Quand Kai se réveilla il était dans une pièce noire, allongé sur un sol dur et froid, il essaya de bouger mais un engourdissement l'empêcha de faire le moindre mouvement. Puis, il entendit plusieurs personnes marcher dans le couloir, il entendit la porte s'ouvrir et une lumière l'aveugla.

-Yendra!! Cria Ray. Qu'est ce qu'il y a!

IL viennent d'emmener Kai...dit-elle d'un voix inquiète.

Quoi??? C'est pas sérieux! Cria-t-il

Que se passe-t-il? Crièrent les autres qui venaient de les rattraper.

Ray voulu parler mais Yendra lui donna un coup de coude et prit la parole. Elle se disait qu'il valait mieux ne rien dire, connaissant Tyson, il se lancerait vite dans une entreprise désespérer pour aller sauver leur capitaine. Ray eu l'air de comprendre ses motivations car il ne parla pas.

Non, rien, Kai à du s'absenter quelques jours avec son grand père. Sa ma surprise, je croyais qu'il aurait mieux aimer rester ici...après tout on vient de se retrouver.

Je vois...Pourquoi ne nous a-t-il rien dit?? C'est bizarre! Dit Max d'un air soupçonneux

Il n'y a rien de louche Max! C'était sûrement important et il a du partir vite! Il va sûrement nous appeler! Dit Ray, essayant de paraître convainquant

Il a raisons Max! Et puis imagine! Des jours et des jours sans avoir monsieur Grincheux sur le dos! Un vrai rêve! Rigola Tyson

D'accord!! se laissa convaincre Max

Puis les bladebreaker réintégrèrent l'hôtel, Yendra et Ray, à l'arrière, se lançait des regards inquiets. Mais Yendra avait déjà une idée...

Je crois que j'ai bien envie d'une promenade, dit-elle. Ray? Tu m'accompagne?

Bien sur, répondit-il incertain des objectifs de Yendra.

Ils descendirent quelques rues plus bas. Yendra expliqua alors à Ray se qu'elle avait vue. Elle lui dit aussi qu'elle avait réussit à voir la plaque d'immatriculation de la voiture, et que sûrement ils pourraient retracer le propriétaire. Ils repérèrent un téléphoner publique et Yendra fit le tour des endroits ou elle pourrait obtenir les renseignements nécessaire. Puis, elle sortie de la cabine, l'air grave.

Ray, je ne sais pas ce qui se passe, mais Kai doit avoir de sérieux problème pour se faire enlever par son grand -père.

Quoi? Qu'elle est l'adresse qu'il ton donner?Demanda Ray

C'est l'adresse d'un manoir en Russie, c'est à 30 minutes d'ici je crois..Mais c'est belle et bien l'adresse de Voltaire Hiwatari, le grand- père de Kai...Maintenant comment aller là-bas sans attirer les soupçons de Tyson et de Max?? demanda Yendra d'un air désespérer.

Je crois que je sais comment faire. Les garçons s'endorment tôt et se lève tard. Crois tu que nous aurons assez de la nuit pour aller voir se qui se passe?

Tu es génial Ray!! Cria-t-elle en lui sautant au cou, se qui eu pour effet de faire rougir le garçon.

Très bien, maintenant allons nous reposé, nous partirons vers 9 heures. Je serai à ta fenêtre à cette heure.

D'accord.Ray?

Oui?

Crois tu qu'il lui est arrivé quelque chose? J'ai toujours su que Voltaire était fou.

Kai est fort, je suis sur qu'il s'en sortira. Ne t'en fait pas.
Alors Kai, bien dormi? Demanda une voix que Kai reconnu comme celle de son grand-père.

La couloir du couloir l'aveugla et il ne distinguait par les personnes dans la pièce. Il était si faible qu'il ne pouvait même pas parler.

Comme tu voit, cette petite piqûre à affaibli ton système. Mais ne t'en fait pas, les effets vont disparaître bientôt. Et nous pourrons passer à la suite. Je suis sur que tu as hâte. Rigola-t-il. Emmener le! Ordonna-t-il aux personnes dans la pièce.

Il emmenèrent le pauvre garçon sans ménagements. Kai essaya bien de se défendre mais il était encore trop faible. Il ne restait plus qu'a attendre la suite, comme le disait son grand-père.