Quand Ray vu que le grand-père de kai était à terre et sonné, il se jeta sur lui et commença à le secoué.

Parle! Qu'avez-vous fait à Kai?? Cria-t-il, furieux.

Je l'ai seulement aider à développer sa puissance.il devait m'obéir.l'expérience n'a pas totalement marcher..dit-il a mi-voix.

Comment y remédier?? Demanda Ray

- Dans tes rêves. Répondit-il sur un ton malveillant avant de repousser Ray et de se suaver en courant.

Yendra s'approcha, les larmes aux yeux et se jeta dans les bras de Ray.

Tu as vu?? Ces yeux, il n'est plus le même. Il faut le retrouver et lui faire entendre raison.oh Ray..comment allons nous faire? Pleurait-elle, morte d'inquiétude pour Kai.

****--

Kai marchait dans les rues de la Russie, il défiait tout les beybladers qui croisaient son chemin et qui possédaient des spectres. Ils les battait tous, aucun de possédaient de puissance comparable à la sienne. Il ressentait une force et une volonté de vaincre énorme, il décida donc, qu'avec la nouvelle puissance de son spectre il irait détruire la personne qui l'avait fait souffrir et l'avait utilisé..

***--

Ray et Yendra était assis dans la chambre d'hôtel et essayaient de réfléchir à l'endroit ou Kai pouvait bien être. Mais il ne le savaient pas.

-Puissance. Pouvoir. Aucune faiblesse. Émotions pour les faibles. Nous vaincrons toutes les puissances. Répétait sans cesse Yendra. Son but est de vaincre tout ceux qui ont une puissance comparable à la sienne... Avant de nous avaenturer plus près, il faut trouver un moyen de le faire revenir à la normale.

Mais comment faire?? Dit Ray exaspéré.

IL s'assit par terre, la tête entre les mains et essaya de réfléchir, mais il ne voyait pas comment. Voyant son désespoir Yendra vint s'asseoir à côté de lui, passant sa mains dans ses cheveux noirs. Elle rougit, Ray aussi. Ce pourrait-il que.Non! Ce n'était pas le moment.. Mais son c?ur le ramenait sans cesse à la même penser d'amour pour Ray, et c'était réciproque..