Me revoici enfin pour le huitième chapitre. J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre.lol Alors je souhaite adresser un grand remerciement à Kikai Tenshi, Princesse d'Argent et à Rhelven pour leurs reviews qui m'ont fait très plaisir. Merci beaucoup à vous et les autres lecteurs qui souhaiteraient me laisser une review n'hésitez pas, j'accepte même les critiques. Et bravo à toutes celles et à tous ceux qui avaient deviné que notre solitaire était Sasuke. Enfin d'un autre côté, c'était assez facile à deviner.lol Concernant la fin de cette histoire je ne peux pas vous assurer que ce sera heureux tout dépendra de mon charmant petit côté psychopathe.lol Enfin on en est pas encore là donc bonne lecture à vous.
Chapitre 8 : Une lueur d'espoir
Le premier coup manqua de peu d'atteindre la cible, mais vive et rapide comme l'éclair, Mitsuko se déroba au dernier moment. Naruto tenta une nouvelle offensive que la jeune fille évita aussi facilement que la première. Le jeune homme blond resta donc un moment sur place, réfléchissant sur la manière de mettre à terre son adversaire sans pour autant la tuer. Mitsuko ne lui laissa pas le temps de réfléchir davantage et tenta de lui faucher les jambes dans une superbe glissade. Pas dupe pour un sou, le ninja bondit dans les airs, atterrissant avec agilité sur la branche d'un des rares arbres qui n'avait pas été complètement brûlé.
" Allez descends de là et viens te battre ! l'interpela-t-elle en se mettant de nouveau en position de combat.
Naruto ne se fit pas prier et se laissa descendre tranquillement au sol tout en croisant ses doigts, enclenchant sa technique favorite. Aussitôt plusieurs clones firent leur apparition dans ce paysage de désolation, et se jetèrent à coeur perdue sur l'adversaire qui les attendit de pied ferme. Le premier clone tenta de lui asséner un coup dans la nuque, coup qu'elle para en exécutant un magnifique salto arrière. Puis prenant appui sur ses deux jambes, elle bondit dans les airs et commença à effectuer une série de signe avant de conclure par le signe du coq.
- Les météores de lumière !
Une multitude de petites étoiles lumineuses partit à l'assaut des clones, les réduisant au bout de quelques minutes seulement à néant sous le regard quelque peu admiratif de Naruto. Bien sûr celui-ci n'ignorait pas que la jeune fille était une très bonne combattante, mais elle n'avait jamais fait usage de techniques de son village natal en sa compagnie. Chassant rapidement cette pensée de son esprit, il songea un moment à utiliser cette technique qu'il avait mise au point au bout de bon nombres d'efforts. Il y renonça finalement en se souvenant les nombreux arbres explosés et l'aspect du reste du paysage. Cette attaque la tuerait à coup sûr il en était persuadé. Renonçant donc à utiliser cette fameuse technique, il s'élança dans les airs et se saisit rapidement de son adversaire qui essaya de se débattre pour échapper à sa poigne. Le garçon renard tint tout de même bon et se dirigea à toute allure vers le sol, la tête de Mitsuko ne tarda alors pas à rencontrer durement le sol. Le jeune homme blond s'écarta alors que Mitsuko se relevait, quelque peu sonnée.
- Vraiment tu me déçois beaucoup Mitsuko, moi qui te croyait différente de ce crétin d'Uchiwa... Je me trompais lourdement.
- Tu ne sais rien de moi, murmura-t-elle. Alors ferme-la et combat ! Arrête de me ménager !
- Tu crois peut-être être la seule à avoir souffert ? Toute ma vie j'ai souffert de solitude figure toi, on me traitait de monstre ! Mais moi je n'avais rien demandé ! s'écria-t-il.
- Tais toi ! hurla la jeune fille en s'armant d'un kunai et en s'élançant vers son adversaire.
Naruto eût un léger sourire et fit usage de la technique du scintillement du corps pour apparaître juste derrière son opposante. Il abbatit alors le revers de sa main dans la nuque de la jeune fille qui eût tôt fait de se retourner pour blesser celui-ci. Toujours aussi rapide, le ninja esquiva encore une fois et infligea un puissant coup de pied dans la poitrine de son adversaire qui glissa au sol sur deux bons mètres. Mitsuko se releva, essuya le sang qui coulait au coin de ses lèvres, et fit une nouvelle série de signe sous l'oeil plus qu'observateur de Naruto. Conscient que la prochaine offensive risquait d'être plus violente que la précédente, Naruto se mit en position de défense juste au cas où.
- L'explosion de lumière !
Une immense boule de lumière de plus de deux mètres, alla à l'encontre de Naruto qui jugea bon de bondir dans les airs pour pouvoirs l'éviter. La boule lumineuse disparut au bout de quelques minutes seulement et le ninja regagna le sol. Grave erreur... Il y eût une immense explosion de lumière qui aveugla complètement le jeune homme blond. Mitsuko profita de cette diversion pour infliger le maximum de dégâts à son adversaire à l'aide ses poings et de ses pieds. Naruto tenta de contrer tant bien que mal les assauts, mais privé de sa vue il avait du mal à savoir où l'adversaire aller le frapper précisément. Faisant usage de son chakra cette fois-ci, Mitsuko envoya un puissant coup de poing dans l'estomac du jeune homme qui fit un vol plané de plusieurs mètres avant d'atterir brutalement au sol, le souffle court. Un mince filet de sang s'échappa au coin de ses lèvres, sang qu'il enleva rapidement avant de papillonner un peu des yeux pour recouvrer sa vue.
- Elle est forte, songea-t-il en se relevant. Je ne vais pas pouvoir me contenter de petites attaques, il va falloir passer au niveau supérieur quitte à la blesser gravement. Du moment qu'elle ne meurt pas, ça ira.
Déterminé, Naruto partit de nouveau à l'attaque sous l'oeil plus que réprobateur de la jeune fille qui jugeait que ce combat n'avait aucun lieu d'être. C'était sa vie après tout, alors de quoi Naruto se mêlait-il ? D'un autre côté, elle ne pouvait empêcher le doute de s'insinuer dans son esprit. Et si finalement le jeune homme avait raison ? Et si elle faisait fausse route comme ce Sasuke dont lui avait vaguement parlé Naruto ? Indécise, elle ne vit pas le poing arriver vers elle pour aller heurter violemment son menton. Prise de court, Mitsuko s'envola dans les airs avant de retomber violemment quelques mètres plus loin. Grommelant, elle se releva et se mit en position d'attaque. Ce n'était pas vraiment le moment approprié pour pouvoir réfléchir correctement. Tout d'abord il fallait qu'elle mette un terme à cet affrontement et ensuite elle aviserait.
- Tu en as eu assez ou tu en veux encore ? la questionna Naruto, déterminé. As-tu changé d'avis ou faut-il que je t'amoche davantage ?
Pour seule réponse, la jeune fille s'élança une nouvelle fois vers lui, prête à lui asséner un coup de poing. Coup qu'il para aisément avec sa paume de main avant de s'emparer de son bras et d'envoyer voltiger la kunoichi un peu plus loin. Mitsuko atterrit à plat ventre non loin du village brûlé et manqua d'avaler un tas de cendres. Devant tant de désolation, elle tourna vivement la tête pour ne plus avoir son ancien village dans sa ligne de vision, et s'élança une nouvelle fois sur Naruto en prenant cette fois-ci soin d'user de son chakra. Voyant qu'il ne pourrait pas contrer cette fois-ci, Naruto se contenta d'utiliser sa technique du scintillement du corps pour esquiver l'offensive. Mitsuko l'observa un moment en haletant.
- J'ai usé beaucoup de mon chakra et lui n'en a presque pas utilisé. Je ferai mieux d'être prudente désormais, songea-t-elle en s'armant de plusieurs shurikens.
Naruto fixa la jeune fille, se demandant intérieurement si elle allait continuer à se battre ainsi encore longtemps. Il avait bien remarqué que Mitsuko semblait quelque peu exténuée et vu la quantité de chakra qu'elle avait du utiliser, il ne devait plus lui en rester énormément. Mais la kunoichi à son grand étonnement, entama une nouvelle série de signes. Soupirant, le jeune homme se mit une nouvelle fois en position de défense, hésitant un instant à faire usage de clones.
- La lance de lumière ! hurla-t-elle.
Une immense lance de lumière fit son apparition dans une pluie de lumière. Contrairement à celle qu'avait fait apparaître la jeune Laura, cette lance si semblait bien plus pointue et plus effilée. Sans crier gare, Mitsuko fondit vers le garçon renard, prête à l'embrocher s'il fallait. Elle tenta tout d'abord un coup vertical que Naruto évita en faisant un léger saut en arrière. Le jeune homme blond, voyant qu'il ne pourrait pas l'arrêter sans la blesser un minimum, utilisa une nouvelle fois son Multi-clonage de l'ombre. Une vingtaine de clones firent leur apparition et se lançèrent dans la bataille alors que Naruto intimait à l'un d'eux de rester en arrière pour l'aider à préparer son Rasengan. Il ne voulait pas en arriver à une telle extrémité, mais elle ne lui en laissait plus le choix désormais. Misuko se débarassa aisément des clones qui la gênait et s'apprêta à s'attaquer au vrai Naruto qui demeurait un peu plus loin lorsqu'elle sentit un puissant chakra bleu troubillonant rencontrer brusquement sa poitrine. Ouvrant la bouche comme pour crier, elle fut violemment repoussée à plus de dix mètres de là, une immense trace de l'orbe tourbillonnante imprimée sur sa poitrine. Mitsuko se mit à cracher du sang, une main sur les côtes. Elle se remit péniblement à genoux sous le regard plus que surpris de Naruto. Normalement aucun adversaire de niveau moyen ne parvenait à se relever après pareille attaque mais elle...
- Je suis admiratif, je ne te savais pas si résistante.
- Ravie de te l'entendre dire, lâcha Mitsuko en crachant une nouvelle fois du sang.
Exténuée elle se laissa tomber à genoux au sol, toussant. Plusieurs blessures recouvraient son corps dont certaines plus graves que d'autres. Le ninja se précipita vers elle et s'agenouilla en face de la jeune fille.
- Tu dois être content, murmura-t-elle. Je ne me vengerai pas, peut-être même que je vais mourir maintenant, qui c'est ?
- Ne dis pas des bêtises pareilles ! s'écria le jeune homme.
- Je suis désolée Naruto, c'est toi qui avait raison, dut-elle admettre au bout d'un moment de réflexion. J'ai été stupide.
- Ne dis pas de choses pareilles, tout le monde a le droit de faire des erreurs. Par contre il faut savoir reconnaître ses fautes, lâcha-t-il en lui souriant.
Mitsuko le regarda, hébétée. Voilà qu'il lui souriait maintenant alors qu'elle l'avait attaqué de toutes ses forces. Naruto était vraiment quelqu'un d'unique en son genre.
- Et puis, c'est un peu grâce à toi que je suis devenu moins froid et que j'ai recouvert l'espoir, continua-t-il, le sourire toujours ancré aux lèvres.
- Naruto, tu es vraiment quelqu'un de bien, assura-t-elle en se retenant à grand peine de ne pas cracher du sang.
- Toi aussi, murmura-t-il.
Dans un dernier éclair de lucidité, Mitsuko tendit une main tremblante vers Naruto avant de sentir ses paupières se clore d'elles-mêmes. Elle tomba alors dans l'inconscience alors que le jeune homme s'empressait de la prendre dans ses bras pour la ramener au plus vite à la cabane. Elle avait besoin de soins, il devrait donc faire vite. Sans tarder davantage, il jeta un dernier coup d'oeil vers le village consumé avant de s'enfoncer une nouvelle fois dans la forêt, le corps de son amie dans ses bras.
------------------------
La petite troupe dut finalement faire une pause au bout de deux bonnes heures. Ai descendit du dos de Rock Lee et s'assit sur le sable avant de s'emparer de sa gourde pour boire une longue gorgée sous l'oeil amusé de la jeune Haruno. Kankuro déposa son sac sur le sol et en sortit quelques victuailles qu'il tendit à chacun. Rock Lee, non épuisé, s'entraînait sous la chaleur du désert, ignorant la sueur qui coulait sur son front. Neji se trouvait à l'écart, debout et fixant les alentours à l'aide de son byakugan, transperçant le moindre endroit du regard et suivant silencieusement la progression de ces deux personnes qui venaient à toute allure dans leur direction. Une main se posa soudainement sur son épaule. Neji n'esquissa aucun geste, reconnaissant facilement son équipière Tenten.
- Alors ? Ils se rapprochent ? interrogea-t-elle.
Le jeune Hyûga se tourna vers elle, la toisant de ses yeux blancs immaculés, byakugan désactivé. Tenten se sentit aussitôt mal à l'aise, elle n'aimait pas sentir son regard posé sur elle. Elle avait toujours la nette impression qu'il pouvait facilement la perçer elle et ses secrets à jour. De plus se sentir ainsi observée par lui faisait augmenter sa fréquence cardiaque anormalement et elle sentait le rouge monter à ses joues.
- En effet, répondit-il au bout d'un moment de silence. Nous les croiserons dans au maximum une heure.
- De qui s'agit-il ? s'enquit-elle en tentant d'oublier son mal être.
- Il y a une fille que je ne connais pas, avoua-t-il d'un ton impassible. Elle est accompagnée du déserteur Sasuke Uchiwa.
- Uchiwa ? répéta Tenten, incrédule. Tu comptes le dire à Sakura ?
- Non, répondit-il. C'est inutile, elle le verra d'elle-même très bientôt. Cependant, je ne pense pas qu'il vienne vers nous en ami alors sois prête à combattre au cas où.
- Tu t'inquiètes pour moi ? nota-t-elle, amusée.
Neji resta un long moment silencieux avant de finalement répondre d'une voix calme et posée :
- Contente toi de ne pas mourir."
Sur ces derniers mots il s'éloigna sous le regard plus que surpris de Tenten. C'était la première fois que le jeune homme lui sortait ce genre de phrases. Et le plus surprenant était qu'il se souciait d'elle finalement, puisqu'il ne tenait pas à ce qu'elle meurt. Tenten sentit son coeur se réchauffer à cette révélation et un léger sourire naquit sur ses lèvres.
A suivre...
