Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Ou une collection de moments entre Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem – UA!Moderne]

Note de l'auteur : Ce recueil est ma réponse au Comfortober 2022, un challenge qui dure tout le mois de novembre ! Un jour = un prompt !

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de couples canons (01/50) + Osman II + UA challenge 51 : Moderne!UA +Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Drabble 581 : Osman et Meleksima (MCK) + Prénom 202 : Osman + Meleksima (De secondaire à principal) +Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern

Comfortober

S'évanouir

Elle s'est sentie partir, puis plus rien. Elle se réveille sur leur lit, Osman à ses côtés, lequel a l'air soulagé de la voir revenir à elle.

-Tu m'as fait une sacrée peur...

-Il s'est passé quoi?

Il s'avère qu'elle s'est levée du canapé, mais qu'elle avait l'air chancelante, avant de s'effondrer. Il a eu pile le temps de la rattraper avant qu'elle ne touche le sol.

-Dieu merci, je n'avais pas Ömer dans les bras...

-Je t'emmène à l'hôpital.

-Ca va aller, Osman.

-Je t'emmène à l'hôpital.

-Je me sens bien, je t'assure.

Il n'est pas convaincu. Du tout. Sauf qu'il sait que s'il insiste trop, ils vont se fâcher, ce qui serait dommage. Puis, une idée lui traverse l'esprit.

-Dis... Quand tu attendais Ömer, tu n'avais pas eu ce genre de malaise?

Si. C'était arrivé, une ou deux fois.

-Tu crois que... qu'il y aurait une possibilité qu'on attende un nouveau bébé?

Elle aurait envie de dire non de suite sauf une chose la retient : il est vrai qu'elle n'a pas eu ses règles depuis un moment, mais elle a mis cela sur le compte du post-partum. Il faut bien que tout cela se refasse, non? Et puis, elle allaite, l'allaitement, ça ne diminue pas le risque de retour de couches? Enfin, ils se protègent. Cependant, aucune contraception n'est fiable à 100%...

-Si vite après Ömer?

-Considérant ma très large famille, ce ne serait pas étonnant...

L'idée leur fait un peu peur sur le coup.

Sauf qu'ils savent qu'ils ne sont pas seuls, qu'ils ont tout ce qu'il faut. Alors oui, moins de vingt ans et deux enfants, voire trois car les jumeaux ne sont pas rares dans la famille paternelle, c'est peu commun mais ils ne vont pas s'excuser d'avoir les moyens de les assumer.

Osman l'emmène quand même à l'hôpital.

Lequel leur annonce qu'en effet, d'ici la fin de l'année, ils seront quatre. Voire cinq. Ils ont vu une possibilité de jumeaux.

-Ce coup-ci, tu crois que j'accouche pour ton anniversaire?

FIN