Ron est mort.

Disclaimer: Etant à présent dans ma vendetta anti JKR, j'ai décidé de multiplier les scenari dans le but de façonner cette histoire à ma façon. Néanmoins je conçois que je ne fasse qu'emprunter ces personnages et que je ne toucherai jamais d'argent dessus. Promis, juré, craché. Erg, en plein sur mon lit.

Disclaimer bis : Cette fois ci je rends à Vixen ce qui est à Vixen : la mort lui appartient.

Warning: Twincest, Sexe et Character Death de façon de plus en plus idiote.

Rating: R (M) voire définitivement plus…

Auteur: Force Rainbow… et ouais, j'ai décidé de me déstresser de mes vacances grâce à un nouvel os…

Dédicace: je dédicace tout mon travail aux libanais… Parmi tant d'autre, Rana, Toffee, Tima… Namate, Mona… je pense à vous… J'espère que ce massacre s'arrêtera bientôt et qu'Israël paiera pour ses crimes.

Je déclare que chaque insulte homophobe n'est pas ma propre pensée. J'essaye de reproduire ce que malheureusement je continue d'entendre autour de moi. Je suis évidemment dégoûtée et horrifiée par ce genre de vocabulaire , que ce soit, pd, fiote, sodomite ou autre. L'homosexualité n'est pas une maladie, ni une tare ni quoi que ce soit, l'homosexualité est, voilà tout.

Yada yada.

"Ron, fais-moi le plaisir d'aller me chercher tes frères ! On va bientôt manger !"

'Pourquoi toujours moi ? Ron fais ceci, Ron fais cela… J'en ai ma claque! Ginny pourrait le faire pour une fois mais nooooooon depuis que cette enflure de Potter s'est barré avec ce pd de Malfoy, mademoiselle est devenue la princesse inconsolable ! Tout ! Rien que pour elle !

Malfoy et Potter, rien que d'y penser ça me fait vomir… comment deux hommes peuvent se toucher ou pire ? C'est contre nature, ça ne devrait pas exister et encore moins se crier! Le jour où Malfoy a déclaré sa flamme à Potter et celui-ci a dit oui, c'était fini entre lui et moi… Je ne le connais plus. Sauf quand il me sert de punching ball bien sur… après tout, que cette fiote serve à quelque chose !'

Ron monta les escaliers. Il les gravit deux à deux et dans son empressement et sa colère, il faillit louper la dernière. Il tambourina ensuite le sol de ses pas lourds avant d'ouvrir en grand la porte de la chambre de ses jumeaux.

Les jumeaux d'habitude habitaient au-dessus de leur magasin sur Diagon Alley, néanmoins ils étaient revenus au Terrier afin de passer Noël en famille. La chef de famille Weasley avait été tout émue de cet élan de bonté familiale de la part de ses fils, ils étaient en effet les seuls à revenir tous les ans pour les fêtes importantes.

Le spectacle qui s'offrit aux yeux de Ron le cloua sur place et le révulsa. Fred (ou était-ce George ?) était allongé, ses genoux sur les épaules de son frère, faisant des vas et viens avec ses hanches et poussant des cris bestiaux. Fred, ou George… le sodomite quoi, attrapa le montant du lit d'une main et caressa les cheveux de son frère de l'autre.

Ron ne pouvait regarder cela sans agir. Ses frères avaient probablement attrapé le virus de Potter. Il se devait de les aider. Il courut donc dans le but de les séparer.

Il ne comprit pas ce qui lui arriva ensuite. Alors qu'il s'élançait, il glissa sur un tube en plastique visqueux et gluant 'lube ?' eut-il le temps de lire…. Et il plongea tête la première. Dans un réflexe inné il hurla et oublia de mettre ses mains devant lui afin d'amortir sa chute.

Ron mourut ce jour là d'étouffement. Dans sa chute, il tomba, bouche ouverte sur un objet de forme phallique et ne pouvant le retirer s'étouffa. Son ancien ami, Harry et ses frères rirent bien fort à l'idée que l'homophobe Ron connut sa fin avec un godemichet bien profond dans la gorge.

Alors? Verdict?

Je vois que seul trois personnes savent ce que veut submit review et savent qu'il faut appuyer sur le petit GO… C'est l'anglais qui fait peur ou les francophones sont-ils atteint de la flémingite aiguë?