Me revoilà pour un new chapitre qui j'espère vous plaira. Alors déjà je voudrais dire un grand merci à underphoenix, Armitedge et Princesse d'Argent pour leurs reviews. Sinon je ne me souviens plus très bien quand j'avais posté le second chapitre, mais il est fort possible que ce soit pendant les vacances de Pâques en effet. Sinon concernant ce chapitre, pas grand chose à dire en fait, à vous de voir... Bonne lecture à tous et oubliez pas, faites pleuvoir les reviews !


Chapitre 3 : En proie à la terreur

Le lendemain notre petit groupe de ninjas fit encore une petite pause pour casser la croûte. Ils ne se trouvaient plus très loin du village du sable à présent et ils atteindraient bientôt leur destination, au plus grand soulagement de Ai Itochi.

" Nous atteindrons bientôt Suna, les informa Neji d'un ton neutre.

- Et plus aucune trace de cette étrange fille qui nous a attaqué hier, fit remarquer Sakura.

- C'est assez étrange en effet, admit le leader de l'équipe tout en gardant son doujutsu actif. Restons prudents.

- Elle ne portait pas de bandeau, ajouta Tenten, en tête de file.

- Si, la contredit vivement Lee. Il était attaché à son bras gauche, mais je n'ai pas eu le temps de l'étudier en détail.

Ai ne prenait pas vraiment part à la conversation, son regard océan guettant dans toutes les directions, les membres tremblants sous le poids de la peur constante qui avait assailli son coeur. Elle avait peur que cette fille revienne et l'achève. Elle ne la connaissait pas particulièrement, mais le bandeau de ninja accroché à son bras gauche lui était assez familier. Il était clair dans son esprit que cette inconnue était originaire du village qu'elle-même avait quitté. Mais Itochi ne l'avait pourtant jamais croisé au village, qu'est-ce que cela pouvait donc signifier ? Elle n'eût pas le temps de tagiverser davantage que Lee s'était tourné vers elle.

- Au fait Ai, tu tiens le coup ?

La jeune fille opina doucement de la tête tout en cachant du mieux possible les tremblements de son corps. Rock Lee lui adressa un léger sourire avant de se tourner de nouveau vers ses coéquipiers. Neji stoppa alors brusquement son avancée, scrutant longuement un point au loin. Tenten lui adressa un regard interrogateur, attendant le verdict.

- Quelqu'un vient, lâcha finalement le jeune Hyûga. Il nous rejoindra dans une vingtaine de minutes tout au plus.

- Ami ou ennemi ? questionna Sakura.

- Difficile à dire, continuons.

Notre petite troupe reprit alors la route, Ai toujours en queue de file alors que la silhouette continuait à avancer dans leur direction. A présent des gouttes de sueur perlaient sur les tempes de la jeune Itochi. Elle craignait déjà que la personne inconnue qui se dirigeait vers eux soit une ennemie. La silhouette se fit de plus en plus distincte jusqu'à finalement être tout à fait reconnaissable. Sakura fut la première à réagir :

- Témari ! s'exclama-t-elle.

En effet, il s'agissait belle et bien de la kunoichi du désert, soeur aînée de Kankuro et Gaara. Elle n'avait pas du tout changé si ce n'est que ses formes s'étaient sublimées et qu'elle avait gagné en taille. Son éventail géant était tranquillement accroché dans son dos, prêt à être dégainé à la moindre attaque surprise.

- Si je m'attendais à ça, lâcha-t-elle sur un léger ton moqueur. Des ninjas de Konoha. Le fainéant n'est pas avec vous ?

- Non, il est resté à Konoha, il doit s'occuper de l'organisation du prochain tournoi Chunin, l'informa la fleur de cerisier.

- Vous allez à Suna ? interrogea Témari.

- En effet, Ai Itochi a des informations à donner au Kazekage, répondit la jeune Haruno.

- Ai Itochi ? Qui est-ce ?

La jeune fille en question s'avança timidement vers elle alors que la kunoichi originaire de Suna, la scrutait de haut en bas.

- Des informations tu dis ? Importantes j'espère ?

- C'est une mission classée A, la renseigna Tenten.

- Bien, dans ce cas je vais vous servir de guide, je rejoindrai Konoha plus tard, ma mission n'est pas urgente.

- Est-ce que des ninjas ennemis rôdent en ce moment prêt de votre village ? questionna Neji sur un ton atrocement sérieux.

- A vrai dire, c'est vrai que nous avons dernièrement repéré des ninjas appartenant à un village qui nous est complètement inconnu, répondit Témari. Mais ils se tiennent en dehors de Suna, s'ils entraient ils seraient sévèrement rabroués par les gardes soyez en sûr.

- Ils ont déjà tenté une attaque sur un ninja de Suna ? continua le Hyûga.

- Non, mais pourquoi est-ce que tu poses toutes ces questions enfin ?

- Nous nous sommes fait attaqués hier en plein désert par une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux noisettes.

Témari fut un moment songeuse, mais n'ajouta rien de plus. Elle reprit cependant au bout de quelques minutes :

- Oublions ça pour le moment, tout le monde va bien, pas de quoi en faire des montagnes.

Ils opinèrent tous de la tête alors que la kunoichi aux cheveux blonds prenait la tête de la petite troupe, le visage haut et le regard posé sur les plaines désertiques qui s'étendaient à perte de vue devant eux.

----------------------------------

Dans le village complètement ravagé par les flammes, une main puissante se saisit de l'ourson qui traînait par terre et l'observa un moment, un grand sourire moqueur aux lèvres. Il fit signe à une femme de s'approcher, celle-ci eût un rictus moqueur avant d'arracher avec force les deux bras de l'ourson en peluche. L'homme se saisit alors d'un kunai et eût tôt fait de trancher la tête du pauvre ourson. Il jeta alors l'épave dans le feu et la peluche se consuma entièrement.

- Ce sale mioche a perdu son seul ami on dirait, lâcha l'homme dans un rictus cruel et moqueur.

- Oui, approuva sa coéquipière. L'enfant mort, nous aurons enfin le chemin libre.

- Exactement et la gloire de Hikari no Kuni sera définitivement achevée et laissera place à un nouveau village dont je serais le maître : Ankoku no Kuni.

- Cependant avant ça il va falloir mettre un terme à la vie de ce gamin avant qu'il ne fiche tout en l'air en prévenant les villages des pays voisins, ajouta-t-elle en s'armant d'un katana à la lame aiguisée et tachée du sang d'innocents.

- Ne t'emballe pas trop vite Kagami, nous avons le temps. Ce môme se perdra vite dans cette forêt, ses chances de survie sont bien faibles. Mais dès que nous aurons mis le grappin dessus je te laisserai l'honneur de le tuer, assura l'homme.

Kagami passa sa langue sur la lame de son arme, léchant le sang qui la recouvrait avec avidité.

- Le sang risque de couler encore une fois, j'ai hâte de tuer ce sale mioche. Nous pourrons alors mettre nos plans les plus secrets à exécution.

Et sur ces derniers mots, les deux compères s'élancèrent vers la forêt. Le garçon, lui, courrait toujours à travers la dense végétation, mais quoi qu'il fasse il avait vraiment l'impression de tourner en rond. Toujours les mêmes arbres, les mêmes rochers, les mêmes plantes... Sans plus tarder les larmes se mirent à couler de nouveau sur les joues pâles de l'enfant alors qu'il s'écroulait à genoux, essouflé. Son coeur battait avec une rapidité déconcertante et manquait d'exploser à chaque fois qu'il respirait. Le petit homme tenta de se relever, mais le courage commençait à lui manquer et c'est désespéré qu'il resta agenouillé au sol. Il entendit soudainement des bruits de pas suivis d'un craquement sonore. Terrifié, il rampa derrière un rocher assez massif, espérant qu'il ne se ferait pas repérer. Peine perdue, les pas s'avançaient déjà dans sa direction et une main puissante lui empoigna le bras, le forçant à se relever. L'enfant leva lentement les yeux vers la personne qui venait de le capturer et poussa un puissant cri de terreur. L'homme qui l'avait attrapé n'était autre que celui qui avait mis le feu au village. Les yeux noirs de l'homme fixaient le petit homme avec une malveillance et une folie incroyables, ses longs cheveux noirs retenus en queue de cheval retombait dans son dos alors qu'une tenue sombre recouvrait son corps. Un ancien bandeau de ninja barré était négligemment accroché à son bras gauche.

- Tiens tiens, mais regardez qui voilà, lâcha l'homme avec ironie.

Le petit homme tenta de se débattre pour échapper à cette poigne de fer, mais l'homme renforça sa prise, manquant de peu de lui tordre le poignet. Une silhouette se dessina alors un peu plus loin. Il s'agissait d'une jeune femme qui devait avoir tout au plus une vingtaine d'années, ses yeux mauves fixaient l'enfant avec une avidité non contenue et un rictus moqueur avait fait son apparition au coin de ses lèvres rouges. Ses longs cheveux bruns retombaient dans son dos en boucles légères, elle portait une tenue aussi sombre que son équipier et son bandeau de ninja barré ceignait sa taille. Katana en main, elle s'avança lentement vers son coéquipier et leva son arme au dessus de la tête de l'enfant.

- Adieu gamin ! s'écria Kagami en abaissant sa lame.

L'enfant vit l'arme meutrière s'abattre lentement vers lui, porteuse de mort. Il ferma les yeux, espérant qu'il ne souffrirait pas trop. Mais alors qu'il croyait sa dernière arrivée, un kunai bloqua le katana de Kagami au dernier moment. Le petit homme hésita à ouvrir les yeux alors que son sauveur s'en prenait à la jeune femme. L'homme tenta de mettre fin aux jours de l'enfant en voyant que le nouveau venu était occupé avec son équipière, mais un shuriken manquant de le frôler, le fit vite renoncer.

- Vous n'avez pas honte de vous en prendre à un enfant ? interrogea une voix féminine.

- Vas-y doucement Mitsuko, tu risquerais de les vexer dans leur amour propre, conseilla celui qui avait sauvé l'enfant la première fois.

- T'en fais pas Naruto, des gens comme ça ne méritent pas que j'y aille avec une main de velours.

Le jeune homme aux cheveux blonds eût un léger sourire avant de lancer trois shurikens sur Kagami qui les esquiva facilement en bondissant dans les airs. La jeune femme commença alors à former une série de signe lorsque la voix de l'homme l'interrompit.

- On se replie Kagami ! s'exclama celui-ci.

Son équipière hocha la tête et ils disparurent tous deux à l'intérieur de la forêt.

- Que des lâches... murmura l'Uzumaki en se dirigeant vers l'enfant qui n'avait toujours pas ouvert les yeux.

Mitsuko se laissa tomber au sol avec une grâce quasi féline et se rendit également auprès de la pauvre victime. Mitsuko était une adolescente de l'âge de Naruto, ces deux-là s'étaient rencontrés il y avait de cela un an et depuis ils adoraient faire équipe et s'entraîner ensemble. Elle lui apprenait des techniques et en échange Naruto lui en enseignait quelques unes à son tour. De plus, elle était la seule personne avec qui Naruto pouvait abandonner sa dureté et sa froideur habituelles. Mitsuko était une jeune fille avec de grands yeux mordorés et de longs cheveux tressés noirs. Ses traits étaient doux et ses lèvres superbement dessinés. La jeune fille portait une tunique composée d'un haut marron ainsi que d'un pantalon noir. Son bandeau de ninja ceignait sa taille et représentait un rond parfaitement lisse et lumineux. Naruto lui avait déjà demandé de quel village elle venait, mais Mitsuko n'avait jamais vraiment répondu.

- Comment va-t-il ? questionna-t-elle, légèrement inquiète.

- Il n'a pas l'air d'être gravement blessé, lui répondit calmement Naruto. Plus de peur que de mal j'ai l'impression. Hé gamin ! Tu peux ouvrir les yeux, ils sont partis.

L'enfant hésita à s'exécuter, mais au bout de quelques minutes, ses yeux s'ouvrirent de même et il tomba nez à nez avec Naruto. Il esquissa immédiatement un pas en arrière, terrifié. Mitsuko voulut s'approcher à son tour, mais l'enfant recula encore une fois, la terreur se lisant dans ses yeux d'émeraude.

- Je crois qu'il est en état de choc, fit remarquer judicieusement l'adolescente.

- Ah bon, tu crois ? ironisa le jeune blond.

- Naruto, au lieu d'être ironique aide-moi plutôt !

- Et que veux-tu qu'on fasse ? Il est terrifié !

Mitsuko soupira et tenta une nouvelle approche, mais de nouveau un nouvel échec.

- J'ai bien peur que l'on soit dans l'obligation de lui appliquer un jutsu de sommeil, se désola la jeune fille.

- C'est le mieux à faire en effet, ce gamin a tout de même eu de la chance que nous passions dans les parages. A deux doigts prêts et on aurait retrouvé sa carcasse abandonné en pleine forêt.

- Naruto, je n'aime pas quand tu parles comme ça, tu me fais presque peur.

- Excuse-moi Mitsuko. Tu te charges du jutsu ?

Sans plus attendre, la jeune fille fit usage de rapidité et appliqua finalement le jutsu sur le garçon qui tomba dans un sommeil profond. Naruto s'avança alors vers le petit homme endormi et le hissa sur son dos, puis les deux ninjas se mirent à courir vers la sortie de cette végétation dense.

----------------------------------

Il arrivèrent au bout d'une heure ou deux en vue du village de Suna et ne firent pas d'autres mauvaises rencontres, au plus grand soulagement de Ai d'ailleurs. Témari ordonna rapidement aux gardes de les laisser entrer dans Suna. Ai ne put s'empêcher de pousser une exclamation de stupeur en voyant enfin le village du sable. Certes, tout était d'une couleur assez foncé, voir terne, mais les rues exceptionnellement animées firent chaud au coeur de la jeune Itochi qui essaya de réprimer son envie d'aller dévaliser tous les marchands de Suna. Témari encouragea la petite troupe venue tout droit de Konoha à la suivre jusqu'au bâtiment qui abritait le bureau du Kazekage. C'est ainsi que nos amis traversèrent rapidement les rues de Suna sous les coups d'oeil parfois curieux des habitants du village. Puis bientôt se dressa devant eux un immense bâtiment de sable et de pierre rigides. Témari les enjoignit à entrer avant de prendre congé, laissant notre notre petit groupe livré à lui-même. Ils pénétrèrent rapidement dans le bâtiment et un ninja de garde les conduisit jusqu'au bureau du Kazekage.

- Et voilà, nous y sommes, notre mission prend fin ici, lâcha Tenten en s'étirant.

- Vous ne m'accompagnez pas ? demanda timidement la jeune Itochi.

- Je suis sûre que tu t'en tireras à merveille ! assura Lee en lui adressant un grand sourire.

- Mais... mais je... balbutia-t-elle.

- Ne t'en fais pas, je ne sais pas qui est le nouveau Kazekage, mais il ne risque pas de te manger, ajouta Neji sur un ton neutre.

- Je vais t'accompagner va, la rassura immédiatement Sakura en frappant contre le battant de la porte.

Le coeur de Ai se mit à tambourriner avec force dans sa poitrine, manquant de peu de lui faire faire une crise cardiaque. Neji, Tenten et Lee s'éloignèrent alors qu'une vois forte, dure, sèche, invitait Sakura et Ai à entrer. Sakura poussa doucement la porte et ne put s'empêcher de s'écrier avec force, en proie à l'étonnement le plus total :

- Gaara !"

A suivre...