Chapitre 4 Retour malheureux à Poudlard
Arrivé à la gare de King' Cross, Harry et ses amis se précipitèrent sur la voie 9 trois quart. Ils étaient devant un magnifique train rouge nommé le « Poudlard Express ». Les enfants montèrent dans le trzin. Hermione les laissa pour allé dans le wagon des Préfets en Chefs. Donc Harry, Ginny et Ron essayèrent de trouver un compartiment vide. Ils s'installèrent avec Neville et Luna qui devenus de bons amis depuis la fin de l'année dernière.
Salut Neville et Luna vous allez bien ? demanda Harry, Ginny et Ron en chœur.
Oui ! répondit Neville
Vous vous êtes bien amusé pendant les vacances ? questionna Ginny
Oui, on peut dire ça ! approuva Nevile
Ok
Pendant la moitié du trajet le compartiment était silencieux quand Hermione arriva enfin.
Pfff ! devinez qui est le Préfets en Chefs des Serpentards ? interrogea Hermione
Ça ne peut pas être Malfoy, cela est sûr ! ricana Harry.
Oui en effet mais c'est cette affreuse Parkinson la Préfète en Chef. S'énerva Hermione.
Ha ok…, quel malheur! Commença à rire Ron.
Hermione lui jetta un regard noir. Quand le train arriva à destination. Les élèves étaient tous malheureux à l'idée de ne plus voir Albus Dumbledore, même certains Serpentards. Hagrid était là et comme à son habitude appela les premières années. Tandis que les autres prenaient les diligences tirés par les sombrals. Des bêtes qu'on ne pouvait voir que si l'on avait vu quelqu'un mourir, Harry pouvait les voir car il avait vu Cédric Diggory mourir. Les sombrals les emmenèrent au château. Les élèves descendirent et entrèrent dans le hall d'entrée et passèrent la porte de la Grande Salle. Quelques minutes après, les premières années arrivèrent et furent réparties dans différentes maisons. Le professeur McGonagall fit un discours en la mémoire du professeur Dumbledore. Les enfants dînèrent avec les larmes aux yeux c'était la première fois ou ils mangèrent en silence. Ils allèrent se coucher sauf Harry car le professeur McGonagall l'avait appelé pour lui parler de Dumbledore. Harry frappa à la porte du bureau de la directrice qui était celui de Dumbledore maintenant décédé. Le jeune garçon frappa une deuxième fois et le professeur McGonagall vint lui ouvrir.
Bonsoir Mr Potter comment allez vous ? demanda la directrice
Je vais bien, un peu triste mais ça va. Répondit Harry
Je voulais vous dire que le professeur Dumbledore a fait un testament avant de mourir
Oui, mais pourquoi vous me dîtes ça je n'ai rien avoir là dedans. Dit calmement celui-ci
Au contraire mon garçon, le professeur Dumbledore n'avait pas d'héritier donc il vous a choisi pour hériter de tous se qu'il possédait. Il avait une grande confiance en vous. Vous étiez comme un fils pour lui. Acheva la femme
McGonagall lui tendit une enveloppe où à l'intérieur il y avait le testament du défunt. Harry le prit et commença à le lire.
« Mon très cher Harry,
Je suis désolé de vous avoir quitter sans vous avoir dit adieu surtout à toi. A cause de moi tu devras affronter seul Lord Voldemort je m'en excuse. Bon venons-en au fait, comme a dût te dire le professeur McGonagall je n'ai pas d'héritier donc je t'ai choisi toi. Tout ce qui m'appartenais te reviens donc. Voici la liste
de ma maison dans le sud de la France
de ma fortune du coffre 620 ( tu trouveras la clé du coffre dans l'enveloppe)
de mon très cher phoenix Fumseck.
Et enfin de ma pensine.
Je voulais te dire quelque chose que je ne devais pas te dire avant ta majorité donc voilà. Tu es non seulement mon héritier mais l'héritier de Godric Gryffondore, tu possèdes ses livre, de sa maison que tes parents y ont déjà vécu et enfin de son épée qui t'aideras au combat final. Donc sur ce nous nous reverrons dans ce bureau où tu pourras me parler par l'intermédiaire de mon tableau.
Mes sincères salutations
Ton grand ami A. Dumbledore
Ps : continue à chercher les horcruxes je te fais confiance. »
Harry était très étonné d'être l'héritier de Godric Gryffondore. Mais il était très ému à cause des paroles de Dumbledore. Il salua le professeur McGonagall et partit se coucher. Dans la salle commune Ginny, Hermione et Ron l'attendaient.
Salut Harry ! dit Ron
Salut ! répondit celui-ci
Qu'est-ce qui ne va pas ? demanda Ginny
Bah…je suis le faux héritier de Dumbledore et l'héritier de Godric Gryffondore.
Je le savais Harry, tu es… enfin nous sommes Lion, quand tu as choisi ta baguette des étincelles rouge et or sont apparue et tel un vrai héritier aurait pu prendre l'épée dans le Choipeau ! proposa Hermione
Oui, tu as raison Mione, comment n'y est-je pas pensé ! merci ! dit Harry
Et il montra le testament et se rendit dans son dortoir après avoir embrassé Ginny et salué Hermione. Ron emboîta son pas.
Harry se reveilla dans la nuit dû au cauchemar qu'il avait fait où il y avait Voldemort qui tuait Ron, Ginny et Hermione en ricanant. Il descendit dans la salle commune et vit une Ginny qui était effondrée en larmes. Harry s'approcha d'elle et la prit dans ses bras musclés.
Qu'est ce qui ne va pas ? demanda le survivant
J'ai…fait…un cauchemar…où je…te voyais affronter…l'autre « face de serpent »…et qu'il avait gagner…le combat final…c'était atroce. Sanglota-t-elle
Et bah…c'est la nuit des cauchemars abominable. Dit Harry d'un rire ironique
Pourquoi tu en as fait un ? Tu as vu quoi toi ?demanda la rouquine
Et bien j'ai vu Voldemort te tué avec Hermione et Ron. Dit sombrement Harry
On a fait le même…je ne veux…pas que tu meurs Harry…je veux me marier et avoir des enfants avec TOI. Dit Ginny les larmes roulant à nouveaux sur ses joues.
Moi aussi et je ferais tous pour avoir une belle vie avec toi. La consola harry
Et il s'endormirent blottis l'un contre l'autre dans les bras de Morphée.
Harry…Ginny, reveillez vous. Dit la voix d'Hermione
Quoi ?demanda Harry la voix ensommeillée.
Bah…y a du monde qui vous regarde…commença l brune
Ho c'est pas grave ils ont déjà vu des couples dormirent ensemble non ? demanda Harry
Oui mais la c'est pas pareil vous dormez et on aurais pu croire que vous…tu comprends
Hein ? s'exclama Harry en reveillant Harry et regardant autour de lui.
Skispass ?demanda Ginny endormit
On a passé la nuit ensemble mais on aura pût croire que l'on a…tu vois ?
Oh mince! Marmona Ginny
Tous les deux étaient très peu vêttus. Ginny portait une petite nuisette qui lui arrivé au milieu des cuisse et Harry un boxer qui le moulait.
Ron nous a vu ? demanda les deux amoureux
Non pas encore heureusement parce que je crois qu'il aurait fait un malheur et tu n'aurais plus vraiment de tête, Harry. Alors si j'étais vous je me dépêcherais d'aller dans mon dortoir pour qu'il ne me voit pas. Dit calmement Hermione.
Ils se précipitèrent dans leur dortoir respectif. Quand Ginny descendit dans la Grande Salle tout le monde la regardaient et arrêtèrent leur discussion. La nouvelle avait fait vite le tour du château. Harry lui avait gardé une place à ses côtés.
Quoi ? Vous avez un problème ? s'énerva Harry. Les discussions reprirent.
Salut beauté divine. Chuchota Harry à l'oreille de Ginny. Tu as passé une bonne nuit dans mes bras ? demanda Harry
Oh oui ! susurra Ginny doucement à son oreille
Oh ! C'est fini ses messe basses ? s'interposa Ron.
Ils finirent de manger et lurent leurs emploie du temps. Les 6èmes années reçurent leur emploie du temps selon leurs notes de BUSEs. Ginny pouvait continué la potion, la métamorphose, les enchantements, la défence contre les forces du mal et enfin la botanique.
Harry, Ron et Hermione reprirent de l'année précédente. Le Maître des potions était toujours Horace Slughorn qui se sentait en sécurité à Poudlard et le professeur de défence contre les forces du mal était Remus Lupin qui était revenu grâce à Rufus Scrimgeour. Ils partirent en cours. Ron, Harry et Hermione allèrent en cours commun de potion avec les 3 Serpentards (l'année dernière il y en avait 4 mais comme Drago Malfoy s'est enfui il n'est pas revenu à Poudlard), les 4 Serdaigles et le seul Poufsouffle qui était Ernie McMillan un ami des 3 Gryffondors. Harry était encore très fort même si il n'avait plus le livre du Prince de Sans-Mélé c'est à dire Sévérus Rogue. Le cours se passa à merveille. Harry et Ron avait des heures libres jusqu'au premier cours de l'après-midi. Tandis qu'Hermione avait des cours toute la journée sans heures libre. Les deux garçons montèrent à la salle commune et virent quelques 6èmes années dont Ginny. Ils avaient 2 heures libre. Donc Harry, Ginny et Ron s'installèrent dans un coin. Ginny était dans les bras du survivant et ils parlèrent du testament de Dumbledore. Quand Ron partit aider des 6èmes années en difficultés en DCFM( surtout des filles). Harry et Ginny se bécotèrent et se soufflèrent des mots doux.
Ginny je pense que l'on pourrais se trouver un coin plus tranquille…enfin si tu vois se que je veux dire. Dit Harry visiblement très mal à l'aise par ce qu'il venait de dire.
Oui, l'idée me semble pas mal…La salle sur demande me semble bien non ? demanda Ginny
Bonne idée ! murmura Harry. Dans la semaine tu as un jour où tu as beaucoup d'heures libre ? questionna le brun
Non, je suis désolé. S'excusa Ginny
Ce n'est pas grave samedi ç a serait pas mal non ? demanda Harry
Bien sûr ! Je t'aime tant. Murmura la rouquine
