Je voudrais adresser un grand remerciement à Kikai Tenshi et à
tafolpamadlaine pour leurs reviews qui m'ont fait vraiment très plaisir. Pour répondre déjà à ta question tafolpamadlaine je dois bien avouer que Ai Itochi n'aura pas un rôle anodin en effet. Enfin pour répondre à ta question Kikai tu n'auras pas à patienter longtemps pour voir Naruto, lis ce chapitre-ci et tu comprendras je pense. En tout cas encore merci à toutes les deux et vous autres lecteurs qui me lisent, soyez gentils et laissez-moi une tite review. C'est pour la bonne cause après tout !


Chapitre 2 : Les flammes de la destruction

A des milles de là, un jeune homme s'entraînait durement sous un soleil de plomb. Il enchaîna une nouvelle fois une série de signes, déterminé cette fois-ci à réussir cette technique qu'il avait mis tant de temps à mettre au point. Il devait y arriver, il fallait qu'il y arrive. Se surpasser, encore et toujours, voilà sa manière de penser. Et il n'abandonnerait pas tant que cette technique ne serait pas parfaite, même si pour cela il devait mourir d'épuisement.

" Singe - Rat - Boeuf - Cochon - Rat...

Un chakra bleu apparut dans sa main alors que du chakra rouge se mélangeait doucement au sien. Il allait y arriver, cette fois-ci ce satané démon ne parviendrait pas à prendre possession partiellement de son corps, cette fois-ci il allait lui montrer qui était le maître. Le chakra accumulé dans sa main augmenta encore une fois de volume, tourbillonant sur lui même, des filaments de chakra rouge se mêlant au normal et magnifique chakra bleu. Une première queue de chakra rouge commença à se former derrière lui, mais le jeune homme n'en tint pas compte, continuant sa série de signes.

- Singe - Rat- Cochon - Tigre...

Il sentait qu'il allait y parvenir, il en avait le pouvoir et il le savait. Une deuxième queue se matérialisa derrière lui, à peine visible, se mêlant presque à la première. Le jeune homme sentait le démon enfermé en train de faire pression sur son esprit pour essayer de sortir, mais il tint bon et dans un cri rageur, s'élança vers une rangée d'arbres, qui au contact de la boule de chakra explosèrent les uns après les autres, répandant leur sève sur l'herbe carbonisée par l'explosion. Une fois l'attaque terminée, le jeune homme se laissachoir à genoux, épuisé, et les queues de chakra rouge finirent par disparaître. Le garçon passa une main sur son front brûlant de sueur avant de regarder les dégâts causés par sa technique. Un léger sourire appréciateur apparut sur son visage jusque là fermé. Si avec ça il ne parvenait pas à mener à bien sa mission, il pouvait bien rendre son bandeau frontal à son village natal. A ces souvenirs, le sourire qui était apparu sur ses lèvres, disparut en un clin d'oeil, laissant place à un visage marqué de dureté et de froideur qui n'avait plus rien de comparable à celui juvénile qu'il avait avant. Les temps avaient changé, il avait fait ses propres choix, pris ses propres décisions. Terminé l'ancien cancre du dimanche, il avait décidé de se remettre en question à présent. Comme Sasuke il avait décidé de faire route à part, mais contrairement à lui, il n'était pas ravagé par la haine. Non, ce qui le faisait avancer et maintenir encore debout c'étaient ses idéaux et surtout l'espoir de parvenir un jour à ramener son ami, son frère de nouveau du bon côté de la barrière.

- Sasuke tu fais vraiment chier des fois, murmura-t-il en se relevant tant bien que mal.

Il leva les yeux vers le ciel, se remémorant une dernière fois les souvenirs de l'équipe sept avant de les faire disparaître de son esprit encore une fois.

- Oui, les temps ont bien changé désormais...

Et sans un mot de plus, il fit un signe, un seul, et disparut dans un éclat doré laissant derrière lui un terrain ravagé.

--------------------------------------------------

Néji étudiait patiemment le rouleau de parcheminsur lequelétait inscrit toutes les formalités de la mission. Tenten s'approcha de lui par derrière et tenta de lire par dessus son épaule, mais le leader l'écarta gentiment, replongeant dans sa lecture ô combien passionnante.

- Pourquoi est-ce que tu ne veux pas nous laisser lire Neji-kun ? Cette mission nous concerne également, gémit la jeune fille aux macarons.

- Je doute que toutes ces formalités passablement ennuyeuses t'interessent. Garde plutôt un oeil sur Ai, recommanda le Hyûga.

La jeune fille poussa un profond soupir de lassitude, voilà qu'il recommençait à jouer son rôle de chef qui sait tout sur tout. Cette attitude l'ennuyait passablement, mais il fallait faire avec et ne pas réchigner. Se résignant à ne pas pouvoir lire ce fichu parchemin, elle se tourna vers leur protégée et essaya d'entamer une conversation avec elle.

- Et tu viens d'où exactement Ai ?

- Oh... Heu hé bien je... balbutia Itochi, gênée.

Tenten soupira devant les balbutiements de la jeune fille, et abandonnant toute tentative de discussion, prit la tête de la petite troupe. Ai se sentit honteuse et baissa la tête, quelques mèches de ses cheveux retombant devant ses yeux océan. Sakura l'observa un moment, peinée pour elle. Ca ne devait pas être facile de se sentir isolée, en terrain complètement inconnu. Prise de compassion, la kunoichi aux cheveux roses s'avança vers Ai et posa une main réconfortante sur son épaule avant de lui sourire légèrement. Cela faisait à peine trois heures que la petite troupe de ninjas s'était aventurée dans le désert qui reliait le village de Konoha à celui de Suna. Et depuis ce moment là, un silence de plomb s'était abattu sur l'ensemble des ninjas. Même Lee ne s'était pas encore risqué à sortir une de ses bêtises dont il avait le secret. On entendit soudainement un froissement de parchemin et tous se retournèrent pour apercevoir Neji qui rangeait tranquillement le morceau de papier dans son étui avant de le glisser dans sa poche sous le regard quelque peu avide de Tenten.

- Nous ferions mieux d'accélérer un peu l'allure si nous voulons au maximum éviter des embuscades ou des pièges, recommanda Neji.

- Ai n'est pas ninja, lui fit remarquer Sakura.

- Je le sais bien, rétorqua le jeune homme en enclenchant son byakugan.

Ai ne put s'empêcher de laisser un léger cri s'échapper de ses lèvres devant le byakugan de Neji. Celui-ci n'y prit pas garde et fouilla la plaine désertique du regard, puis jugeant qu'il n'y avait pas de dangers, accéléra quelque peu le mouvement. Itochi peinait à suivre, mais n'en fit pas la remarque. Au bout de quatre heures de route, elle n'en put plus et s'écroula à genoux sur le sable chaud du désert, épuisée. Tenten se tourna alors vers elle.

- Qu'est-ce que tu fais Ai ? Allez relève-toi, nous avons encore beaucoup de chemin à faire.

- Mais vous ne voyez pas qu'elle est épuisée ? s'emporta Sakura en aidant la pauvre jeune fille à se relever.

- Bon soit, nous allons faire une pause ici, admit Neji en laissant glisser son sac de ses épaules. Je m'occupe de surveiller les alentours.

Ai lui adressa un sourire reconnaissant avant de se laisser tomber sur le sable, et saisissant sa gourde, but une grande gorgée d'eau fraîche avant de s'essuyer les lèvres d'un revers de main. Sakura en profita pour s'asseoir à ses côtés, entamant la discussion.

- Les informations que tu détiens sont vraiment si importantes au point que des gens veuillent te capturer ?

Ai hocha vivement la tête avant de se tourner vers la jeune fille aux cheveux roses, plongeant son regard océan dans celui d'émeraude.

- Certaines personnes veulent à tout prix me retrouver, parce que pour avoir ces informations j'ai du... trahir des gens qui me faisaient confiance, conclut-elle difficilement.

Sakura baissa les yeux vers le sol, la jeune fille connaissait ça. Sasuke les avait trahi pour la puissance, mais Ai... Pourquoi aurait-elle trahi des gens qui lui faisaient confiance pour quelques informations ? La kunoichi voulut la questionner davantage, mais Itochi se leva, coupant court à la conversation. Neji, voyant que leur protégée avait repris du poil de la bête, ordonna de nouveau le départ. Ils se mirent donc une nouvelle fois en marche, Neji en queue de fil, scrutant le moindre mouvement suspect à l'aide de son byakugan. Mais il n'eût malheureusement pas la bonne idée de scruter le sol et une main sortit de celui-ci, essayant de haper la jeune Itochi. Sakura, qui venait d'apercevoir la main, réagit au quart de tour et, concentrant son chakra dans son poing, percuta violemment le sol. Des tonnes de sable s'élevèrent et nos quatre amis purent enfin distinguer celui ou plutôt celle qui avait essayé d'enlever leur protégée. Il s'agissait d'une jeune fille d'à peine leur âge aux longs cheveux noirs et aux yeux noisettes. Elle était vêtue d'une tenue serrée et toisait Ai avec mépris. Sakura fut la plus prompt à réagir et bondit sur l'ennemie, la plaquant violemment au sol, manquant de peu de lui faire manger du sable.

- Qui es-tu et que voulais-tu à Ai ? gronda la kunoichi.

Aucune réponse ne lui parvint, l'ennemie riait.

- Qu'est-ce qui te fait rire ? s'emporta Sakura en appuyant un peu plus sur la tête de sa victime.

- Vous êtes tellement naïfs...

Et sans un mot de plus elle disparut dans un nuage de fumée. Neji, prudent, scruta cette fois-ci l'intégralité du paysage à l'aide de son byakugan avant de déclarer :

- Elle a belle et bien disparu, je ne la vois nulle part.

- C'est étrange, commenta Lee. Tu connaissais cette fille Ai ?

Celle-ci hocha négativement la tête, tremblante.

- Quoi qu'il en soit, nous ferions mieux d'être plus prudents à l'avenir, recommanda Tenten.

- Oui, il serait dommage que notre protégée meurt à cause de nous, ajouta Rock Lee.

Au mot " meurt ", la jeune Itochi se mit imperceptiblement à trembler de tous ses membres. S'il y avait bien une chose qui la terrifiait, c'était bien la mort. Mais ce n'était pas demain la veille qu'elle allait le dire aux ninjas de Konoha. Elle se contenta simplement d'un regard lointain tout en essayant de cesser les tremblements qui l'agitaient sans cesse. Sakura l'observait faire, inquiète visiblement pour elle.

- Qu'allons-nous faire Neji ? questionna le jeune Rock Lee.

- Nous allons continuer encore un peu puis nous stopperons au bout de deux ou trois heures, répondit le Hyûga d'un ton neutre. Surtout restez sur vos gardes, je ne tiens pas à ce qu'une attaque de ce genre se renouvelle.

- Bien chef ! lancèrent en choeur Lee et Tenten."

Aussitôt ils reprirent la marche sous un soleil de plomb.

--------------------------------------------------

Haine, souffrance, violence. Un village ravagé par les flammes. Des cadavres jonchant le sol par centaine, des visages figés à jamais dans une expression de profonde terreur. Un petit garçon assistant à tout ça, seul, le visage douloureux, des larmes perlant au coin de ses yeux. Au loin un cri... Ils arrivent, ils vont le tuer s'il ne fuit pas. Le petit homme hésite à fuir, ses jambes commencent à avoir du mal à le porter, ses parents gisent au loin dans leur propre sang, les membres lacérés, arrachés... Le petit garçon commence à trembler, il ne comprend pas. Il ne comprend pas que l'on puisse faire usage de tant de violence, de... Il ne parvient plus à trouver les mots. Il retrouve peu à peu sa mobilité et il les sent s'approcher. Bientôt ils le verraient, ils le tueraient et... Le petit homme ne voulut pas imaginer la suite et dans un élan de survie, se mit à courir vers la forêt qui bordait son village à présent dévasté par les flammes. Derrière lui, il laisse un ourson en peluche, ourson qu'il ne verrait probablement plus jamais...

A suivre...