la la… Soignants leurs domaines, éloignants les maux…#
Ils arrivèrent dans l'antre de l'Akatsuki, Neji descendit enfin du dos de Sasuke pour le plus grand bonheur de ce-dernier. Ils passèrent tout d'abord discrètement à l'infirmerie où Riza enleva le sceau menaçant Neji grâce à un nombre impressionnant de jutsus puis ils entrèrent d'un même pas dans le salon où leurs aînés se détendaient joyeusement. Le silence se fit brusquement… Kisame ouvrit une bouche ronde tel un poisson hors de l'eau / c'est normal vous allez me dire/ imité par Zetsu qui semblait vouloir gober des mouches / normal aussi pour une plante carnivore je sais/ Yasu et Itachi se contentèrent d'une expression indifférente tandis que Deidara et Sasori se battaient silencieusement pour décider qui de Zetsu ou Kisame avait l'expression la plus artistique.
Yasu brisa enfin le silence. « Que fait-il ici ? »
Syd, à l'apogée de sa maladresse, lui répondit que cela ne le regardait pas d'un ton pour le moins… d'un ton qu'il ne fallait pas employé avec Yasu si l'on ne voulait pas se retrouver dos à un mur, une main écrasant notre trachée.
« Syd-chan… ttt ne me parle pas sur ce ton. »
« Arrête Yasu. »
« Itachi tu fais ce que tu veux d'elle mais tu me laisses la punir comme il se doit. »
« D'accord, mais pour l'instant il y a plus important… Hyuuga, que fais-tu ici ? » Demanda Itachi en posant son regard insondable sur le ninja aux yeux blancs tandis que Yasu soupirait avant de relâcher sa sœur suffocante…
« Il est avec nous » Répondit Sasuke d'une voix ferme. « Un déserteur… comme nous. »
« Quels vents t'ont poussé jusqu'à nous ? » / tout le monde a reconnu Z1/
« Les vents de la vengeance »
« Noble cause, noble cause… » Murmura pensivement Yasu. « Mais quelles preuves de ta bonne fois avons-nous ? On n'entre pas dans l'Akatsuki comme dans un moulin… » / Question très pertinente, il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver une raison plausible/
« Uchiwa pourra attester de ma bonne fois, ainsi que les autres »
« Nous l'avons surveillé un long moment » Assura Riza. « Puis il a prouvé sa loyauté à plusieurs reprises »
« Comment ? » Questionna Deidara. « Nous n'avons reçu aucune preuve de sa «loyauté» comme tu dis. »
« Le meurtre de Hyuuga Kotoko (père de Hiashi), le rapt des rouleaux interdits de Konoha, ainsi que les morts de maître Kohal et le vieil Homura, les hauts conseillers de Konoha. »
« Autant de missions que nous vous avions confiées… »
« Et qui ont été brillamment réussies » Répliqua Sasuke à son frère.
Les membres de l'Akatsuki se turent un instant, observant Neji d'un regard affuté ; Neji qui commençait à penser qu'il était aux portes de la mort… Lorsque cette pensée lui parvint, il la chassa, non, il survivrait, il l'avait promis…
« Tu dois vivre Neji, car tu es l'enfant le plus doué et le plus aimé de notre famille » Avait dit son père peu avant sa mort… Mort qui même si volontaire, restait un meurtre, le village et sa famille l'avait sacrifié, en tant que shinobi Neji pouvait le comprendre ; mais il ne l'avait jamais pardonné… Ajouter à cela une rancœur contre la soke qu'il méprisait et qui le méprisait…
« Incline-toi, ne les regarde jamais dans les yeux, ne parle jamais sans y avoir été invité, la soke a tout pouvoir, ne l'oublie jamais, un geste de travers et ils te tuent… » Lui avait-on dit autrefois. Cette peur d'être à tout moment exécuté, l'effacement le plus total devant un membre de la famille principale, l'humiliation constante. Neji vivait dans un monde de ténèbres jusqu'à ce qu'une petite lueur s'allume…
« Neji nii-san, vous allez bien ? »
#Hinata-sama#
De petites attentions de temps à autre, un sourire timide et un profond respect pour lui, comme s'il était son égal… Elle lui avait pardonné l'épreuve de l'examen Chuunin et leurs relations avait été plus… intimes, une vraie amitié, voire même de la fratrie…
Et puis un jour…
« Je vais me marier… Je pars pour Suna. »
Ce fut le déclic, la blessure qui commençait à cicatriser s'était rouverte d'un coup, comme si la famille tentait de lui briser le peu de bonheur et de liens qu'il avait… C'est à ce moment-là que Neji choisit la vengeance, de laisser place à la haine… Comme Sasuke.
Yasu coupa court à ses souvenirs en prenant la parole.
« Bien, nous t'acceptons parmi nous, mais tu seras sous haute surveillance, Sasuke, vous partagerez ta chambre, apprends-lui nos règles, dès demain, vous aurez le même emploi du temps… Maintenant allez. »
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
Sydney quitta Riza après leur soirée pyjama hebdomadaire, étant les deux seules filles à peu près sensées du groupe (Deidara préférant cogner sur Sasori, « Il est creux, ça résonne ! »), elles avaient développé cette habitude, pour parler de tout, de rien…Ce soir le sujet avait été l'arrivée de Neji. Trois heures de blabla… Elle rentrait donc se coucher, la tête pleine d'informations en tout genre et croisa Kisame dans le couloir…
« Hey Syd-chan c'est à cette heure-ci que tu rentres ? Ne passe pas par chez moi, Maddle-chan dort… »
« Ahh d'accord, c'est toujours le grand amour entre vous ? T'es un peu possessif sur les bords, elle ne peut même pas venir à nos soirées pyjama… »
« Tu connais les règles, on ne mélange pas les civils et les membres du groupe… »
« Pff c'est stupide… Bon je te laisse mais j'ai pleins de choses à te raconter, le Kasekage a des jutsus de suicide, t'imagine ça ? Des jutsus pour te tuer… Il avait du temps à perdre pour inventer de telles stupidités… »
# Allez petit œil, donne moi un jutsu… Tiens celui-là, pourquoi pas ?#
« Sabaku Kyuu »
# Tiens il fait noir… Il est sensé faire ça ce jutsu ? #
Alors que Syd se posait des questions, entourée du sarcophage du désert, les ninjas autour d'elle se retenaient de rire, Sasuke quant à lui soupirait avec lassitude.
« Syd ton jutsu a encore raté… »
« Ah bon ? » répondit une voix étouffée.
« Puisque tu tiens tant à apprendre mes techniques, je vais te faire une démonstration de la deuxième phase de ce jutsu » Dit Gaara un brin amusé en tendant le bras.
Sasuke comprit le danger puisqu'il cria : « Sors, sors, sors ! »
Heureusement pour Syd, elle avait des réflexes et fut hors du sarcophage avant que Gaara ne lance les funérailles du désert…
« Mais c'était quoi ça ? Un nouveau type de jutsu ? Je ne vois pas en quoi s'enfermer dans du sable est utile… On ne voit rien et il fait chaud » Pensa t-elle tout haut.
« Mais tu es folle ! Tu as failli te suicider !» La réprimanda Sasuke.
« Ahhhh un suicide no jutsu… Je vois… »
« Hum… Il faudra que tu me racontes plus en détails, mais là je dois te laisser, bonne nuit Syd-chan. »
« Bonne nuit Kisou-chan… »
Kisame prit la direction de la cuisine tandis que Syd ouvrait doucement la porte de la chambre d'Itachi / je rappelle que Syd n'a pas de porte donnant sur le couloir/ et y entrait sur la pointe des pieds, priant pour ne pas glisser sur le parquet ciré. Il y avait de la lumière, raté pour la discrétion…
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
£££££££££££££££££££££££££
ATTENTION LEMON ! Âmes sensibles rdv après la séparation bien visible, vous êtes prévenus !
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
£££££££££££££££££££££££££
Il y avait de la lumière, raté pour la discrétion…
Pour combler le tout Syd s'étala de tout son long avec un éternel « Waouh » étonné, comme quoi certaines choses ne changent pas. Itachi ne bougeait pas d'un pouce tandis qu'elle se relevait avec un « aïe méga bosse » habituel, il daigna lever les yeux de son livre absolument passionnant, un torchon écrit par un certain ninja légendaire de Konoha, alors qu'elle refermait la porte donnant sur le couloir et faisait un pas dans la chambre, plus précisément vers le lit où Itachi était confortablement installé.
Depuis quand leurs relations s'étaient-elles améliorées ? Nul ne saurait le dire, disons que la cohabitation s'est transformée en amitié, et plus si affinités. Quoi qu'il en était, Syd était toujours Syd avec son caractère impulsif et suicidaire ; elle se planta devant le lit et feignant la colère lui dit : « Surtout ne m'aide pas… »
Il ne dit mot, se contentant simplement de la regarder droit dans les yeux et de lui sourire, chose rare chez lui, cela ne sortait jamais de la chambre, d'une manière bien plus sincère, délaissant toute sorte de moquerie au profit d'un sentiment, si c'était possible, de douceur. Face à cette déstabilisation, la seule réaction de Syd fut de le charrier une fois de plus, sans grande conviction pourtant.
« - Arrêtes de te la jouer avec ton regard de braise! Ca ne prend pas sur ... sur moi ... »
Ces deux derniers mots avaient été prononcés dans un souffle, lorsqu'elle sentit la main d'Itachi lui agripper le poignet. C'était un geste qui avait fait loi à plusieurs reprises par le passé, plus ou moins fermement, et elle aurait du y être habituée, mais la façon qu'il avait de lui tenir le bras avec autant de délicatesse fit prendre à ses joues une couleur bien empourprée. Il ne souriait plus à présent, l'observant avec un sérieux exemplaire, et elle put voir, l'espace d'une seconde, une étincelle traverser ses pupilles rouges, une étincelle de plaisir qu'elle ne lui avait que rarement connu. Alors, doucement, il approcha son visage du sien, et se penchant légèrement, il effleura ses lèvres d'un baiser, d'un simple contact, d'une infime caresse. Elle ne le repoussa pas. Elle était partagée entre le désir de fuir, et celui de prolonger cet instant. La délicate relation entre une captive et son ravisseur. Comme s'il avait entendu ses prières, il attira vers lui le poignet qu'il tenait toujours et posa son autre main sur la nuque de la jeune femme, approfondissant leur baiser. Elle frissonna, sans savoir exactement pourquoi, et rendit son étreinte à Itachi qui commençait à se lover contre elle de façon presque possessive. Sa langue contre la sienne lui procurait un sentiment très étrange qui fit monter en elle une brûlure indescriptible et pourtant très agréable, et à cet instant précis, elle était heureuse. Ils s'embrassèrent longuement, et à bout de souffle, il relâcha avec regret ses lèvres pour qu'elle puisse susurrer à son oreille des mots qui trouvèrent leur chemin de leur propre chef « je t'aime » Des mots qu'elle ne prononçait pas pour la première fois mais auxquels il n'avait jamais répondu. Il l'écouta mais ne dit pas un mot, une fois de plus./Mad :crétin. Axel : t'as raison Madlaine, baka sans cœur/ Elle s'en fichait, elle savait qu'un simple silence pouvait prouver bien plus que des mots, néanmoins, rien qu'une fois, elle aurait voulu les entendre rien qu'une fois…Mais elle comprit ou se persuada que ses sentiments étaient réciproques lorsqu'il l'attira une fois de plus contre lui et qu'ils s'embrassèrent de nouveau.
Puis quelques caresses vinrent s'ajouter à leur étreinte, accentuant le désir qu'ils nourrissaient l'un pour l'autre. Elle le laissa s'emparer de son cou, parcourue par un frisson qui courrait le long de son échine, et d'instinct, caressa du bout des doigts le torse d'Itachi, découvrant les courbes et creux de ses muscles, la chaleur de son corps, l'étrange douceur de sa peau, pour retirer finalement avec empressement la veste jugée bien trop encombrante, qui glissa le long de ses épaules, pour finir à terre sans ménagement.
De son côté, Itachi avait lui aussi passé ses mains sous le T-shirt de Syd et fit glisser ses paumes le long de son dos, de ses reins, de son ventre pour finir sur sa poitrine. Sans pouvoir se retenir, elle se mit à gémir, étouffée par un baiser langoureux. Si quelqu'un de l'Akatsuki venait à les entendre, il était plus que certain qu'ils n'en sortiraient pas indemnes. Mais bon jusque là, personne n'en avait rien su… Après s'être reculé, il ôta à son tour le T-shirt qu'elle portait et découvrit la rondeur de ses formes. Mu par un désir profond, il l'attira vers elle avec passion; sentant l'excitation grandir en lui tant et si bien que son corps en demanda vite bien plus. Malgré lui, il l'attira vers le lit, et la coucha pour la surplomber, le corps tremblant de désir. A chaque retrouvailles c'était le même scénario, ni l'un ni l'autre ne s'en plaignant, enfin pas trop…
Immédiatement, ses mains se mirent à caresser les cuisses de la jeune fille, remontant jusqu'aux hanches, pour finir une fois de plus sur sa poitrine. Il redécouvrit la rondeur de ses seins qu'il se hâta de caresser, puis de capturer entre ses lèvres. Elle se cambra et gémit silencieusement, caressant ses cheveux qu'elle avait détachés et qui retombaient avec grâce sur son visage./ Mad :aaah imaginons Itachi les cheveux lâchés et tombants ... Axel : Miam…/ Elle se montra à son tour plus entreprenante et fit glisser ses doigts jusqu'au creux de ses reins, et tira sur le pantalon pour pouvoir découvrir bien plus que ce qu'elle voyait. Elle découvrit alors Itachi dans toute sa nudité, puissant, chaud ... si chaud ... Il s'allongea de nouveau sur elle et posa ses mains sur son ventre, puis sur sa taille, sur ses hanches. Et plus le trajet de ses paumes descendait, plus elle frémissait, sentant le désir monter en elle. Il finit par la déshabiller en hâte, ne sachant plus retenir sa patience. Il voulait l'aimer, la posséder de tout son être, ne faire plus qu'un avec elle. Aimer… Ce tout petit mot qui signifiait tant de choses et faisait tellement peur en même temps… Un bref instant il se dit que ce n'était pas correct, mais le désir l'emporta… Ses baisers devinrent plus passionnés, ses caresses plus osées, ses murmures plus poussés, et Syd le suivait, se laissant bercer par ce désir qui lui fit écarter inconsciemment les jambes. D'un commun accord et d'un regard sombre qu'ils échangèrent, il se cala entre ses cuisses et la pénétra lentement Sydney ne put empêcher un cri bien vite étouffé par un nouveau baiser, afin de calmer ce plaisir qui se propageait en elle. Elle se cambra, et s'agrippa à lui, entourant frénétiquement son corps de ses jambes, comme si ce bonheur allait lui échapper mais elle ne tenait plus, et laissa un soupire se mourir. Puis ce fut un murmure, une plainte qui se faisait de plus en plus langoureuse, de plus en plus forte, pour finir par de longs gémissements rauques. Les premiers mouvements de va et vient furent d'abord lents et amples, mais accentués pas les cris étouffés, les caresses perdues et les lèvres arrachées, le désir s'amplifiait et accélérait le mouvement. Syd s'accrochait désespérément à Itachi, comme si sa vie en dépendait, sentant son corps s'alléger à chaque seconde, pendant qu'il plongeait son visage dans sa nuque, essayant tant bien que mal à retenir son plaisir. Il perdit peu à peu la raison et, lâchant tout contrôle, accéléra d'avantages le mouvement, se cramponnant avec rage à ses hanches et ses cuisses, le corps immaculé de sueur. Elle cria son nom une dernière fois, alors qu'ils se sentirent happés, devenus à la fois vulnérables et intouchables et que leurs souffles se coupèrent, puis s'abandonnèrent enfin. Il plongea une dernière fois son regard dans le sien, pour s'écrouler ensuite à ses côtés, à bout de souffle.
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
££££££££££££££££££££££££££££££££
FIN DU LEMON…
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
££££££££££££££££££££££££££££££££
Neji avait suivi Sasuke jusque dans la chambre de ce-dernier, un second lit avait été installé ainsi qu'une autre armoire et bureau. Si différents et semblables à la fois, ces deux-là n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre, d'un commun accord, ils s'approchèrent du lit nouvellement arrivé et le firent.
Un autre regard et Sasuke désigna une porte sur sa droite avant d'attraper du matériel de toilette qu'il donna à Neji avant qu'il ne franchisse la porte de la salle de bain.
15 minutes plus tard, Neji tout propre sortait de la salle de bain tandis que Sasuke lisait, bien installé entre ses couettes…
Neji l'imita et une fois que tout deux furent installés, Sasuke posa sa lecture et se décida à parler.
« Bon, alors les règles de cette grotte : tout d'abord il y a deux portes, une de ton côté, et une du mien, sors toujours par celle qui est de mon côté, c'est la chambre de Zetsu, il paraît bizarre avec sa plante et sa schizophrénie mais les deux personnalités sont sympas. L'autre porte c'est la chambre de Yasu, ne t'y aventure que s'il est de bonne humeur ce qui est rare. Et ah oui, aucune parole déplacée sur Syd devant lui, il a beau la descendre, il déteste qu'on le fasse à sa place et crois-moi il connait beaucoup de façons de te faire ressentir la douleur…
Pour le reste, ça se fera au fur et à mesure… Ah oui je ne passe pas toutes les nuits ici alors ne t'inquiète pas… »
« Très bien, l'endroit est sûr ? »
« Personne ne nous écoute si c'est ce que tu veux dire… »
« Oui »
« Nous pouvons parler en toute tranquillité »
« Où en êtes-vous du plan ? »
« Tout se passe comme prévu. »
Je n'arrive pas à croire que j'ai casé un lemon dans ma fic… Cela dit Gaara et son agenda ce n'est pas mieux… (cf les rêves de l'auteur surmené)
Alors Aya qu'en as-tu pensé ? Je veux la suite de Sharingan et companie ! (lol façon très discrète de faire de la pub mdr)
Et Madlaine-chan ? Ton avis compte beaucoup, surtout pour ce chapitre… ! Kisou-chan va bien ?
Pleins de bisous !
Axel.
