Réponse aux reviews :

Guilty : Encore merci pour ta review! Si tu cherches la chanson du chapitre d'avant il est écrit dedans! Ce qui va désormais arriver dans tous les chapitres, la chanson sera écrite ou dite par le personnage comme ça je suis sûre de ne pas oublier de l'écrire, mais désormais, les traductions seront à la fin de la fic, comme ça je vais avoir une plus grande vue d'ensemble de la longueur de mon texte… Continue de me lire ça me fait plaisir!

Neteria : Voilà la suite… J'espère qu'elle est tout aussi passionnante! Lol… Bonne lecture

Héllie : Merci pour ta review! Je sais je n'ai pas lu toutes tes fics mais je suis désolée vraiment --". Je mets beaucoup de temps sur la mienne, sur nos projets scolaires et sur mes devoirs… Quand je trouverai le temps je te promets que je vais le faire. Pour l'instant je continue de faire de la pub pour tes fics pis c'est ça! Big Bisou Bien Baveux! Lol

Love-pingo : Merci bin gros! J'adore tout ce que tu fais aussi mais moi MES chapitres sont longs! Lol… J'en ai beaucoup à dire dans une histoire!

Pub :

AtomikHellie écrit : « Le triangle infernal » , « 3, 2, 1, Action! » et « L'amour est le dernier espoir ». Trois bonnes fics, drôles et que j'adore! Vous trouverez l'auteur dans mes favoris.

Love-pingo écrit : "Drago Malefoy et l'ordre du phénix" et « La rébellion du dragon ». Vous trouverez l'auteur dans mes favoris, elle écrit de bonnes histoires bien que les chapitres soient courts cela fait durer le suspense encore plus longtemps.

P.S. Si d'autres veulent de la pub faites-moi le message, ça ne me dérange pas si c'est pour aider des auteurs bons et qui ont de l'avenir! Ça me fait plaisir de savoir si vous me lisez alors n'hésitez pas à m'envoyer plein de reviews et ça peut être pour me féliciter, me critiquer ou bien me donner des conseils sur comment continuer ma fic, c'est toujours bien d'avoir des idées de côté.

Re P.S. : Je change ma façon de faire parler les perso car lorsque je veux publier je dois tout refaire la mise en page car fanfiction ne le prend pas directement… Alors maintenant les dialogues seront entre gugusses comme ça « , » et les souvenirs entre guillemets. "

Disclaimer : Rien ne m'appartient… bla… bla… bla…

SI J'AVAIS SU

Chapitre 3 : Troubles et révélations

D'accord vas-y, ensuite je rirai…

Hermione, je… je…

Il la regarda, il ne savait pas comment le dire il lui prit donc la main pour se donner du courage... Lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler, cependant, un grand cri retentit provenant de la maison de Tonks et Lupin un peu plus loin. Tout devint noir, le monde était froid mais suffocant en même temps. Drago se plaça devant Hermione question de la protéger, puis soudain la lumière se fit, son père et le lord l'avaient retrouvé. Tonks et Remus étaient en train de risquer leur vie pour lui.

Harry et Ginny sortirent en courant de la maison. Drago eut un frisson, il n'avait jamais vu autant d'énergie réunit en même temps. Il jeta un regard horrifié jusqu'à ce qu'il comprenne que cette énergie surhumaine provenait de Ginny. Il ouvrit la bouche de stupeur, puis dans sa tête se fit la lumière, il avait entendu sa mère parler de cela.

"La septième fille de la septième fille d'un septième fils venant d'un septième fils sera dotée de pouvoirs que même le Lord ne pourra combattre. Le temps qu'elle découvre qu'elle détient ce pouvoir peut se compter en secondes car on ne sait pas quand les gens la verront attaquer."

Drago se rappela vaguement un sortilège de chauve-furie qu'il s'était pris en pleine figure et il retrouva soudain le sourire.

« Pourquoi tu souris ainsi Drago? » Cria Harry qui semblait lui aussi éberlué par la force que Ginny dégageait.

« Rentrons de toute façon personne ne nous trouvera sauf si l'on reste dehors et Lupin et Tonks ne révèleront jamais notre endroit, et aussi mon père ne pourra jamais les voir alors Voldy est seul contre tous. » Dit Drago d'une voix assurée.

Ils rentrèrent tous se questionnant sur ce que venait de dire Drago. Ils s'attendaient à ce qu'il dise qu'il avait l'arme secrète pour battre le Lord, mais jamais ils ne se seraient attendus à la révélation que Drago allait faire.

« Alors dis-nous ce qui se trame! » le pressa Ginny.

Drago plongea profondément ses yeux dans les siens, espérant la troubler un peu mais son plan échoua lamentablement.

« D'accord je vais vous le dire. »

« Bon qu'est-ce? » Demanda Hermione assise toute droite, les jointures livides et le regard apeuré, on aurait dit une brebis traquée par un loup. Drago n'en fut que plus ému.

« Nous possédons parmi nous, les plus grandes armes possibles de détruire Voldemort. » Commença Drago.

« Ah oui et c'est quoi? » Demandèrent Harry et Ginny en même temps.

« Pour commencer, Harry qui a déjà combattu le Lord, l'a vaincu et nous a tous protégés depuis sont retour… Nous avons aussi Hermione qui a un esprit penseur qui peut nous permettre d'élaborer des tactiques sans contredit et moi je sais ce qui peut se passer dans la tête de mon père et du Lord mieux que quiconque. Ce qui fait que nous avons trois armes redoutables pour les mangemorts et leur patron. » Dit Drago, ne sachant plus s'il devait aborder le sujet "Ginny".

« Et moi je sers à rien! » s'écria Ginny, ce qui créa un énorme malaise en Drago.

« Oui, et là est le problème, car c'est sûrement à toi qu'ils en veulent. »Dit Drago en se mordillant la lèvre inférieure.

« Quel problème? Il n'y a pas de problème… » Dit Harry peu convaincu.

« Et bien voilà, en fait, vous avez sûrement entendu la légende du septième des deux. Et bien, ce septième peut se transformer en une arme redoutable. Un animal que les gens croyaient qu'il n'existait que dans les légendes…Un animal fabuleux doté du corps du lion et de la tête et des ailes de l'aigle… Le griffon… » Il observa Ginny qui semblait compter dans sa tête, pendant un temps tous restèrent silencieux jusqu'à ce que Ginny pousse un cri à en déchirer les tympans…

« Non! C'est impossible, je ne peux pas être le corps qui détient le griffon prisonnier… Je n'ai pas la force pour… C'est impossible, j'ai toujours été nulle au combat. »

« Et bien, je ne dirais pas ça, si tu te compares à Harry bien spur tu dois te dire que tu es nulle mais tu ne l'es pas au fond de toi, penses-y Harry a peut-être combattu Voldemort, mais ce n'est rien comparé à ce que la personne qui retient le griffon prisonnier peut faire… Voyez-vous moi je peux me transformer en Dragon, mon nom m'était pré-destiné… J'ai été envoyé à Serpentard à cause de la ressemblance entre un serpent et un dragon, mais ça ce n'est rien. Dis-moi Ginny, est-ce que le choixpeau a hésité en Serdaigle et Gryffondor? » Demanda Drago, qui n'avait pas vu Hermione plaquer ses deux mains sur sa bouche.

« Non, c'est à peine s'il m'a effleuré la tête et qu'il m'a envoyé à Gryffondor… »

« Hermione, pourquoi fais-tu ce visage? » Demanda subitement Harry.

« Je… je… Oh non… Moi le choixpeau a hésité entre les deux maisons, et je suis la septième d'une septième d'un septième d'un septième… » Pleurnicha-t-elle.

Tous la regardèrent avec stupeur, personne ne se serait attendu à ça… Dans le fond Ginny devait être une fille normale qui était très forte, cependant un doute envahit Drago. Deux septième dans la même maison. La légende ne ment pas cependant comment se fait-il que Ginny soit aussi puissante. Puis, Hermione et Ginny poussèrent un cri simultané.

« VOLDEMORT! DEVANT LA FENÊTRE! »

« Calmez-vous les filles il ne peut pas nous voir… » Dit Drago.

« Bon laissons tomber tout ça et allons nous coucher, il est tard… » Dit Hermione en réprimant un bâillement sonore.

« D'accord, bonne nuit tout le monde . »

« Bonne nuit! À demain! »

« Si dieu le veut »

« Ouais c'est ça »

« Ciao! »

Hermione couchée dans sa chambre fixa le plafond, elle ne pouvait pas être celle qui cachait le griffon, elle n'était même pas fille de sorcier… Puis elle se rappela soudain, son père n'était pas son père… Sans le vouloir, elle sentit une larme rouler sur sa joue, puis une autre…

« Hermione? Tu pleures? » Demanda Drago.

« J'ai si peur… que va-t-il nous arriver? Si quelqu'un doit se sacrifier, je ne pourrai le supporter, et de plus, je n'ai aucune idée de qui est mon père… Si c'était bien quelqu'un de très puissant et que je doive vraiment suivre la voie du danger? Je n'ai pas envie… Je ne veux plus vivre dans ce monde aussi dangereux… »

« Écoute Hermione, j'ai entendu une chanson un jour… Une chanson qui m'a marquée car c'est un peu ce qui est en train d'arriver… »

« C'est quoi ta chanson? »

« Ça s'appelle "Plus rien". Tu connais? Tu sais c'est d'un groupe moldu. »

« Oui, les Cowboys Fringants… Un bon groupe, ils ont tellement des sujets frappants… Dis, ça va peut-être te gêner mais bon… Tu veux me la chanter? » Demanda-t-elle.

« Oui, bien sûr… »

Il ne reste que quelques minutes à ma vie
Au rythme des heures je sens que je faibli
Mon frère est mort hier au milieu du désert
Je suis maintenant le dernier humain de la terre
On m'a décrit jadis quand j'étais un enfant
Ce qu'avait l'air le monde il y a très très longtemps
Quand vivaient les parents de mon arrière grandpère
Et qu'il tombais encore de la neige en hiver
Dans ces temps on vivait au rythme des saisons
La fin de l'été apportait la moissons
Une eau pure et limpide coulait dans les ruisseaux
Ou venaient s'abreuver chevreuils et orignaux

Moi je n'ai vu qu'une planète désolante
Des visages lunaires et chaleur suffocantes
Et tous mes amis moururent par la soif ou la faim
Comme tombe les mouches jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien

Plus rien…

Plus rien…

Il ne restait que quelques minutes à ma vie
Au rythme des heures, je sens que je faiblis
Mon frère est mort hier au milieu du désert
Je suis maintenant le dernier humain de la terre

Ça a commencé, il y a plusieurs années
Alors que mes ancêtres étaient obnubilés
Car des bouts de papier que l'on appelait argent
Rendaient certains hommes riches et puissants

Ces nouveaux dieux ne reculant devant rien
Étaient prêts à tout pour arriver à leur fin
Pour s'enrichir encore ils ont rasé la terre
Pollué l'air ambiant et tarit les rivières

Et au bout de 100 ans des gens se sont levés
Et les ont avertis qu'il fallait tout stopper
Mais ils n'ont pas compris cette sage prophétie
Ces hommes-là ne parlaient qu'en termes de profits
C'est des années plus tard qu'ils ont vus le non-sens
Dans la panique ont déclaré l'état d'urgence
Quand tous les océans ont englouti les îles
Et que les inondations ont frappés les grandes villes
Par la suite on a toute une récidive
Ce fut les ouragans et puis les incendits
Les tremblements de terre et la grande sécheresse
Sur tout les visages on voyaient la détresse
Les gens ont du se battrent contre les pendémies
Décimés par millions par d'atroces maladies
Tout les autres sont morts par la soif ou la faim
Comme tombe les mouches jusqu'à ce qu'il n'y ait plus riens…

Plus rien…

Plus rien…

Mon frère est mort hier au milieu du désert
Je suis maintenant le dernier humain de la terre
Au fond l'intelligence qu'on nous avaient donné
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
Car il reste que quelques minutes à la vie
Au rythme des heures je sens que je faibli
Je ne peux plus marcher j'ai peine à respirer
Adieu l'humanité, adieu l'humanité

Hermione regardait Drago avec stupeur et elle se demanda intérieurement si c'est ce qui risquait de leur arriver; d'arriver à leurs enfants, leurs petits-enfants, et etc…

« Je comprends pourquoi elle t'a marqué »

« Ce n'est pas facile d'imaginer que cela pourrait être notre futur et que l'on aura rien fait pour changer ça… Ou du moins que rien ne pourra être fait car nous, nous sommes là pour essayer n'est-ce pas? » Demanda Drago.

« Oui, oui bien sûr… Écoute Drago je suis fourbue, on devrait décidément dormir car si demain on doit attaquer il vaut mieux être bien éveillé… Maintenant on ne sait plus ce qui va se passer la minute suivante alors il est mieux d'être sur nos gardes. »

« Oui… bonne nuit Hermione »

« Bonne nuit Drago… je t'aime » murmura-t-elle pour elle-même.

« Quoi? » Demanda subitement Drago en se redressant dans son lit.

« Non, rien je marmonnais pour moi-même. »

« D'accord… je t'aime aussi » murmura-t-il.

Il en sut jamais si Hermione l'avait entendu, tout ce qu'il vit c'est la jeune fille se retourner et s'endormir paisiblement, un rayon de lune éclairant légèrement son pâle visage d'ange.

S'était-il endormi? Il ne pouvait le dire, un grand fracas le fit sursauter. Quelle heure était-il? Aucune idée non plus. Il entendit Ginny crier, il vit Hermione se redresser en cherchant sa baguette à tâtons.

« Lumos! »

Un rai de lumière éclaira le plancher jusqu'au visage anxieux de Drago. Il prit sa propre baguette et se retourna prêt à affronter le destin qui allait se présenter à la porte. C'est alors qu'apparurent cinq mangemorts.

« Voilà la sang de bourbe avec le fils Malefoy! » cria l'un d'eux.

Drago prit peur… Il avait peur pour Hermione, il savait qui s'il ne tentait pas de la protéger il pourrait lui arriver quelque chose de grave, peut-être même qu'elle pourrait mourir.

« Hermione! Sauve-toi je m'occupe d'eux » chuchota Drago.

« Non je ne peux pas te laisser te débrouiller, ils vont t'anéantir en un instant »

« Non, non fais juste attention à toi »

« Quoi qu'il arrive je reste auprès de toi; rester unis pour être plus fort! »

Drago soupira… Il savait qu'il ne pourrait rien faire contre sa décision, quand Hermione avait une idée en tête elle n'en démordait pas.

« Emparez-vous de la fille et tuez le garçon! » lança une voix que Drago connaissait bien.

« Père! Comment osez-vous? Je vous ai mené à eux et c'est ainsi que vous me remerciez? » Susurra Drago avec une voix suave.

« Aider mon œil! Tu as trahi ton propre sang mon fils et c'est ainsi que tu vas mourir, dans les bras d'une sang de bourbe pleurant ta mort! »

Personne n'eut la temps de réagir, Hermione attaqua.

« Stupéfix totallus! » cria-t-elle.

« QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA? » cria Drago.

« Un sort réinventé… » dit Hermione. « Mais on serait mieux de se dépêcher car ils risquent de se réveiller bientôt. »

Ils ne se le firent pas dire deux fois, ils se sauvèrent en courant dans l'escalier, ils croisèrent Ginny qui était livide. Elle leur apprit que Harry s'était sauvé par la porte avant, la maison était assiégée.

« Accrochez-vous à moi! » dit Hermione. « On va transplaner! »

Ginny et Drago s'accrochèrent à elle. Hermione pensa rapidement à un endroit où aller puis elle se décida. Elle visionna la Grande Salle de Poudlard, puis soudain elle se ravisa, elle se rappela qu'elle ne pouvait transplaner qu'à Pré-au-Lard, alors elle visionna le portail de l'école et transplana.

Ils poussèrent le portail avec force et se dirigèrent en courant vers l'école. Ils couraient toujours en arrivant devant les grandes portes de chêne. Ils entrèrent dans la Grande Salle essoufflés, échevelés et apeurés. Le professeur McGonagall en les voyant se leva brusquement et vint à leur rencontre en courant. Elle était livide.

« Miss, monsieur, que se passe-t-il pour que vous débarquiez ainsi dans l'école? »

« Vol… vol… voldemort » murmura Hermione avant de s'évanouir épuisée.

McGonagall fit apparaître une civière et envoya Hermione à l'infirmerie. Elle fit venir Drago et Ginny dans son bureau et les regarda gravement.

« Ou est Harry? »

« Aucune idée, il s'est sauvé en courant » dit Ginny en haussant les épaules.

« Il faudra être très prudent à partir de maitenant, la guerre est déclaré et si celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a réussi à retrouver Harry cela devient grave. Ne vous inquiétez pas pour lui il sait où aller se cacher dans ce cas là. Vous devrez rester à Poudlard avec nous car vous êtes en danger. Si vous voulez vous pourrez suivre les cours normaux et vous aurez une salle à vous deux… trois… lorsque Miss Granger sortira de l'infirmerie. Dirigez-vous vers la tapisserie de Barnabas le Follet, comptez dix pas revenez sur vos pas comptez en cinq et faites un tour sur vous-même, une porte devrait apparaître et c'est là qu'est cachée votre salle commune. Le mot de passe est "phénix de l'éternité". Bonne nuit monsieur, miss…

« Merci madame, au revoir » dirent en chœur Drago et Ginny.

Ils partirent dans le couloir et se dirigèrent comme l'avait dit le professeur… Comme il était tôt le matin ils ne se seraient pas attendus à rencontrer quelqu'un cependant ils tombèrent sur les seules personnes qu'il leur aurait fallu rencontrer. Crabbe et Goyle.

« Tiens, si ce n'est pas ce cher traître à son sang qui traîne avec l'ennemi maintenant. »

« L'ennemi tu parles? Ce sont vous les idiots qui ne voulez croire qu'à la prétendue pureté du sang! » cria Ginny.

« Oh tais-toi, toi! » Cria Goyle. « Endoloris! »

Ginny s'écroula sur le sol en hurlant et se tortillant. Crabbe la regardait avec délice.

« Dommage, je te trouvais bien jolie! » dit-il faisant lever le sortilège fait par Goyle. « Mais maintenant que tu as le visage déformé par la douleur, je dois avouer que tu es bien moins attirante. »

Drago les regarda avec horreur. Ginny ne bougeait plus, il se demandait même si elle respirait encore. Il leva la tête pour regarder Crabbe et Goyle. Il se sentait dégueulasse d'avoir auparavant été leur chef. Il se demandait qui s'occupait d'eux maintenant. Il sortit sa baguette et envoya Ginny à l'infirmerie dans un plop sonore.

« C'est entre vous deux et moi maintenant » dit-il avec une voix menaçante.

« Et comment comptes-tu gagner à un contre deux? » demanda Goyle qui semblait de moins en moins assuré.

« Voyons voir… parce que je suis meilleur que vous dans tout! Vous n'êtes que deux larves répugnantes! »

« Tu vas le regretter! » s'écria Crabbe

« Avada kedavra » lança Goyle en pointant sa baguette de façon menaçante droit sur le cœur de Drago.

Drago regarde avec horreur le sort se diriger vers lui, il ouvrit grand la bouche et………

-------------------------------------------

Voilà la fin d'un troisième chapitre! J'espère que vous avez aimé, il est un peu moins long que les autres je m'excuse mais j'ai l'impression que j'ai fait avancer les choses trop vite alors je m'arrête pour me donner plus de temps pour pouvoir mieux me concentrer sur les scènes. Il se peut que le prochain chapitre vienne un peu en retard et je m'en excuse d'avance… Alors pour l'instant je vous dis

REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW!

Lol

Poisonned!