Ron est mort

Disclaimer: mes séances chez le psy vont mieux… je commence à réaliser que je ne suis pas JK Rowling. En effet, la psy m'a fournit une preuve indéniable: il n'y a pas de yaoi dans Harry Potter. Vous ne pouvez imaginer ma tristesse lorsque je me suis rendue compte que le roman parfait était en réalité imparfait… visiblement, je fais de meilleurs scenari que cette dame… la seule différence c'est qu'elle est plus riche que la vieille Elisabeth et moi pas.

Je déclare que les idées de la chanson n°2 et de la New Beetle viennent de Lukia. Eh oui, il faut rendre à Lukia ce qui est à Lukia.

Disclaimer bis: cette chanson ne m'appartient à l'évidence pas du tout… vous vous imaginez! C'est une chanson de pouf française qui parle de couple hétéro… définitivement non. (Lorie, Prés de moi.)

Disclaimer double bis: la deuxième n'est pas à moi non plus, mais là c'est pas faute d'avoir essayé. (Where did you sleep last night? Nirvana)

Principe du défi: Ron est mort, le titre s'explique de lui-même

Auteur: Strangeou, celle qui yaoise tout! (Force Rainboooowww is back!)

Warning: yaoi (non sans blague! Vous y croyez pas hein?), AU (Alternate Universe… Univers Alternatif aussi, ça se dit), débilité profonde (de la part de qui, là est la question)… et ah oui! Character Death!

Rating: R pour la mort, mais vraiment que pour ça.

"Je sais que c'est toi
Tout près de moi
Il a ce je ne sais quoi
Qui fait mon cœur chavirer
Cette façon d'être ailleurs comme ça
Il semble bien m'ignorer"

Ron se dandinait en rythme alors que commençait sa chanson préférée… elle semblait être écrite pour lui. Elle représentait tellement bien sa situation avec Harry…

"S'il pouvait
Me parler
Oh rien qu'une fois
Je lui dirais ce qu'il ne voit pas
S'il pouvait m'emmener
Je pourrais lui dire
Qu'il est plus qu'un ami plus que ça"

Si seulement Harry acceptait de lui parler d'homme à homme et non de meilleur pote à meilleur pote! Cela allait faire bientôt neuf ans qu'ils se connaissaient maintenant. Il est vrai qu'au début ils étaient de vrais amis, forts, viriles, mâles. Mais peu à peu, Ron avait évolué pour devenir l'homme qu'il était aujourd'hui, et Harry, son si cher Harry, s'était peu à peu éloigné. Il ne pensait pas que Harry s'en rendait compte. Il le faisait peut être inconsciemment. Ils ne se parlaient presque plus désormais et lorsqu'ils le faisaient, c'était pour parler de banalités comme le temps qui passe et le football.

Ron soupira une énième fois cette journée et prit son pantacourt rose bonbon et se pressa de l'enfiler. Il est vrai que celui si lui saillait parfaitement les fesses. Parfait.

"Hey
Je sais
C'est un grand vide quand il n'est pas là
Je crois
Je ne le sais même pas
Parfois
J'aimerais qu'il me prenne dans ces bras
J'ai besoin de lui près de moi"

Il serait bientôt à lui. Ce n'était plus qu'une affaire d'heures et de minutes. Harry serait à lui aujourd'hui. Il allait enfin lui avouer sa flamme! Il enfila alors un marcel Versach (marque dérivé (la contrefaçon est une mauvaise chose, mea culpa) de Vesace, marque italienne il me semble) et s'observa pendant de longue minute dans son miroir entouré de petites photos de Harry. Le look manquait définitivement quelque chose… mais quoi?

"Tout les jours c'est la même chose
Il passe à côté de moi
Alors je vois la vie en rose
Mais suppose qu'il ne me regarde pas

S'il pouvait s'avancer
Oh rien qu'une fois
Je lui dirais ce qu'il ne voit pas
S'il pouvait m'emmener
Je pourrais lui dire
Qu'il est plus qu'un ami plus que ça

Hey
Je sais
C'est un grand vide quand il n'est pas la
Je crois
Je ne le sais même pas
Parfois
J'aimerais qu'il me prenne dans ces bras
J'ai besoin de lui près de moi"

T'inquiète mon amie Lorie, pensa-t-il, c'est aujourd'hui ce jour.

Il passa les yeux sur ses diverses ceintures et s'arrêta sur une grosse D&G… parfait, voilà ce qu'il manquait. Il la ceintura vite fait et s'admira de nouveau. Dieu qu'il était la perfection incarnée avec ses 1m99, ses longs membres fins et son corps si mince… Harry ne pourrait résister. Il se renifla sous les bras et se dit que le déodorant ne serait pas utile aujourd'hui. Il choisit une paire de lunette solaire orange pour aller avec sa couleur de cheveux.

"Et dans mes rêves les plus fou
Il me prend la main et à son tour
Il me dit tout bas
Je t'aime depuis toujours
Je t'aime
Je t'aimerais toujours"

Je t'aime depuis toujours et à jamais mon Harry. Tu te rendras compte aujourd'hui que toi aussi tu m'aimes.

Ron prit un chewing gum a la fraise n'ayant le temps de se brosser les dents, prit une veste de cuir orange et partit à pied vers son Harry.

Cette veste de cuir, comme tous ces autres vêtements d'ailleurs contrefaçons ou non, lui avait coûtée très chère. Sa famille étant pauvre, et étant le sixième d'une famille de sept enfants, il passait après tous ces frères et après sa sœur pour les vêtements. Il s'était donc trouvé un petit travail afin de payer ses propres vêtements. Enfin, son père avait trouvé un travail pour lui. Selon Ron, c'était le plus bas boulot sur terre. Il existe bien des sous métiers et celui là était le sous des sous métiers. Il ne comprit jamais à quel point ces travailleurs avaient du courage pour faire leur tâche et être rembarrés sans arrêt. Mais non, vraiment pour Ron, être éboueur était vraiment une honte. Il n'en avait jamais parlé à Harry d'ailleurs.

Il s'était vu attribuer le plus chic des quartiers de sa ville. Là, haute bourgeoisie et noblesse se côtoyaient tous les jours. C'était là que vivait le pire ennemi de Ron: Draco Malfoy. Parfait petit Malfoy. Ou la fouine, comme s'amusait à l'appeler Ron. Quelle honte tout de même d'avoir à ramasser les poubelles de la fouine! Mais un jour, oui un jour! Ce serait à la fouine de ramasser ses poubelles à lui et là Ron serait vengé! Il découvrit une chose sur la fouine durant tout son travail: si sa poubelle de chambre disait vrai, alors elle avait un appétit sexuel féroce vu le nombre de préservatifs présents. Il réprima un frisson, la fouine et le sexe n'allaient pas ensemble, peut être pour les zoophiles à la rigueur mais pas lui.

0o0o

La chaleur caniculaire qui s'abattait depuis quelques temps sur leur petite région se maintenait encore ce jour là et la route était longue jusque chez Harry. Les Weasley habitaient en effet une vieille ferme a la périphérie de la ville, du côté du quartier des pauvres comme maugréait toujours Ron alors que Harry habitait la banlieue pavillonnaire de l'autre côté de la ville. Mais Ron n'en avait cure, aujourd'hui il allait avouer sa flamme à Harry. Il partit donc de bon cœur pour ces une heure de marche si joyeuse sous le soleil cuisant de 14h.

"My girl, my girl, dont lie to me
Tell me, where did you sleep last night?
In the pines, in the pines
Where the sun dont ever shine
I would shiver the whole night through"

Ron entendit les paroles d'une chanson si détestable, d'un groupe si détestable aussi. Ce vaurien venait de lui gâcher son esprit Lorie… Il fallait qu'il reprenne contenance avant de se présenter devant Harry. Il était dans sa rue à présent. Dans cette si jolie petite rue où aucune maison ne se ressemblait… où chacune avait son charme et son caractère. Où chaque jardin était empli de fleur selon la discrétion du chef de maison… La rue parfaite selon Ron. Elle était encore plus parfaite car c'était là que Harry habitait bien sur.

"Her husband, was a hard working man
Just about a mile from here
His head was found in a driving wheel
But his body never was found"

Et voilà cette détestable musique qui recommençait! Et plus fort encore, de plus en plus fort comme si elle se rapprochait. Ron traversa la rue. Il n'y eut même pas de crissement de freins, le conducteur expliquera tard qu'il fut aveuglé par le caractère réfléchissant de la veste de la victime.

Là où se tenait il y a quelques secondes encore Ron, se trouvait alors une New Beetle noire, tellement polie, qu'on pouvait se curer les dents devant mais qui aurait cette idée, excepté peut être la personne sous le châssis dont plus personne ne s'occupait à présent et qui déversait tranquillement son sang dans la bouche d'égout du trottoir. Le conducteur sorti de la voiture décapotable. Il était élancé, avec le muscle fin et sec. Il avait la peau laiteuse, des cheveux blond comme de l'or, et les yeux gris comme l'argent. Un bijou, pourrait-on plaisanter. Il s'empara d'un bouquet de roses rouges et blanches et s'avança vers le numéro 18. Il fit à peine un pas dans le jardinet que la porte de la maison s'ouvrit brusquement et qu'un adorable jeune homme aux allures plus ou moins efféminées s'élança vers lui. Il l'accueillit dans ses bras et d'un baiser.

"Harry" murmura le jeune homme blond.

"Draco, j'ai tellement besoin de toi." Répondit la créature innocente.

Fin! Mouahahahhhh Tout le monde s'en fout de Ron!

Bon et bien… puisque certains ont du mal, je le sais! Je regarde les stats vous savez mwawawa! Je vous donne quelques idées de reviews, faites du copier coller si vous voulez, pour les autres fics aussi qui sait…

Exemple 1:

Ouaaaaaaaahhhhhhhh! Trop génial, c'est trop trop drôle! J'ai surtout adoré le passage où (insérez votre passage préféré + petit commentaire pourquoi) J'ai trop trop envie d'en lire un autre!

Et ainsi de suite, tout ce qui a de meilleurs pour un auteur: des compliments sur sa géniallissime personnalité.

Exemple 2:

Oui l'histoire est intéressante, le concept n'est pas nouveau mais les one shots méritent d'être lus… Néanmoins je dois te signaler que tu as fais des fautes (insérez le nombre de mes fautes… je sais qu'il y en a)

Et tu aurais pu faire mieux au niveau de la syntaxe (insérez) ou du style (insérez).

A la prochaine

Voilà un commentaire intelligent qui pousse l'auteur à faire mieux, notamment pour ce lecteur exigeant

Exemple 3:

Comment oses-tu faire ça à Ron? Il est tellement parfait blah blah blah….

T'es trop nulle blah blah blah, je vais te faire virer de ffnet blah blah blah…

Signé Anne Ônyme

Parfait pour un bon claquage de barres de l'auteur.

Exemple 4

Eerg N'as-tu jamais compris que l'homosexualité est contre nature blah blah blah

N'est en fait, pas du tout le bienvenue!