Me revoici pour un neuvième chapitre qui j'espère vous plaira autant que les précédents. Alors je voudrais faire un grand remerciement à SiaAhn Sacham, Princesse d'Argent, Kikai Tenshi et à Armitedge pour leurs reviews qui m'ont fait très plaisir. Au programme dans ce chapitre-ci la confrontation entre le groupe de Neji et Sasuke et son équipière. Egalement dans ce chapitre, l'apparition d'un mystérieux personnage aux côtés de Naruto. Voilà je crois avoir tout dit. Je vous souhaite une agréable lecture et surtout laissez-moi des reviews !
Chapitre 9 : Confrontation
Le jeune homme posa une énième serviette humide sur le front brûlant de la jeune fille. Depuis quelques jours déjà la fièvre ne cessait d'augmenter au plus grand désarroi de Naruto. Certes il avait bien cherché à trouver un médecin ou n'importe qui pour l'aider à soigner son amie, cependant il n'avait trouvé personne. C'est ce moment que choisit le petit Akio pour pénétrer dans la demeure, se risquant à jeter un léger regard en biais vers le jeune blond qui s'affairait à faire tenir la compresse humide sur le front de Mitsuko. Celle-ci se mit soudainement à tousser, manquant par la même occasion de s'étrangler avec son propre sang. Naruto pesta contre lui-même. Il détestait se sentir aussi impuissant et si elle venait à mourir il ne s'en remettrait certainement pas car il saurait que se serait de sa propre faute.
" Tu sais, tu n'y es pour rien, murmura le petit homme.
Surpris, Naruto se retourna et aperçut le petit garçon qui l'observait avec un sérieux incroyable. Le jeune homme aux cheveux blonds demeura un instant stupéfait devant la maturité qui transparaissait dans les traits du garçon. Akio s'approcha davantage, prenant place dans une chaise en bois, les bras posés sur les accoudoirs.
- Comment as-tu fait pour rentrer ? interrogea Naruto.
- Par la porte. Désolé de t'avoir crié dessus la dernière fois, je regrette... Tu as fait ce que tu as pu.
- J'en ai vu d'autres, le rassura-t-il en passant une main sur le visage pâle de Mitsuko.
- Comment elle va ? le questionna le garçon.
- Pas très bien, avoua son interlocuteur, la mine basse.
- Pourquoi ne pas l'emmener dans un des villages alentours ? proposa Akio.
- Il sera certainement trop tard d'ici là. Et dire que tout ça est de ma faute. Je ne suis vraiment qu'un incapable. Un incapable dans l'incapacité de ramener ses amis dans un bon état sans leur faire de mal, soupira le jeune homme en s'affaissant sur une chaise proche du lit de son amie.
Akio le fixa longuement avant de se lever, posant une main réconfortante sur l'épaule du ninja. Certes le petit homme détestait les ninjas et leur manie de tuer sans cesse, mais cette fois-ci il laissa sa rancune de côté. Un homme, un être humain avait besoin de son réconfort. Après tout, il pouvait bien se permettre de l'aider, c'était grâce à lui et à Mitsuko s'il était encore en vie après tout. D'ailleurs il ne les remercierait jamais assez pour ça. La vie est vraiment le cadeau le plus précieux qui soit au monde. Voyant la jeune fille souffrir ainsi lui procura une étrange sensation. Aussitôt des images douloureuses du carnage qui avait eu lieu dans son village carbonisé lui revinrent en mémoire et les larmes menacèrent de couler sur son visage enfantin. Naruto jusque là silencieux, se retourna légèrement vers le garçon et passa doucement la main dans ses cheveux sous le regard surpris de Akio. Voyant le regard interrogateur du petit homme, Naruto se contenta de lui répondre d'un léger sourire.
- Tu peux pleurer si tu veux, assura-t-il avec le sourire. Pleurer n'est pas une faiblesse. Au contraire... Ceux qui ont cessé de pleurer ne sont pas toujours les plus forts. Oui, c'est vrai... Maintenant que j'y repense, il est vrai que j'ai beaucoup changé.
- Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ? interrogea Akio, ne saisissant pas correctement les paroles de Naruto.
- Si tu pouvais me ramener un peu d'eau froide ça m'arrangerait beaucoup, répondit celui-ci. Et ne va pas tomber dans la rivière surtout !
- Tu me prends pour qui ? demanda le garçon, la mine boudeuse.
- Pour un gamin qui a parfois du mal à se tenir sur ses deux jambes, rétorqua-t-il, amusé.
Akio poussa un grognement avant de sortir d'un pas rapide de la demeure, se dirigeant vers la rivière en contrebas avec une bassine dans les bras. Arrivé sur les lieux, il entreprit de plonger la bassine dans l'eau et manqua de glisser. Une fois pleine, il essaya de ramener le récipient vers lui, mais il dérapa soudainement sur l'herbe glissante avant de plonger dans l'eau tête la première. Il tenta de se débattre, agitant mains et pieds pour tenter de rejoindre la berge, en vain... Il se sentit dériver légèrement et crut sa dernière heure arrivée. Se sentant couler peu à peu il cessa de se débattre et ferma les yeux, désespéré. Au même moment, une ombre robuste plongea dans la rivière et nagea rapidement, agrippant le bras du garçon alors qu'il allait disparaître sous les flots. Il le ramena rapidement sur la berge et le garçon se mit à tousser, crachant par la même occasion l'eau qui s'était infiltrée dans ses poumons.
- On peut dire que tu as eu de la chance que je sois dans le coin, lâcha une voix grave.
Akio se releva hâtivement et se mit en position de défense, les bras en croix devant lui, prêt à se protéger des coups qu'il pourrait recevoir. La silhouette sombre adossée à un arbre eût un léger sourire en voyant la réaction du gamin. Il passa une main dans ses cheveux noirs de jais, laissant tomber quelques mèches sur ses yeux couleur d'émeraude. Akio l'observa plus attentivement. Le nouveau venu était grand, robuste et paraissait être âgé d'une vingtaine d'années tout au plus. Son visage présentait des traits durs et rafermits, prouvant ainsi que sa vie jusque là n'avait pas du être facile. L'inconnu était simplement vêtu d'un t-shirt moulant noir laissant parfaitement deviner ses abdominaux ainsi que d'un pantalon ample de la même couleur.
- Qui êtes-vous ? interrogea Akio sur un ton méfiant, gardant sa position défensive.
L'homme délaissa son appui et s'approcha du garçon, un léger sourire au coin des lèvres.
- Je m'appelle Sho, répondit-il. Tu peux quitter ta position de garde, je ne te ferai pas de mal. Si ça avait été le cas je t'aurais laissé te noyer.
- Qu'est-ce que vous venez faire ici ?
- Il me semble que j'ai tous les droits de me promener par ici, non ? Ce n'est pas une propriété privée à ce que je sache.
Akio demeura sceptique et détourna le regard, essayant d'aller récupérer la bassine pleine d'eau qui commençait à partir à la dérive. Le garçon s'en empara rapidement, jeta un dernier coup d'oeil vers l'homme avant d'entreprendre de rejoindre la cabane. Sho l'observa faire un moment avant de lui retirer ou plutôt de lui arracher la bassine pleine des mains.
- Eh ! protesta le petit homme.
- C'est bien trop lourd pour toi petit. Laisse-moi donc m'en charger.
- Je ne suis pas petit ! gronda Akio.
Amusé, Sho passa une main dans les cheveux de l'enfant.
- Tu me rappelles mon petit frère, lâcha-t-il soudainement distant.
Akio demeura muet, se contentant d'indiquer l'endroit où ils devaient se rendre avec la bassine. Sho suivit ses indications et ils pénétrèrent tous deux dans la cabane. En entendant la porte s'ouvrir, Naruto se retourna vivement et manqua de tomber de sa chaise en apercevant le jeune Akio en compagnie d'une personne qui lui était complètement inconnue.
- Akio ? Mais qui est cet homme ?
- Il a dit s'appeler Sho, répondit Akio. Il m'a sauvé de la noyade.
- Je t'avais dit de faire attention, le réprimanda le jeune homme aux yeux bleus.
- L'herbe était glissante, grommela-t-il.
L'homme les observa un moment tous les deux, visiblement amusé, avant de poser la bassine sur une table. Naruto détourna son attention du garçon et entreprit de tremper un linge dans l'eau froide avant de le poser sur le front toujours brûlant de Mitsuko. Sho le regarda faire et prit enfin conscience de la présence de la jeune fille. Il s'avança vers celle-ci, remarquant au passage les diverses blessures de Mitsuko qui ne cessait de cracher du sang, s'étranglant à moitié. Naruto détourna le regard vers Sho, scrutant ses moindres faits et gestes, méfiant. Sho se concentra un moment avant de placer sa main droite au dessus de la poitrine de la kunoichi. Une douce lumière verte enveloppa la main de l'homme et Mitsuko cessa peu à peu de tousser sous les regards surpris de Naruto et Akio. Jugeant son travail satisfaisant, Sho retira sa main avant d'adresser la parole au ninja de Konoha.
- J'ai réparé son poumon perforé, elle ne devrait plus cracher de sang à présent, l'informa-t-il. Cependant je ne peux rien faire pour baisser la fièvre, ça finira par passer de toute façon.
- Merci beaucoup, mais comment est-ce que vous.
- Comment j'ai fait pour la soigner ? le coupa son interlocuteur. C'est assez simple en fait. Ma mère était medic-nin, elle en a profité pour m'apprendre quelques trucs utiles.
- Je vois. D'où venez-vous ? questionna Naruto.
- Ca n'a pas grande importance, assura l'homme.
---------------------
Sasuke et Tsukiyo avançaient à présent d'un pas rapide. Cela faisait maintenant à peine quelques minutes qu'ils étaient sortis de la forêt et se dirigeaient à présent à toute allure en direction de la petite troupe. L'Uchiwa, sharingan activé, attendait avec impatience le moment où il se retrouverait en face d'anciens amis et surtout face à face avec elle. Enfin il pourrait briser un de ces liens, pouvant ainsi devenir beaucoup plus fort. Il ne voulait pas revenir vers eux, il ne voulait pas réintégrer l'équipe sept, mais Sakura et ce baka de Naruto ne l'entendaient pas de cette oreille. Peu importe de toute manière, c'était son choix, sa décision et ils n'avaient rien à y redire.
- J'aurais du tuer cet imbécile lorsque j'en ai eu l'occasion, songea-t-il.
Tsukiyo coula un léger regard vers lui, avant de reporter son attention droit devant elle. Elle devinait aisément à quoi songeait son coéquipier. Neji demeura encore un instant à fixer les environs avant de se mettre en position d'attaque, paume en avant, byakugan activé, prêt à combattre. Kankuro en le voyant faire, se prépara lui aussi à attaquer à l'aide de ses marionnettes. Sakura quitta Ai des yeux et lança un regard interrogateur à Tenten. Cette dernière se contenta de s'armer de plusieurs kunais. Sakura, comprenant qu'ils allaient devoir combattre, confia Ai à Lee qui incita la jeune fille à se mettre derrière lui pour pouvoir la défendre. Puis, au bout d'une vingtaine de minutes, Tsukiyo ainsi que Sasuke firent enfin face à leurs opposants. Sakura demeura bouche bée en apercevant Sasuke. Celui qu'elle cherchait depuis tant de temps, enfin elle le retrouvait. Elle amorça un pas en avant, mais se retint au dernier moment, méfiante. En voyant le geste de son ancienne coéquipière, l'Uchiwa eût un léger sourire en coin. La jeune Haruno ne fut pas destabilisée pour autant et répondit d'un regard provocateur à l'Uchiwa. Sasuke demeura un instant surpris devant l'audace de la jeune fille aux cheveux roses avant de se reprendre, amusé. Se fut le jeune homme aux yeux nacrés qui prit en premier la parole, ne quittant pas sa position de défense.
- Sasuke Uchiwa, nous avons pour ordre de te ramener à Konoha si jamais l'on te croisait. Alors rends-toi gentimenent et ne nous oblige pas à te combattre.
Le jeune homme aux yeux rouges eût un sourire méprisant à l'égard du leader de la troupe. Neji ne cilla pas pour autant, continuant de l'observer en silence, attendant patiemment sa réponse. Tsukiyo qui jusque là était restée silencieuse, prit la parole à la place de son équipier.
- Nous ne sommes pas ici pour discuter. Nous avons également reçu des ordres.
- Qui sont ? interrogea Kankuro en s'avançant.
- Vous tuer tous autant que vous êtes, répondit-elle.
- Bien, dans ce cas prépare-toi à combattre, conseilla le ninja de Suna.
Sakura s'avança à son tour, ignora Tsukiyo et posa son regard vert émeraude sur Sasuke.
- Je m'occupe personnellement de Sasuke. J'ai fait une promesse et je compte la tenir cette fois-ci. Je ne le laisserai pas s'échapper encore une fois.
Neji hocha positivement de la tête alors qu'il tentait déjà une attaque sur Tsukiyo qui esquiva en faisant un léger salto arrière, retombant correctement sur ses jambes. Le jeune Hyûga se précipita de nouveau vers elle, essayant de lui infliger un coup de sa paume ouverte, mais son adversaire se déroba une nouvelle fois et entreprit de l'attaquer d'un coup de pied facilement esquivé. Tsukiyo souffla rapidement sur une mèche de cheveux qui cachait son oeil droit avant de dégainer un katana, tentant une attaque horizontal sur Neji qui eût tôt fait de faire voler l'arme au loin, essayant d'infliger à son adversaire un coup de son Jyuken.
- Qu'est-ce qu'on fait ? interrogea Tenten.
Le leader de la petite troupe esquiva un coup de Tsukiyo en effectuant un léger saut sur le côté avant de répondre rapidement à la question posée tout en esquivant un shuriken qui volait dans sa direction.
- Avancez avec Ai, nous vous rejoindrons plus tard Sakura et moi.
- Mais ? voulut protester sa coéquipière.
- Faites ce que je vous dit ! trancha Neji d'une voix froide.
Tenten finit pas aquiescer doucement avant de prendre rapidement le bras de Ai, incitant Kankuro et Lee à la suivre d'un hochement de la tête. Tsukiyo voulut s'interposer pour les empêcher de s'enfuir, mais Neji lui envoya une salve de shurikens qui l'obligea à faire une roulade. Elle lança un regard haineux en direction de son adversaire direct avant d'exécuter un pied sauté qui manqua de peu d'atteindre sa cible. Neji profita de la proximité de son adversaire pour utiliser son Jyuken, mais la jeune fille fut plus rapide et eût tôt fait de se dégager.
- Tu es bon, dut-elle admettre.
- Tu n'es pas mal non plus, répondit-il en se remettant en position.
Tsukiyo l'observa un moment avant de commencer à enchaîner des signes à une vitesse prodigieuse. Neji eût tôt fait d'enclancher les 64 poings du Hakke, fonçant à toute vitesse sur son adversaire qui eût juste le temps de se protéger à l'aide d'un mur de terre, créé à l'aide d'un Doton. Le jeune homme aux yeux nacrés le détruit rapidement avant de plaquer avec violence sa paume ouverte contre la poitrine de Tsukiyo. Celle-ci sentit une douleur l'élancer et cracha un peu de sang. Elle s'essuya rapidement la bouche, et ignorant la douleur, créa plusieurs clones qu'elle envoya directement sur son opposant. Celui-ci les attendit de pied ferme, prêt à les détruire les uns après les autres. Tsukiyo eût un léger sourire avant de mordre son doigt et de poser une main au sol.
- Kuchiyose no jutsu !
- Technique d'invocation ? s'étonna Neji en se débarassant du dernier clone.
De la fumée grise commença à s'élever dans les airs avant de se dissiper pour laisser apparaître un immense loup noir aux grands yeux rouges. Il montra rapidement les crocs, prêt à en découdre.
- Voici Sanosuké, l'informa rapidement Tsukiyo. Fais attention, il n'a pas mangé depuis plusieurs jours.
Neji ne répondit rien, se contentant de contourner l'animal pour frapper son adversaire. Sanosuké ne l'entendit pas de cette manière et bondit crocs en avant sur le jeune Hyûga qui dut faire un bond en arrière avant de finir dans la gueule du loup affamé. La jeune fille eût un léger sourire, cracha encore un peu de sang dut au coup qu'elle avait reçu, fit un signe d'au revoir à Neji avant d'entreprendre de rejoindre Ai et les autres. Le ninja de Konoha se mit à composer rapidement quelques signes, enclenchant une technique de Katon qui manqua d'aller percuter Tsukiyo de plein fouet. Sanosuké poussa un hurlement sinistre avant de s'élancer de nouveau sur le jeune Hyûga, prêt à ne pas le lâcher. Son invocatrice le regarda un moment, jeta un oeil à Neji avant de les laisser seuls, partant cette fois-ci pour de bon à la poursuite des autres. Le jeune Hyûga pesta un petit moment avant de lancer un nouveau Katon sur l'animal pour pouvoir partir à la poursuite de Tsukiyo. Le loup noir encaissa facilement l'attaque et parvint à blesser le jeune homme à l'épaule à l'aide d'un coup de griffes précis et rapide. Le ninja ignora la douleur et se remit en position de défense, prêt à en découdre.
Pendant ce temps, Sasuke et Sakura se fixaient, le regard provocateur. La jeune fille aux cheveux roses s'avança finalement vers lui avant de se mettre en position d'attaque sous l'oeil narquois de l'Uchiwa.
- Tu espères pouvoir me ramener ? ironisa Sasuke.
- Je n'espère pas te ramener. Je vais te ramener ! rétorqua-t-elle, déterminée.
- Naruto et toi êtes vraiment des imbéciles. Je ne désire pas revenir vers vous.
- Peut-être bien qu'on l'est, mais alors toi tu l'es encore plus !
L'Uchiwa eût un regard méprisant tout en dégainant son katana. Sakura suivit attentivement les mouvements de celui-ci du regard, méfiante.
- Il est temps de mettre fin à tout ça. Il est temps de briser un de ces liens qui m'empêche d'être puissant.
- Parce que pour toi notre amitié est une faiblesse ! s'écria la jeune fille.
- L'amitié n'est rien comparée à la puissance.
- Comment la vengeance a-t-elle pu te changer à ce point ?
- Naruto et toi êtes des êtres vraiment pitoyables et dénués de puissance. Des vermines que je me dois d'éliminer pour pouvoir mener correctement ma mission.
- Si tu ne veux pas retourner à Konoha de gré alors ce sera de force. Prépare-toi à combattre !"
A suivre...
