Yendra et Ray transportèrent Kai dans le salon avec précautions. Ils ne voulaient surtout pas réveiller Tyson, Max et Kenny. Yendra monta à la chambre des garçons pour voir si ils dormaient et revint avec une lettre à la main.

Les garçons de sont pas dans la chambre, mais j'ai trouver ceci sur le lit. Dit Yendra en tendant l'enveloppe à Ray

IL était écrit que Max, Tyson et Kenny s'étaient rendu pour quelques jours chez le grand-père de Tyson car celui ci était malade. Ils leur avaient laissé une lettre pour ne pas les réveiller. Ils leur téléphonerait au courant des jours suivants pour avoir des nouvelles.

Bien, dit Ray, sa va nous éviter de les avoir dans les pattes et de répondre à toute leurs questions.

Yendra était agenouiller à coté de Kai, il avait le yeux légèrement ouvert de délirait dans son inconscience.

Kai. Réveille toi. Il faut te battre, ne me laisse pas tomber. Murmurait- elle

Aucune faiblesse... pas de faiblesse.. émotions pour les faibles... puissance . .pouvoir .. nous vaincrons toute les puissances. Kai murmurait ses mots, mais tellement doucement que personne n'arrivait à saisir ses paroles.

Mais que dit-il? Demandait Ray. Le pauvre délire.

Ray et Yendra étaient resté au chevet de Kai toute la journée et il était maintenant minuit passé et ils commençaient à être fatigué. Ils finirent pas s'endormirent et ne se rendirent pas compte que Kai se réveilla et s'en alla.

Le lendemain matin, Yendra réveilla en premier et fut inquiète de ne pas trouver Kai. Elle sortie dans le jardin à la recherche de son ami. Elle le trouva, dans le fin fond du jardin, mais il n'était pas seul, alors elle resta caché derrière un arbre. Kai était debout dans une petite clairière. En face de lui se tenait un créature de feu, belle et puissante..Dranzer.

Dranzer? Mais comment fait-il pour communiquer avec lui?? Murmura Yendra, impressionner par la puissance du spectre.

Puissance. Pouvoir. Aucune faiblesse. Émotions pour les faibles. Nous vaincrons toutes les puissances.. Nourri toi de ma force Dranzer, que ton pouvoir grandisse. Disait Kai à son spectre.

Mais cette fois Yendra l'avait entendu, et elle se posait bien des questions. Elle voulu aller voir Kai mais quelqu'un l'a tira vers l'arrière; c'était Ray.

Ne soit pas stupide, reste là. Je ne sais pas ce qu'il a mais une chose est sure c'est qu'il ne t'accueillera pas à bras ouvert.

Dans les yeux de Kai se lisait le plus total manque d'émotions, seulement une colère, une force et quelque chose d'étrange.

Puis un personnage sortie de l'ombre, c'était Voltaire.

Kai, enfin je te retrouve, maintenant obéi moi et vient ici. Dit-il

Mais Kai ne bougea pas. IL le regardait avec un air de défi.

Pourquoi te suivrais-je?

Tu me dois obéissance Kai!!

Kai commença à rire puis tourna dos à son grand-père et partie. Mais des gardes armé de calmant de jetèrent sur lui. Avant qu'ils ne soient sur lui Kai envoya Dranzer à l'attaque et les gardes furent hors d'état de nuire.

Personnes n'a de pouvoir sur moi maintenant. Dit-il d'une voix sombre avant de partir.

Dieux sait on il allait.