Titre : Ménage à Plein.

Auteur : Lady Balkys

Source : Gundam Wing … c'est tout mais ça fait déjà pas mal !

Genre : Romance compliquée.

Couples : en fait c'est 2x1, 1xR, 2xH, 3x4, et un raton laveur… Pas de lemon ce coup-ci !

Disclaimer : Sont pas à moi… D'ailleurs en fait je me demande, sur la liste de tous les gens cités sur les DVD, à qui ils sont à la base…

Note : J'ai pondu ça après avoir lu sur un site de fan anglais ou américain, je ne sais plus, un long débat très pénible où l'on tentait de démontrer pourquoi Heero ne pouvait pas être avec Relena… J'adore le 1x2/2x1, mais ça m'a gavé, alors j'ai fait ça pour essayer de mettre tout le monde d'accord ! C'est un délire, bien sûr…

ANNONCE : JE SOUHAITE JOINDRE ERSZEBETH POUR MON DEA SI QUELQU'UN SAIT OU LA JOINDRE MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR !

Surimigirl : Ah euh merci… Voilà ce que j'appelle une review brève mais intense… Enfin, l'essentiel y est:p

Kaorulabelle : Merci, et désolée… Mais bon, il est pas mort… Et puis, y a pas de raison que y ait que Heero qui ait le droit de se faire exploser ! (Heero : Omae o Korosu ! Duo : Sadique !)… En espérant que la suite te plaira aussi…

SanzoGirl : De rien. J'ai toujours des mouchoirs dans mon sac (et c'est vrai en plus !)… Bah, il faut mieux extérioriser ses émotions ça fait du bien ! ;)

Lou : Merci, mais rassure-toi, même sans tes suppliques il ne serait pas mort… Et n'abîme pas Duo, j'en ai encore besoin ! Merci !

Ephemeris : Je l'ai dit : pas d'anti-relena ici, donc vala, comme j'ai décidé qu'elle avait un vrai cerveau, elle a compris qu'elle ne peut tout simplement pas remplacer Duo, et elle écope comme elle peut… Contente que ça te plaise, à peluche aussi !

Littledidi11 : Merci, bof, j'aime po tuer des persos ou alors les méchants… J'ai reçu des menaces de mort (ou au moins de massacre de PC) pour GB en Mordor parce que j'avais comme potes des fans du Seigneur des Anneaux qui considéraient, sans jamais avoir voulu lire ma fic, que j'avais commis une hérésie innommable, tu te rends pas compte j'avais OSE toucher au Seigneur des Anneaux… Aucun sens de l'humour, quand je pense que j'ai mêm pas fait de yaoi avec les hobbits… ! En espérant que la suite te plaise !

Une question : esk mes délires de fin de parties sont drôles ?...

Sur ce ; bonne lecture, et merci pour les reviews et continuez de me donner vos zavis merki merki ! Et qui trouve kelle est la chanson que je re-cite ici?

Ménage à Plein

Chapitre 6, non mais quel b... ! Mais bon ça s'organise…

Duo bougea son fou avec un soupir :

« Échec et mat, général. »

Treize regarda l'échiquier, surpris. Assis à côté, Zechs sourit.

« Joli. » Commenta le blond.

Les deux hommes avaient pris l'habitude de venir passer quelques heures par jour auprès du convalescent. Ce dernier, s'il avait apprivoisé son handicap à une vitesse impressionnante, n'était quand même pas au mieux de sa forme. Outre que personne ne voulait lui dire si ses amis avaient pu s'échapper, et qu'on le privait de toute source d'information extérieure, le fait être immobilisé dans un lit et dans une chambre n'était pas la panacée pour un actif de son genre.

Treize sourit à son tour.

« Très joli, en effet, je n'ai rien vu venir...

-- C'est Wufei qui me l'a appris, celui-là... » Dit Duo.

Il rangea les pièces, l'air de rien, puis demanda :

« Pourquoi est-ce que vous avez interdit à votre personnel de me dire si mes amis ont pu s'enfuir, général ? »

Treize et Zechs échangèrent un regard. Puis Treize soupira, l'air navré :

« Le médecin ne vous a déconseillé un choc émotionnel dans votre état... »

Duo fixa Treize, le visage soudain fermé.

« Sortez. » Cracha-t-il.

Car il avait compris exactement ce que le général voulait qu'il comprenne. Comme les deux hommes ne bougeaient pas, interdits, Duo répéta, tremblant :

« Sortez ! »

Ils obéirent, et dès que la porte fut refermée sur eux, Duo se rallongea lentement, en se répétant : j'ai échoué... J'ai échoué... Ils les ont eus...

Il ferma les yeux. Boys don't cry… Il fut secoué par des sanglots qu'il ne put pas retenir.

« ... Non, non... Heechan… »

Dans la salle de surveillance, Treize et Zechs regardaient le garçon. Zechs soupira :

« Vous qui vouliez le déstabiliser, c'est plutôt réussi...

-- Oui, j'avoue que je ne suis pas mécontent de mon idée.

-- Vous croyez vraiment qu'il parlera ?

-- Ma foi, je ne vois pas pourquoi il nous cacherait des informations sur des gens qu'il croit morts... À nous de gagner sa confiance... D'après les informations que vous avez trouvées, nos psychiatres pensent que ce garçon a un besoin viscéral d'être entouré et apprécié...

-- Il se méfie de nous.

-- Il devrait être assez perdu, en croyant ses amis morts, pour avoir besoin de la reconnaissance les premiers venus...

-- Nous, en l'occurrence...

-- Oui. Surtout avec son handicap. »

Dans sa chambre, Duo avait replié ses bras sur son visage, et il pleurait toutes les larmes de son corps. Tous ceux qu'il aimait mouraient... Sa malédiction. Et sans Heechan… Au diable les gundams, les colonies, au diable les profs et Oz... Duo s'était battu pour Heero, pour que son Soldat Parfait ait un avenir... Mais Shinigami était épuisé, le Dieu de la Mort voulait rentrer se reposer en Enfer...

Mais pas sans laisser son bon souvenir à ceux qui lui avaient sans cesser volé toutes ses familles.


Quatre soupira. Heero s'était endormi dans son gundam, en plein réglage !... Le petit blond rigola tout seul, en ouvrant le cockpit de l'extérieur. Heero s'épuisait à rechercher toutes les nuits où pouvait être Duo. Et si le japonais faisait semblant d'aller bien, Quatre savait bien qu'il était à bout.

Le petit arabe entra dans le cockpit. Heero ne se réveilla même pas. Quatre sourit. C'était la première fois qu'il voyait Heero naturellement endormi. Il l'avait déjà vu blessé, drogué, mais jamais normal dans un sommeil naturel.

Heero dormait, les bras croisés, tête un peu penchée en avant. Il avait l'air incroyablement fragile et innocent. Quatre s'approcha et le secoua doucement par l'épaule.

« Heero ? »

Le japonais entrouvrit des yeux vagues, et le regarda sans trop avoir l'air de le voir.

« Hn ?...

-- Il faut que tu ailles dormir, Heero... Tu veux que je te ramène dans ta chambre ?»

Heero sembla se réveiller un peu plus, il secoua négativement la tête :

« Non, j'arrive pas à dormir, dans la chambre... J'arrive plus... Ici j'y arrive...

-- Quoi ! » Sursauta Quatre.

Heero soupira. Il regarda Quatre, qui était évidemment inquiet, et se décida à lâcher le morceau :

« J'arrive pas à dormir dans une chambre... Enfin,... Pas seul... J'ai pris l'habitude de dormir dans Wing... Au début, quand j'ai commencé à vivre avec vous, comme je me couchais plus tard que vous, et que je me levai plus tôt, vous vous êtes aperçus de rien... C'est Duo qui m'y a trouvé, une nuit... J'étais très ennuyé... Il m'avait cherché partout, il était très inquiet... Il m'a juré de rien vous dire, mais il m'a traîné dans ma chambre... Et quand je dis « traîné », c'est « traîné » !... Je voulais pas... J'ai peur dans un lit, je me sens trop vulnérable... Alors, il est resté avec moi... Et ça a été, comme ça... Avec lui, j'étais tranquille... Mais là... J'y arrive plus... J'arrive pas à m'endormir, et après je fais des cauchemars... »

Quatre soupira, l'air triste, et posa sa main sur l'épaule de Heero :

« Tu ne peux pas rester comme ça, tu n'en peux plus... Il faut que tu te reposes, Heero. C'est trop dangereux pour nous tous, et surtout pour toi... »

Heero trembla, et regarda Quatre, qui resta stupéfait de voir un petit garçon apeuré.

« J'y arrive plus, Quatre... »

Quatre soupira, et proposa gentiment :

« Et si quelqu'un reste avec toi, tu pourras ? »

Heero le regarda un moment et haussa les épaules, sans trop savoir. Quatre l'attrapa par le bras et le tira hors du cockpit :

« Viens, on va essayer. »

Et le traîna, comme Duo avant lui, jusqu'à sa chambre, où il le coucha sans autre forme de procès, le borda, et s'allongea à côté de lui sur le lit. Heero grommela, et s'endormit assez vite, d'un sommeil toutefois très agité. Quatre resta à veiller sur son ami, et au bout d'un moment, comme le japonais s'agitait en tendant une main dans le vide, appelant Duo, Quatre l'attrapa et la serra dans les siennes :

« Là, je suis là, Heero... » Murmura-t-il.

Heero couina, puis s'apaisa.

Quatre méditait, dormant à moitié, lorsque Trowa vint voir ce qui se passait. L'entendant entrer, Quatre rouvrit les yeux et lui sourit. Inquiet, vaguement jaloux, Trowa fronça les sourcils et vint s'asseoir au bord du lit.

« Ça va, Trowa, ne t'en fais pas, murmura Quatre.

-- Qu'est-ce qu'il y a ?

-- Heero a besoin d'une présence pour dormir, c'est tout.

-- Ah, … ? »

Quatre lui expliqua rapidement la situation, ses paroles régulièrement coupées par les « Duo... Duo... » de Heero, qui ne s'apaisait que si Quatre passait une main dans ses cheveux. Trowa regarda son ami japonais et soupira.

« Hé ben, ça va pas en s'arrangeant... Il faut vraiment qu'on retrouve Duo et vite !… Heero va jamais tenir sans lui...

-- C'est sûr...

-- Et les profs qui sont toujours injoignables, bon sang ils choisissent leur moment !

-- Oui, pour une fois que J pourrait nous être utile... »

Heero se réveilla en sursaut, se redressant brutalement, faisant sursauter ses deux amis. Il les regarda avec surprise, puis détourna la tête, gêné, en farfouillant dans ses cheveux :

« Désolé...

-- Ce n'est pas grave, Heero, lui dit gentiment Quatre. Comment te sens tu ?

-- Un peu reposé... J'ai dormi combien de temps ?

-- Pas loin d'une heure... Ça te fait une bonne sieste.

-- Ça fera jusqu'à ce soir... bâilla Heero. On a du nouveau, Trowa ?

-- Non, rien. »

Heero soupira, découragé :

« Kami--Sama... Mais où est-il, bon sang... Mon baka... Où est-ce que tu es... »


Duo soupira d'aise. Enfin débarrassé de ce satané plâtre !... Ce n'était déjà pas la joie, le fauteuil roulant, mais avec sa jambe qui dépassait de 30 cm c'était un calvaire !... Là, il allait gagner en mobilité. Le médecin lui sourit :

« Voilà, vos os sont parfaitement ressoudés.

-- Merci, doc'.

-- Reposez-vous encore quelque temps, et ça ira.

-- Je crois que le général a pas trop l'intention de me laisser le choix... »

Effectivement, un peu plus tard dans l'après-midi, Treize et Zechs vinrent le chercher, pour l'emmener « à la campagne, pour achever son rétablissement », dans une résidence secondaire de la famille Khushrenada, en Allemagne. Duo se laissa docilement mettre dans l'avion, après avoir remercié tout le personnel qui avait pris soin de lui, et s'installa près du hublot. Treize et Zechs vinrent s'asseoir près de lui.

« Ça va, Duo ? Vous n'êtes pas malade en avion, j'espère ? » Demanda Treize.

Duo rigola et le regarda :

« Vous croyez que je suis venu de L2 en vélo ? » Dit-il.

Zechs pouffa. Duo avait un sens de la répartie extraordinaire.

« Non, je suis pas malade en avion... Reprit Duo. Je suis pas malade souvent. Une fois, j'ai été malade... J'avais trouvé de la viande dans une poubelle et je l'ai mangée mais elle était un peu verte... Alors j'ai vomi et j'ai été malade pendant trois jours... Solo était furieux...

-- Solo ?... Qui est-ce ? Demanda Treize.

-- C'était un ami... C'est lui qui m'a récupéré quand je me suis retrouvé à la rue... Quand mes parents sont morts...

-- Quel âge aviez-vous ? S'enquit Zechs.

-- Trois ou quatre ans. »

Duo regardait dehors, perdu dans ses souvenirs. Zechs le regardait et le trouvait incroyablement beau. Son profil était réellement superbe, ses grands yeux mauves uniques... Treize regarda Zechs. Son ami s'était beaucoup attaché à leur prisonnier.

« Vous n'avez pas eu beaucoup de chance... Reprit le général.

-- L'Alliance et vous m'avez pas beaucoup aidé. » Répliqua Duo, les yeux perdus dans les nuages.

Il soupira et se tourna vers Treize, qui était à sa droite, Zechs était en face de lui. Duo demanda :

« Pouvez-vous au moins me dire comment mes amis sont morts ? »

Treize échangea un regard avec Zechs qui détourna la tête, gêné, et Treize haussa les épaules.

« Ils n'ont pas souffert, si c'est ce qui vous tracasse, Duo. Un Taurus avait échappé à l'explosion de votre gundam. Il a abattu l'hélicoptère... Il a explosé en plein vol... Il n'en restait rien. Non, vraiment, ils n'ont pas souffert. »

Duo avait retourné son visage vers le hublot pour cacher des armes qui lui montaient aux yeux. Il inspira et les ravala.

Vous serez vengés mes frères... Tu seras vengé mon amour.

« Mon pauvre Deathscyth... Soupira tout haut Duo. Si j'avais su...

-- Death-quoi ? sursauta Zechs.

-- Deathscyth. Mon gundam... Le gros truc noir avec une faux thermique... Elle a refait la façade de votre manoir, vous vous souvenez ?

-- Oui, toute la fondation Romfeller risque de s'en souvenir un moment... Soupira Treize. Vos gundams ont des noms ? »

Duo lui jeta un regard goguenard :

« Oui, ce sont pas de vulgaires armures mobiles construites à la chaîne à l'usine...» Lui répliqua-t-il avec son sourire le plus venimeux.

La pique arracha un sourire à Treize.

« Deathscyth... Joli nom... reconnut le général.

-- Une merveille à piloter... Soupira Duo. Vraiment rien à voir avec un vulgaire Taurus... »

Zechs sourit.

« Vous devez voir ce que je veux dire, colonel...

--Le Tallgeese n'a rien à voir avec un Taurus, reconnut Zechs.

-- C'est de la merde les Taurus... Comme les Aries... On en fait du sashimi comme on veut. Continua Duo.

-- S'il fallait ne construire que des gundams... Soupira Treize. Comment s'appellent les autres gundams ? »

Duo bâilla, ce qui lui donna le temps de penser que ce n'étaient pas des informations confidentielles.

« Celui que vous appelez 01 s'appelle Wing.

-- Celui de 01... Et le 03 ?

-- HeavyArms.

-- Logique.

-- Le quatrième, c'est Sandrock.

-- Joli.

-- Celui de Wufei, c'est Shenlong. Mais il l'appelle Nataku.

-- « Nataku » ?

-- Un dieu guerrier chinois.

-- Son Dieu tutélaire ?

-- Joker. » Répondit Duo avec un sourire.

Treize fit la moue.

« Pourquoi, joker ? Qu'est-ce que ça risque, maintenant ?... » Fit-il.

Le sourire de Duo s'élargit.

« J'ai trop de respect pour la mémoire de Wufei qui n'aurait jamais voulu que vous sachiez ça, et surtout trop peur que vous vous en prenez à leurs proches, qui n'ont strictement rien à voir avec nos salades. Moi, je n'ai personne à qui vous pourriez vous en prendre, puisque je n'avais qu'eux.

-- Hm… » Soupira Treize.

Coriace, ce gosse. Remarquablement intelligent... Treize essaya une autre attaque :

« Vous ne me ferez pas croire qu'un beau garçon comme vous n'a pas de fille dans sa vie. »

Duo sourit encore :

« Sûrement, si j'aimais les femmes. »

Content des quatre yeux exorbités qui le fixaient à présent, Duo soupira :

«... Mais là encore, je n'ai plus personne. »

Et vous n'imaginez pas à quel point vous allez me le payer.


Quatre trouva, comme il s'y attendait, Heero en train de dormir dans le cockpit de Wing. Après l'épuisante mission de la nuit précédente, cela n'avait cependant rien d'inquiétant. Comme personne ne pouvait rester à veiller sur lui, comme Quatre, Trowa et Wufei se relayaient pour le faire, il s'était installé là où il pouvait dormir seul : dans son gundam.

« Heero ! L'appela Quatre, sans entrer. Heero !...

-- Hn ? répondit Heero, ensommeillé.

-- On a Relena et Hilde... Elles veulent te parler... Elles ne peuvent pas rester longtemps, Payan a peur que la ligne soit interceptée...

-- J'arrive... » Bâilla Heero.

Il sortit du cockpit en s'étirant et suivi Quatre jusqu'à la salle de comm'. Trowa, Wufei, Howard et Al y étaient. Heero s'installa devant l'écran et sourit à sa princesse et à la petite brune qui était assise à ses côtés.

« Bonjour les filles...

-- Salut, Heero... Lui répondit doucement Relena.

-- Il paraît que tu dormais ? Rigola Hilde.

-- Hn. Il paraît qu'il faut faire vite... On peut quelque chose pour vous ?...

-- Oh... »

Les deux jeunes femmes se regardèrent et pouffèrent.

« Vas-y, vas-y !... Dit Relena en donnant un petit coup de coude à Hilde qui rosit.

-- Bon, d'accord... Minauda l'allemande, toute gênée. On a deux nouvelles pour vous...

-- Oui ? S'enquit Heero.

-- La première... C'est que j'attends des jumeaux... »

Douze yeux ronds saluèrent cette information. Heero resta bête, puis eut un sourire en coin.

« Deux petits Duo, ma pauvre... Tu vas souffrir ! Soupira Wufei.

-- On t'aidera ! S'exclama Quatre, tout content.

--... Et ils vont très bien ! Ajouta Relena.

-- Hn, bonne nouvelle... Conclut Heero en hochant la tête. Et la deuxième ?

-- Euh… » Balbutia Hilde.

Elle jeta un oeil alarmé à Relena qui déclara vivement :

« On a peut-être retrouvé où était Duo... »

Stupéfaction. Heero fixait l'écran, éperdu, et ce fut Quatre qui relança les demoiselles :

« Expliquez-vous...

-- Oh,... On a appris que Treize et Zechs avaient quitté le Rhône, dans un avion privé, pour aller en Allemagne... Expliqua Relena.

-- Et ?

-- Payan a découvert que trois repas avaient été servis pendant le voyage, alors que nos deux amis étaient officiellement seuls.

-- Où, en Allemagne ?

-- Sa propriété de Bavière. Une maison parfaitement isolée, coupée d'à peu près tout.

-- Ça vaut le coup de vérifier... Ça remonte à quand ?

-- Deux jours.

-- On va faire des recherches. Merci, les filles ! S'écria Quatre.

-- De rien. Bon, on vous laisse, les garçons ! Répondit Relena. Soyez sages !... Heero ?

-- Hn ?

-- Pas de bêtises !

-- Promis, princesse. » Répondit-il avec un sourire.


Duo prenait le frais sur le balcon de sa chambre. Le soir tombait et, paisiblement installé sur son fauteuil roulant, le jeune homme observait les premières étoiles, en chantant doucement, cette chanson qui lui rappelait combien il avait été heureux avec Heero. Cette chanson qui prenait enfant tout son sens.

« I'm so tired of being here.
Suppressed by all my childhood fears.
And if you have to leave,
I wish that you would just leave.
Cause your presence still lingers here,
and it won't leave me alone.
These wounds won't seem to heal,
this pain is just too real,
there's just too much that time cannot erase.
When you cried I'd wipe away all of your tears,
When you'd scream I'd fight away all of your fears.
I held your hand through all of these years.
But you still have...
All of me.
You used to captivate me by your resonating mind,
Now I'm bound by the life you left behind.
Your face it haunts my once pleasant dreams
Your voice has chased away all the sanity in me.
These wounds won't seem to heal,
this pain is just too real,
there's just too much that time cannot erase.
When you cried I'd wipe away all of your tears,
When you'd scream I'd fight away all of your fears.
I held your hand through all of these years.
But you still have...
All of me.
I tried so hard to tell myself that you're gone.
But though you're still with me,
I've been alone all along.
When you cried I'd wipe away all of your tears,
When you'd scream I'd fight away all of your fears.
I held your hand through all of these years.
But you still have...
All of me.
»

En chantant les dernières mesures, Duo pleurait doucement. Puis il se tut et essuya ses yeux. Mon Heechan… Attends moi, je vais bientôt te rejoindre.

Il ne sursauta pas quand Zechs se racla doucement la gorge pour signaler sa présence derrière lui. Il l'avait entendu arriver, quelques minutes plus tôt. Il tourna la tête vers lui. Zechs était très gêné.

« Colonel ?

-- Nous allions dîner... Lady Une est arrivée.

-- D'accord... »

Duo fit pivoter son fauteuil, et rentra à l'intérieur. Zechs le suivit.

« Vous voulez de l'aide, Duo ?

-- Je vous remercie, colonel, mais ça ira. Il faut bien que je me muscle les bras puisque je n'ai plus que ça... Lady Une est là ? Nous n'avons pas l'honneur de nous connaître...

-- Elle est très stricte, il ne faudra pas vous formaliser.

-- Ma foi, le peu que j'ai eu affaire à elle ne m'a pas fait douter de son dévouement au général Treize...

-- Puis-je vous confier mon avis, Duo ? »

Duo lui sourit :

« Je vous en prie...

-- Ce n'est pas du dévouement, c'est du fanatisme.

-- À ce point ?

-- Oui. Vous pourrez en juger par vous-même... »

Un peu après, ils arrivèrent à la salle à manger, où Treize attendaient avec Lady Une. Le général sourit aux arrivants.

« Ah, les voilà !... Bonsoir, Duo... Permettez-moi de vous présenter Lady Une... »

Duo pensa que « stricte » ne convenait pas. Psychorigide allait beaucoup mieux. Il s'approcha en soutenant sans ciller le regard glacial de son ennemie, et lui tendit la main avec un gentil sourire :

« Duo Maxwell, enchanté. »

Il savait qu'elle ne ferait pas à Treize l'affront de ne pas lui serrer la main. Elle le fit cependant très sèchement. Elle était méfiante, il le sentait. Ça allait être moins facile si elle reste dans le secteur... Mais Duo, installé à table pour manger paisiblement en conversant de musique et de littérature (ses goûts différents notablement de ceux de ses interlocuteurs), observa soigneusement Lady Une qui faisait de même avec lui. Duo avait appris à respecter les femmes qui étaient de son côté, depuis toujours. Mais il avait aussi appris à se méfier comme de la peste de celles qui étaient ses ennemies… Et Lady Une serait bien plus dure à berner que Zechs et Treize.

Le repas fini, Duo, prétextant de la fatigue, regagna sans traîner la grande chambre qu'on lui avait assignée. Il prit un bain, puis se coucha dans le grand lit à baldaquin, avec un gros soupir. Il était temps qu'ils mettent en plan au point. Et vite.


Heero regardait son écran d'un air vague, affalé devant, les bras repliés sur la table, le visage à moitié enfoui dedans. Trowa, Quatre et Wufei arrivèrent.

« Si tôt levé, Heero ? S'enquit Quatre.

-- Hn.

-- Je parie que tu n'as rien déjeuné ! Reprit le petit blond, faussement fâché, en croisant les bras.

-- Hn. »

Trowa sourit :

« Je vais chercher du café, dit-il. Je crois qu'on en aura besoin... »

Il ressortit. Wufei et Quatre vinrent voir l'écran du portable.

« Tu as trouvé ? Demanda le chinois.

-- Hn.

-- Tu es remarquablement bavard, ce matin... Rigola Quatre. Ah ? Tu as carrément le plan de la maison ? S'exclama-t-il en identifiant l'image sur l'écran.

-- Hn… »

Une main émergea du tas de Heero pour aller taper sur le clavier, faisant apparaître un plan plus large de tout le secteur autour de la maison.

« Joli coin... Commenta Wufei.

-- Base là... Entendirent-ils Heero marmonner alors que son doigt tapotait sur un point très proche de la maison. Top secrète.

-- Intéressant... » Murmura Quatre.

Le petit blond se mit à réfléchir, en se tenant le menton, comme toujours lorsqu'il mettait un plan au point. Trowa revint avec un plateau chargé d'un litre de café et de quatre tasses, qu'il posa sur la table près de l'ordinateur. Il servit le café, chacun prit sa tasse, Heero se redressant juste assez pour boire. Après un long silence, Quatre déclara :

« On fait pêter la base et on profite du bazar pour aller chercher Duo. »

Trowa et Wufei qui le regardèrent, comme Heero « hnait ». Le japonais bâilla et se redressa pour s'étirer.

« On va voir ça... » Dit-il.

A suivre…

Duo : Je suis hémiplégique et suicidaire...

Balkys : Ce sont des choses qui arrivent. Heero va mieux ?

Duo : Oui, oui… A part qu'il lâche pas Teddy…

Quatre : Mais il ne suce plus son pouce !

Balkys : Parfait, on progresse…

Trowa : Y en a encore long ?

Balkys : Je dirais trois ou quatre chapitres… Je sais po encore si j'en coupe un en deux ou pas, il risque d'être long…

Duo : Et on baise quand ?

Quatre (rouge) : DUO !

Duo : Ben quoi, on est en rating M … Je vais pas me faire que Relena quand même ?

Relena : Moi ça me va !

Heero : LENA !

Relena : J'ai le droit de me faire les deux ensemble ?

Les autres : OO

Balkys : Qui lui a prêté du Hentaï, que le coupable se dénonce !

Relena : Personne, j'avoues, j'ai piqué dans tes divix, Balkys !

Balkys : Eh, mais c'est pas pour vous ça !

Relena : Mais, y a pas de mal !

Balkys : Si, vous êtes mineurs ! Je vais avoir des problèmes moi après ! Et quoi qu'il en soit, non, tu ne te feras pas Heero et Duo !

Duo : Bon, et donc, on baise quand ?

Balkys (hausse les épaules): Ben à la fin, comme d'hab'…

Duo : Sais pas si je pourrais attendre jusque là…

Trowa (impassible) : y a des capotes et du gel dans la salle de bain. Deuxième tiroir.

Duo : Merci, Tro, t'es un frère !