Bonjour, vous vous souvenez que je vous avait parler d'un couple de deux hommes sur le balcon mais, je ne vous avez pas dit leur identité et bien maintenant que je sait qui sont ces deux personne autant vous le dire, il s'agit de Caldwell qui l'eut cru le seul homme qu'on croyait anti-homo et de l'homme a la queue de cheval Kavanau désolé si j'ai un peu haché son nom mais, je suis dans le feux de l'action ou de l'amour là.
Qui l'eut cru, les deux hommes que personne ne supportait sur cette cité et au-delà se fréquentait, d'un certain sens, c'était normal ! les être non aimées se rassemble même quand il s'agit de deux hommes c'est plus…surprenant !
Je ne sais pas si il s'agit d'une attirance juste au point sexuel ou aussi au niveau mental mais, j'opterais pour les deux ! pour la simple et bonne raison qu'il déteste Weir qu'il leur rend bien, le lieutenant Colonel Sheppard, car Caldwell s'est fait jeté du poste qu'il attendait et bien entendu McKay, il s'agit d'une question d'égaux face a l'astrophysicien je crois.
Mais après tout, ils avaient toute la cité a dos mais ils avaient vraiment la haine des 3 personne nommé là-haut je crois même qu'ils avaient envisagé le possibilité de s'allier au wraith histoire d'être débarrassé d'au moins Sheppard et McKay et, pour Weir, il lui avait prévu une mort par empoissonnement.
Avec les wraith s'a avait pas marcher, Weir avait tenter aussi la même stratégie pour se débarrasser de Caldwell et Kavanau.
Par contre, l'idée du poison avait marchait ! L'imbécile et impossible couple avait pour une fois réussi a toucher le docteur Weir mais, heureusement pour elle au lieu d'utiliser un somnifère en très grande quantité qui l'aurait certainement tuée, ils avaient utilisé un puissant laxatif donc, les dégâts sont resté mineur pour Elizabeth remarquer tout dépend du point de vu ou vous étiez placé, je pense au toilette.
Sheppard, quand a lui, s'était mine de rien servit de son cerveaux au lieu de son P-90 pour une fois car, d'habitude il est plutôt du genre … rentre dans le tas !
Donc inspecteur Sheppard si on peut dire, avait cherché la mystérieuse cause de 'l'empoissonnement' de Weir si on peut parler d'un empoissonnement ça va sans dire, donc il avait commencé par l'infirmerie mais une fois de plus Carson était occupé ailleurs avec Cadman et a les entendre tout les deux c'était pas le moment de déranger, il espérait sincèrement pour ses amies qu'aucune urgences médical se présente il remarqua donc que dans l'infirmerie il manquait tout les stéthoscopes, Sheppard préféra évité de penser a leur utilité dans l'état actuel des choses néanmoins, il remarqua aussi en regardant les registres que Carson tenait a tout pris a gardait écrit a la main rejetant donc toute forme de technologie pour écrire que Kavanau avait était de passage la veille ou Elizabeth avait était malade et, que des tubes de laxatif avait disparu.
Sheppard alla donc à la recherche de Kavanau pour avoir des explications mais, cet homme à la queue de cheval était sur le Dédale pour un retour sur Terre et, John préféra donc abandonner même si il savait pertinemment qui était le coupable dans toute cette histoire, il avait même pensé a une alliance entre Caldwell et Kavanau.
Si il avait su a quel point il était dans le vrai ….
Pour faire la fin de ce chapitre et, pour correspondre a l'habituel rituel voici le proverbe ou la moral du jour qui je doit bien le dire a plus ou moins un rapport avec toute cette histoire plus haut ….
Je na sais pas ce que sait que le bonheur .Je n'est jamais était heureux, mais j'ai toujours était gaie .
Reviews ! Reviews !
Perdait pas la main !
