Nouveau départ
A Tokyo, la vie coule presque paisiblement de nos jours. Seulement ce ne fut pas toujours le cas... Il y a une dizaine d'années en arrière, de terribles 'attaques' extraterrestres se produisirent, dévastant la capitale. Cependant cinq jeunes filles s'interposèrent à ces assauts et réussirent à prendre le dessus, avant de gagner à l'affront final. Elles furent dotées chacune d'un gène d'animal en voie de disparition, et de pouvoirs spéciaux, afin d'affronter ces aliens. Depuis, le souvenir de ces incidents s'est peu à peu étiolé, les habitants ont repris leurs habitudes. Ces héroïnes continuent, quant à elles, d'œuvrer pour le bien de la planète. Mais priorité à leur vie professionnelle et privée, qu'elles gèrent désormais comme des 'presque' grandes. Forcément, ce n'est pas évident...
« -Non mais j'y crois pas ! Tempête Minto. Sérieusement tu exagères, Ichigo !
-Minto, calme-toi s'il te plaît, suggère Letasu. Après tout, cela ne fait que dix semaines à peine...
-Et alors ? Ce n'est pas une raison valable pour rester dans cet état !
-Ah bah si ! Rugit Pudding. Une rupture amoureuse, ça fait mal ! »
Minto lance un regard vers Zakuro, acquiesçant les propos de cette dernière, avant de soupirer, résignée. Elle doit admettre qu'elle se trompe sur ce coup-là. Son ardeur à espérer briller en tant que ballerine, et sa position sociale en outre, l'empêchent d'avoir une relation amoureuse. Elle ne pouvait comprendre jusqu'à présent que l'abattement de son amie soit aussi long.
« -Bon, je reconnais que je me suis emportée alors que je ne connais rien de votre vécu avec Aoyama. Je suppose que c'est compliqué que tu...vous ayez rompus après tant de temps, se reprend-elle. Cependant ça pose problème au sein du groupe. Tu es la meneuse contrairement à nous, tu ne maîtrise pas encore totalement tes nouvelles capacités. Tu n'as pas évolué pour l'instant... »
La fameuse concernée, n'ayant pipé mot jusqu'alors, se lève brutalement de sa chaise. Elle se saisit de son sac, faisant claquer durement ses mains sur la table ensuite.
« -Tu sais quoi ? Tu as raison, je déprime tellement que je ne sers à rien. Tu voulais le lead depuis toute cette époque ? Tu l'as désormais, je te le décerne ! »
Elle tourne les talons sur cette dernière tirade, s'éclipsant précipitamment du restaurant où elles se réunissent régulièrement. Une fois dehors, elle court jusqu'à en perdre haleine, arrivant à un parc de jeux pour enfants. Elle s'y arrête, essoufflée, et s'assied sur une balançoire. Alors que les larmes commencent à perler à ses yeux, jusqu'à couler sur ses joues, le ciel accompagne sa douleur. «J'en ai marre... »
En se réveillant, il respire une forte effluve, non étrangère à sa connaissance. Cependant, il ne se souvient pas à quoi elle correspond. Il en cherche l'origine en tournant la tête des deux côtés. A sa gauche se situent des immeubles, et à sa droite... la mer. « Mais oui, pense-t-il. J'aurais dû m'en douter ! » Il sourit à cette réflexion. Il ne sait plus comment il a atterri sur cette plage. Peu lui importe désormais, il compte se reposer. Avec l'aide de l'odeur iodée qui lui emplit les narines, il sombre bien vite dans le sommeil.
La pluie ne tombait déjà plus, lorsque elle pressent un danger. Elle essuie d'un revers de main ses dernières larmes et vérifie s'il s'agit bien de son sixième sens. Elle est désormais certaine de l'alerte sensorielle qu'elle vient de recevoir. Elle commence donc à courir, avant de se rappeler qu'elle peut se téléporter. Une fois arrivée sur la plage, elle remarque un corps (inanimé) allongé sur le sable. « Sûrement quelqu'un d'endormi, suppose-t-elle. Je me demande comment il a fait son compte. » Elle distingue ensuite que l'eau s'est beaucoup retirée. Elle devine immédiatement qu'un tsunami va se produire. Elle n'attend pas une seconde de plus (et ses partenaires de combat). Elle fait apparaître son arme et s'apprête à riposter à la vague de toutes ses forces. « Ruban ! Carreau de fraise ! »
En ouvrant les paupières pour la seconde fois, la senteur aquatique qui le submergeait auparavant a soudainement disparue. Il constate assez rapidement une forme rose se dessiner, devant l'océan qui s'est retiré. Il contemple cette personne incarnadine, se souvenant malgré lui d'Ichigo. « Se pourrait-il qu'il s'agisse d'elle ? Se demande-t-il. Si c'est vrai, alors elle a bien grandi... » Il termine ses idées intérieures pour admirer les nouvelles forces de cette dernière. En effet, même si elle ne les maîtrise pas encore totalement, elle a gagné en puissance. Au bout de quelques minutes, elle stoppe le raz-de-marée. Il aurait pu être fatal, pour lui et la population proche. Elle se retourne pour scruter son protégé. Quelle n'est pas sa stupéfaction en le reconnaissant !
« -Qui... Quische ?
-Oui, c'est bel et bien moi, Ichigo, répond-il en souriant.
-Que fais-tu ici ? Demande-t-elle.
-Eh bien c'est une longue histoire... »
Il lui décrit avec moult détails, comment il s'est échappé du vaisseau spatial de passage à nouveau sur Terre. Il devait repartir sur sa planète d'origine, mais contre toute attente, il en avait décidé autrement. La fatigue provient des nombreux voyages réalisés entre leurs deux mondes. Ichigo propose à Quische de récupérer des forces et de dormir à l'abri, chez elle. Il accepte sans hésiter, et la suit. Cette dernière lui mijote un repas copieux.
Pendant qu'il déguste son plat, elle s'écarte et évalue les derniers événements, ainsi que ses sentiments. Elle a largué Aoyama, ne ressentant plus rien pour le jeune homme. Cependant, qu'en est-il de Quische ? Ne souhaitait-elle pas secrètement qu'il élise domicile sur Terre ? Ne l'aime-t-elle pas depuis tout ce temps ? Ou est-ce encore trop tôt pour déclarer sa flamme ? A-t-elle encore besoin de réfléchir ? Elle se questionne sérieusement. Elle le surveille du coin de l'œil pendant qu'il termine tranquillement son dîner. Elle ne touche pas à son assiette, perturbée par le brainstorming récent. Une fois achevé, elle désigne son propre lit à deux places, mais par politesse, il refuse et s'en va dormir sur le canapé. Enfin allongée pour se reposer, elle ne tarde pas à rejoindre les bras de Morphée. La nuit lui porterait peut-être conseil...
Lorsque Ichigo se réveille, elle trouve Quische scrutant le dehors par la fenêtre du salon. La nuitée lui ayant ouvert les yeux sur sa situation, elle lui avoue la vérité :
« -Quische ?
-Oui ?
-Je... je t'aime...
-Es-tu sûre, au moins? »
Comme réponse, elle se jette sans plus hésiter dans son amoureux désormais, d'un accord tacite, se téléportent en haut de la tour de Tokyo (qui ressemble étrangement à la Tour Eiffel...).
Fin
