Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Ou une collection de moments entre Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem – UA!Moderne]

Note de l'auteur : Ce recueil est ma réponse au Comfortober 2022, un challenge qui dure tout le mois de novembre ! Un jour = un prompt !

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de couples canons (02/50) + Osman II + UA challenge 51 : Moderne!UA +Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Drabble 581 : Osman et Meleksima (MCK) + Prénom 202 : Osman + Meleksima (De secondaire à principal) +Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Quatre aspects de... John Locke : ¾ : Backgammon : Ecrire une opposition entre deux idées ou sur des personnages qui jouent à un jeu

Comfortober

Soirée

Les soirs de semaine, cela va assez vite: ils dînent, font leurs devoirs, regardent une série s'ils ont le temps. Mais le vendredi soir est spécial : ils essayent de ne pas être que des étudiants. Ils veulent se retrouver en couple.

Alors, dès le retour, les devoirs sont faits pour avoir la joie du weekend entier. Direction la salle de bains pour être en pyjama, ou bien en tenue plus décontractée.

Ils se font livrer quelque chose.

Puis, ils se casent devant l'épisode d'une série tout en mangeant.

Ensuite, ils décident: est-ce qu'ils jouent à un jeu de société? A un jeu vidéo? Ou bien, ils essayent d'avancer sur des projets créatifs, ils se motivent l'un l'autre. Ce soir, ils ont opté pour cette option: Meleksima en profite pour se faire un masque en tissu et elle aide son petit-ami sur son puzzle, un grand de mille pièces, lequel sera accroché dans la maison, ils débattent encore sur l'endroit exact. Elle trouve les bords, lui des détails. Ils galèrent un peu: il faut dire que le modèle, s'il est très joli, est bien compliqué.

-On a vraiment des activités de vieux. Plaisante le jeune homme

-On s'entraîne pour la retraite. Riposte sa compagne

Ils rient.

En vrai, ils ne se voient pas en fêtards. Ils ne boudent pas les fêtes où ils sont invités. Mais les boîtes de nuit, ce n'est pas leur truc, ce n'est pas eux. Eux, s'ils sortent, c'est pour une promenade sous le soleil couchant, pour un cinéma, quelque chose du genre.

-Tu m'aimeras toujours, même quand je serai vieille et ridée?

-Même mort, je continuerai à t'aimer. Et j'aime vieillir avec toi.

Il devine ses joues rouges sous son soin.

Oui, eux, tant qu'ils sont ensemble, alors tout va bien.

FIN