La gourmandise

Qui mange goulûment. Qui aime la bonne chère ; qui aime les sucreries. Qui est réputé pour sa gastronomie. Qui marque l'envie ; sensuel.

Il aime passer sa langue dans le creux de son cou, goûter sa peau salée, lui arrachant des soupirs de plaisir, la sentir frémir alors qu'il passe ses doigts le long de sa colonne vertébrale appréciant le velouté de sa peau en descendant jusqu'à sentir le rebondi de ses fesses ; remonter avant d'aller trop bas, et entendre son soupir de frustration. Il ne peut s'empêcher de sourire et il enfouit son visage dans ses cheveux pour le cacher, s'enivrant au passage de leur parfum et de leur douceur. Il ne résiste pasà l'envie d'y passer ses doigts. Riza gémit et tend sa tête en arrière, offrant de nouveau son cou à ses appétits. L'occasion est trop belle, il s'en empare, et descend ses lèvres jusqu'à la naissance de ses seins, il sent Riza qui se tend comme la corde d'un arc, anticipant ce qu'il s'apprête à faire, serrant ses dents pour retenir ses gémissements. Il descend plus bas, sa langue danse le tango sur sa peau frémissante, ses doigts la frôlent et valsent sur chaque partie de son corps, il se régale de chacun de ses soupirs, de chacun de ses soubresauts, de ses tentatives vaines pour précipiter l'assouvissement de son désir.

C'est toujours une surprise pour lui de voir à quel point elle peut être aussi sensible à ses caresses, quelle qu'elles soient, où qu'elles soient…

Si l'appétit vient en mangeant, alors Roy Mustang n'avait de cesse de se mettre à table. Une chose est sûre, il aura toujours autant faim des soupirs de plaisir, de frustration, de désir, de satisfaction… de Riza Hawkeye.