Je sais je le dis à chaque fois mais bon j'y tiens. Donc merci à toutes pour vos reviews ! Le slash arrive ! Il y aura un début dans ce chapitre et le suivant (le dernier je pense) sera un lemon. Donc il sera en section M (ça vaut mieux parce qu'avec mon imagination, ça va être assez chaud je pense ! lol !)
Bon ben voici le chapitre suivant
Bonne lecture !
Il tapota à nouveau son clavier. Le dart émis une nouvelle fois une vive lumière bleue et deux corps apparurent à l'endroit où se trouvait Rodney quelques minutes auparavant.
Et maintenant la suite
Chapitre 7
Rodney et le wraith étaient allongés, inconscients. Carson se précipita vers Rodney et pris ses constantes. Tout allait bien. Il resterait KO pendant quelques heures c'était tout. Carson enclencha sa radio et demanda une équipe médicale qui arriva quelques minutes plus tard. Rodney fut emmené à l'infirmerie tandis que Ronon tenait le wraith en joue. Le Dr Beckett s'approcha du wraith, certainement dans le but de l'examiner. Carson étant ce qu'il était, il ne pouvait s'empêcher de venir en aide à une personne, quelle qu'elle soit, surtout si elle avait l'air mal en point. John, qui était resté près de Rodney le temps que l'équipe médicale le prenne en charge, s'approcha du médecin.
- Doc ? qu'est ce que vous faites ? demanda John.
- vous le voyez bien, je vais l'examiner…
- inutile l'interrompit Ronon. C'est un wraith.
- et alors ?
- alors Ronon a raison. Ne vous en faites pas, il va se réveiller en pleine forme dans une jolie petite cellule répondit John
- si vous le dites soupira Carson. Très bien, je vais voir où en est Rodney.
- pendant ce temps, nous on s'occupe de notre visiteur. Hein Ronon ?
Le sétidien répondit par un grognement sans lâcher sa cible du regard.
ooOoo
Ronon et John, aidés de quelques hommes, venaient d'emmener le wraith dans une cellule. Celui-ci venait de se réveiller et les dévisageait de derrière les barreaux.
- alors comment est-ce qu'on va t'appeler réfléchit John. Jim ! ah oui c'est bien ça. Jim, ça te plait ?
Le wraith grogna mais ne prononça pas un mot.
- ok. ça va pas être facile dit John. Alors Jim, qu'est-ce que tu as fait quand tu étais libre d'aller et venir dans la cite hein ?
Jim eut un sourire qui fit froid dans le dos à John. Il continuait de les dévisager sans rien dire.
- tu ferais mieux de nous le dire Jim sinon ça ira plutôt mal pour toi. Je suis sûr que tu meures de faim et il se pourrait qu'on ait quelqu'un à te mettre sous la dent, euh sous la main plutôt non ? ironisa John.
Toujours pas de réponse, le wraith se contentait de les fixer sans bouger.
- okay, comme tu veux Jim. Tu préfères mourir de faim, c'est toi qui voit. Vous venez Ronon ?
L'ancien runner hocha la tête et suivit John. Celui-ci voulait aller à l'infirmerie voir Rodney.
ooOoo
Rodney venait de se réveiller et Carson terminait de l'examiner quand John entra dans l'infirmerie. Ronon, lui, était allé s'entraîner.
- alors Carson, comme va-t-il ?
- apparemment tout va bien, ses constantes sont normales répondit le médecin. Je vous laisse dit il en s'éloignant vers son bureau.
- alors Rodney, comment vous sentez vous ? demanda Sheppard
- bien, à part le fait que j'ai mal partout encore une fois ! Et le wraith ?
- Il est enfermé dans une cellule sous bonne garde, ne vous en faites pas le rassura John.
- je sais pas si je devrais me sentir rassuré en fait…
- pourquoi ? demanda le militaire
- parce qu'il a été dans ma tête pendant plusieurs heures ! vous imaginez ce qu'il a pu apprendre ?
- un je vous rappelle qu'on l'avait endormi donc il aurait eu du mal et deux si je me souviens bien, Cadman n'avait pas l'air plus intelligente après être sortie de votre tête… euh bien sûr je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas intelligente avant…
- je vois ce que vous voulez dire, donc vous pensez que le wraith n'a rien appris de moi ?
- bien sûr ! sinon il y aurait longtemps qu'il se serait échappé. Et puis ne vous inquiétez pas, s'il tente quoi que ce soit je serais là non ?
- oui bien sûr, il ne faudrait pas que le génie soit blessé… grommela Rodney
- Rodney si vous pensez que c'est pour votre cerveau que je ferai ça, vous vous trompez répliqua John.
- comment ça ?
- bah tout simplement qu'il n'y a pas que votre cerveau en vous qui m'intéresse.
- ah oui ?
- bah oui ! on est amis non ?
- ah… oui c'est vrai fit Rodney visiblement déçu.
- vous avez l'air déçu, ce n'est pas ce que vous vouliez entendre ? demanda John un peu surpris par l'attitude du scientifique.
- si bien sûr que si répondit Rodney en essayant de sourire. Colonel… Je me sens un peu fatigué et j'aimerai me reposer. Carson dit que je pourrai retravailler demain donc j'aimerai être en forme…
- ok ! alors dormez bien ! à plus tard ! fit John en souriant.
Sur ces mots, il quitta l'infirmerie. Dés qu'il fut sorti, Rodney se renfrogna et se renfonça dans son oreiller en soupirant bruyamment. Pourquoi est-ce qu'il avait pensé que John le considérait comme autre chose qu'un simple ami ? Peut-être parce que c'était ce que lui, Rodney, faisait. Il aimait beaucoup Sheppard mais pas comme un ami justement et c'était là le hic ! John était tout ce qu'il y a de plus hétéro. Il attirait les femmes comme le miel, les abeilles.
ooOoo
John marchait dans les couloirs de la cité en réfléchissant à ce qui venait de se passer avec Rodney. Si tant est qu'il venait de se passer quelque chose bien sûr ! Il s'interrogeait sur ses sentiments vis-à-vis du scientifique. Il ne lui avait pas dit combien il avait eu peur quand il s'était fait aspiré par le dart sur la planète. Mais il lui avait montré non ? Depuis ce moment jusqu'à maintenant, il ne l'avait pratiquement pas quitté. En plus, il lui avait carrément dit qu'il s'inquiétait pour lui mais apparemment cela n'avait ému Rodney plus que ça d'après ses souvenirs. Et pourtant, il avait l'air d'attendre quelque chose de la part du militaire. Et John ne savait pas bien quoi à vrai dire. Il était indéniablement attiré par Rodney mais ne savait pas comment gérer cette attirance. Jusque là, il avait toujours été attiré par la gente féminine qui le lui rendait bien d'ailleurs. Et il était plus doué pour draguer une jeune femme qu'un homme surtout quelqu'un comme Rodney…
En fait, il avait eu peur de brusquer le canadien et c'est pour ça qu'il ne lui avait rien dit… Mais maintenant il commençait à regretter. Brusquement, il fit demi tour et décida de retourner à l'infirmerie.
ooOoo
Lorsque John entra dans l'infirmerie, Carson se trouvait dans son bureau, probablement en train de taper son rapport. Il y avait également une infirmière à l'autre bout de la pièce. Sheppard se dirigea vers le lit de Rodney. Celui-ci semblait endormi. C'est pas vrai ! pensa John. Je viens lui ouvrir mon cœur et lui il dort ! John l'observa un instant et mu par une impulsion subite, il se pencha doucement vers le scientifique. Doucement, il effleura ses lèvres des siennes. Rodney ne réagit pas. Très bien pensa John, passons à l'étape supérieure. Cette fois, il embrassa carrément le canadien. Pour mieux savourer le baiser, le militaire avait fermé les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il se retrouva face à un regard bleu plus que surpris. Sous le choc, John se redressa brusquement.
- Sheppard ? murmura Rodney
- oui Rodney ?
- je n'ai pas rêvé, vous venez de m'embrasser ?
- yep fit John
- oh…
- quoi ? ça vous pose un problème ? demanda John
- non mais j'aurais jamais pensé que…
- que quoi ?
- ben que vous étiez euh…
- que je suis gay ? rassurez vous moi non plus ! d'ailleurs je ne le suis pas.
- mais alors ce baiser ? qu'est-ce que ça veut dire ?
- je suis attiré par vous Rodney, pas par les autres hommes, je ne me l'explique pas c'est comme ça… et c'est pour ça que j'ai pas osé vous le dire avant…
- je comprends, c'est un peu la même chose pour moi.
- ah oui ?
- oui, tu en veux la preuve ?
John fut touché par le tutoiement. Il hocha la tête et sourit puis se rapprocha du lit. Rodney l'invita d'un signe de tête à s'asseoir au bord. Rodney tendit la main vers John et doucement l'attira à lui. Il passa sa main sur sa nuque et caressa les petits cheveux à la base. John fut parcouru de frissons. Puis Rodney rapprocha son visage du sien et l'embrassa. John fut électrisé par ce baiser et n'y résista pas. Il y répondit avec une ardeur inattendue.
TBC
Alors ça valait le coup d'attendre ou non ? Vous avez aimé ? Le prochain chapitre sera en section M, bah oui Lemon oblige lol !
