Le balcon, l'endroit où je dois bien le dire il se passait le plus de chose intime ….
Intime dans tous les sens du termes si vous saviez ce que j'y ai vu et entendu, vous voyez il y a le genre d'homme qui vont a cet endroit pour se détendre mais, il y a un autre type d'homme qui eux, y viennent pour conclure, pas entre eux je vous rassure enfin … pas tous car il me semble avoir vu deux personne faire des choses, passons !
Je me rappelle bien avoir vu John Sheppard y faire un pic-nicker pardon un pique-nique avec l'une de mes amie Chaya, intérieurement, j'était vexée j'aurai bien voulu conclure avec Sheppard mais, j'était morte !
D'habitude, le soir, je tombé le plus souvent sur Sheppard et Weir, a croire que le balcon a partir de 20h30 les mercredi était leur propriété privé !
Ces moments sur le balcon entre ces deux-là était … caliente, torride si vous préféré .Bien sure tout dépend de comment vous considéré le sens du mot torride, ça l'était dans un sens, au niveau de la conversation, je vous cite le dernière en date …
-Qu'est ce qui peut bien faire monter l'adrénaline chez John Sheppard ?
-Bonne question Elizabeth ! Et bien, quand des mains baladeuses me cours après par exemple.
-…
-Je parlais des wraith !
Il lui l'avait lancé un de ses sourires en coin.
-Je ne pensais pas a ça John …
-J'avais bien compris.
Ils étaient tellement gêné tout les deux … c'était tordant.Ca aurait pu devenir encore plus chaud mais, ça c'était stoppé là …
Mais aujourd'hui, c'était McKay et sa blonde de psy qui était en position …sur le balcon. Remarqué, la position dans laquelle je les voit en ce moment dépasse largement les échanges entre patients et médeseins, médecin pardon.
Globalement ce n'était pas vraiment réglementaire …
Je vous fais une description, McKay avait apparemment organisé un pique-nique à l'image de Sheppard et, sans aucun doute cette idée ne pouvez venir que de lui, ces deux-là avait fini de manger et McKay avait proposé a Kate une description complète du système solaire enfin lunaire car c'était le soir.
McKay s'était allongé a coté de Kate qui s'était mise de coté après pour observer les étoiles et a la fois Rodney mais, en ce mettant tout de même plus haut que lui pour qu'elle puise l'observé sans qu'il sans rende compte, au début, ça partait d'une bonne idée.
Mais, McKay avait décidé de se mettre dans la même position que Kate et, il s'était retrouvé le nez entre ces deux seins, d'un certain sens il l'avait de la chance …
La conversation qui avait suivi était …intéressante.
-Pardon, je n'avais pas l'intention de …de …enfin…tomber dans votre décolleté…pas que la vue ne soit pas… agréable.
-Oui je m'en doutais.
Rodney, lui, néanmoins, resté le nez dedans.
-Je seins, je tiens ! Je tiens, pardon à m'excuser Kate, encore une fois …
Il avait viré au rouge pivoine comme si il était en pleine crise de suffocation.
-McKay ! Je vous excuse, maintenant, embrassez-moi !
-Avec plaisir …
Sur 'avec plaisir' il avait tenté la voix grave a la Barry White et, le pire c'était que la psy avait littéralement craqué, j'aurais jamais cru qu'elle était comme ça , mais alors lui, encore moins.
Je ne vous parle pas de la suite sur le balcon.
Comme d'habitude je clôture ce chapitre sur un proverbe : Il ne faut jamais, mais alors jamais ! Ce fié aux apparences, surtout quand elles font du 95C !
Reviews !Merci encore a ceux et a celle qui en ont déjà laissé mais vous pouvez encore en mettre pour chaque chapitre même si elles sont de la même personne, j'apprécie.
