Titre : Ménage à Plein.
Auteur : Lady Balkys
Source : Gundam Wing … c'est tout mais ça fait déjà pas mal !
Genre : Romance compliquée.
Couples : en fait c'est 2x1, 1xR, 2xH, 3x4, et un raton laveur… Deux lemons cette fois !
Disclaimer : Sont pas à moi… D'ailleurs en fait je me demande, sur la liste de tous les gens cités sur les DVD, à qui ils sont à la base…
Note : J'ai pondu ça après avoir lu sur un site de fan anglais ou américain, je ne sais plus, un long débat très pénible où l'on tentait de démontrer pourquoi Heero ne pouvait pas être avec Relena… J'adore le 1x2/2x1, mais ça m'a gavé, alors j'ai fait ça pour essayer de mettre tout le monde d'accord ! C'est un délire, bien sûr…
ANNONCE : JE SOUHAITE JOINDRE ERSZEBETH POUR MON DEA SI QUELQU'UN SAIT OU LA JOINDRE MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR !
Greynono : Vi Zechs a tout compris mais bon je l'aime bien alors il est gentil il dit rien.. Contente que ça te plaise !
Ephemeris : Eh eh eh trop fort Duo… J'étais pas mécontente de cette idée qu'il fasse semblant d'être handicapé !... Contente que ça te plaise toujours !
Kaorulabelle : Merki merki, voilà voilà ! Tout beau tout chaud ! Et très chaud !
Yansha : Enfin kelkun qui me dit k mes délires de fin sont drôles MERCI MERCI ! Ouf ! Et merci pour le reste :p !
littledidi11 : J'ai dit non ! Mais je garde l'idée pour plus tard ça peut servir… Y avait un bon 2x1xR dans une fic de Mimi Yuy intitulé Trois, si je ne m'abuse… ? (Vérifie dans ses archives) Voui c'est ça ! Je la conseille ! Mimi si tu m lis gros bizoux… !
Lou 999 : Merci, j'avais peur que ce soit un peu téléphoné… Mewa Dollux anagramme de Duo Maxwell ça me paraissait un peu simpliste mais bon.. Merci merci !
SanzoGirl : Merci… Oui travestir Duo c'est un grand classik mais c'est toujours un plaisir… Duo : Parlez pour vous… - T'as k'à pas avoir des cheveux pareils c'est trop tentant !
Ménage à Plein
Chapitre 8, Où on rigole un peu et on baise pas mal…
Duo sortit de la douche, content d'avoir retrouvé son teint de jeune fille et ses cheveux, et il frottait énergiquement ces derniers. Relena n'avait pas eu de mal à lui trouver des vêtements noirs, bon pas son costume de prêtre perdu dans l'explosion de Deathscyth, mais du noir quand même. Il avait un pantalon un peu bouffant, des bottes qui lui montaient à mis mollets, et un petit haut qu'il trouvait bien sexy : un petit pull à col roulé, très moulant, et sans manches. Il retrouva Hilde dans le salon. Il s'assit à côté d'elle sur le canapé, elle leva le nez de son livre et lui sourit, il lui rendit son sourire, et entreprit de démêler ses cheveux, avec un peigne solide.
« Tu as l'air d'aller bien... Remarqua Hilde.
-- J'ai été très bien soigné... Et toi, enfin, et « vous » ?
-- Nous allons très bien, tous les trois, merci. »
Le peigne s'immobilisa, et Duo tourna deux yeux ronds vers Hilde, qui éclata de rire devant son air ahuri.
Un peu plus tard, Relena les trouva blottis l'un contre l'autre sur le canapé, Duo caressant le ventre cette fois visiblement ronde de sa petite allemande. Attendrie, Relena s'en voulut presque de les déranger :
« Ils viennent d'atterrir... » Dit-elle.
Duo et Hilde se levèrent et la suivirent, mais ils n'avaient pas atteint le toit, où l'hélico venait de se poser, qu'un bulldozer entrait en collision avec Duo qui eut beaucoup de mal à ne pas tomber, se raccrochant in extremis au mur, comme il sentait deux bras à son cou, deux jambes autour de sa taille, et entendait un énorme soupir de soulagement.
« Salut Heechan… Tu as une option tsunami, maintenant ?
-- … Hn… »
Deux yeux cobalt en pleurs émergèrent de derrière les mèches brunes, pour se plonger dans les siens.
«Bonjour, reprit doucement Duo.
-- Tenshi…
-- Oui, c'est moi...
--... Ne... Me... Refais... Jamais... Une peur pareille ! »
Duo sourit et le serra dans ses bras :
« It's one for one my love...
-- Omae o korosu...
-- Oui, Heechan, moi aussi je t'aime... »
Ils se regardèrent. Heero redescendit ses pieds au sol sans pour autant enlever ses bras du cou de Duo, qui lui souriait tendrement, et ils s'embrassèrent. Totalement indifférents aux autres. Heero ne lâcha pas Duo et ce dernier serra la main de ces trois autres amis, tout content de les retrouver entier, et, comme Heero ne la lâchait vraiment pas, Duo comprit que son Heechan était en gros manque d'affection et de sécurité. Il savait ce qu'il lui fallait. Aussi s'excusa-t-il pour eux deux et emmena-t-il Heero dans la chambre que Relena leur avait réservée.
Ils se couchèrent, et passèrent tout d'abord un long moment à ne rien dire, à ne rien faire, Heero blotti contre Duo qui lui gratouillait la tête, tout doucement. Personne ne savait trop pourquoi, mais ça tranquillisait toujours Heero. Ils dormirent même un peu, juste heureux de se retrouver enfin.
Duo se réveilla car une main coquine lui chatouillait le ventre. Il sourit et resserra ses bras autour d'Heero avant même d'ouvrir les yeux.
« Qu'est-ce que tu fabriques, Heechan ?... »
Le japonais ne répondit pas, soulevant le tissu pour regarder très sérieusement le nombril de son amant, puis l'embrasser, puis enfin se mettre à le téter avidement. Duo éclata de rire, ça le chatouillait vraiment. Heero n'arrêta pas pour autant. Au contraire, il glissa ses mains sous le pull, remontant ce dernier en caressant largement toute la poitrine de Duo qui frémit. Là, ça devenait tout de suite plus intéressant… Surtout quand la langue quitta le nombril pour suivre les mains.
Duo se redressa pour enlever son haut, et tira Heero près de lui pour l'embrasser très profondément. Pendant que leurs langues se livraient à un duel acharné, les mains de Duo se glissèrent sous l'antique débardeur vert et ses doigts glissèrent lentement le long de la colonne vertébrale d'Heero, qui rejeta la tête en arrière en gémissant. Duo connaissait trop ses points faibles…
« Aaaaaah… Duo tu triches… »
Duo rigola et le débardeur alla rejoindre son pull au sol.Il caressa la torse fin de son japonais, qui était à cheval sur ses cuisses, et murmura :
« J'ai peur de rêver, Heechan... C'est bien toi, tu es vivant... ?... »
Ne comprenant pas trop, Heero se blottit contre Duo, et passa ses mains dans sa mèche pour la ramener en arrière.
« Je crois... Murmura-t-il. Moi aussi j'ai peur de rêver... Tu m'as tellement manqué tenshi... » Ajouta-il en se serrant plus encore, fourrant sa tête dans le cou de Duo qui l'étreignit plus fort.
«T'es indispensable dans ma vie tenshi... Entendit l'américain, et il sentit des larmes dans son cou. Ne t'éloigne plus jamais de moi, Duo... Suki da…
-- I know, sweety…
-- Tu vas rester près de moi ? Couina Heero.
-- Ça me branche bien... »
Duo sourit. Il embrassa le cou d'Heero.
« Toi aussi tu m'as manqué, sweety. »
Ils s'embrassèrent encore, et Duo fit lentement descendre ses mains le long du dos de son nippon, pour les glisser sous le short noir, le retirant lentement. Heero sourit et pencha la tête en arrière, offrant sa gorge à Duo qui ne se fit pas prier pour se mettre à la dévorer goulûment. Heero se laissa allonger, déshabiller, docile, laissant Duo dévorer son corps, l'enflammant tout entier d'un feu dont il ne se lassait jamais. Heero aimait Duo pour une multitude de raisons. Mais l'une des principales était bien la sécurité qu'il lui procurait. Sécurité et confiance qui l'avaient fait se donner totalement, dès la première nuit, parce qu'il en avait plus qu'assez d'être le Soldat Parfait et que se laisser aimer, s'abandonner, était un bonheur sans prix pour lui.
Heero sourit et gémit lorsque les lèvres de son Shinigami, occupées sur sa poitrine depuis un moment, remontèrent dans son cou.
« Duo...
-- Hmmm ?...
-- Merci...
-- De rien... » Comprit Heero car Duo ne cessa pas une demie seconde de lécher et mordiller son cou.
Un peu plus tard, il l'embrassait avidement, pendant que sa main se glissait entre ses cuisses pour aller titiller savamment son érection déjà bien avancée... Heero sourit sans interrompre le baiser, et entrouvrit les yeux. Duo avait les siens fermés et il était très sérieux. Duo était très beau quand il était sérieux, et ce n'était rien de dire qu'il était rarement... En fait, il ne l'était jamais plus que dans l'amour. Les lèvres de l'américain quittèrent les siennes pour repartir tranquillement, d'abord sur son cou, puis sur son torse, son ventre, pour finir par se poser sur son gland. Heero ferma les yeux et gémit. Mais-com-ment-fait-il-bon-sang ! Pensa-t-il, comme une langue bien dressée achevait de lui faire perdre la tête, en effleurant par petits coups incendiaires sa verge raide. Duo regarda Heero tendu comme un arc, les mains serrées sur le draps, haletant. Magnifique. Il adorait le faire languir... !
« D… Du…o…
-- Hm ?... Vi Heechan ? » Répondit innocemment l'américain, avec un grand sourire, en se mettant à le branler très lentement.
Le cri de frustration qui suivit allongera encore le sourire de Duo, qui se dit qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. Il remplaça donc sa main par sa bouche. Et le cri qui suivit n'était plus de la frustration, mais du pur contentement. Satisfait, Duo se mit le sucer avidement, tout en caressant ses « joyeuses » avec soin d'une main, et ses fesses de l'autre. Argh, pensa Heero. Il ne savait pas si Duo était le dieu de la Mort, mais il aurait volontiers cru qu'il était celui de l'amour !... Bon sang mais comment faisait-il ça si bien !... Heero cria plus fort lorsque un doigt curieux vint tâter à l'intérieur de lui. Ça, il aimait... Deux autres doigts suivirent. Heero pensa - comme à chaque fois - qu'il allait en crever, c'était trop bon... Duo remplaça sa bouche par sa main, pour tracer un long sillon avec sa langue, du nombril jusqu'au cou, et revint à l'embrasser goulûment.
« Ready, Heechan ?
-- …Haï… » Articula péniblement le japonais.
Duo retira ses doigts, et attrapa Heero pour le redresser et l'amener sur ses genoux. Le nippon sourit, passa ses bras autour de ses épaules, frottant, coquin, ses fesses à la verge raide de Duo qui l'attrapa fermement par les hanches pour l'immobiliser.
« Doucement, Heechan… »
Heero rit, mais se laissa faire. Il passa ses jambes autour de la taille de son amant, et s'empala savamment en se mordant très fort les lèvres pour ne pas hurler. Argh-argh-argh ! … C'é-tait-trop-bon ! Duo soupira d'aise, et serra Heero contre lui. Puis donna un tout petit coup de rein et Heero cria :
« ISSÔ ! »
Duo rigola et resserra encore Heero, pour l'embrasser férocement.
«What's the matter, sweety ?
-- Issô ! Issô!
-- Right, darling... »
Il inspira et se mit en action, bien décidé à envoyer son Heero au 15e ciel au moins (le 7ème, ça ne suffisait pas). Heero rejeta la tête en arrière, haletant, sans cesser de crier :
«Issô, issô !»
Duo dévora encore sa gorge, donnant des coups plus vigoureux. Les cris de Heero se firent de plus en plus inarticulés, puis ce ne furent que de purs râles de plaisir, comme il se sentait partir. Il resserra encore, à s'en faire mal, ses bras autour des épaules de Duo et souffla :
« Plus… Jamais… loin de moi !
-- Jamais... » Répondit l'Américain à son oreille.
Et ils se laissèrent submerger par le tsunami de plaisir qui les emporta ensemble. Ils jouirent et restèrent un moment blottis, enlacés, avant que Heero ne se redresse, libérant Duo, et qu'ils ne s'allongent pour se renlacer aussitôt, s'embrassant profondément.
Relena accueillit ses hôtes dans sa salle à manger pour le dîner, ravie qu'ils puissent se retrouver tous les sept pour un peu de temps tranquille, et elle s'inquiéta :
« Où sont Heero et Duo ?
-- Ils savourent leurs retrouvailles… Répondit laconiquement Wufei, en s'asseyant à la droite de Hilde.
-- Et après presque deux mois de séparation, ça va encore durer un moment, ajouta Trowa.
-- On sera verni si on les revoit avant après-demain. » Acheva Quatre, en s'installant auprès de Trowa qui le couvait des yeux.
Relena s'assit en bout de table, Trowa à sa gauche et Hilde à sa droite, réellement surprise. On leur servit l'entrée, un succulent potage de volaille à la crème, et Quatre reprit :
« Quand ils se sont retrouvés après l'autodestruction de Wing, on ne les a pas vus pendant 36 heures... Et encore !... On a été obligé de les interrompre !...
-- On avait une mission, expliqua Wufei.
-- D'ailleurs, ça les avait tellement mis en rogne, que la base à détruire, ils l'ont anéantie, ajouta Trowa.
-- Sûr qu'il n'en restait rien... Se rappela Quatre. Annihilée, la base...
-- Et, on les a pratiquement regardé faire ! Rigola Wufei.
-- Jour épique !... » Conclut Quatre.
Hilde rit aussi.
« Bon sang, quelle bande vous faites tous les cinq !... S'exclama-t-elle. Ça promet pour les petits, des oncles pareils !
-- Rien que leur père ! Remarqua Wufei avec son sourire le plus moqueur.
-- Oh, Duo est un type bien... Intervint Quatre. À mon avis, il fera un très bon père...
-- Tu crois ? Ironisa Wufei.
-- Je pense aussi... Déclara Relena. Duo est un garçon intelligent et il est conscient de ses responsabilités.
-- Je me demande ce que peut être l'image d'un père pour un enfant des rues comme lui... Pensa tout haut Wufei.
-- Ça je sais ! S'exclama Hilde. C'est le Père Maxwell !...
-- Le prêtre qui s'est occupé de lui avant que G ne le récupère, expliqua Quatre pour Relena. Il en garde de très bons souvenirs...
-- C'est vrai, commenta Trowa, qu'il en parle toujours avec beaucoup de tendresse, de lui de la soeur, euh... Helen... ?... Oui, Helen. Ça devait vraiment être un type bien, ce Maxwell.
-- Sûr que s'il n'avait que G comme référent, je serai plus inquiet. » Déclara Quatre.
Ils rirent tous les cinq. Puis Trowa déclara :
« Il y a pire...
-- Dis ?
--... Imagine Heero, avec J comme modèle paternel. »
Nouvel éclat de rire général. Quatre sourit à Relena :
« Il faudra que tu le surveilles, il ne s'agira pas de laisser vos enfants trop jouer avec les cartouches !... »
Ils rirent encore, et Relena répliqua :
« Toi aussi, il faudra que tu fasses attention, Quatre !... Trowa, ce sont des lions qu'il laisse traîner ! »
Les domestiques qui arrivaient avec les hors-d'oeuvre se demandèrent longtemps ce qu'ils avaient pu se raconter pour rire autant.
La soirée finie, Relena accompagna ses divers invités dans leur chambre, resta un moment à papoter avec Hilde, puis prit tranquillement le chemin de sa chambre. En passant devant celle où devaient se trouver Heero et Duo, elle se dit qu'il fallait tout de même, en bonne hôtesse, qu'elle vérifie qu'ils ne manquaient de rien. Elle frappa tout doucement et, n'obtenant pas de réponse, entrouvrit sans un bruit la porte, pensant qu'ils dormaient.
Or, ils ne dormaient pas du tout. Mais heureusement, ils ne la virent pas, et elle mit quelques secondes à comprendre ce qu'elle voyait.
Heero était à moitié par terre... Sa tête et ses épaules reposaient sur le sol, son dos redressé, appuyé sur le côté du lit, ses jambes en l'air, très occupé à jouir, avec Duo au-dessus de lui, les jambes sur le lit, appuyé sur ses bras tendus de chaque côté des épaules de Heero, allant et venant en lui avec vigueur.
Et Relena resta fascinée. Heero se redressa brusquement pour passer ses bras autour des épaules de Duo et l'embrasser fougueusement. Duo se retira, pour rejoindre Heero sur le sol. Ils s'enlacèrent et Relena, toute rouge, referma la porte et les laissa.
Les deux amants n'avaient même pas senti sa présence. Ils continuèrent leur jeu. Duo se mit à embrasser la gorge de Heero, puis ses lèvres descendirent longuement sur son torse, s'attardant soigneusement sur ses tétons, en le branlant toujours d'une main, et Heero murmura :
« Duo...
-- Hm ?
-- Tu me fais la cuillère ?
--... Vendu... »
Heero sourit. Il aimait beaucoup cette position. Il s'installa sur le côté, laissant Duo se glisser dans son dos. L'américain souleva sa cuisse, glissa la sienne dessous, et Heero frotta ses fesses contre le sexe raide et se tourna à moitié pour tendre ses lèvres. Duo l'embrassa et le pénétra en murmurant :
« On s'en lasse pas, hein ?...
-- Tu fais ça trop bien... »
Duo sourit et passa son bras droit autour du torse de Heero pendant que son autre main retournait le branler.
«Hmmmm… » Ronronna Heero en se laissant emporter, les yeux fermés.
Duo le serra bien avant de se mettre en mouvement en lui. Heero gémit.
«Aaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiii Duooooo…
-- Mmh mon Heechan…
-- Issô !
-- I don't speak japanese, sorry, boy… »
Heero mit quelques secondes à traduire puis rigola :
« Sorry…
-- What did you say ?
-- MORE !
-- Oh, okay… »
Duo rit aussi, becquota de la nuque de son japonais avant d'accéder vigoureusement à sa demande.
« Is it better, like it ?...
-- Really… better… »
Duo accéléra encore :
«And like it ?
-- Aaaaaaah ! » Cria Heero, incapable cette fois d'articuler quoi que ce soit.
Duo se tut, savourant son propre plaisir, décuplée par celui de son japonais, qui se tordait contre lui. Duo donna des coups plus vigoureux encore, allant plus loin en Heero qui se sentit mourir. Duo avait touché son point le plus sensible. Incapable de se retenir plus, Heero jouit d'abord dans la main de Duo, puis, une seconde fois plus forte encore quand il sentit Duo exploser en lui. Puis Duo se retira et roula sur le côté, à bout de souffle. Heero se redressa, se tourna et le regarda. Et sourit, avant de s'allonger contre lui.
« Pause... » Murmura-t-il.
Duo sourit en passant son bras autour de sa taille.
« D'accord. »
Et le lendemain matin, toujours pas de traces des deux amoureux... Par contre, une cuisinière apprit à Relena que deux estomacs affamés avaient fait une razzia impressionnante dans les frigos. La cuisine était impeccable, les deux couverts, lavés, mais par contre il manquait de quoi nourrir au moins six personnes, d'après la cuisinière.
Relena raconta ça à ses amis, au petit déjeuner. Wufei rigola.
« Le Kâma-Sûtra, ça creuse...
-- Sûr ! Renchérit Hilde.
-- Ils vont se tuer ! Soupira Trowa.
-- Ne t'en fais pas... Lui dit tendrement Quatre. Ils vont très bien... Ça fait des semaines que je n'ai pas senti Heero aussi détendu !...
-- Quelle endurance ils ont, quand même ! » S'exclama Wufei.
Ce n'est que le lendemain matin que Relena Hilde décidèrent d'aller vérifier que tout allait bien, avec un bon prétexte : ils avaient enfin reçu un message des profs, qui les attendaient sur le bateau de Howard. Elles allèrent donc frapper à la porte, et la voix bien réveillée de Duo les invita à entrer, ce qu'elles firent.
Le spectacle était attendrissant. Assis contre le ciel du lit et un oreiller, Duo gratouillait la tête de Heero qui dormait contre lui avec une mine d'enfant boudeuse, la tête posée sur son ventre, blotti contre lui aussi fort qu'il le pouvait.
« Salut, les filles, dit gentiment Duo.
-- Coucou ! » Répondit vivement Hilde.
Elles s'approchèrent, comme Duo secouait doucement Heero pour le réveiller :
«Ouh-ouh, Heechan… »
Le japonais sursauta et resserra brusquement son étreinte autour de la taille de Duo qui se pencha :
« Tout va bien, Heechan…
-- Mmmmh… Duo ?...
-- Oui, je suis là, Heechan… Allez, réveille-toi, Relena est là... »
Heero s'étira un instant avant d'entrouvrir des yeux vagues et de se redresser en bâillant :
« Lena ?... »
La princesse sourit :
« Bonjour, Heero... »
Il se retourna et sourit en lui tendant les bras :
« Bonjour, princesse ! »
Elle hésita un instant, puis s'assit au bord du lit pour venir se lover dans ses bras. Hilde rigola et bondit sur le lit pour venir se blottir dans ceux de Duo, en criant :
«Mon Duduuuuuuu… ! »
Il rit en la serrant contre lui :
«Salut Hildy !
-- Alors ça va !
-- Ouais... » Bâilla Duo.
Heero et Relena s'embrassaient avec plus de tendresse que de passion, pensa-t-il.
« On a reçu un message des vieux ! » Reprit Hilde.
Heero entrouvrit un oeil et le tourna vers elle sans interrompre le baiser pour autant.
«... Ils ne vous attendent sur le bateau de Howard... »
Duo grimaça et râla, juste pour faire réagir Heero :
« Ah c'est pas vrai, on peut jamais avoir de vacances ! »
Et comme il le pensait, Heero soupira, et, interrompant le baiser, déclara :
« C'est la guerre, Duo, tu es au courant ?
-- C'est trop facile de te faire bisquer, Heechan ! »
Duo rigola, comme Heero marmonnait :
«Baka ! »
Et l'américain s'étira.
Les deux demoiselles se firent un devoir de harceler leurs hommes jusqu'à ce qu'ils acceptent qu'elles viennent avec eux faire un petit séjour sur le bateau. Duo accepta assez facilement. Il venait de monopoliser Heero 60 heures, il comprenait que Relena veuille le voir encore un peu, et que Hilde veuille le voir lui aussi. Heero fut plus dur à convaincre. Mais il ne put pas résister longtemps avec Duo et Relena ligués contre lui. Il se demanda, dans l'hélicoptère qui les ramenait au bateau, s'il ne préférait pas l'époque où Duo et Relena ne pouvaient pas se voir... Et cela le de fit rire tout seul.
Epilogue à suivre…
Duo (grand sourire béat) : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça va mieux…
Balkys : J'espère…
Heero : Hn… (s'étire avec un grand sourire) Hmmmmmmmmmmmmmmmm…
Quatre : Ca veut dire quoi « issô » ?
Balkys : T'as jamais vu de hentaï en VO toi ?
Quatre (rosit) : Non, je préfère le shounen-aï…
Duo : Marrant ça m'étonne pas…
Relena : Ca veut dire « encore ».
Quatre : Ah, d'accord…
Balkys : Au fait Relena ? C'est toi qui a piqué mes Bible Black ?
Relena : Euh, oui mais je te les ai remis…
Balkys : Ben alors oukisonpassé ?
Duo : Je crois que c'est Zechs qui les a pris…
Balkys (sursaute) : Zechs !
Zechs : Oui ? On m'appelle ?
Balkys : C'est toi qui pique mes hentaï ? Non mais faut vous calmer les Peacecraft !
Zechs (rougit) : Ben c'est que euh, … Je savais pas trop comment faire pour draguer Noin et euh…
Les autres : …
Duo : A 19 ans ?
Zechs : Ben oui c'est qu'obnubilé par ma vengeance j'ai jamais pris le temps d'apprendre ça alors bon… Je me renseigne…
Balkys : Mondieumondieumondieu… Il apprend la drague avec du hentaï qui parle de magie noire…
Treize (boude): T'aurais pu me demander !
Zechs : T'es trop occupé à diriger le monde…
Duo (tapote l'épaule de Balkys) : Vois le bon côté, lui il est majeur t'auras pas de problèmes …
Heero : L'histoire est finie ?
Balkys : Il reste un petit épilogue.
Duo : Faut que tu te magnes ! Tu pars bientôt !
Balkys : Je sais, je fais vite…
Duo (prend Heero dans ses bras, et soupire) : Imagine Heechan, Balkys en Inde un mois… On va pouvoir souffler un peu !
Quatre : Oui, enfin, tu oublies toutes les autres fanficeuses…
Duo : Ah oui merde… Vous savez quoi ?
Les autres : Non ?
Duo : Je crois que je vais me faire compter tout ça en heures supp'…
Trowa : Pas con, comme ça on pourra se payer des vacances…
Heero : Depuis le temps que je rêve d'aller au Japon…
Duo : Et moi aux Etats-Unis…
Trowa : Je compatie…
Quatre : Et moi en Arabie…
Balkys : Ca c'est pas le moment à mon avis…
Wufei : Et moi en Chine…
Balkys : J'ai l'impression qu'ils sont pas prêts de se mettre d'accord pour la destination…
Relena : Pareil.
Hilde : Intuition féminine sans doute…
