Annonce : J'ai ouïe dire qu'il y avait un mélange de fics ressemblant à la mienne. Comme si j'avais pris plusieurs fics et les avait mis ensemble. Je m'excuse auprès des auteurs pour ceci, je vous jure que je n'ai jamais lu de fics qui ressemblaient à ça… Désolée pour les inconvénients que cela peut causer…

Réponse aux reviews :

Love-pingo : Contente que tu l'aimes, je suis désolée mais les fics je ne les ai jamais lues… Merci quand même pour ta review je vais faire attention aux histoires qui sont publiées et qui peuvent ressembler à la mienne… Ou que la mienne puisse ressembler à la leur…

Iooi : Merci pour ta review, courte, mais inspirante… MDR!. Eh bien j'espère que tu apprécieras la suite!

Jenny : Le but est de faire patienter les lecteurs… Comme un chapitre où quelqu'un est en danger et que tu dois aller te coucher que tu ne peux pas finir le livre que tu lis… Ne t'en fais pas voilà la suite…

Neteria : Ça fait partie du SUSPENSE! C'était voulu, désolée pour la « chute » comme tu dis. Au début en lisant ta review je croyais que c'était parce que j'avais été très mauvaise dans le chapitre. J'ai eu vraiment peur je me suis dit non je ne peux pas perdre mes lecteurs! Je commence à peine à en gagner plus! Lol… J'espère que la suite va te plaire.

Guilty : Tiens! Ma revieweuse en double, tu sais ce n'est pas bien de faire fâcher ses parents! Lol… Ne t'en fais pas tu as tout le temps de la lire et la relire cette fic, je ne vais pas la dépublier! Merci pour ta review, en espérant que tu apprécies ce chapitre! Ne t'inquiète pas je vais continuer de l'écrire… Ta vie est un vrai roman dis donc! Lol… Oui tu peux imprimer mon histoire si tu veux… tant que tu ne dis pas que c'est toi qui l'as écrite mais je te fais confiance à ce sujet! Amuse-toi bien dans ta journée! J'en ai des semblables! Lol… Bonne lecture

Tite mione : Merci pour ta review c'est inspirant. Oui j'ai pleinement le droit de faire ça, désolée! Mais le but c'était de voir ce que les gens penseraient si la fin d'un chapitre était aussi cruelle. Bonne lecture

Pub :

AtomikHellie écrit : « Le triangle infernal » , « 3, 2, 1, Action! » et « L'amour est le dernier espoir ». Trois bonnes fics, drôles et que j'adore! Vous trouverez l'auteur dans mes favoris.

Love-pingo écrit : "Drago Malefoy et l'ordre du phénix" et « La rébellion du dragon ». Vous trouverez l'auteur dans mes favoris, elle écrit de bonnes histoires bien que les chapitres soient courts cela fait durer le suspense encore plus longtemps.

P.S. Si d'autres veulent de la pub faites-moi le message, ça ne me dérange pas si c'est pour aider des auteurs bons et qui ont de l'avenir! Ça me fait plaisir de savoir si vous me lisez alors n'hésitez pas à m'envoyer plein de reviews et ça peut être pour me féliciter, me critiquer ou bien me donner des conseils sur comment continuer ma fic, c'est toujours bien d'avoir des idées de côté.

Disclaimer : Rien ne m'appartient… bla… bla… bla…

SI J'AVAIS SU Chapitre 4 : La prophétie du septième

« Avada kedavra » lança Goyle en pointant sa baguette de façon menaçante droit sur le cœur de Drago.

Drago regarde avec horreur le sort se diriger vers lui, il ouvrit grand la bouche et………

Et puis rien… Tout simplement rien, le sort ricocha instantanément sans même le toucher. Personne ne comprit rien, puis Crabbe et Goyle croyant avoir affaire à un fantôme ouvrirent de grands yeux horrifiés et partirent en courant. Drago se tourna de tous les sens, il ne trouvait cependant rien. C'était à n'y plus comprendre. Puis, soudain, une chaleur intense lui brûla la poitrine. Il posa la main dessus et sentit une petite bosse, il mit la main dans son collet et en ressortit un collier avec une très fine chaîne en or.

« Mais c'est quoi ça? » dit-il tout haut. Il observait le collier et trouvait qu'il avait un air assez familier. C'était un cœur en or, avec un dragon et un aigle incrusté et serti d'une pierre rouge et bleue, elle changeait de couleur selon la clarté régnant dans la pièce. C'est alors que l'évidence le frappa, c'était le collier d'Hermione!

« Voyons donc, comment SON collier peut se retrouver dans MON cou…? »

« Moi je le sais… » répondit une voix en arrière.

« Ah… et tu peux me le dire? » demanda-t-il, en se retrouvant face à Ginny. « Comment se fait-il que tu sois sortie de l'infirmerie aussi vite? » s'écria-t-il.

« Ah madame Pomfresh est la meilleure infirmière du monde magique! Ce collier s'est retrouvé dans ton cou pour une raison fort simple, en fait elle me paraît bizarre, mais bon. Lorsque l'on tient à une personne qui est en danger, et que cette personne possède le collier, celui-ci a la possibilité de se transférer d'une personne à l'autre pour défendre celle qui tient tant à la personne qui possède ce collier. »

« Quoi? Tu es en train de me dire que c'est ce collier qui me dira si j'aime Hermione ou pas? »

« Non, seulement que tu y tiens et que tu ne veux pas qu'elle meure. » Dit Ginny, se retenant de lui dire qu'en fait le collier allait dans les deux sens, la personne qui le porte aime la personne que le collier sauve et vice versa. Cependant, elle avait promis à Hermione qu'elle ne le dirait pas, donc elle mentit.

« Alors ce collier m'a sauvé la vie… » murmura Drago.

Ginny ne répondit rien, elle compta les dix pas, revint sur 5 et fit un tour sur elle-même, elle dit le mot de passe et la porte s'ouvrit. La salle derrière était magnifique. Il y avait trois chambres, une dont la porte était rouge, l'autre dont la porte était bleu et une autre dont la porte semblait faite d'or pur. Ginny entra par la porte bleue, c'est à peine si elle eut mis le pied dans la pièce qu'elle décréta que ce serait sa chambre. Drago observa les deux autres portes, il ouvrit la rouge et regarda à l'intérieur, elle semblait l'appeler, elle était faite pour lui. Il dit donc que ce serait la sienne.

Cependant, tous les deux étaient très curieux et voulaient savoir ce qui se cachait derrière la porte en or, ils allèrent donc l'ouvrir. C'ÉTAIT MERVEILLEUX! Et même là le mot était faible. Un grand lit à baldaquins, style royal trônait au centre de la pièce. Les couvertures étaient moelleuses et de plusieurs teintes de bleu, de rouge et de vert. Tout le reste du lit, les poteaux, les soutiens et même les voiles étaient couleur or pur. C'était plus que magnifique. La commode était en bois de merisier rouge, faite à la main. Il y avait un grand miroir incrusté de pierres précieuses, une salle de bain tout en marbre, une baignoire aussi grande qu'une piscine et une douche de taille olympienne. Drago et Ginny se sentirent jaloux, mais ils avaient déjà choisi leur chambre et Hermione méritait peut-être plus qu'eux cette chambre magnifique.

« On devrait aller dormir, Hermione va sûrement arriver ce matin et j'aimerais mieux être reposée » dit Ginny.

« Oui, tu as raison, bonne nuit… »

Ginny se réveilla en sursaut, elle vit une forme argentée flotter près de son lit. Elle se demandait ce que c'était… Elle finit par se rappeler que c'était le moyen de communication entre Dumbledore et les gens de l'ordre. Elle décida donc de suivre le patronus qui ressemblait étrangement à Pattenrond jusqu'au bureau de MacGonagall. Le professeur se tenait là, livide.

« Miss Granger vient de se transformer partiellement en griffon. Elle peut devenir très dangereuse lorsqu'elle reprendra conscience, Madama Pomfresh a du l'endormir avec un puissant somnifère. »

« Ce n'est pas si grave, Hermione est douce comme un agneau elle ne pourra pas blesser bien des gens… »

« Non, bien sûr et elle sera redevenue elle-même avant de ne se réveiller… »s'excusa le professeur se rendant à quel point cela pouvait être paniquant de se faire dire que notre amie pouvait nous tuer.

« Bon, alors qu'est-ce qu'il y a de grave? »

« J'ai peur que vous-savez-qui ne découvre qui elle est et n'essaie de l'éliminer. »

« Ça n'arrivera pas… je serai là pour la protéger » marmonna Drago.

Tous gardèrent le silence pour un bout… Sans rien dire Drago se leva et partit vers sa petite salle commune… En chemin il se mit à chanter… Une chanson qui lui faisait penser à ce que Hermione aurait pu penser de lui si elle l'avait aimé… Mais il savait maintenant qu'il était un idiot à ses yeux, pourquoi avait-il fallu qu'il tente de l'embrasser?

I took a walk around the world

Je me suis promené autour du monde

To ease my troubled mind

Pour tranquiliser mon esprit troublé

I left my body laying somewhere

J'ai laissé mon corps allongé quelque part

In the sands of time

Dans le temps

I watched the world float

J'ai vu le monde flotter

To the dark side of the moon

Vers le côté noir de la lune

I feel there is nothing I can do, yeah

J'ai l'impression qu'il n'y a rien que je puisse faire

I watched the world float

J'ai vu le monde flotter

To the dark side of the moon

Vers le côté noir de la lune

After all I knew

Après tout je savais

It had to be something to do with you

Que tu devais y être pour quelque chose

I really don't mind

Je ne fais pas vraiment attention

What happens now and then

A ce qui arrive de temps en temps

As long as you'll be my friend at the end

Tant que tu seras mon ami à la fin

If I go crazy then

Si je deviens fou après

Will you still call me Superman

M'appelleras-tu toujours Superman

If I'm alive and well

Si je suis en vie et en pleine santé

Will you be there holding my hand

Seras-tu là pour tenir ma main

I'll keep you by my side

Je te garderai à côté de moi

With my superhuman might

Avec ma force surhumaine

Kryptonite

La Kryptonite

You called me strong, you called me weak

Tu me croyais fort, tu me croyais faible

But still your secrets I will keep

Mais tes secrets je les garderai toujours

You took for granted all the times

Tu considérais normales toutes les fois

I never let you down

Où je ne t'ai jamais déçu

You stumbled in and bumped your head

Tu trébuchais et te cognais la tête

If not for me then you would be dead

Si ce n'était pas pour moi après tu serais mort

I picked you up and put you back on solid ground

Je t'ai relevé et je t'ai reposé sur la terre ferme

If I go crazy then

Si je deviens fou après

Will you still call me Superman

M'appelleras-tu toujours Superman

If I'm alive and well

Si je suis en vie et en pleine santé

Will you be there holding my hand

Seras-tu là pour tenir ma main

I'll keep you by my side

Je te garderai à côté de moi

With my superhuman might

Avec ma force surhumaine

Kryptonite

La Kryptonite

Kryptonite

La Kryptonite

If I go crazy then

Si je deviens fou après

Will you still call me Superman

M'appelleras-tu toujours Superman

If I'm alive and well

Si je suis en vie et en pleine santé

Will you be there holding my hand

Seras-tu là pour tenir ma main

I'll keep you by my side

Je te garderai à côté de moi

With my superhuman might

Avec ma force surhumaine

Kryptonite

La Kryptonite

"Je devrais faire attention à elle maintenant, je dois la protéger, pas seulement de Voldemort, mais aussi d'elle-même et de moi… »

Il s'était rendu à l'infirmerie sans s'en rendre compte. Comme il y était il décida d'entrer… Il frissonna, ces murs blancs et ces rideaux lui rappelaient de mauvais souvenirs. Il vit Hermione étendue sur le lit le plus éloigné de la porte. Comme mu par une force intérieure il alla la voir…

Il s'approcha d'elle et posa la main sur la sienne. Il lui parla doucement.

« Je n'ai pas eu le temps de te voir beaucoup, ni de te connaître beaucoup, mais une chose est sure c'est que je te protégerai toujours. Tu peux me croire à ce sujet, je ne te laisserai jamais tomber… Je t'aime Hermione… »

Il regarda la jeune fille qui n'avait pas bougé, depuis leur conversation avec Macgonagall elle avait repris sa forme de jeune fille. Il n'était même pas sure qu'elle l'avait entendu mais il s'en foutait, il lui avait dit ce qu'il ressentait.

Lorsqu'il se retourna pour partir il notifia un bout de parchemin sur la table de chevet, il ne peut s'empêcher d'y jeter un œil. Il le prit donc et le lut.

Cher Drago, si tu lis ça c'est que je ne suis peut-être plus moi-même… Je ne sais pas pourquoi je dis ça, c'est un pressentiment… Je voulais simplement te dire que quoi qu'il arrive je serai toujours à tes côtés, même si je suis un monstre… Et je voulais te dire aussi, les monstres ont des sentiments, le savais-tu? Moi oui, et c'est maintenant que je m'en rends compte. Lorsque tu viendras me voir à l'infirmerie je serai sûrement partie découvrir qui est mon père… Je voulais seulement te laisser un message pour te dire que je penserai à toi et que malgré toutes ces années de misère passées avec toi tu prends une grosse place dans mon cœur. Voilà, tout est dit, il ne me reste qu'à te dire au revoir et partir à la recherche de celui qui m'a rendue si forte…

Au revoir! Ton amie, Hermione… XXX

Il déposa le papier à la même place qu'il était avant et tourna les talons pour sortir de l'infirmerie. Personne n'avait besoin de voir les larmes couler le long de sa joue. Il ne vit même pas le sourire qui était apparu sur le visage d'Hermione.

Il partit en courant dans le couloir, il se dirigea aveuglément vers la salle des Trophées. Ce qui lui ferait oublier ses problèmes pour un bout de temps. Il revit une photo de Harry qui trimballait le trophée de quidditch au bout de ses bras, une autre larme s'ajouta à son compte, allait-il le revoir un jour? Il vit la photo du trio… Ils étaient si heureux ensemble, et maintenant il avait remplacé Ron… Ron, que lui était-il arrivé? Il était presque impossible de croire qu'il avait pu mourir, il aurait été un Auror tellement puissant en matière de défense… Drago s'affala… Il se mit à sangloter.

Une lumière étrange le tira de sa rêverie. C'était un fantôme de Dumbledore…

« Ne pleure pas… Tout va bien aller » lui dit la voix lointaine.

« Tout le monde dit ça, mais qui est-ce que je dois croire? Mon intérieur ou la planète? »

« Laisse la vie te guider, elle t'apprendra beaucoup… Je dois te laisser, ne t'en fais pas… »

Drago observa la forme s'envoler, il se dit qu'il devait avoir raison, que la vie valait la peine et qu'il ne fallait pas s'attarder à un triste sort, que quoiqu'il arrive il y aurait toujours quelqu'un pour le sortir du pétrin.

Et voilà la fin du chapitre 4, il n'est pas aussi long que les autres je m'en excuse, j'ai des examens, des devoirs et des gros projets ce qui m'empêche d'écrire et j'ai aussi une famille qui m'empêche d'être sur l'ordi assez souvent! Alors je vous dis au revoir et au prochaine chapitre! Bisous!

Poisonned!