Voltaire regarda quelques moments Kai dans le tube en verre, il regardait le liquide entrer en lui, enfin, il allait réussir à créer le parfait beyblader.

L'opération se terminera dans quelques heures. J'espère que pour sa première utilisation le traitement sera efficace. Quand dites-vous? Demanda- t-il à un des scientifiques présents dans la salle.

Je pense que le traitement devrait bien réussir. Dans le fond ce n'est pas un traitement mais plutôt un lavage de cerveau. Quand il se réveillera il ne sera plus ou il en est mais après cela devrait s'arranger. Êtes vous sure de ce que vous faite?

Bien sure, ce traitement retirera de ces pensé toutes émotions et faiblesses tout en le pliant à ma volonté. Son spectre et lui n'en sortirons que plus puissant. Je le mettrait ensuite au service de mon équipe...

Mais n'a-t-il pas des dangers??

Seulement quelques effets secondaires au début, des pertes de connaissances ou encore des énormes migraines, mais c'est le prix à payer! Nous avons enfin créé le beyblader parfait!

Et les 2 éclatèrent dans un rire diabolique qui ne présageait rien de bon.

*****

Qu'elle est l'idée d'avoir une maison si grande?? On ne si retrouve plus! Se lamenta Yendra.

Sa va nous prendre des heures! Dit Ray

Au moins on a déjà fouiller l'étage et le rez-de-chaussée. C'est pas si mal. Encouragea Yendra.

Ils fouillèrent encore un peu et trouvèrent un drôle d'ascenseur qui menait à la cave, ils l'empruntèrent prudemment.

C'est pas tout les jours qu'on voit une cave comme celle la!! S'étonna Ray

Se doit être là que le grand-père de Kai s'adonne à de petites expériences.

La cave était pleine d'équipement d'entraînement et d'ordinateurs, sa en faisait presque peur. Ils entendirent soudain des bruits de pas et des voix, ils eurent juste le temps de se cacher qu'ils virent 2 hommes passer.

Appeler la voiture, je doit me rendre en ville pour régler une affaire. Dit l'un deux

Bien, je m'y rend avec vous. Répondit l'autre

Puis il prirent l'ascenseur et remontèrent à l'étage.

Tu as vu?? C'est le grand -père de Kai. Dit- Yendra. Passons par où il vient, nous trouverons peut-être Kai

Ils passèrent pas la porte par laquelle Voltaire et le scientifique était sorti et ils eurent vite fait de trouver la salle dans laquelle Kai était prisonnier. Quand les deux adolescents virent leur capitaine flotté dans cette espèce de tube en verre ils étouffèrent un cris. Mais Yendra ne pu se contenir et Ray du lui mettre une mains sur la bouche pour l'empêcher d'alerter tout le manoir.

Kai était là, toujours prisonnier de sa prison de verre, inconscient.

Ce monstre! Je vais le tuer!! Comment peut-il faire une telle chose?? Il est fou! Explosa Yendra.

Ray s'approcha et regarda au travers la paroi de verre, il pouvait distinguer Kai, il avait l'air paisible, mais Ray savait qu'il souffrait.

Comment on fait pour le sortir de là? Il faut se dépêcher! Son grand-père devrait revenir sous peu.

Je ne sais pas. Répondit Yendra qui scrutait déjà le tableau de contrôle à la recherche du bouton qui soulèverait la coque de verre.

Crois tu qu'on pourrait la casser? Demanda Ray en essayant d'évaluer l'épaisseur de la paroi.

Regarde, le tableau de contrôle est expliquer en Russe, et je parler bien cette langue.. Voyons voir...remplissage du tube...vidage.. sa y est!!! S'exclama la jeune fille. On va d'abord commencer par vider cela.

Elle appuya sur le bouton et un bruit sourd se fit entendre. Le liquide commença lentement à s'évacuer. Quand il n'y en eu plus, Kai commença à reprendre conscience, il ouvrit les yeux et ne semblait pas comprendre se qui se passait.

Regarde Ray! Je sais comment soulever la coque! Dit Yendra Victorieuse!

La coque se souleva, ils détachèrent Kai et essayèrent de lui parler. Mais il était trop faible et ne comprenait pas se qui ce passait. Ils réussirent tant bien que mal à le transporter hors du manoir, passer la barrière ne fut pas difficile maintenant que les gardes étaient hors d'état de nuire.

On ne peut pas revenir à l'hôtel. on va alerter Tyson! Que devrions nous faire? Demanda Ray

On n'a pas le choix, on ne peut pas rester ici!! Mais le gros problème maintenant est de revenir à l'hôtel. On est au milieu de nulle part avec quelqu'un d'inconscient sur les bras! Dit Yendra.

IL était là sur le bord de la route à réfléchir à un moyen de rentrer. Puis un camion s'arrêta à leur coté.

Salut beauté! Dit le chauffeur à Yendra, que fait tu la sur le bord de la route, veut tu que je te ramène chez toi? Demanda le chauffeur en examinant Yendra de la tête au pied.

Nous sommes perdus, je ne suis pas seule de suis avec mes amis, peuvent-il monter aussi? Demanda Yendra

Il peuvent monter dans la boite s'il veulent! Répondit le chauffeur

Même si elle le trouvait dégouttant ils n'avaient pas le choix. Ils installèrent Kai à l'arrière et Ray monta avec lui. Yendra s'installa à côté du chauffeur et essaya de s'asseoir le plus loin possible de lui.

Le chauffeur les déposa en avant de l'hôtel. Yendra le remercia et descendit du camion.

Ils transportèrent Kai dans l'hôtel et l'allongèrent.

***-

COMMENT SE FAIT-IL QU'IL ON RÉUSSIT À VENIR LE CHERCHER?? Hurla de colère de grand -père de Kai

Il semble qu'ils aient réussit à déjoué les gardes.je ne comprend pas. Répondit le scientifique

- Se n'est qu'un détail, si le traitement à vraiment fonctionné il se pliera à ma volonté et il reviendra quand je lui dirai. Dit Voltaire en se calmant un peu. J'espère seulement que sa a marché..