Autrice: Aki Elric

Source: Narutal, sauf quand il fait des clones...

Genre: Humour/Horreur (le genre horreur c'est de l'humour!)

Couple: aucun

Disclaimer: Orochimylove est à Masashi Kishimoto, et masashi kishimoto est à sa femme.

Note: C'est un gros délire avec suspence (réussi j'espère), tout le plaisir était pour moi, et j'espère que vous prendrez plaisir aussi à la lire.


Orochimaru était installé dans son lit, la douleur s'emparant de ses bras petit à petit. La seule personne qu'il attendait, c'était Kabuto, le seul être ayant les capacités pour l'aider.

Il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir délicatement :

-Maître Orochimaru, comment allez-vous ?

C'était un de ses sbires, sans importance.

-Je souffre, sombre idiot ! Ca ne se voit pas ?

-Vous n'avez pas prit vos médicaments, rien n'ira mieux si vous ne les avalez pas Maître ! Laissez-moi vous les servir !

-Non ! Ne t'approche pas !

-Ne faites pas semblant d'aller mieux, les remèdes ne sont jamais très bons, mais ceux là sont encore remboursés et ont le goût de la framboise sanguine, votre fruit préféré ! Allons Maître, je…HAAAAAA !

CHLOUAP !

A l'aide de sa langue (ben oui, s'il peut pas utiliser ses bras, y'a plus de solutions !) , il prit un kunai et lui enfonça dans le dos, mais comme il était pas encore mort (il persiste papy !) , il lui enfonça dans le cœur, puis comme il s'ennuyait, il le transforma en gruyère. Kabuto (le St esprit) entra dans la pénombre (gru gru il flippe sa race zy-va !).

-Maître Orochimaru, je vous avais prévenu ! J'ai tout lavé ce matin tel Blanche-la-Neige !

-Gni…(gni geignement de douleur) on dit Blanche-Neige, et non pas blanche-la-neige, logique elle est blanche la neige, c'est clair…

-Oui Maître, le blanc c'est clair, et pas foncé.

-Te fous pas d'ma gueule connard ! Fais chier bordel j'ai mal quoi, gni !

-Quel est votre motif pour le meutre de cet homme ?

-Il les a vus…

Kabuto équarquilla les yeux, tant la chose en horreur abonde (phrase qui, à l'origine, était 'tant la chose en preuve abonde', est tirée de ma poésie que j'avais apprise en français, Le lion et le rat.).

-Je ne les supporte plus, aide-moi Kabuto !

-Je l'ai trouvé.

-Quoi donc ?

-Le remède. C'est…elle.

-Je le savais. Rien ne pouvait se régler avec les médicaments. Tsunade...Ma chère camarade...


Fin du premier chapitre, alors, suspense ? D Que pensez-vous de ce chapitre ? c'est la peine que je continue ou pas ? En tout cas, je veux votre avis : Qu'est-ce qu'il a vu le gars pour clamser ? J'attends vos suppositions, de toute manière c'est grâce à un délire que je sais ce que c'est, et vous pourrez pas devnier! > XD La première idée que j'ai eu c'est 'Orochimaru a besoin de ses bras, mais pas pour ce que vous croyez, bande de naïfs !' MDRRR