Salut salut! Bon je voulais juste préciser que c'est ma première fic donc sa ne sera peut-être pas aussi bon que les autres mais bon je tente ma chance!
Dis clamer : bon a force de le lire vous le savez, tout est a J.K. Rowling sauf quelques personnages que j'ai inventé
Ah oui et au risque de paraître gossante…une review ferait mon bonheur!bon ben je vais vous laisser lire!
Quelque part en banlieue de Londres…
-Tu sais quoi Leila?
-Non mais je sens que tu vas me le dire!
- Eh bien…euh…tu sais j'ai bien réfléchi cet été et euh…
Lily prit une grande inspiration avant de révéler à sa meilleure amie une chose qu'elle n'aurait jamais pensé dire de sa vie entière.
-J'aime Potter, voila! Mais dit quelque chose voyons, marmonna t'elle avec un subit intérêt tout particulier pour ses souliers.
-Ne le prends pas mal Lily, mais il était temps!
Les joues de la jeune femme prirent une délicieuse teinte rosée. Maintenant, elle était sûre qu'elle ne commettrais pas de bêtise en disant cela à James, ce dernier lui ayant déclarer sa flamme à la fin de leur sixième année.
-Mais tu ne sais pas le plus beau, se réjouit-elle.ce soir nous les recevons à souper, lui et ses parents!
-Mais c'est merveilleux! Tu pourras enfin tenter ta chance!
Lily était aux anges! Bien sûr, si cela c'était produit un an ou deux auparavant, elle aurait tout fait pour l'éviter, mais maintenant, les choses avaient changés, et elle avait bien l'intention de conquérir son cœur… enfin, par elle-même cette fois-ci!
Au même moment, dans une somptueuse demeure de Godric's Hollow
-Tu sais quoi Patmol?
-Et bien dis le moi!
-Humm… et bien…
James prit une grande inspiration, car ce qu'il avait à dire n'était pas si facile.
-Je n'aime plus Lily!
-Fiou, un moment donné j'ai cru que t'allais en faire une overdose! Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais bon sang cornedrue il était temps!
-J'imagine… Mais il y a un problème! Ses parents sont de bons amis des miens et ce soir…nous allons souper chez eux. (dîner pour les français)
-Pas de chance jamesounet, je passe la soirée chez mumus, je lui avais promis ma dernière soirée!
Le visage de James s'assombrit aussitôt. Il se retrouvait coincé à passer la soirée seul avec Lily, autrement il aurait sauté de joie mais là… Il savait bien que ses parents l'obligeraient à lui tenir compagnie! Quelle poisse!
Le soir même chez Lily…
Cela faisait bientôt une heure que Leila était partie, et Lily devenait de plus en plus nerveuse à l'idée de revoir James. C'est fou ce qu'il avait pu lui manquer en deux petits mois!
« Tu vas voir James, tu ne pourras pas me résister, je sais que tu m'aimes et que je t'aime! Rien ni personne ne pourra nous séparer!»
En ajoutant une dernière touche de crayon noir sur le tour de ses yeux émeraudes, elle sursauta et traça une longue ligne le long de sa joue en attendant la sonnette.
-Ah zut! Où est le démaquillant? Bon sang je vais être en retard!
-Lilyyy! Nos invités sont là! Retentit la voix de mrs Evans du bas des escaliers.
-Oui maman j'arrive tout de suite, cria Lily en attrapant la fichue bouteille de démaquillant.
Après avoir enlevé la vilaine trace, la jeune femme dévala l'escalier en vitesse. Elle ne savait si son cœur battait si vite parce qu'elle venait de courir ou parce que le fait de savoir James chez elle l'angoissait. Puis, elle l'aperçu, assis confortablement dans un fauteuil.
« Diable ce qu'il est sexy!» pensa-elle. Tout à coup, la voix stridente de sa «charmante» sœur Pétunia la sortit de ses pensées.
-Liiiiiiilyyyy! Bouge un peu on dirait un écrevisse!
-Ah tu me rassures, je ne te ressemble pas entièrement! Railla l'interpellée.
Pétunia partit bouder dans son coin, non sans un petit «tu me le paieras, sorcière!» Ce fut dans l'étonnement le plus complet qu'elle vit James courir à sa suite pour… la consoler? Oh non, elle devait rêver!
Point de vue James
À peine sommes-nous arrivés que je m'effondre dans un fauteuil des plus confortables. Je vois ma mère me sermonner du coin de l'œil, tel que je la connais elle n'oserait jamais en public! Mais je m'en fous, je suis crevé moi! Elle ne sait de toute évidence pas ce que c'est que de rentrer d'un entraînement de Quidditch avec Sirius!
Tout à coup, je l'aperçois, tel un ange descendant du ciel… serait-ce la sœur de Lily? Cela m'étonnerait fort, avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, son contraire tout craché! Mes doutes se confirment, car mrs Evans
s'approche de moi avec la merveilleuse jeune femme et me la présente comme étant sa benjamine Pétunia (qui me serre la main à l'instant), en rajoutant que son aînée Lily ne devrait pas tarder. C'est étrange, j'ai reçu comme…un choc, au contact de sa peau de satin…
Puis, comme si elle n'aurait pas pu rester là où elle était, Lily descend les escaliers… Je m'étais à peine soucié de son absence! Patmol ferait une crise cardiaque s'il m'entendait penser ça! Oh et puis il ne manquait que ça, Lily me fixe depuis maintenant une bonne longue minute. Alors que j'essaye de mon mieux d'éviter son regard, la douce voix de Pétunia me sort de mes pensées. Elle s'adresse à Lily.
-Liiiiiiilyyyy! Bouge un peu on dirait un écrevisse!
Si vous saviez comme j'ai dû me retenir pour ne pas éclater de rire devant la tête de Lily! Pétunia me regarda avec un joli sourire, sûrement contente de ma réaction. Puis la réplique fuse.
-Ah tu me rassures, je ne te ressemble pas entièrement! Railla l'interpellée, en me regardant pour vérifier si je ris de sa réplique. Non mais quel culot!
Oh mais cette imbécile vient d'attrister ma jolie fleur! Bravo Lily! Je cours à l'instant pour la consoler (pétunia bien sûr) sous les yeux ronds de Lily.
Voila pour mon premier chapitre, dites moi ce que vous en pensez! (par review bien sur!)
titelolo
