Kai fut emmener dans le sous-sol du manoir de son grand-père, dans une partie ou il n'avait jamais été autorisé à aller. Cette partie était pleine d'équipement sophistiqué, il y avait des salles d'entraînement énormes et des ordinateurs puissants. Kai se demandait bien à quoi pouvait bien servir tout ça! les gardes suivirent le grand-père de kai jusque dans une salle situé au fond. Les murs était fait de métal et Kai pouvait reconnaître des machines à radiations et un tube rempli d'un liquide épais et verdâtre. Il ne l'avouait pas mais il commençait à avoir peur de la suite....

********* À 9heures, comme prévu, Ray se rendit à la chambre de Yendra qui se tenait prête dans l'embrasure de la porte. Il se glissèrent sans bruit dans le couloir et se retrouvèrent bientôt dans les rues de Russie. Yendra sortie de sa poche un carte de la ville et réussi à situé le manoir en question. Ils appelèrent un taxi et lui demandèrent de les déposé à une centaines de mètres de l'entrée du manoir, car elle était surveillé par des gardes. Ils payèrent le taxi et cherchèrent un moyen de passer. Le manoir était à l'écart des autres habitants du coin , sans aucun voisin immédiat et entourer de forêts ainsi que d'un clôture de fer forgé. Ils décidèrent donc de passer par la forêt, ils y accédèrent en sautant par dessus un faussé creusé à côté de la route. Ils commencèrent leur progression au travers la végétation. Il était difficile de marcher car il n'y avait aucune lumière, sauf la lueur des lampes du manoir.

Ray marchait devant, car sa vu de félin lui donnait un avantage, Yendra marchait derrière, tenant Ray par le bras et trébuchant à plusieurs reprises.

Ils arrivèrent vite à la clôture, mais elle était entourer de nombreux gardes et ils ne voyaient par comment la traversé sans attirer les attention.

Qu'est ce que Voltaire a à cacher pour avoir poster autant de garde? Murmura Ray à l'intention de Yendra.

Je ne sais pas..mais on va le trouver. En tout cas, j'espère que Kai sen sort! Répondit-elle sur le même ton.

Mais ils nous faut d'abord passer les gardes, se qu'il faudrait s'est tous les attirer..

Mais si on les attire tous ils vont appeler de l'aide et la on va avoir des problèmes. tu vois la parabole là-bas? Dit-elle la pointa du doigt. Cela doit leur servir pour communiquer, logiquement, si on la détruit on brouille les signaux et ils ne pourront plus communiquer, donc appeler du renfort!

Mais oui, laisse je m'en occupe, Driger fera le travail, mai il faut que je soit à découvert pour pouvoir lancer en angle avec la tour. Tu devras me couvrir, tiens Xandara prêt. Dit -il avant de s'élancer.

Il ne fit que quelque pas de l'autre côté de la clôture qu'un garde les gardes le repérèrent. Il les esquiva et lança Driger sur la tour.

Driger attaque! Cria-t-il

Le tigre s'élança sur la tour et la fit tomber en morceau. Maintenant tout les gardes étaient là et entourait Ray. C'était maintenant au tour de Yendra de passer à l'attaque. Elle émergea des buisson et lança sa toupie sur les gardes.

Ray, à terre!!Vite!! cria-t-elle au garçon avant d'ordonner à son spectre d'attaquer. XANDARA!! VAS-Y!!

L'oiseau sortie de la toupie et repoussa les gardes d'un simple mouvement de l'aile, il dégageait une puissance inouï. Quand il en fut fini des gardes, ils les transportèrent un par un hors de porter de la vue. IL firent le tour du manoir et trouvèrent un fenêtre ouverte au deuxième étage, ils y accédèrent en montant dans un arbre. Une fois à l'intérieur, ils commencèrent à chercher Kai.

****

L'effet de la drogue était maintenant presque passer. Kai était assis sur un chaise en face de son grand -père. Le vielle homme regardait son petit fils avec un regard intense. Kai avait du mal à soutenir son regard. Puis, Voltaire se leva et frappa Kai de toute ces forces.

Il me semblait t'avoir interdit de revoir cette Yendra! Les amitié, les émotions, tout n'est que faiblesses!! Tu ne voudrait quand même pas compromettre ton avenir en tant que beyblader.

C'est surtout toi qui ne le voudrait pas. Murmura Kai

- Parle-moi mieux! Insolant. Comme je t'ai dit l'autre jour, j'ai plan. Et tu en fera parti!

je ne ferai plus parti de tes plans tordus! Cracha le jeune homme au visage de son aîné.

On verra bien. Comme tu sais, un spectre et l'esprit de son maître son directement relié. C'est pourquoi j'ai inventé une machine faite pour enlever toute faiblesse de l'esprit, afin que rien n'interfère. Le spectre pourra alors développer sa puissance pleinement.

Kai s'avait à quoi s'attendre, son grand-père allait essayer cette saloperie sur lui, et il ne pouvait rien faire contre.

J'ai pensé que tu pourrait ensuite mettre tes nouvelles capacité au service de mon équipe, les demolition boys.

Jamais! Tu es fou! Cria Kai

Mais son grand-père ne lui laissait pas le choix, les gardes saisirent Kai sans ménagement et l'attachèrent avant des sangles dans un espèce de tube en verre. Tout d'un coup le tube commença à se remplir de liquide verdâtre et épais qui dégageait une odeur forte. Il essaya de se dégager mais ses liens étaient trop forts, puis avant même que le liquide eut atteint sa taille, il perdit connaissance..