Déjà comme à l'accoutumée, je tiens à remercier Princesse d'Argent, Luluflo4, Kikai Tenshi et Armitedge pour leurs reviews qui m'ont fait extrêmement plaisir. Eh oui Princesse d'Argent, Neji peut avoir la classe quand il veut.lol Au moins on voit bien qu'il a l'étoffe du leader. Il est vrai que j'aime beaucoup prendre des prénoms japonais qui ont un peu rapport avec des éléments de ma fiction et avec le caractère, la façon d'être des personnages. Eh puis il faut dire aussi que j'adorais le prénom Tsukiyo, c'est très poétique je trouve.lol Bonne lecture à tous et à toutes en tout cas !


Chapitre 6 : Je te hais, monstre que tu es

Naruto resta un long moment à observer la petite, étonné. Cette petite fille n'était pas normale, quelque chose clochait, il le savait, il le sentait. Pourquoi une gamine voudrait donc le tuer comme ça sans aucune raison ? Pourquoi agissait-elle donc de cette manière ? Etait-il possible qu'elle soit sous le contrôle de quelqu'un ? Si c'était le cas, il allait falloir qu'il trouve un moyen pour lui rendre la raison. Il se tourna tout d'abord vers le jeune Akio, l'incitant à quitter cet endroit au plus vite. Mais le petit homme resta figé sur place, incapable d'esquisser le moindre geste.

" Bon sang Akio ! Dégage de là ! grogna le jeune Uzumaki en s'armant d'un kunai pour se défendre en cas d'offensive.

- Lau... Laura... balbutia le petit garçon en sentant les larmes lui monter aux yeux.

- Laura ? répéta Naruto. C'est qui encore celle-la ? Attends un peu ! Cette fille qui veut me tuer, c'est Laura ? Tu la connais donc ?

- C'est... c'est ma soeur mais... je croyais qu'ils l'avaient tué...

- Sa soeur, songea Naruto en fixant de nouveau la petit fille.

Quelque chose dans son regard montrait que Laura n'était pas dans son état normal, étrangement il en était quasiment persuadé. Positionnant son bras droit qui tenait le kunai devant lui, il fixa la petite avec une lueur de détermination.

- Je vais ramener ta soeur, promit-il. Mais pour cela il faut que tu rejoignes Mitsuko, elle est très inquiète à ton sujet. Et puis si tu restes là ta soeur risque de te blesser sans le vouloir. Il est temps pour moi de réussir à sauver quelqu'un. Je n'ai pas réussi à l'aider lui, alors je l'aiderai elle !

Akio l'observa encore un moment, surpris par les paroles du blond. Puis hochant la tête, il s'enfuit vers la sortie de cette dense végétation. Naruto reporta alors toute son attention sur la petite fille, attendant de voir ce qu'elle allait faire. Sans plus attendre la jeune Laura lança les shurikens dans sa direction. Naruto les contra facilement à l'aide de son kunai, mais ne put s'empêcher d'être assez surpris. Malgré son jeune âge elle parvenait à viser correctement.

- Laura, pourquoi est-ce que tu tiens tant que ça à me tuer ? interrogea-t-il.

Pour seule et unique réponse, la petit fille envoya une nouvelle salve de shurikens sur le ninja qui contra une nouvelle fois avant de s'emparer furtivement d'un shuriken. Il espérait ne pas en venir à la tuer, mais sait-on jamais...

- Ma maîtresse m'en a donné l'ordre, je dois tuer Uzumaki Naruto, lâcha la petite d'une voix mécanique avant de se mettre à composer quelques signes.

- Mince, en plus elle connaît déjà des techniques ? nota mentalement l'Uzumaki.

- La lance de lumière, s'écria-t-elle.

Il y eût un léger éclair de lumière qui aveugla momentanément Naruto. Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, l'Uzumaki ne put s'empêcher d'être surpris. Laura tenait à présent en main une magnifique lance de lumière qui semblait particulièrement meutrière. D'un air décidé, elle s'élança sur le jeune blond, prête à l'embrocher. Naruto l'attendit de pied ferme, contenant l'attaque à l'aide de son kunai.

- C'est qu'elle possède une sacré force malgré son âge en plus, songea-t-il en grimaçant légèrement. Mais je ne peux que contenir ses attaques ou sinon je risque de la blesser. Qui a donc pu être si abjecte pour prendre une pauvre enfant comme elle sous son commandement ?

- Arrête de te défendre ! gronda Laura. Attaque moi !

Laura recula vivement et fit tournoyer sa lance avant de bondir dans les airs à l'aide d'une légère impulsion. Elle tenta de donner un coup vertical au jeune homme qui se déroba facilement. La petite fille lança une nouvelle offensive, mais une nouvelle fois le jeune homme blond esquiva, n'osant toujours pas attaquer. Après tout ce n'était qu'une victime parmi tant d'autres. Elle ne méritait pas d'être blessée, et certainement pas par lui.

- Je ne t'attaquerai pas ! lança Naruto. Qui est ta maîtresse ?

- Je dois tuer Uzumaki Naruto ! Par n'importe quel moyen !

- C'est bien ma veine, grommela-t-il. Qu'est-ce que je suis sensé faire dans ce genre de situation ? Je n'ai déjà pas réussi à le ramener lui alors comment pourrai-je la ramener ?

Flash-back

- Tu penses que j'ai une chance de le ramener un jour vers nous ?

- Naruto, arrête donc de te sous-estimer. Tu parviendras à le faire revenir et tu sais pourquoi ?

Le jeune homme blond se tourna vers son amie, intrigué par la question posée. Mitsuko eût un sourire.

- Parce que tu es fort et obstiné et parce que tu entretiens au fond de toi une lueur d'espoir. Et c'est cette lueur qui brûle encore malgré les épreuves qui te permettra d'atteindre ton objectif. J'ai confiance en toi, n'abandonne pas.

Fin Flash-back

- Non, je n'abandonnerai pas. J'ai fait une promesse à Akio et je la tiendrai cette fois-ci !

Sur ce, il s'élança sur la jeune fille et saisit à deux mains la lance de lumière, qui, arrachée des mains de la fillette, disparut dans une explosion de lumière. Le jeune Uzumaki n'y fit pas attention et plaqua vivement la fillette au sol, mais celle-ci commença à se débattre, tentant tant bien que mal d'échapper à son adversaire. Le regard azur de Naruto fut soudainement attiré par un minuscule morceau de papier collé dans la nuque de Laura. Etonné, Naruto avança sa main vers le minuscule morceau de parchemin, prêt à lui arracher, mais une main l'en empêcha. Naruto voulut lever les yeux vers cette nouvelle personne et tomba nez à nez avec une jeune femme aux longs cheveux mauves et aux magnifiques yeux bleu-nuit. Elle fixait l'Uzumaki avec dureté et d'un revers de main, le propulsa loin de la fillette.

- Ne t'avise plus de faire du mal à Laura-chan, je ne te le pardonnerai pas sale monstre !

- Monstre ? murmura Naruto à voix basse. Si j'en étais vraiment un je l'aurais déjà tuée. Qu'avez-vous donc fait à cette fillette ?

- Elle est mon disciple et pour sa première mission, elle était sensée te rayer de la surface de cette Terre. Ceux qui abritent un démon qui a soif de sang à l'intérieur de son corps ne méritent absolument pas de vivre.

- Vous vous trompez ! Nous sommes comme tout le monde ! répliqua aussitôt l'Uzumaki. Les monstres, ce sont des gens comme vous !

La jeune femme écarquilla les yeux avant de prendre la jeune Laura dans ses bras. Sa stupéfaction fit alors place à un regard plus que méprisant envers Naruto. Regard que lui-même ignora, il y était habitué depuis longtemps. Se sentir méprisé, haït, il connaissait ça, mais il n'en avait plus vraiment cure. Les gens étaient libres de penser ce qu'ils voulaient, après tout des gens l'aimaient pour ce qu'il était vraiment. Les autres ne connaissaient de lui que la surface, comment pouvaient-ils donc se permettre de le juger ainsi ? Naruto sentit le démon bouillir en lui, il s'agitait vivement entre les barreaux de sa cage, grognant de rage. L'Uzumaki l'empêcha cependant de sortir, plus jamais il ne laisserait Kyubi prendre possession de lui.

- Tu es pitoyable Uzumaki Naruto, je vais encore te laisser un peu en vie, histoire de voir ce que tu vas faire du temps qu'il te reste à vivre. Et un jour je te tomberai dessus et tu connaîtras la douleur comme tu ne l'as jamais connu.

La jeune femme ricana avant de disparaître au plus profond de la forêt, emmenant la fillette qu'elle avait pris pour disciple, avec elle. Naruto se releva avant de shooter violemment dans un caillou, il venait encore de ne pas tenir sa promesse. Que dirait Akio quand il apprendrait qu'il n'avait pas réussi à ramener sa soeur ? Il lui en voudrait certainement. N'était-il vraiment qu'un bon à rien ? N'était-il vraiment bon que quand il fallait se battre ? Atterré, l'Uzumaki regarda une dernière fois la direction qu'avait prise cette mystérieuse inconnue qui l'avait menacé de mort avant de lever les yeux vers le ciel. Le soleil commençait peu à peu à apparaître dans le ciel.

--------------------

La jeune Ai dormait à poings fermés, peu encline à se lever de bonne heure. Sakura jeta un léger coup d'oeil vers elle tout en vérifiant le contenu de son sac, histoire de voir si elle n'avait rien oublié. Une fois ceci fait, la jeune kunoichi s'approcha lentement du lit de son amie, hésitante quant à la réveiller. La voir dormir comme cela... Elle ressemblait véritablement à un ange. Sakura se résigna cependant à la secouer légèrement pour la réveiller. Son amie poussa un léger gémissement plaintif avant de finalement ouvrir doucement les yeux.

- C'est déjà le matin ? grommela-t-elle en se frottant les yeux.

- Nous partons dans une heure ou deux, tu devrais te dépêcher de te lever Ai, conseilla Sakura avec un sourire.

- D'accord, approuva-t-elle en se dégageant de la douce chaleur des couvertures.

Marchant comme un zombie, elle s'approcha du lavabo et entreprit de faire sa toilette sous l'oeil quelque peu amusé de la kunoichi.

Finalement au bout d'une heure, tous étaient fin prêts et s'apprêtaient à partir lorsqu'une voix les interpela. Se retournant d'un même mouvement, ils aperçurent Kankuro qui accourait vers eux.

- Kankuro ? s'étonna Rock Lee. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Gaara m'a tout raconté, répondit le ninja de Suna. Il a demandé à ce que je vous accompagne.

- On pouvait très bien se débrouiller seuls tu sais ? fit remarquer Tenten.

- Ordre du Kazekage.

La jeune Tenten s'avoua vaincue, et haussant les épaules, se tourna de nouveau vers les immenses plaines de sable. Et dire qu'ils allaient devoir traverser une partie de ce désert dans lequel régnait une chaleur infernale... Neji, qui était resté jusque là silencieux, s'adressa à l'ensemble de la petite troupe.

- J'espère que vous avez pris soin de vérifier vos sacs, nous ne pourrons guère faire marche arrière. Autre chose, quoiqu'il arrive, je veux que vous protégiez Ai au péril de vos vies est-ce que c'est bien compris ?

Quelque peu surpris par l'ordre de leur leader, ils finirent cependant par hocher positivement la tête. La jeune Itochi toisa longuement le Hyûga, étonnée que celui-ci tienne à ce qu'elle ne meurt pas durant le voyage.

- Nous ne devrions pas traîner plus longtemps, conseilla Kankuro. Le soleil est encore au plus bas, si nous attendons plus longtemps, le soleil risque de taper encore plus fort.

Tous l'approuvèrent, et c'est ainsi que notre petite troupe prit la route vers Hi no kuni.

--------------------

Deux ninjas bondissaient d'arbre en arbre avec agilité, ombres silencieuses à travers cette immense et dense végétation.

- J'espère que tu es aussi bon que le maître le prétend, lâcha Tsukiyo.

- Je pourrais te battre les yeux fermés, ça te va comme réponse ? répliqua son coéquipier de mission, visiblement agacé.

- Tu n'aimes pas beaucoup causer on dirait, nota-t-elle avec un léger ton moqueur.

- Ca te pose un problème ? grogna-t-il.

- Pas particulièrement non, après tout... Nous n'aurons pas besoin de parler à nos cibles, il suffira simplement de les tuer.

Le jeune homme stoppa un instant sa progression à l'entente des mots de la jeune fille. Surprise, celle-ci stoppa également son ascension et se tourna vers lui, une main sur la hanche.

- Eh bien, que t'arrive-t-il encore ?

- Est-ce que je peux te faire promettre une chose Tsukiyo ? interrogea-t-il d'une voix très sérieuse.

- Dis toujours, je verrai ce que je peux faire pour toi.

- Je veux que tu me laisses tuer Haruno Sakura.

- Un compte à régler ? interrogea Tsukiyo.

- Non, un lien à briser."

Il n'ajouta rien d'autre et reprit sa route sous le regard quelque peu interrogateur de son équipière. Ce garçon était vraiment énigmatique.

A suivre...