Love-pingo : Merci bien! Lol tu vois moi au moins je fais quelque chose plus long que cinq pages :P même s'il y a des chansons… C'est une grosse partie de mon histoire…
Guilty : Merci pour ta review! Non je ne crois pas que tu vas avoir à me poursuivre en justice… lol Alors voici la suite j'espère que tu vas l'apprécier! Le titre de la deuxième chanson si ça peut t'aider c'est « Have you ever really loved a woman » de Brian Adams. Bonne lecture
Neteria : S'il n'est pas allé voir le film c'est parce qu'il ne savait pas c'était quoi et il ne voulait pas avoir l'air de ne pas aimer devant Hermione… Il ne voulait pas passer pour un sorcier idiot qui ne sait rien à la culture moldue, il sait déjà se servir d'une radio c'est déjà bien!
Héllie : Merci bien gros pour te review! Je vais continuer de lire tes fics moi aussi.
Pub :
AtomikHellie écrit : « Le triangle infernal » , « 3, 2, 1, Action! » et « L'amour est le dernier espoir ». Trois bonnes fics, drôles et que j'adore! Vous trouverez l'auteur dans mes favoris.
Love-pingo écrit : "Drago Malefoy et l'ordre du phénix" et « La rébellion du dragon ». Vous trouverez l'auteur dans mes favoris, elle écrit de bonnes histoires bien que les chapitres soient courts cela fait durer le suspense encore plus longtemps.
P.S. Si d'autres veulent de la pub faites-moi le message, ça ne me dérange pas si c'est pour aider des auteurs bons et qui ont de l'avenir! Ça me fait plaisir de savoir si vous me lisez alors n'hésitez pas à m'envoyer plein de reviews et ça peut être pour me féliciter, me critiquer ou bien me donner des conseils sur comment continuer ma fic, c'est toujours bien d'avoir des idées de côté.
Disclaimer : Rien ne m'appartient… bla… bla… bla…
SI J'AVAIS SU Chapitre 2 : À la vie à la mortCher journal, je te dis donc bonne nuit et à la prochaine… Maintenant il y a mon lit qui m'appelle tant…
Si Hermione avait su elle ne se serait jamais endormie… Elle ne sut pas ce qui s'était passé, Drago était supposément tombé de son lit et par pur réflexe avait serré Hermione dans ses bras… Bien sûr elle ne s'en plaignit pas on était plutôt vachement bien dans ses bras mais cela lui faisait étrange, c'était la première fois qu'elle dormait aussi près d'un garçon qui plus est son ex-pire ennemi, qui plus est celui qu'elle aime, et de plus qui la tient dans ses bras… Elle ne sut jamais quand elle se rendormit tout ce qu'elle savait c'est qu'il était plus de deux heures l'après-midi et qu'elle était terriblement fraîche et dispose.
Drago tournait en rond dans la cuisine, il ne savait pas quoi faire… Harry était parti avec Ginny dans les magasins et Hermione dormait toujours. C'est alors qu'il notifia le dictionnaire calé entre deux manuels de magie, il le prit et chercha ce que voulait dire film.
Film : Œuvre cinématographique. Déroulement continu d'évènements.
-Ah bien sûr c'est supposé m'aider ça! Marmonna Drago entre ses dents.
-Qu'est-ce qui va t'aider? Demanda Hermione en posant son menton sur la tête de Drago et en regardant le dictionnaire.
-Rien! Rien, répondit prestement Drago en refermant le volume d'un coup sec.
-Tu sais je peux bien t'aider! Dit joyeusement Hermione.
-D'accord, mais promets-moi de ne pas rire…
-C'est promis!
-Je veux savoir ce qu'est un film…
-Oh c'est simple! Répondit Hermione. C'est comme un livre d'histoire mais en image, ça ressemble un peu à une photo sorcière mais ça raconte une histoire en long et en large.
-Ah je vois… répondit Drago.
Il se promet intérieurement de vérifier quels étaient les films les plus courants dans les derniers temps. Il détailla Hermione des pieds à la tête, elle était magnifique dans cette robe de nuit en soie qui découvrait ses formes harmonieuses. C'est à ce moment qu'il se dit qu'il devrait la prendre dans ses bras et l'embrasser mais elle se détourna pour aller se chercher quelque chose à manger dans le frigo.
-Tu as faim? Lui demanda-t-elle.
-Oui, peut-être un peu…
-Des crêpes ça te dirait?
Il ne sut que répondre sur le moment car elle venait de se pencher et la robe dévoila de parfaites jambes bronzées et bien galbées. Elle sortit du lait et un œuf puis demanda à Drago de sortir la farine.
-De quoi! Demanda-t-il incrédule.
-De la farine, tu sais c'est blanc et ça a la consistance de la neige mais en moins froid.
-Il est écrit farine sur le plat… s'exaspéra Hermione.
-D'accord, tu sais je n'ai jamais fait la cuisine avant alors je ne sais pas…
-C'est correct, se radoucit Hermione.
En lui apportant la farine il se rapprocha dangereusement d'elle. Il pouvait sentir son odeur, un peu plus et il la touchait. Cependant, elle se retourna brusquement et lui prit la farine des mains. Elle confectionna des crêpes délicieuses il fallait l'admettre. Après qu'ils se soient bien bourrés elle ramassa la vaisselle et Drago lui annonça qu'il s'en chargeait.
-Washladish! Scanda Drago en pointant sa baguette sur les assiettes.
Toute saleté disparut et les assiettes n'auraient pu mieux paraître même neuves.
-Wow! Dit Hermione. Je devrais le connaître celui-là.
Drago éclata de rire. Il lui dit que c'était très simple qu'elle n'avait qu'à pointer la vaisselle et dire « Washladish » et toute saleté disparaissait.
-C'est très bien tout cela mais moi je vais prendre une douche j'en ai atrocement besoin.
-D'accord…
Elle monta à la chambre et commença par enlever sa robe de nuit, elle se dirigeait lentement vers la salle de bain avec toutes ses affaires lorsque la porte s'ouvrit à la volée. Hermione se retourna en poussant un petit cri et en même temps la personne qui avait ouvert la porte se cacha les yeux des mains avant de se retourner dos à la chambre.
-Drago? Demanda Hermione.
-Je suis désolé 'Mione je ne voulais pas... C'était pas voulu je croyais que tu étais déjà dans la salle de bain.
-Ce n'est pas grave voyons tu as déjà vu une fille nue… marmonna Hermione.
-Oui, mais là c'est pas pareil, dit Drago en se retournant mais n'osant toujours pas la regarder.
-Et pourquoi ce serait différent dis-moi? Hermione commençait à sentir la colère bouillonner en elle.
-Parce que tu n'es pas comme les autres, tu n'es pas une de ces ss (N.A. désolée j'avais pas d'autres idées que ce mot…) avec qui j'ai couché, tu vaux bien plus qu'elles… expliqua Drago.
-Oh ça va, tu peux arrêter de te cacher je rentre dans la salle de bains là…
-D'accord, dit-il en enlevant ses mains et en admirant le spectacle qui s'offrait à lui.
Hermione se retint de pousser un soupir et de se jeter sur lui, elle se détourna et pénétra dans la salle de bains. Elle ouvrit le robinet de l'eau chaude très fort car elle voulait vraiment se changer les idées. Elle entra dans la cabine de la douche et la referma soigneusement derrière elle. Elle n'entendit pas les pas feutrés de quelqu'un qui entre et qui referme la porte. C'est en se retournant qu'elle hurla d'horreur. Drago se tenait là et la regardait. Elle ouvrit la porte prête à lui beugler des bêtises mais il la prit instantanément dans ses bras et l'embrassa. C'était le plus magnifique baiser qu'Hermione eut jamais reçu mais elle ne pouvait l'accepter dans cet état. Elle gifla donc le jeune homme du plus fort qu'elle pouvait.
-Comment oses-tu! Hurla-t-elle.
-Pardon? Demanda Drago complètement perdu.
Elle ne prit même pas le temps de lui expliquer tant elle était frustrée elle agrippa ses vêtements, se tourna dos à lui et s'habilla. Puis elle sortit de la salle en marmonnant des trucs incompréhensibles puis Drago entendit la porte arrière claquer.
Bravo! Quel imbécile tu es! JE suis un imbécile! Comment j'au pu lui faire ça à elle? Hein? Comment! Je devrais aller la rejoindre mais je n'ose pas car vois-tu cher journal, j'ai peur d'une autre gifle, je sens déjà ma joue enflée et elle était bleue lorsque je suis sorti de la salle de toilettes. Il ne faudrait pas que Harry et Ginny me voient dans cet état là, ce serait affreux… Et il y a le sac d'Hermione près de moi je pourrais fouiller dedans, les filles ont toujours plein de trucs pour cacher ça dans leurs sacs. Mais je n'ose pas, si elle revenait et qu'elle me trouvait la tête dans son sac je pourrais le payer très cher, plus qu'une claque au visage. Je devrais faire quoi? L'attendre et m'excuser? Elle pourrait très bien ne pas me croire… Je pourrais savoir ce qu'elle pense avec la légilimencie mais qu'est-ce qui me dit qu'elle ne ferme pas son esprit? Ah j'aimerais tellement savoir ce qu'elle pense de moi… Cependant, ça a l'air tellement difficile d'avouer ses sentiments et je ne l'ai jamais fait auparavant, c'est très difficile à penser… Je crois que je vais écouter un compact disc (N.A. alias c.d.). Tiens, on dit que c'est le soundtrack d'un film… Shrek 2! Tu parles d'un nom. Bah! Aussi bien en profiter… Quel genre de chanson est-ce?
Drago commença par regarder les titres.
-Tiens, "accidentally" in love, ça doit être intéressant.
Il trouva les paroles et se mit à chanter avec le chanteur.
So she said what's the problem baby
Alors elle dit quel est le problème bébé
What's the problem I don't know
Quel est le problème, je ne sais pas
Well maybe I'm in love (love)
Soit, peut-être suis-je en amour (Amour)
Think about it every time
J'y pense tout le temps
I think about it
J'y pense
Can't stop thinking 'bout it
Je ne peux pas arrêter d'y penser
How much longer will it take to cure this
Combien de temps encore cela prendra-t-il pour me guérir
Just to cure it cause I can't ignore it if it's love (love)
Juste pour me guérir car je ne peux l'ignorer si c'est de l'amour (amour)
Makes me wanna turn around and face me but I don't know nothing 'bout love
Ça me fait vouloir tourner en rond et me regarder mais je ne sais rien à propos de l'amour
Come on, come on
Viens t'en, viens t'en
Turn a little faster
Tourne un peu plus vite
Come on, come on
Viens t'en, viens t'en
The world will follow after
Le monde suivra après
Come on, come on
Viens t'en, viens t'en
Cause everybody's after love
Car tout le monde est après l'amour
So I said I'm a snowball running
Alors j'ai dit que j'étais une boule de neige qui court
Running down into the spring that's coming all this love
Qui court jusqu'au printemps qui vient après tout cet amour
Melting under blue skies
Fondant sous le ciel bleu
Melting out sunlight
Fondant sous le soleil
Shimmering love
Amour frissonnant
Well baby I surrender
Soit bébé je me rends
To the strawberry ice cream
À la crème glacée aux fraises
Never ever end of all this love
Ne jamais arriver à la fin de tout cet amour
Well I didn't mean to do it
Soit je ne voulais pas dire ça
But there's no escaping your love
Mais il n'y a pas d'échapatoire à ton amour
These lines of lightning
Ces lignes de lumières
Mean we're never alone,
Veulent dire que nous ne sommes jamais seuls
Never alone, no, no
Jamais seuls, non, non
Come on, Come on
Viens t'en, viens t'en
Move a little closer
Bouge un peu plus près
Come on, Come on
Viens t'en, viens t'en
I want to hear you whisper
Je veux t'entendre soupirer
Come on, Come on
Viens t'en, viens t'en
Settle down inside my love
Dépose toi dans mon amour
Come on, come on
Viens t'en, viens t'en
Jump a little higher
Saute un peu plus haut
Come on, come on
Viens t'en, viens t'en
If you feel a little lighter
Si tu te sens un peu plus légère
Come on, come on
Viens t'en, viens t'en
We were once
Nous étions
Upon a time in love
Il était une fois en amour
We're accidentally in love
Nous sommes accidentellement en amour
Accidentally in love (x7)
Accidentellement en amour
Accidentally
Accidentellement
I'm In Love, I'm in Love,
Je suis en amour, je suis en amour
I'm in Love, I'm in Love,
Je suis en amour, je suis en amour
I'm in Love, I'm in Love,
Je suis en amour, je suis en amour
Accidentally (X 2)
Accidentellement
Come on, come on
Viens t'en, viens t'en
Spin a little tighter
Tourne un peu plus près
Come on, come on
Viens t'en, viens t'en
And the world's a little brighter
Et le monde est un peu plus brillant
Come on, come on
Viens t'en , viens t'en
Just get yourself inside her
Retrouve toi juste en elle
Love ...I'm in love
Amour… Je suis en amour
(N.A. Je ne suis pas sûre de la traduction mais bon, ce n'est pas la fin du monde…)
Soudain, horrifié il s'arrêta et regarda les paroles, il eut soudain peur de lui-même car il venait involontairement de se l'avouer… Il n'avait plus le choix maintenant, il devait l'avouer à Hermione. C'est bien beau se l'avouer à soi-même mais il faut bien finir par le dire à quelqu'un…
Lorsqu'il l'entendit entrer il prit peur et alla dans sa chambre pour faire semblant de dormir, lorsqu'un éclat de rire monta jusqu'à lui. Il descendit donc dans la cuisine voir ce qui se passait.
-Bonjour Harry, Ginny! Dit-il en les voyant dans la cuisine.
-Salut Drago, répondit Ginny. Qu'est-ce qui se passe avec Hermione? Elle est dans la cour en train de lancer des cailloux sur l'eau en marmonnant toute seule et elle pleure.
-Heu je… je, je dois aller la voir! Répondit Drago cahin-caha.
-Elle a dit qu'elle ne voulait voir personne… dit Harry perplexement.
Drago ne l'écouta pas, il était déjà passé par la porte et courait vers le lac. Oui, Harry avait un lac dans sa cour, sa maison était une parmi d'autres maisons de sorciers et ils partageaient leur cour pour en former une très grande.
-Hermione! Cria Drago.
-Va t-en je ne veux rien entendre! Lui répondit-elle.
-Hermione écoute-moi… murmura Drago à bout de souffle en arrivant à côté d'elle.
-Si je t'écoute ça m'apporte quoi? Demanda-t-elle
-La vérité, lui répondit Drago.
-D'accord vas-y, ensuite je rirai…
-Hermione, je… je…
Il la regarda, il ne savait pas comment le dire il lui prit donc la main pour se donner du courage...
-------------------------------------------
Et voilà, c'est la fin d'un autre chapitre, je sais ce que certains me diront, c'est long parce qu'il y a une chanson, mais la chanson est partie de l'histoire alors arrêtez de me tomber dessus! Lol… J'espère que vous avez apprécié la lecture de ce chapitre et je vous dis à la prochaine dans le prochain! REVIEWS! allez je sais que vous êtes capable! REVIEWSSSSSSSSSSSSSSSS
Poisonned!
