Merci pour vos reviews !
Chapitre écrit à vitesse express pour Lou01 ! T'inquiètes la voilà la suite !
Donc comme promis, voici le lemon.
Bonne lecture !
Puis Rodney rapprocha son visage du sien et l'embrassa. John fut électrisé par ce baiser et n'y résista pas. Il y répondit avec une ardeur inattendue.
Et maintenant la suite
Chapitre 8
Carson venait de terminer son rapport. Il s'étira comme un chat puis se leva pour se dégourdir un peu les jambes. Il décida d'aller voir comment se portait son dernier patient, à savoir Rodney Mckay. Il sortit de son bureau et se dirigea tout naturellement vers le lit du scientifique. En s'approchant, il vit que le rideau avait été tiré autour du lit. Tiens ? Je me souviens pas l'avoir fait se dit Carson. Il fit encore quelques pas, tendit la main vers le rideau et suspendit son geste en entendant des gémissements. L'écossais rougit jusqu'au oreilles. Visiblement, Rodney n'était pas seul, c'était certainement la personne qui était avec lui qui avait fermé l'alcôve. Carson hésita. Devait-il les interrompre ? Finalement, il haussa les épaules et étouffa un bâillement. Cette journée avait été riche en émotions et il se sentait vidé. Une bonne nuit de repos ne lui ferait pas de mal.
ooOoo
John et Rodney s'embrassaient avec une ardeur qu'ils ne se connaissaient pas. C'était un peu comme si leur vie en dépendait. A bout de souffle, ils finirent par se séparer et John se leva soudainement.
- qu'est ce que tu fais ? demanda Rodney surpris
- ça répondit John en tirant le rideau autour du lit. Comme ça on sera plus tranquilles non ? sourit il.
- bien vu fit simplement Rodney.
John se rapprocha du canadien et s'assis à nouveau sur le bord du lit. Il se contenta simplement de le regarder. Rodney portait la sorte de pyjama qu'on lui avait donné lors de son entrée à l'infirmerie. John le trouvait mignon là-dedans. Mckay, lui, n'aimait pas cette tenue. Il disait que ça le grossissait. En l'entendant la première fois, John avait éclaté de rire. Il ne souvenait plus à quel moment c'était mais ce dont il se souvenait, c'est qu'à ce moment là, il avait failli lui dire qu'il le trouvait sexy dans cette tenue. Puis il s'était ressaisi et n'avait rien dit. Mais il s'était demandé pendant un long moment pourquoi il avait pensé une telle chose. Maintenant il savait. Une voix le fit soudain sortir de sa torpeur.
- alors ? s'impatienta le canadien
- mmm ? quoi ? fit John en sursautant
- tu rêves ou quoi ? je viens de te demander si tu voulais dormir avec moi !
- excuses moi, oui je crois que je rêvais sourit John. Et pour répondre à ton autre question, oui je veux dormir avec toi, seulement il faudra te serrer un peu, ça va être juste…
- je sais mais jusqu'à maintenant ça n'a pas eu l'air de te déranger sourit Rodney.
- tu as raison fit John en se collant contre son scientifique.
Rodney passa un bras autour des épaules du militaire tandis que celui-ci posait la tête sur la large poitrine du canadien.
Simultanément, ils poussèrent un soupir de bien-être. Rodney allait s'endormir quand il sentit des mains se balader un peu partout sur lui. Elles s'infiltraient sous son haut de pyjama lui provoquant de délicieux frissons à chaque passage sur sa peau nue. Il ne pu retenir un gémissement de plaisir.
John sourit et poursuivit son exploration, laissant sa main descendre plus bas. Rodney se cambra sous lui quand il passa le pouce sous l'élastique de son pyjama. La réaction de Rodney à ses caresses enhardi le militaire et il poussa plus loin son exploration. Il glissa la main dans le pantalon de Rodney et commença à le caresser lascivement. Sous lui, le scientifique haletait.
ooOoo
Rodney ne savait plus où il était. Tout ce qu'il savait c'est qu'il était dans une sorte de tourbillon, un maelström de sensations qui le submergeait. Jamais auparavant, il n'avait ressenti de telles choses. Maintenant, John l'embrassait un peu partout. Le militaire venait de lui retirer son haut de pyjama et promenait ses lèvres sur chaque centimètre carré de peau qu'il rencontrait. Sa main était revenue à son point initial, c'est-à-dire dans le pantalon du scientifique et continuait son exquise torture. Le canadien tenta de désarçonner son partenaire et en fut pour ses frais. Il s'accrochait à lui telle une sorte de pieuvre. Rodney n'en pouvait plus, il voulait le sentir en lui, maintenant.
- John… gémit il
- mmm fut la réponse du militaire qui était bien trop occupé à autre chose. Entre autre de le caresser et de lui faire subir mille tortures plus douces les unes que les autres.
Rodney tenta à nouveau de les faire basculer et cette fois y parvint. Il se retrouva en position de force. Il sourit à John qui était tout surpris par le revirement de situation.
- à nous deux Sheppard murmura Rodney d'une voix rauque.
Oh oh ! pas bon ça… pensa John. Finalement si… ohhhh ouiiiiiiii…. Le militaire n'arrivait plus à aligner deux pensées cohérentes. Rodney venait de lui retirer son t-shirt et s'attaquait à la boucle de son pantalon. Quand enfin il se retrouva en boxer, le canadien remarqua alors l'état dans lequel se trouvait son amant.
- woaw ! je te fais autant d'effet que ça ? demanda le scientifique amusé.
- tu n'imagines même pas à quel point répondit John d'une voix rauque.
- prouves le moi… chuchota Rodney
- quoi ? tu veux que je…
- oui John, maintenant l'interrompit Rodney avant de l'embrasser langoureusement.
- très bien dit John en les faisant basculer à nouveau.
Doucement il fit glisser le pantalon de Rodney et le lui retira. Il alla rejoindre son congénère sur le sol.
- retournes toi dit doucement John.
- non, je veux pouvoir te regarder pendant qu'on le fait…
- ok comme tu veux…
Rodney releva les jambes et John se plaça au dessus de lui. Il lui prodigua maintes caresses, lubrifia deux doigts avec sa salive et passa la main sous les reins du canadien. Tout en le caressant et l'embrassant, il le pénétra avec un doigt puis deux. Rodney se raidi sous la douleur et des larmes perlèrent à ses paupières. John s'en aperçu.
- Rodney ? ça va ? tu es bien ? tu veux que j'arrêtes ?
- non ! continue !
John ne se fit pas prier et enfonça un peu plus ses doigts. Puis il commença à bouger en Rodney. Tout d'abord le canadien ne réagit pas vraiment et la douleur commença à se muer en un plaisir de plus en plus intense. Il fut parcouru d'un long frisson et se cambra violemment sous le militaire. John le sentit et constatant qu'il était prêt remplaça ses doigts par quelque chose de plus volumineux. A nouveau Rodney se raidit sous la pression et John commença alors à bouger en lui en de lents va et viens. Le militaire sentit une vague de plaisir monter en lui et accéléra le mouvement, heurtant de plus en plus vite la prostate du canadien qui gémissait sous ses assauts. Rodney sentit l'orgasme monter en lui et cria le nom de son amant en jouissant. En le sentant, John donna un dernier coup de rein et se libéra à son tour. Il se laissa retomber essoufflé sur le torse de Rodney qui avait du mal à retrouver sa respiration.
- woaw murmura Rodney
- ouais répondit John en se retirant du canadien qui le prit dans ses bras. Le militaire posa la tête sur le torse du scientifique et poussa un soupir. Rodney ?
- mmm oui ?
- je t'aime
- moi aussi John
- quoi ?
- je t'aime.
John sourit et ferma les yeux. Il se sentait bien. Mieux qu'il ne l'avait jamais été. Rodney resserra son étreinte et ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.
FIN
Alors ? Quelles sont vos impressions après ce petit lemon ? J'ai voulu faire quelque chose plus soft mais je sais pas si j'ai réussi lol ! Faut dire que je me suis un peu laissée aller.
Voilà Lou, j'espère qu'il est pas trop tard et que tu pourras lire ce dernier chapitre !
