Saluuu! Je reviens en force avec un deuxième chapitre! Merci à titemarie, Miss Hell Black et Lotis et Lola pour les super reviews! Je voulais aussi dire que je ne mettrai pas de datte fixe pour poster mes chapitres donc je suis désolée si sa fait une semaine que je vous fait languir.
Ah oui et j'oubliais, il y a quelque chose qui cloche dans mes stats… 122 visites, 3 rewiews! (oui je sais je suis tenace)
Bonne lecture!
Chap. 2 : un souper…comment dire…mouvementé!
Point de vue Lily
Quoi! Mais…mais c'est impossible! James ne peut pas aller consoler Pet! C'est…Moi qu'il aime! Celle là elle va regretter d'avoir OSÉ mettre ses sales pattes sur MON James! Ho non je ne vais pas me laisser faire comme ça.
J'ai attendu bien trop d'années pour enfin m'avouer qu'il me plaisait, et je n'ai certainement pas endurer tous ces «Lily veux tu sortir avec moi?» pour rien!
-Lily, Pétunia, voulez-vous mettre la table?
-Mais… maman..
-Pardon Lily, je crois que je n'ai pas bien formulé ma phrase : Lily et Pétunia mettez la table! S'exclame ma mère.
En soupirant, je vais chercher les assiettes, les verres et les ustensiles. Pétunia ne vient pas. Je met les assiettes autour de la table. Pétunia n'est toujours pas là. Puis les verres. Mais qu'est-ce qu'elle fait! Oh et puis, qu'est-ce que j'en ai à faire, j'ai l'habitude!
Point de vue général
Tout le monde est réuni autour de la table, prêts à savourer la dinde spécial Evans. Tous sauf les parents de Lily, qui savent pourtant très bien que leurs filles vont profiter de l'occasion pour s'insulter. C'est alors que Pétunia prend la parole.
-Alors James, commença-elle, comment cela ce fait-il que tu ais eu le malheur de connaître ma sœur?
Mrs Evans s'étouffa avec sa bouché en entendant cela.
-Euh… et bien j'ai eu l'occasion de la croiser dans les couloirs ici et là.
-PARDON! S'écria Lily.
Cette fois ce fut toute la table qui s'arrêta de manger.
-Me croiser dans les couloirs? Tu rigoles j'espère! Ce n'est pas toi qui me suivais partout comme un caniche? Continua-elle.
-Non Lily, tu me confonds avec ton énorme ego, répliqua James le plus calmement du monde.
Pétunia étouffa un petit rire que l'on pu à peine entendre dans le silence qui pesait. Lily était à la fois totalement humiliée et folle de rage. Comment Pouvait-il lui dire ça. Ce fut sa soeur qui fit déborder le vase.
-Je comprend maintenant pourquoi tu n'as pas de petit ami depuis 4 ans.
- Ah parce que tu te crois mieux? Répliqua Lily en furie. Avec ton cou deux fois trop long on dirait une girafe!
-Et toi avec tes cheveux carottes!
-Blondasse!
-Monstre!
-Asperge!
-Tomate!
James suivait cet échange sans trop comprendre. Décidément, les filles Evans étaient plus doués pour toucher où sa fait mal que pour trouver des insultes! Il décida de prendre les choses en main.
-ÇA SUFFIT! Hurla-il.
Pour la deuxième fois tout ne fut que silence. Ce fut Johan Potter qui vint le briser.
-Et bien, merci pour ce fabuleux repas, mais devons partir.
-Vous êtes sûre? Demanda mrs Evans en jetant des coups d'œil furieux à ces deux filles.
-Nous ne voulons pas plus nous imposer. Allez viens James.
-Mais…
Elle n'eut pas le temps de continuer sa phrase qu'ils eurent déjà transplané pour Godric's Hollow. Je n'ai pas besoin de vous dire que les Evans étaient furieux.
-Dans vos chambres tout de suite! Cria leur père.
Ce ne fut pas sans un «on n'est plus gamines» et «la ferme sorcière» de leur part. Lily s'effondra sur son lit. Demain, poudlard! Enfin, la belle vie recommencerait. Les études, les balades près du lac, les sorties à pré-au-lard et les fameux bals...en voila sa définition.
Lily et sa mère étaient en route pour King cross. Un mélange de hâte et d'appréhension envahissait la jeune femme. Qu'allait-il se paser une fois qu'elle retrouverait James? Et comment expliquer les insultes qu'il lui avait dites? Voila ce qui la tenaillait.
Après avoir non sans quelques difficultés embarqué sa malle et la cage de sa chouette dans un chariot et les éternelles embrassades, Lily dit au revoir à sa mère et franchit la barrière magique la séparant du poudlard express. Au loin, elle pu apercevoir Leila lui faire des grands signes de la main. Elle courut tout de suite vers elle, traînant tant bien que mal ses affaires.
-Alors ce fameux souper?
Voila pour ce deuxième chapitre. Je sais il n'est pas très long, mais je me suis dépêchée pour vous en laisser un pendant que j'allais en vacances. J'espère qu'il vous plaira!
Ah oui et vous pouvez laisser des reviews, même des toutes petites car ça me fait plaisir et ça m'encourage à continuer! Encore un énième merci à ceux qui l'ont déjà fait!
titelolo
