Déjà je souhaite adresser un grand remerciement à LM, Anbu Scade,Kikai Tenshi, droguée de bleach et naruto et à Princesse d'Argent pour leurs reviews qui m'ont fait extrêmement plaisir. Et cette fois-ci pas de mauvaises surprises, le combat de Sasuke et Sakura sera bel et bien là.lol En revanche on n'en apprend pas beaucoup sur Sho. Ceci dit je vous laisse lire et surtout laissez-moi des reviews !


Chapitre 10 : Une volonté de fer

Une silhouette sombre s'enfonça doucement dans un canapé de cuir noir, regardant à la dérobée le ciel par la fenêtre. Devant lui, de nombreux documents trônaient sur la table de marbre, en désordre. Il n'y prit cependant pas garde, se contentant de croiser les bras sur sa poitrine, réfléchissant. Plongé dans ses pensées qu'il était, il n'entendit pas que la porte s'ouvrait dans un léger grincement, laissant apparaître un jeune homme enveloppé dans un long manteau noir. Celui-ci referma doucement la porte derrière lui avant de prendre place dans un fauteuil face à son maître. Ce dernier délaissa finalement le paysage du regard, portant toute son attention sur son subordonné.

" Qui y-a-t-il ?

- Etes-vous sûr qu'envoyer Sasuke-san et Tsukiyo-san à la rencontre de ces ninjas de Konoha était une bonne idée ? interrogea son subordonné.

- Douterais-tu de mes décisions ? lâcha l'homme avec ironie.

- Jamais je n'oserai.

- Bien dans ce cas...

Le jeune homme hésita à reprendre la parole alors que son maître gardait ses yeux posés sur lui, imperturbable.

- Où en est le projet 34B ? interrogea le maître d'une voix neutre.

- Il sera bientôt mené à terme. Nous avons réussi à déchiffrer les parchemins trouvés, ne reste plus qu'à trouver...

- Bien, l'interrompit l'homme. Dans ce cas tout va comme je l'espérais. Assure-toi que tout soit prêt le moment venu.

- Bien.

Le jeune homme se leva rapidement, ouvrit la bouche pour parler avant de finalement la refermer. Il replaça correctement les lunettes sur son nez avant de sortir sous le regard froid de son maître. Ce dernier garda encore un moment la sortie dans sa ligne de mire avant de fermer les yeux, pour ensuite les rouvrir, attrapant l'un des dossiers qui traînait sur la table de marbre. Il le feuilleta rapidement et un léger sourire sadique se forma sur ses lèvres.

---------------------------

Elle ouvrit doucement les yeux, la vue encore légèrement troublée et essaya de se lever, mais une main puissante l'obligea à rester allongée. La jeune fille obtempéra, le visage encore brûlant de fièvre. Elle sentit alors qu'on lui posait une serviette d'eau fraîche sur le visage, atténuant quelque peu sa fièvre. Une main passa doucement dans ses cheveux, lui effleurant le visage par la même occasion. Mitsuko se retint à grand peine de rougir en songeant à la personne à laquelle devait appartenir cette main.

- Alors ? Comment va-t-elle ? interrogea Sho.

- Elle a l'air d'aller mieux grâce à vous, répondit Naruto. Encore merci.

- Comment a-t-elle fait pour finir dans un état aussi déplorable ? questionna Sho en regardant le jeune homme blond.

Naruto baissa les yeux, coupable. L'homme jugea bon de ne pas en rajouter et se leva, jeta un dernier coup d'oeil vers la blessée avant de sortir sous l'oeil surpris du ninja qui ne tenta rien pour le retenir. Sho prit alors place au bord de la rivière en contrebas et sortit quelques kunais de sa besace, commençant à les astiquer un peu à l'aide d'un chiffon propre. Intrigué, le jeune Akio le rejoignit et le regarda faire, hésitant à prendre la parole. L'homme posa une de ses armes au sol une fois qu'elle fut bien nettoyée et se tourna vers le jeune garçon, lui adressant un léger sourire que celui-ci lui rendit.

- Je suis un ninja exilé, lâcha soudainement Sho.

- Pourquoi est-ce que vous me dites ça ? s'étonna Akio.

- C'est ce que tu désirais savoir, je me trompe ?

- Qu'est-ce que vous venez réellement faire dans ce coin paumé ? questionna Akio.

- Ca c'est un secret, répondit-il avec un léger sourire.

Akio eût une légère moue boudeuse, mais ne rajouta rien de plus. Sho l'observa un moment sans rien dire avant de reprendre son travail initial d'un air pensif. Akio le regarda encore un long moment avant de rejoindre Naruto dans la cabane. Le petit homme s'affaissa dans une chaise et observa la blessée à la dérobée avant de porter son attention sur le ninja.

- Tu as appris d'autres choses sur lui ? questionna Naruto.

- C'est un ninja exilé. C'est tout ce que je sais.

- Bien mystérieux tout ça, songea le jeune homme. Dis Akio, tu pourrais veiller un instant sur elle ? Je vais aller lui poser quelques questions.

Il s'apprêtait donc à quitter sa chaise lorsqu'une main le retint, l'incitant à rester. Surpris, Naruto se retourna et aperçut avec un grand soulagement que son amie était réveillée. Fièvreuse, mais éveillée. Ses jours ne devraient plus être comptés désormais, au plus grand bonheur du ninja blond.

- Mitsuko ! Comment te sens-tu ?

- J'ai mal à la tête, mais à part ça je survivrai.

- Je suis rassuré.

- Où est Akio ? demanda-t-elle d'une voix faible.

Le petit garçon s'approcha et la jeune fille passa doucement la main dans ses cheveux d'un geste affectueux.

- Je suis heureuse que tu sois de retour et pardon pour les soucis créés.

- Tu n'as pas à t'en vouloir, lui assura Naruto. Je n'aurais pas du utiliser cette technique contre toi.

- Tu n'as pas eu le choix.

- Si ! répliqua vivement le jeune blond. Je l'ai eu, et j'ai préféré...

- Je ne t'en veux pas, l'interrompit la kunoichi. Tu as fait ce qu'il fallait faire et je t'en remercie.

Pour seule et unique réponse, Naruto lui adressa un léger sourire, sourire qu'elle lui rendit d'emblée.

---------------------------

Face à face. Vert contre rouge. Amitié contre vengeance. Enfin le combat que Sakura attendait depuis longtemps déjà allait finalement avoir lieu. Enfin elle avait une chance de ramener Sasuke à leurs côtés. Même si cette chance s'avérait infime elle se devait de la saisir, elle avait fait une promesse elle aussi et cette fois-ci elle comptait bien la tenir. La kunoichi n'était plus aussi faible qu'avant, elle s'était entraînée, endurcie avec l'aide de Tsunade-sama et elle ne comptait pas la décevoir maintenant. Ah ça non ! Voyant le regard déterminé de la jeune fille aux cheveux roses, l'Uchiwa ne put s'empêcher de sourire, visiblement amusé. Il sortit doucement son katana de son fourreau avant de le brandir à l'horizontal devant lui. Sakura le regarda faire, intriguée et méfiante à la fois, peu rassurée de voir son adversaire se servir d'une arme blanche, lui qui combattait avant à mains nues...

- C'est bien dommage de devoir en arriver là Sakura, lâcha l'Uchiwa d'une voix froide. Mais les ordres sont les ordres.

- Je n'ai pas peur de toi. Je ne fuirai plus !

- Comme tu voudras...

Et sans attendre davantage il disparut soudainement sous l'oeil plus que surpris de la jeune fille. Le garçon réapparut rapidement derrière elle et tenta de lui infliger un coup de lame horizontale qu'elle esquiva au dernier moment en se baissant. Sasuke enchaîna rapidement plusieurs coups à l'aide de sa lame que Sakura paraît plus ou moins avec difficulté à l'aide d'un simple kunai. Mais elle ne put éviter le coup suivant qui alla s'enfoncer dans son épaule droite. Elle sentit alors tout son corps s'engourdir peu à peu alors que Sasuke l'observait d'un air narquois, enfonçant encore plus profondément l'arme blanche dans la chair. Il hésitait à lui dire la faculté spéciale de ce katana puis finalement se décida à parler, après tout que pouvait-elle faire ?

- Tu viens de subir la faculté spéciale de cette lame. Aussi longtemps qu'elle restera en contact avec ta chair tu demeureras paralysée.

- Reste calme, songea la jeune fille. Il doit bien avoir un moyen de se dégager de ce faux pas.

- Finalement tu es toujours aussi faible qu'avant. Aucun changement.

Les yeux verts de Sakura s'écarquillèrent à cette annonce. Non, ce qu'il disait était faux, elle avait progressé depuis tout ce temps. L'Hokage le lui avait dit elle-même !

- Calme-toi Sakura, songea la kunoichi. Il veut que tu perdes ton calme c'est tout. Ne l'écoute pas.

- J'hésite sur la manière à utiliser pour t'achever.

Sakura ne fit pas attention à ses paroles et faisant preuve d'une immense volonté, parvint finalement à se dégager sous le regard étonné de son adversaire qui ne s'attendait visiblement pas à ça. Sasuke rangea l'arme dans son fourreau avant de se mettre à composer quelques signes, faisant usage d'une technique de Katon que Sakura esquiva de justesse.

- Mes membres n'ont pas encore tout à fait récupérer de leur engourdissement, songea Sakura en évitant un nouveau jet de flammes. Il faut que je sois prudente.

L'Uchiwa enclencha son Sharingan et s'élança à toute vitesse vers la kunoichi, lui assénant un puissant coup de pied dans le dos qui la propulsa violemment en avant, manquant de lui faire cracher du sang. Elle roula rapidement sur elle même pour éviter le nouveau coup de pied de son adversaire et se remit debout tout en dégainant plusieurs shurikens qu'elle lança sur Sasuke. Celui-ci bondit dans les airs pour les éviter et essaya une nouvelle fois une technique de Katon qui alla une nouvelle fois percuter violemment le sol sans toucher sa cible. Sakura profita du moment d'innatention de la part de Sasuke pour lui administrer un violent coup de poing dans l'estomac. Sasuke alla percuter le sol brutalement dix mètres plus loin, stupéfait par la puissance de ce coup de poing. Il cracha un peu de sang avant de se remettre rapidement debout, composant une nouvelle série de signes alors que la kunoichi arborait une position défensive.

- Katon ! La flamme du dragon !

Un immense dragon enflammé se forma dans les airs, consumant tout sur son passage. Il projeta un jet de flammes en direction de la jeune fille aux yeux d'émeraude qui eût tôt fait d'utiliser une technique Doton pour créer un un mur de terre et ainsi éviter un maximun de dégâts. Le dragon enflammé alla s'écraser brusquement sur le mur en question, projetant quelques étincelles enflammées sur la kunoichi qui fut légèrement brûlée aux bras. Elle ne se soucia pas des brûlures et utilisa un Bushin no jutsu tout en s'élançant à toute vitesse vers son opposant. Sasuke eût un sourire narquois tout en usant une nouvelle fois d'une technique de feu qui heurta cette fois-ci la cible de plein fouet, faisant disparaître les faux clones par la même occasion. La kunoichi poussa un léger gémissement plaintif avant de se lever et de composer un enchaînement de signes, faisant usage d'une technique de Doton aussitôt esquivée par un bond de l'Uchiwa qui tenta par la même occasion de donner un puissant coup de pied marteau à son adversaire. Sakura fit une roulade sur le sol, avant de faire appel à des scalpels de chakra, cherchant ne serait-ce qu'à frôler l'Uchiwa qui parvenait à deviner distinctement les coups à l'aide de son Sharingan. Profitant d'une ouverture, Sasuke asséna un puissant crochet du droit à Sakura qui se reprit tant bien que mal, parvenant à frôler de peu le bras gauche de l'Uchiwa, déchirant quelques muscles.

- Tu t'es améliorée. Cependant ce n'est toujours pas suffisant, lâcha l'Uchiwa en envoyant Sakura dans les airs à l'aide de son pied.

Il utilisa alors son enchaînement du lion, mettant la jeune fille par la même occasion au sol. Celle-ci demeura un instant à quatre pattes, fatiguée et blessée d'un peu partout. Elle ignora pourtant la douleur et parvint à se remettre courageusement debout, le visage en sueur, ses scalpels de chakra toujours actifs. Sasuke voulut profiter de sa faiblesse et tenta de lui donner un coup de pied rotatif que la jeune fille para avec son bras, profitant de l'ouverture dans la garde de son adversaire pour toucher légèrement l'Uchiwa au niveau du thorax à l'aide d'un de ses scalpels. Le jeune homme s'écarta rapidement, vérifiant que tout allait bien, mais aucune douleur ne se faisait sentir. La kunoichi eût un léger sourire en coin.

- Ne t'en fais pas Sasuke-kun, mon coup va bientôt se faire ressentir. Ce n'est qu'une question de temps, songea-t-elle en envoyant trois kunais en direction de son opposant.

Celui-ci voulut les esquiver, mais une violente douleur au niveau du thorax le fit soudainement s'écrouler à genoux.

- Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? s'étonna-t-il. M'aurais-tu finalement touché ?

- En effet, répondit la jeune fille. Et ça risque de te faire mal un bon bout de temps.

Et sans en dire davantage, elle mit un bon crochet du droit contre la joue gauche de Sasuke, manquant par la même occasion de lui briser la machoîre. Vexé d'être ainsi dominé, l'Uchiwa se releva d'un coup, faisant fi de la douleur qui l'élançait fortement dans le thorax. Sakura tenta une nouvelle offensive, et enchaîna avec divers coups de poing et coups de pied avant de sentir quelque chose transpercer violemment sa poitrine par derrière. Elle cracha aussitôt un flot de sang avant de s'écrouler à genoux, les mains sur la plaie béante alors que l'on arrachait brusquement la lame de sa poitrine.

- Tu aurais mieux fait d'être plus attentive Sakura, lâcha Sasuke d'un air narquois. Et alors tu aurais vu que j'ai usé d'un Kage bunshin.

- Kage... bunshin, murmura Sakura en crachant une nouvelle pluie de sang au sol.

- Orochimaru-sama est vraiment quelqu'un d'extrêmement fort, vois la puissance qu'il m'a donné et haïs ta faiblesse. A présent tu vas mourir lentement, mais sûrement. Tu n'as plus assez de chakra pour faire usage de techniques médicales.

L'Uchiwa toisa encore un instant son adversaire au sol avec mépris avant de se retourner pour partir, mais Sakura tendit une main tremblante vers lui, les larmes commençant doucement à ruisseler sur ses joues.

- Sasuke-kun, arrête... Ne m'abandonne pas... Pas encore... OU EST PASSE LE VERITABLE SASUKE !

- Il n'a jamais existé."

Et sur ses derniers mots il disparut de son champ de vision alors que Sakura s'affaissait doucement au sol, sombrant dans l'inconscience.

A suivre...