Sur les pas des Titans


Acte I : Vers Trost

Chapitre 15 : 25 novembre 847

25 novembre

C'est la dernière nuit que nous passons à dormir dans la tente. Du moins, pour le moment. Eren dit que ce n'est pas une bonne idée pendant l'hiver, alors il préfère que nous trouvions un endroit où passer les mois rudes avant de reprendre la cavale à travers Eldia. Il dit que c'est préférable pour Peak, que c'est encore une enfant et que ce n'est pas vraiment bon pour son développement mental comme physique (même si je ne comprends pas trop pourquoi), de la trimbaler d'un bout à l'autre de l'île – je reprends ses mots.

Il a ensuite ajouté que ça vaut d'autant plus avec moi, qui ai le même âge qu'elle. Ça m'a fait me sentir d'autant plus mal, me conformant encore plus dans mon état d'esprit des jours précédents : l'erreur n'est plus permise maintenant, il est vrai que je plante mes racines parmi eux et ils me laissent tellement de latitude que je ne veux plus partir. Or, ce n'est pas forcément une bonne chose. Plus je m'attache à eux et plus je souffrirai de voir la déception dans leurs regards lorsqu'ils se rendront compte que je suis loin, bien trop loin d'être parfait, d'être un enfant normal. De ne pas être impliqué dans les affaires du Clan.

Plus on se rapproche de la destination finale de notre voyage et plus je me sens lourd.

Et, demain, nous serons à Trost.


Fin de l'Acte I.


Ainsi se conclut cet Acte I. Bon, j'ai écrit un peu n'importe quoi, en fait, et j'aime bien ce n'importe quoi. J'espère que je ne laisse personne sur sa faim avec cette fin brusque (personnellement, ça ne me fait rien, mais comme je suis l'auteure et que je connais la suite, c'est normal, je pense, que je me dise que c'est pas grave de m'arrêter là). 'Fin bref, du coup, je sais pas quand je posterai la suite, quand j'en aurai fini avec l'Acte II, sans doute… D'ailleurs, ledit Acte II s'appellera "Les Ailes Blanches", et son premier chapitre sera ainsi nommé : "Chapitre 1 : Ambassade | 26 novembre 846".

Si vous avez tout lu et que ça vous a plu, ben je suis contente :) Vous pouvez même laisser un commentaire (ou deux, ou trois…).

On se retrouve dans très longtemps, je suppose ! (Enfin, "se retrouver" est un bien grand mot puisqu'au fond je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas...)