Kai regardait avec désespération la jeune fille s'avancer dans le manoir. Elle voulait le sauver, mais cela ne servait a rien puisqu'il était maintenant sous l'emprise de son terrible gourou.

Voltaire se pencha vers son petit fils et lui souffla à l'oreille :

Allez, vas-y, vas l'attendre, je t'offre sur un plateau d'argent la chance de faite tes preuves, prend la, détruit la. Je veux te voir piétiner tout ce qu'elle représente pour toi. Elle est puissante, mais elle ne te battra pas.

Et si je ne veut pas lui faire de mal? Répondit Kai.

Et bien, se sont de tes affaires, dit sont grand-père.

Il sorti de sa poche une petite télécommande et appuya sur un bouton, Kai sentit en lui une décharge qui le chavira; cette douleur était terrible, mais plus terrible encore ce qu'elle lui insufflait de faire…

Yendra et Ray entrèrent prudemment dans les lieux, inconscients d'être épiés et attirés dans un piège. Arrivé au sous-sol, ils décidèrent de se séparer pour couvrir plus de terrain. Yendra pris a gauche en sortant de l'ascenseur et Ray à droite.

Es-tu sure qu'il est intelligent de nous séparer? Sil arrive quelque chose…..s'inquiéta Ray

Pourquoi est ce que tu t'en fait? N'est tu pas ceinture noir de Karaté? N'oublie pas que j'ai été élevé dans la rue, je sais me défendre, moi aussi. Si tu as trop peur, tu sais ou est la sortie! Rétorqua Yendra, avec un grande impatience, avant de s'élancer a pas de loup.

Elle trouva étrange de ne pas voir de garde à cette endroit, peut-être que Voltaire jugeait suffisant d'en poster à la surface. Elle explora tout une série d'installation, toutes plus inquiétantes les une que les autres : aucune trace de Kai nul part, même pas l'échos d'une voix.

Elle entra dans une pièce immense, rempli de colonnes de pierre et au plafond haut; au centre trônait la plus grande arène de Beyblade qu'elle n'est jamais vu de sa vie.

Elle se sentit tout d'un coup très inquiète, comme si elle pouvait sentir la présence de celui qui l'attendait, tapis dans l'ombre. Elle commença a se dépêcher quand tout à coup elle se senti poussé et projeté contre le mur. Elle eu a peine le temps de se relever qu'une poigne d'acier lui enserra les bras et la plaqua durement contre le mur. L'emprise de son assaillant était si forte qu'elle pouvait a peine bouger. Malgré son étourdissement elle ne mit pas de temps a distinguer Kai.

Qu'est ce que tu fais Kai, c'est moi' Yendra, lâche moi je t'en pris et partons! Tu me fais mal!

Peut être que je veux effectivement te faire mal et me débarrasser de toi. Je vais assouvir mes envies, et te détruir. Répondit Kai de sa voix la plus sombre et mauvaise. Mais avant, est ce que tu veut t'amuser avec moi?

Elle n'eut pas le temps de crier qu'il lui donna un long baiser, qu'elle s'efforça d'éviter. Il lui arracha sauvagement son bandeau et sa veste et la projeta sur le sol d'un coup violent, il se mis a califourchon sur elle en ne lui laissant aucune marche de manœuvre et la regarda dans les yeux.

Ni pense même pas! Laisse moi! Qu'est ce qui te prend à la fin, mais qu'est ce qu'il ton fait. Cria Yendra

Tu est une très belle créature, tu ma toujours fasciné….si puissance, si mystérieuse. Dit Kai qui semblait totalement déconnecté de la réalité.

Plus elle se débattait et plus il trouvait sa rôle, on aurait dit que son coté noir s'était réveillé, plus intense que jamais. Elle était sous son emprise, Kai avait toujours été plus fort que tout le monde physiquement. Il se mis à la gifler, à l'écorcher, à lui arracher ses vêtements, à la frapper sauvagement, il était pris d'une rage folle. Yendra encaissa les coups jusqu'à ce qu'elle s'effondre, inerte. Kai se leva alors de sur elle, la pris dans ses bras et se dirigea lentement vers la sortie, vaguement conscient d'avoir faite quelque chose de mal. Yendra eu a peine conscience de se scénario, elle était trop mal en point pour penser à la suite, elle avait oublier jusqu'à l'existence de Ray…