VincentZack - Nouvelle recrue
Pour Ho


Vincent soupira une nouvelle fois. Pourquoi était-ce à lui de s'occuper des nouvelles recrues pour le SOLDAT ! Il faisait partie des Turks quand même ! Mais il était un Turk obéissant et passait sa journée assis derrière un bureau à accueillir les nouveaux SOLDATs, soupirant très souvent devant ce boulot plus qu'inintéressant. Rien ne changeait, tous les nouveaux semblaient avoir la même tête...
Dire bonjour, sourire, donner une dossier, indiquer le chemin, dire au revoir, sourire toujours, dire bonjour, sourire encore, donner un dossier, indiquer le chemin, dire au revoir, toujours sourire, dire bonjour, ...
Il allait craquer !
Mais un sifflement admiratif changea sa routine. Une grand brun aux cheveux longs venait de rentrer dans la pièce et semblait le dévorer du regard.
Toujours professionnel, Vincent commença son discours officiel, son sourire juste un peu plus naturel que celui qu'il offrait aux autres recrues.

"Bonjour, voici le dossier, veuillez vous rendre dans la pièce d'à coté pour le remplir."
"Bonjoouur, moi c'est Zack, et toi ?" Répliqua le jeune homme en s'asseyant presque sur le bord du bureau tout en prenant le dossier.
"Vincent mais je vous préviens d'avance, mon coeur est déjà pris."

Il eut une pensée pour Lucretia et se demanda comment elle réagirait s'il lui racontait ce qu'il se passait en ce moment. Elle en rirait sûrement...

"Mais ce n'est pas forcément ton coeur qui m'intéresse, tu sais" Répliqua-t-il avec un sourire charmeur.

Vincent le regarda stupéfait quelques instants avant d'exploser de rire. Il ne s'attendait vraiment pas du tout à cette réplique.
Mais sa réaction ne sembla pas forcément plaire à Zack qui se remit debout et le regarda rire un moment avant de se diriger vers la salle suivante quand il vit que sa crise de rire ne semblait pas se calmer.
Juste avant de passer la porte, il se tourna une dernière fois vers lui.

"Je ne plaisantais vraiment pas en te proposant ça", lui fit-il avec un clin d'oeil avant de sortir de la pièce.

Vincent mit encore un petit moment avant de se calmer mais il garda longtemps un sourire véritable sur le visage. Peut-être qu'il y aurait du changement parmis le SOLDAT maintenant... Il en était même presque certain.


>Mouahahaha ! J'aime bien mon idée ! Même si elle est invraisemblable XDDD
J'espère que ça te va aussi ;p