« -Tu te souvient de cette maison dans la campagne en France ?

L'américain regarder le paysage pendant que son 'colocataire' conduisait la voiture. Ils étaient en train de rouler sur une petite route de campagne, entre les champs de vignes. Duo repensa tout d'un coup qu'il y a de nombreuses années, ils étaient en guerre et ils s'étaient réfugiés avec d'autres soldats qui désormais vivent aussi une vie tranquille, certains en 'collocation' également. Il repensa au près derrière la maison, au village de vielles maisons, aux vignes attendant d'être palissées, à la clef qu'il avait jeté par la fenêtre et que personne n'avait jamais retrouvé à cause de l'herbe qui était trop haute, et jamais tondue.

-Quoi ?

-La maison où on était caché avec Quatre, Trowa et WuFei ?

-Ah oui, celle où tu m'avais appris à faire des gâteaux au chocolat et que tu avais renversé tous les œufs par terre…

-Non… celle où je t'avais appris à te décoincer…

-C'est la même --°

-Elle a une signification plus importante pour moi que pour toi…

-Je ne pense pas. Je disais ça pour t'embeter.

Duo se décontracta, soulagé.

-Est-ce que tu peux t'arrêter ?

-Pourquoi ?

Heero répondit d'un ton très naturel, il n'était plus du tout surpris par ce que disait Duo. Il avait l'habitude maintenant, il savait que l'américain était imprévisible.

-J'aimerai… marcher. Dans la forêt la bas.

-Si tu veux. Mais n'oublie pas qu'on ne doit pas être en retard chez Sally et WuFei. Ca serait pas sérieux, c'est quand même leurs fiançailles.

-On a bien 1 heure d'avance là.

Heero pris un chemin de terre vers la forêt qui longeait une vigne. Il s'arrêta 300 mètres plus loin. Ils s'engouffrèrent dans la forêt à pied, suivirent un large chemin aparament souvent fréquenté par les voitures 4x4.

-Duo, je sais que tu as envie de me dire quelque chose, dit Heero après 10 minutes de marche.

L'américain sourit. Il devinait tout, Heero. Depuis les nombreuses années passées ensemble sans se quitter, ils se connaissaient maintenant parfaitement. Cette relation de complicité, de complémentarité, fascinait beaucoup de leurs amis. Certains qui ne savaient pas pourquoi, comment, se contentaient de les regarder parfois avec envie, parfois avec respect.

Duo avait annulé un rendez vous important pour son travail pour pouvoir aller aux fiançailles de Sally et le chinois. Mais il avait averti Sally et quelques amis venant aussi (mais pas WuFei ni Heero), qu'ils allaient secrètement fêter un deuxième futur mariage, ou du moins, une demande.


Natsu : un commentaire serait pas de refus ;-)

Duo : Héhé Wuwu et Sally se marient et nous aussi !

Quatre : et Trowa et moi alors ? TT

WuFei : pas de commentaires sur MON mariage.

Duo : se jette sur Heero ♥♥♥ t'es à moi twaaaaaaaa ! ♥♥♥

Heero : Hn…

Duo : ♥

Heero : …

Duo : ♥

Heero : …