Bon je commence par dire désolée à tous ceux qui ont commencé à lire mes fics et que je n'ai jamais terminées, l'inspiration est en manque et je ne sais pas si je vais continuer…. Oui j'en commence une nouvelle, mais celle-là vous n'avez rien à craindre, elle est déjà écrite en entier tout ce que j'ai à faire c'est la publier une fois de temps en temps…. Hihihi… Bonne Lecture
Disclaimer : Oui, je sais, rien ne m'appartient, bien l'histoire oui mais pas les persos…
SI J'AVAIS SU
Chapitre 1 : Dans l'ombre des deux mondes Je me présente, Hermione Granger et voici mon journal…Je ne peux pas dire que je suis une sorcière, mais je ne peux pas dire que je suis une moldue (personne non dotée de pouvoirs magiques), certains me qualifient de sang-mêlé, d'autres d'expressions assez méchantes je dois dire. Voyez-vous, je suis née de parents moldus, enfin ce que je croyais, on vient de m'annoncer que mon père n'est pas mon père… Vous imaginez le choc?Je n'ai pas pleuré, je n'ai pas ri non plus, j'ai regardé mon simili-père (N.A. Vous trouvez pas que ça sonne comme simili-poulet?) je lui ai dit merci pour toutes ces années et je suis partie de chez moi en embrassant ma mère sur la joue. Je n'ai aucune idée de qui pouvait être mon père, mais lorsque ma mère me l'a annoncé elle m'a seulement demandé de ne pas poser de questions sur qui il était et surtout de ne pas chercher qui il était… Elle m'a dit tout ça en pleurant… Ça m'inquiète… J'ai envoyé un hibou à mes deux meilleurs amis pour leur dire que je partais… Je ne savais pas où, je n'avais pas l'intention de retourner à l'école… Je voulais plutôt aller à Godric's Hollow retrouver Harry… L'aider à détruire le Lord, partons je peux l'appeler par son vrai nom après quelques confrontations avec lui, Lord Voldemort… Je devrais passer par chez Ron pour amener sa sœur avec moi, elle a tant besoin de revoir Harry je le sais, je le sens… Je vais donc y transplaner, la prendre avec moi, l'emmener chez Harry, dire un au revoir déchirant à Ron et me dire que tout ça c'est pour le mieux…Les hiboux sont partis, Ron doit déjà avoir reçu le sien, alors je te laisse cher journal pour rencontrer ma nouvelle destinée…
Je transplane en visualisant très fort la cuisine du Terrier. Une grande compression se fait autour de moi, c'est plutôt désagréable, mais je ne m'en fais pas… Lorsque j'arrive dans la cuisine en faisant un « pop » Molly est là pleurant, elle me regarda et elle me dit…
-Il est trop tard Hermione, Ron est parti… et elle éclata en sanglots encore plus fort.
-Parti où? M'inquiété-je
-Il a été appelé par l'Ordre, il est parti avec eux, une grande confrontation contre celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
-QUOI! M'exclamai-je. Ce ne peut être vrai…
-Si…
J'étais terriblement sous le choc en entendant cela. C'est alors que des pas descendirent l'escalier en courant. C'était Ginny, elle avait ma lettre à la main… elle hésita, regarda sa mère, me regarda puis elle éclata en sanglots.
-Toi aussi? Lui demanda Molly.
-Je suis désolée maman, je ne peux pas le laisser seul… s'étrangla Ginny.
-Eh bien… fais! Lui ordonna sèchement Molly.
-Au revoir maman, on se revoit bientôt! Dit Ginny le ton conciliant et plein d'espoir.
Elle me regarda, hocha la tête et regarda sa mère par la suite. Elle l'embrassa fort et me prit par le bras. Elle souhaita à sa mère qu'elle la reverrait bientôt et je me concentrai sur Harry. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée car je savais que j'allais arriver et lui tomber dessus mais je n'avais aucune idée de quoi visualiser. Je crois que nous fûmes les plus surprises Ginny et moi en arrivant. Harry n'était pas seul, il était sagement assis dans son salon et ce fut Ginny qui atterrit sur ses genoux, ce n'était pas ça la surprise, c'était la personne sur qui j'étais tombée…
-Malefoy! M'exclamai-je.
-Bonjour Hermione, me répondit celui-ci.
Je rêve où il vient vraiment de m'appeler Hermione?
-Tu sais, ce n'est pas que ça me dérange vraiment de t'avoir sur mes genoux, mais ça pourrait être gênant pour nos deux amis là. Continua-t-il.
-Heu, tu crois vraiment qu'ils se gênent, répondis-je en les voyant s'embrasser à pleine bouche.
-Peut-être pas… Tu crois que l'on devrait faire comme eux? Demanda-t-il sournoisement.
-Drago! Tout de même, m'indignai-je. De toute façon que fais-tu ici?
-Eh bien, j'ai refusé d'entrer dans les mangemorts, j'ai attaqué mon père et machin-truc-chose (N.A. On s'entend sur le fait qu'on parle de Voldemort là), je me suis sauvé et c'est Harry qui m'a recueilli alors que je me vidais de tout mon sang.
Pour vrai? Et comment peut-on être sûr que tu dis la vérité? Demandai-je suspicieusement. On a aucune preuve de ce que tu avances…
Je continue mon histoire… Harry m'a recueilli, il m'a soigné, il m'a vérifié sous toutes les coutures pour être sûr que je n'avais pas sur moi la marque des ténèbres ensuite pour notre sécurité à nous deux… Harry est mon gardien du secret et moi je suis le gardien du secret de Harry.
-Wow ça fait une belle histoire à raconter à des petits-enfants…
Je n'arrivais pas à croire que Drago ait vraiment pu rejoindre notre camp. Après toutes ces années de vacheries. Je me souviens seulement que dans le train il avait dit qu'il ne croyait pas pouvoir continuer sur cette voie qu'il ne se sentait pas prêt et que dans le fond ce n'était peut-être pas sa destinée. Plusieurs serpentards l'avaient hué après cette révélation, plus personne ne savait s'ils pouvaient ou non lui faire confiance, s'il cela valait la peine de risquer sa vie contre lui ou bien de risquer qu'il mente et de se mettre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom à dos…
Cher journal, me croirais-tu si je te disais que je l'ai cru? J'ai de la difficulté à me croire moi-même, ce cher Drago, oui on s'appelle par nos prénoms maintenant… Ginny a juré à Harry qu'elle le suivrait jusqu'au bout qu'importe ce qui arriverait… Cela leur a pris du temps avant de s'entendre sur ce sujet mais personne n'osait dire non ou dire oui de peur que ça ne parte une grosse chicane. Drago est bizarre je trouve qu'il m'observe pas mal souvent pour un ancien ennemi. Mais quelque chose qui m'a surprise c'est le fait qu'il m'ait dit qu'il n'avait jamais cru à la prétendue pureté du sang. Je lui ai fait avaler du véritaserum par son consentement bien sûr et il m'a dit toute la vérité. Le sang ce n'était que pour passer pour un bon auprès des serpentards et avoir l'air cool. Il m'a dit qu'il trouvait ça dégueulasse ce qu'il avait fait, il m'a avoué qu'il a tué son propre père, qu'il a presque anéanti sa propre mère mais qu'il ne pouvait la tuer car elle s'était sacrifiée pour que Voldemort ne le tue pas… Elle n'était donc pas vivante mais elle n'est pas morte… Drôle d'histoire…
-------------------------------------------
Draco…
Je n'en reviens tout simplement pas… quand elle est tombée sur mes genoux c'était comme si la terre avait arrêté de tourner… Je lui ai raconté toute la vérité de ma pauvre vie de merde mais elle voulait être sûre de ce que je disais… Elle m'a donné du véritaserum, j'aurais du me méfier un peu plus j'ai failli lui dire des choses qu'elle ne doit pas savoir pour sa propre santé bien entendu. Je n'ai pas osé lui dire toute la vérité, ça lui aurait fait trop peur j'ai donc gardé sous silence certaines parties car je ne voulais pas qu'elle soit effrayée par ce que j'avais à lui apprendre… C'est dur de garder pour soi quelque chose d'aussi important que la vie de quelqu'un surtout une nouvelle amie qui était ennemi il y a peu de temps…
-Alors que voulez-vous manger pour souper? Demanda Harry.
Drago qui était encore perdu dans ses pensées ne réalisa pas immédiatement ce qu'il dit…
-Hermione…
-Quoi! S'exclama Harry. Tu veux manger Hermione? Non mais ça va pas la tête! Si t'es pour dire des trucs comme ça la première fois que tu la revois t'es mal parti mon vieux…
-Désolé, j'étais ailleurs je ne voulais pas dire ça… murmura Drago en rougissant.
-Tu es bien mieux alors que veux-tu manger?
-Du poulet ce serait bien…
-Cuisse ou poitrine?
-Qu'importe tant que c'est aussi délicieux que…
-Que quoi? Demanda Harry.
-Rien laisse faire… marmonna Drago en rougissant
Mon dieu mais qu'est-ce qui se passe avec moi? Je dois me contrôler parce que je pourrais dire des choses qui dépassent ma pensée et ce n'est pas vraiment le temps…
Hermione entra silencieusement dans la chambre… Elle regarda par-dessus l'épaule de Drago et me rendant compte que la lumière ne filtrait plus se retourna et la regarda. Elle avait les joues rosies par je-ne-sais-quoi. Elle me dit alors :
-Hum, il n'y a que deux chambres dans la maison et Ginny va dormir dans celle de Harry alors je me demandais… Elle ne finit cependant pas sa phrase car elle rougit encore plus fort.
-Bien sûr tu peux utiliser la chambre, je vais aller dormir dans le salon…
-Non, non ne fais pas ça je vais faire apparaître un lit ce n'est pas grave…
-Si tu le dis, allez viens Hermione il faut aller manger…
Mon vieux j'ai aucune idée de ce qui se passe avec toi mais c'est peut-être pas pour le mieux, surveille-toi car l'avoir près de toi la nuit ça pourrait te jouer de très mauvais tours…
Le souper s'avéra délicieux. Ils mangèrent plus qu'ils ne pouvaient en fait le supporter, puis ils allèrent dans le salon. Ginny annonça qu'elle allait s'acheter des fringues car elle n'avait rien apporté de chez ses parents, Harry alla s'enfermer dans sa chambre et Hermione décida de rester dans le salon à écouter un film à la télé, je ne savais toujours pas ce qu'était un film mais je me promis d'un jour regarder dans le dictionnaire pour le savoir. Je montai donc à ma chambre où trônait le petit lit d'Hermione, je le regardai un instant et je me mis à fredonner une chanson que j'avais entendue à la radio moldue, une chanson qui m'avait marqué pour ces paroles troublantes…
Look into my eyes - you will see
Regarde dans mes yeux - tu verras
What you mean to me
Ce que tu représentes pour moi
Search your heart - search your soul
Cherche ton coeur - cherche ton âme
And when you find me there you'll search no more
Et quand tu m'y trouveras tu ne chercheras plus
Don't tell me it's not worth tryin' for
Ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine d'essayer
You can't tell me it's not worth dyin' for
Tu ne peux pas me dire que ça ne vaut pas la peine d'en mourir
You know it's true
Tu sais que c'est vrai
Everything I do - I do it for you
Tout ce que je fais - je le fais pour toi
Look into my heart - you will find
Regarde dans mon coeur - tu trouveras
There's nothin' there to hide
Qu'il n'y a rien à cacher ici
Take me as I am - take my life
Prends-moi comme je suis - prends ma vie
I would give it all I would sacrifice
Je te la donnerai toute entière - je me sacrifierais
Don't tell me it's not worth fightin' for
Ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine de se battre pour ça
I can't help it there's nothin' I want more
Je n'y peux rien - il n'y a rien que je ne désire plus
Ya know it's true
Tu sais que c'est vrai
Everything I do - I do it for you
Tout ce que je fais - je le fais pour toi
There's no love - like your love
Il n'y a pas d'amour - comme le tien
And no other - could give more love
Et personne d'autre - ne pourrait m'en donner plus
There's nowhere - unless you're there
Il n'y a que le néant - sauf quand tu es là
All the time - all the way
Tout le temps - tout au long du chemin
Don't tell me it's not worth tryin' for
Ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine d'essayer
I can't help it there's nothin' I want more
Je n'y peux rien - il n'y a rien que je ne désire plus
I would fight for you - I'd lie for you
Je me battrais pour toi - je mentirais pour toi
Walk the wire for you - Ya I'd die for you
Je marcherais sur un fil pour toi - oui je mourrais pour toi
Ya know it's true
Tu sais que c'est vrai
Everything I do - I do it for you
Tout ce que je fais - je le fais pour toi
Je regardai mon lit, il semblait si douillet, je m'y étendis et m'y endormis…
-------------------------------------------
Hermione…
Le film m'avait bouleversée, bien sûr vous direz c'est un film de filles c'est normal d'écouter ça. Mais en l'écoutant je me suis rendue compte que j'aimerais que cela m'arrive. Don Juan de Marco, tout un homme, un vrai séducteur, mais tellement attirant. Je m'en voulus de penser sa.
Eh bien, ça m'apprendra à écouter de ces films qui nous arrachent toujours une larme tellement l'histoire est belle. Et il y a cette chanson si troublante, je me demande si je devrais la faire écouter à Drago, peut-être que j'arriverais à lui arracher quelque chose, car il me semble que plus je passe de temps dans la même maison que lui plus je sens qu'il m'attire, c'est idiot, c'est mon ennemi de toujours mais j'ai regretté qu'il soit parti et qu'il ne soit pas resté à écouter le film avec moi… Cher journal, je t'écris les paroles…
To really love a woman
Pour aimer vraiment une femme
To understand her
Pour la comprendre
You gotta know her deep inside
Vous devez connaître son fort intérieur
Hear every thought
Entendre chaque pensée
See every dream
Voir chaque rêve
And give her wings when she wants to fly
Et lui donner des ailes quand elle veut voler
Then when you find yourself lyin' helpless in her arms
Alors quand vous vous trouvez étendu impuissant dans ses bras
Ya know ya really love a woman
Vous savez que vous aimez vraiment une femme
Chorus
Refrain
When you love a woman you tell her that she's really wanted
Quand vous aimez une femme vous lui dites qu'elle est vraiment désirée
When you love a woman you tell her that she's the one
Quand vous aimez une femme vous lui dites qu'elle est unique
Cuz she needs somebody to tell her that it's gonna last forever
Car elle a besoin de quelqu'un pour lui dire que cela durera à jamais
So tell me have you ever really
Alors dites-moi avez-vous déjà vraiment
Really really ever loved a woman?
Vraiment vraiment aimé une femme?
To really love a woman
Pour aimer vraiment une femme
Let her hold you
Laissez-la vous serrer
Til ya know how she needs to be touched
Jusqu'à savoir combien elle a besoin d'être touchée
You've gotta breathe her
Vous devez la sentir respirer
Really taste her
Vraiment la goûter
Til you can feel her in your blood
Jusqu'à la sentir dans votre sang
And when you can see your unborn children in her eyes
Et quand vous pouvez voir votre futur enfant dans ses yeux
Ya know ya really love a woman
Vous savez que vous aimez vraiment une femme
Chorus
Refrain
You got to give her some faith
Vous devez lui donner de la confiance
Hold her tight
La serrer fort
A little tenderness
Un peu de tendresse
Gotta treat her right
Lui fera du bien
She will be there for you, takin' good care of you
Elle sera là pour vous, prenant bien soin de vous
Ya really gotta love your woman yeah
Vous devez vraiment aimer votre femme ouais
And when you find yourself lying helpless in her arms
Et quand vous vous trouvez étendu impuissant dans ses bras
Ya know ya really love a woman
Vous savez que vous aimez vraiment une femme
Chorus
Refrain
Yeah so tell me have you really really really ever loved a woman?
Ouais alors dites-moi avez-vous déjà vraiment vraiment vraiment aimé une femme?
Oh, just tell me have you really really really ever loved a woman?
Oh, dites-moi simplement si vous avez déjà vraiment vraiment vraiment aimé une femme?
Ça fait presque peur de penser que cette chanson pourrait peut-être représenter ce que quelqu'un doit dire à Drago. Je le vois là couché dans son lit, dormant… Heu… Faisant semblant de dormir!
-Drago! Tu ne dors pas?
-J'ai entendu le bruissement de ta plume et je voulais savoir ce que c'était… murmura-t-il doucement.
-Eh bien j'écrivais. Dis-je.
-Je vois ça… Eh bien… bonne nuit Hermione…
-Bonne nuit Drago… murmurai-je plus pour moi-même que d'autre chose.
Cher journal, je te dis donc bonne nuit et à la prochaine… Maintenant il y a mon lit qui m'appelle tant…
-------------------------------------------
Voilà c'était le premier chapitre! J'espère que vous l'avez apprécié… Si oui, reviews! Lol Si non, reviews pareil et dites-moi ce que je devrais peut-être changer… Alors je vous dis à la prochaine dans le prochain chapitre qui devrait arriver dans environ une semaine ;)
° Poisonned °
