Les hommes, tous les mêmes ….

Des décennies passent mais les hommes croyait le ou non ne change jamais !

Je suis encore en train d'observer un débriefing, celui de l'équipe de Sheppard, je dois dire que cet homme est plutôt séduisant mais, je ne risque pas de le fréquenter étant donné que, je suis morte! ça donne le champ libre au autres femmes.

Enfin bon globalement cette homme est désespéré, normal, il aimerait fréquenter sa supérieure le docteur Weir mais il hésite et, sincèrement, si il n'arrête pas de la regarde ailleurs que dans les yeux elle ne risque pas de changer d'opinion sur son cas, il est vrai que toutes les femmes qui travaille avec Sheppard on bien était servi par la nature donc l'endroit on sont placé ses yeux est compréhensible, après tout …

Ronon, le colosse, lui par contre observe Teyla qui d'ailleurs l'a bien remarquer mais, sa a pas vraiment l'air de la gêné même si je crois que Ronon préférais littéralement la dévoré au sens figuré bien entendu car si jamais il dévorait Teyla au sens propre se serait fini pour elle vu comment il mange ….

Passons a Rodney McKay, vous ne devinerez jamais sur qui il a des vus, sa psy, belle, plantureuse et, blonde ! Cet homme cherchez tout simplement une femme qui était a son écoute et, dans le cas présent qui traité aussi ses problèmes d'égaux.

Maintenant Carson Beckett, un dieu écossais , les yeux bleu, a faire craqué une Ancienne et une jolie petite paire de fesses pardon, je me suis égarée ! Mais le problème était que cet homme était déjà pris par un p'tit bout de femme mesurant 1m52 et, du nom de Laura Cadman au début je n'aurais jamais cru qu'ils se fréquentaient mais, quand je suis parti faire un détour a l'infirmerie tard le soir j'ai compris et croyez moi c'est fou ce qu'on peut faire avec des instrument médical le défibrillateur a p'tite dose, bien entendu, n'a jamais autant servi depuis qu'il était sur Atlantis qu'avec ces deux-là ! Passons les détails tout de même...

-Sheppard vous m'écoutez !

McKay venait de parler voyant que Sheppard était non attentif a ses explication, il était bien trop absorbé par autre chose …

-Oui McKay.

-Bien.

Ce n'était pas le cas pourtant mais, McKay avait laissé passé car d'autre personne l'écoutait comme... Elizabeth Weir!.

-Colonel, tous va bien ?

Mince , il venait de se faire avoir en pleine contemplation, par Weir qui plus est.

-Heu, oui, parfaitement.

- Alors si vous pouviez cessé de m'observer avec insistance et plutôt écouté Rodney.

- Désolé...

Pour ajouté a son malaise il venait de se faire pincé et était devenu d'un rouge comme le tee-shirt de sa supérieure et, Elizabeth l'avait bien noté et sans servirai sans aucun doute dans une de leur nombreuse discussion sur balcon …

Donc pour clore cet épisode je dirais sans aucun doute une morale ou un proverbe pas de type Ancien étant donné que personne ne les comprend jamais …

En réalité il a une p'tite phrase qui correspondrait a John Sheppard : Savoir se foutre de sa propre gueule est une satisfaction extraordinaire

Et pour les autres mais aussi pour Sheppard après tout : Ce n'était donc pas assez que les hommes soient mortels ! Pourquoi les avoirs fait si con !

Reviews ! Pitié j'ai faim et même si vous avez déjà laissé un com vous pouvez en laissé un second …