Il pleuvait abondamment. Il y avait du sang et des personnes qui criaient. Puis, le vide. Elle ne se rappelait plus de rien. Elle ouvrit les yeux. Il y avait des médecins qui l'observait. Ils laissèrent échapper un soupir de soulagement.
-Ou sont mes parents , demanda-t-elle avec le peu de force qu'elle avait.
Un des médecins s'approcha.
-Je suis désolé de devoir vous l'apprendre Miss Evans, mais ils sont morts lors de l'accident.
Elle éclata en sanglots.
-De quelle accident parlez-vous , demanda-t-elle après s'être calmer.
-Cela fait parti des chocs que vous avez subi. Vous avez bien failli y passer. Vous êtes la seule survivante de l'accident. Petit à petit, vous vous souviendrez de l'accident. C'est comme si votre cerveau de voulait plus se rappeler de ce qui s'est passé mais cela va passer.
Ce fut un choc. Elle n'avait plus de famille. Elle s'en allait avec ses oncles , tantes, cousins et ses parents en vacances à la mer. Tout le monde était mort. Elle était orpheline à 15 ans. Ou allait-elle aller ? Il ne lui restait personne. Allait-elle changer d'école ? De pays ? Tant de questions sans réponse.
-Pour le moment, reposez vous. Vous devriez être sur pied à la fin de la semaine.
-Depuis combien de temps suis-je ici ?
-Environ deux semaines. L'enterrement aura lieu dimanche. Toutes mes sympathies.
Puis, tout le monde s'en alla. Elle resta là, seule à pleurer en silence la mort de sa famille. Elle finit par s'endormir à bout de force.
J'espère que vous aimée. Mais même si vous n'aimez pas, vous pouvez reviewer. Je ne sais pas à quelle vitesse que vais poster mais vous devriez avoir la suite d'ici la fin mars.
Malycia
