Réponse aux reviews :
Guilty : Que veux-tu? J'ai de bons goûts musicaux! Lol… Alors il y a ce chapitre et un autre avant Noël mais il va falloir patienter longtemps avant d'avoir l'autre car je m'en vais au chaud au soleil pendant les vacances! Hé, hé! Allez salut! Et bonne lecture!
Morganiser : Merci, je prends ça en note! J'espère que tu vas continuer d'apprécier!
'Tite mione : Eh bien merci! Oui j'ai eu de l'inspiration! Grâce aux reviews! J'en ai eu plus que d'habitude pour ce chapitre (en comptant Guilty ki men a envoyé deux) et ça m'a donné le goût de continuer! Bonne lecture et amuse toi bien!
Neteria : La voilà la suite! Mais ne me fais plus peur comme avec l'autre review, ça m'a trop trop troublée la! J'espère que tu vas aimer encore ce chapitre, il est… DIFFÉRENT! J'ai un peu changé mon style et j'ai peur des commentaires qui vont suivre… Amuse-toi à la lire!
Love-pingo : Bon j'ai mis un peu de l'autre chapitre d'avant comme ça tu seras moins perdue! Et tu devrais faire de même dans tes fics parce que moi là je me mélange dans les deux! Lol… Merci pour ta review et j'espère que tu vas aimer ce chapitre… Il est un peu DIFFÉRENTdes autres et je crains ce qui peut se passer avec mes lecteurs! Lol…
Pub :
AtomikHellie écrit : « Le triangle infernal » , « 3, 2, 1, Action! » et « L'amour est le dernier espoir ». Trois bonnes fics, drôles et que j'adore! Vous trouverez l'auteur dans mes favoris.
Love-pingo écrit : "Drago Malefoy et l'ordre du phénix" et « La rébellion du dragon ». Vous trouverez l'auteur dans mes favoris, elle écrit de bonnes histoires bien que les chapitres soient courts cela fait durer le suspense encore plus longtemps.
P.S. Si d'autres veulent de la pub faites-moi le message, ça ne me dérange pas si c'est pour aider des auteurs bons et qui ont de l'avenir! Ça me fait plaisir de savoir si vous me lisez alors n'hésitez pas à m'envoyer plein de reviews et ça peut être pour me féliciter, me critiquer ou bien me donner des conseils sur comment continuer ma fic, c'est toujours bien d'avoir des idées de côté.
Disclaimer : Rien ne m'appartient… bla… bla… bla…JE VOUS AVERTIS D'AVANCE! CE CHAPITRE EST TRÈS DIFFÉRENT! LE STYLE D'ÉCRITURE EST MOINS CONSERVATEUR… SI VOUS N'AIMEZ PAS CELA DITES-LE MOI, JE VAIS CHANGER.
SI J'AVAIS SUChapitre 5 : Partir loin pour mieux se retrouver… Vraiment?
Une lumière étrange le tira de sa rêverie. C'était un fantôme de Dumbledore…
« Ne pleure pas… Tout va bien aller » lui dit la voix lointaine.
« Tout le monde dit ça, mais qui est-ce que je dois croire? Mon intérieur ou la planète? »
« Laisse la vie te guider, elle t'apprendra beaucoup… Je dois te laisser, ne t'en fais pas… »
Drago observa la forme s'envoler, il se dit qu'il devait avoir raison, que la vie valait la peine et qu'il ne fallait pas s'attarder à un triste sort, que quoiqu'il arrive il y aurait toujours quelqu'un pour le sortir du pétrin.
Il se leva et comprit qu'il devait aller ailleurs, trouver ce qui le guiderait dans sa vie. Il se rappela que ses parents lui avaient parlé d'une terre indépendantiste, ils n'avait pas besoin de ministre ou de gouvernement pour subsister. Il se rappela aussi que dans l'histoire moldue c'était le coin de prédilection des gens voulant fuir la guerre… Il chercha donc dans les livres une photo pouvant lui inspirer un endroit où transplaner. Il trouva un livre sur Montréal, au Québec, il observa ce qu'ils appelaient la "Cathédrale Notre-Dame », c'était à l'extérieur et on voyait la façade avant, il se dit que vu qu'il n'y avait pas l'air d'avoir bien du monde sur la photo ce devait être un coin tranquille pour transplaner alors il visualisa la façade de la cathédrale et transplana dans un plop sonore.
Il dut admettre qu'il s'était trompé, il y avait beaucoup de monde, mais personne ne semblait se préoccuper d'un garçon blond qui venait d'atterrir parmi eux. Personne sauf deux filles qui devaient avoir environ son âge, peut-être un an de moins, chose certaine elles avaient environ 16 ou 17 ans, il ne pouvait pas le dire. Elles étaient installées dans un truc sur roues qui faisait beaucoup de bruit, en les voyant avancer vers lui il prit peur et voulut s'enfuir, mais une des filles le héla.
« Drago! Attends! »
« Vous me connaissez! » s'étonna celui-ci.
« Nous avons été averties de ton arrivée » répondit l'autre avec un sourire éclatant.
Les deux étaient très jolies, une avait les cheveux blonds et bruns, mélange assez spécial, était assez bien proportionnée et avait un joli sourire, le seul défaut c'est que l'on aurait dit qu'elle allait mourir d'une crise cardiaque en le voyant, Drago scruta son regard brun qui oscillait vers le vert et vit qu'en fait elle l'aurait mangé tout cru si elle avait pu, elle était habillée, habillée est un grand mot, elle avait un mini-short en jean et une camisole courte noire sous un chemisier très… ouvert aux tentations. L'autre cependant semblait plus irréelle, elle avait des cheveux rouges bourgognes flamboyants sous les rayons du soleil et où se cachaient un brun de couleur très prononcé, le mélange était, spécial… Elle portait un pantalon trois-quarts, moulant, très moulant, en jean et elle portait un chandail blanc à manches trois-quarts et qui descendait jusque sous ses fesses. Elle sortit de l'auto pour lui laisser embarquer sur la banquette arrière et il vit qu'elle portait des petites sandales beige très simple, à semi-talons, elle devait faire au moins une tête de moins que lui, mais elle était grande, environ 1 mètre 63, minimum. Elle avait des lunettes soleil et il ne pouvait voir ses yeux. (N.A. S'IL Y A TOUTE RESSEMBLANCE AVEC QUELQU'UN ET BIEN… VOUS AVEZ RAISON, J'AI CEPENDANT UN PEU EXAGÉRÉ PARCE QUE LÀ… IL Y A UNE DE MES AMIES DÉCRITE LÀ-DEDANS!) Elle s'assied et fit les présentations.
« Salut, moi c'est Angel, et elle, c'est Océane. » dit-elle en pointant son amie du doigt.
« Tu peux me dire c'est quoi ce truc dans lequel nous roulons! » dit Drago assez fort pour que des têtes se retournent.
« Chut! Pas si fort, on appelle ça une voiture, ça c'est une Volvo de l'année 2006, décapotable et très confortable à conduire. Mais ne t'inquiète pas on te ramène bientôt dans un monde où tu te sentiras mieux. » dit Angel.
« Vous êtes sorcières? »demanda Drago n'en croyant pas ses yeux.
« Oui, si on veut… »
« Comment ça si on veut? »
« Et bien, Océane est une être de lumière, très puissante, cependant elle va à la même école que moi, car notre directeur semblait apprécier ses dons magiques. »
« Et toi? Tu es quoi toi? » continua Drago.
« Moi, je suis moi, Angel, je suis une sorcière au sang-pur, mais à quoi ça sert la prétendue pureté du sang? De toute façon, j'ai entendu parler de Voldemort… Je ne vais pas me ranger à ses côtés et il me tuera, où il me fera esclave et m'obligera à marier un de ses petit-chien et je serai obligée de vivre une vie merdique où tous les soirs je n'aurai pas nécessairement la même personne dans mon lit… C'est pas une vie ça… »
« Je te comprends » dit Drago en lui faisant un sourire. « Moi aussi j'ai le sang pur mais je me suis sauvé de ma maison et je suis recherché par le Lord en personne pour me faire assassiner… »
Drago se demandait vraiment pourquoi il racontait ça, c'est à peine s'il connaissait ces filles là… Mais Angel avait l'air tellement ouverte aux conversations qu'il ne pouvait s'empêcher de lui parler. Océane se décida enfin à ouvrir la bouche.
« Tu sais, moi de l'endroit où je viens la seule guerre qui existe c'est pour descendre sur Terre… »
« Euhhhhhhhhhhhh… »
« Ne t'en occupe pas » lui dit Angel. « En fait, elle est née sur Terre et n'est jamais allée au pays de lumière, elle part aujourd'hui et elle est très nerveuse, il faut justement la débarquer avant de partir pour l'école où on trouvera une place pour te protéger. »
« D'accord et c'est loin? »
« Non, et justement on est rendus » Dit Angel en ralentissant et en tournant dans une ruelle sombre. Une étrange lumière bleue brillait entre deux maisons, Océane lui dit au revoir la regarda passer par le trou et commença à reculer dans la rue pour aller se ranger dans le garage d'une maison environ une dizaine de rues et un labyrinthe plus loin.
« Et maintenant qu'est-ce qu'on fait? » lui demanda Drago.
« On peut entrer un peu si tu veux, c'est ma maison »lui répondit Angel.
Drago la suivit à l'intérieur non sans jeter un regard soupçonneux à la sonnette à côté de la porte. Lorsqu'il fut entré dans la maison il ne pose aucune question sur les objets qui l'entouraient. Cependant, c'est avec soulagement qu'il vit un foyer où brûlait un bon feu de bois. (N.A. Mais pourquoi serait-il soulagé de voir un foyer!) Au moins il savait qu'ainsi il n'aurait pas à transplaner une fois de plus. (N.A. Ha ha je vous ai eu!) Angel prépara un snack qu'ils mangèrent en quatrième vitesse car ils étaient déjà en retard pour la visite avec le directeur du Collège de Sorcellerie Shawton.
« Bon on est prêts à y aller maintenant! » lança Angel à Drago. Lorsque celui-ci s'approcha de la cheminée elle lui dit; « Désolée de te décevoir mais la poudre de cheminette ne sera pas très utile cela permettra de te faire remarquer plus rapidement, tout le réseau est surveillé. »
Drago commençait à avoir peur sur la façon dont ils devraient se rendre à l'école, ils ne pouvaient pas cacher une écoledans ce tas de maison c'était impossible. Donc ils ne marcheraient pas, et il ne savait pas pourquoi il avait la nette impression qu'ils n'allaient pas transplaner, c'est vrai que ce n'était pas une sensation très agréable, mais bon, il se dit que cela était tout de même possible, il y a peut-être des écoles où ils peuvent transplaner dans l'enceinte, bien qu'il se dit que c'était stupide comme théorie.
« Comment alors? Sûrement pas en volant! » ricana-t-il.
« Mais bien sûr en volant comment veux-tu y aller d'autre? » lui répondit Angel en ouvrant le placard à balai, elle sortit un magnifique éclair de feu, Drago était impressionné.
"Après tout elle ne peut pas être mauvaise cette fille" pensa-t-il en la reluquant de haut en bas, il ne détesterait pas l'avoir dans son lit, si ce n'était qu'Hermione venait troubler ses pensées, il lui avait fait ses adieux, ils ne se reverraient peut-être plus jamais alors Drago n'avait pas à se sentir mal de désirer une autre fille.
« Et moi je prends quoi? » demanda-t-il.
« Ah oui, j'oubliais, on a fait livrer celui-ci avant que tu n'arrives » Elle partit en courant dans sa chambre et redescendit avec le dernier modèle sortit, la flèche d'or, un balai qui équivalait à peu près la vitesse de l'éclair de feu, mais qui était beaucoup plus précis que celui-ci. Il se fit tout de suite à l'idée, quelqu'un lui voulait vraiment du bien. « Suis-moi bien donc! » lui dit Angel, et ils partirent.
Drago se sentait très bien dans les airs, le vent s'engouffrant dans se cheveux blonds, il ne comprit pas pourquoi personne ne pourrait les voir, les explications d'Angel furent très confuses du moment où il lui sourit franchement, et un peu empli de sous-entendus aussi. Cela ne prit guère de temps arriver à Shawton. Ils redescendirent et Drago et Angel pénétrèrent dans l'école.
Le directeur avait l'air d'un chat, il faisait un peu peur. Il souriait grandement à Drago, mais il manquait une dent à son sourire. Drago se demandait ce qui avait pu lui arriver. Il l'accueillit et lui dit qu'il allait partager une salle commune avec Angel, cela ne le dérangea guère. La jeune fille l'intéressait beaucoup et il aimerait bien la connaître un peu, beaucoup, plus. Elle lui sourit et le guida à travers le dédale de couloirs, Shawton était bien plus grand que Poudlard mais comportait environ le même nombre d'élèves. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle commune qu'il devait partager avec Angel il vit qu'il n'y avait que deux chambres et qu'il y avait déjà quelqu'un pour utiliser une des chambres. Il regarda Angel et lui demanda :
« Je dors où? »
« Dans ma chambre bien sûr. » répondit Angel.
Drago fut interloqué de la réplique, elle semblait très ouverte à ce genre de choses, Drago sut immédiatement que si elle lui demandait quoi que ce soit il ne saurait dire non. Il fit donc bien sûr attention aux sujets qu'il pourrait amener. Ils discutèrent un peu avant le souper et partirent en direction de, ce que Angel avait appelé, la cafétéria. Drago n'était pas sûr alors Angel lui prit le bras et le dirigea vers la place où ils allaient devoir manger. Drago écoutait les chuchotements sur son passage.
« Waouh, tu as vu le gars, méchant pétard, c'est pas étonnant que ce soit Angel qui l'ait eu en premier… Moi je vous dis s'il est encore vierge, ce sera pas long qu'il le sera plus. »
« Ouin ouin ouin, Angel n'a pas tardé à en trouver un autre »
« Mais qu'est-ce qu'elle a de plus que moi? »
Drago sourit en pensant au fait que la plupart des gens de Poudlard devaient se dire la même chose lorsqu'il passait dans les couloirs et pour faire taire les gens il s'arrêta brusquement, prit Angel, surprise, par les épaules et l'embrasse, pas qu'un simple petit baiser, un vrai.
Tout le monde autour était interloqué, jamais Angel n'avait agi en public, et ils croyaient que jamais elle n'agirait en public.
En fait Angel trouvait ce que Drago faisait très amusant et c'est avec plaisir qu'elle mélangea sa langue avec la sienne. Elle se colla très près et après un moment elle lui dit, un peu essoufflée, qu'il fallait aller manger.
« Oui, tu as raison, désolé je me suis laissé emporter. » murmura Drago.
« Oh c'est pas grave, en fait j'ai bien aimé… Faudra recommencer. » répondit-elle en lui plantant un baiser sur la joue.
Drago était heureux, mais il n'avait pas oublié Hermione, en fait Angel lui faisait penser à elle, les deux étaient le contraire l'une de l'autre, mais Drago trouvait amusant que les côtés cachés d'Hermione soient tous les côtés ouverts d'Angel. Le souper fut très agréable, les filles du collège n'étaient pas très subtiles lorsqu'il était question de montrer qu'un gars nous plaisait. Le plus étonnant était de voir qu'une fille avait légèrement ouvert son chemisier et échappa sa fourchette supposément par accident près de Drago. Elle se leva et se pencha devant lui pour qu'il voit bien son décolleté, qu'il reluqua avec délice, elle se retourna et en se levant fit très attention à bien se coller sur lui. Elle lui fit un petit sourire et retourna à sa place non sans lui avoir dit :
« Ma chambre, c'est la 616… »
Drago comprit donc qu'elle était en sixième, qu'elle devait avoir 16 ans, et qu'elle était très ouverte au sexe. Il prit le numéro en note et se dit que peut-être il pourrait s'amuser avec elle…
De son côté Hermione se réveilla tard dans la nuit… Elle se leva discrètement et partit chercher ses affaires. Elle était déterminée à découvrir qui était son père qu'importe ce qu'il lui coûterait, elle ne pourrait aimer Drago réellement que si elle découvrait d'où elle venait. Elle ne pouvait pas être née de parents complètement moldus, et pourquoi sa mère lui avait dit de ne pas chercher à savoir? Elle ne comprenait vraiment pas ce qui avait pu arriver pour qu'elle soit aussi troublée.
Lorsqu'elle arriva dans la salle commune, elle ne sut comment, ses pieds l'avaient guidée jusque là, elle ne dit même pas le mot de passe et la porte s'ouvrit. Elle fixa le tableau comme si quelque chose n'allait vraiment pas puis elle se dit que ce devait être que maintenant les tableaux ressentaient qui était qui. Elle ne sut jamais qu'une ombre blanche se trouvait derrière celui-ci lorsqu'elle y était arrivé.
Elle trouva la seule chambre qui semblait n'avoir jamais été occupée, elle ouvrit un tiroir et elle trouva tous ses vêtements. Elle sortit sa baguette et lança « Failamalle » toutes ses chose flottèrent dans les airs et se retrouvèrent instantanément dans sa valise.
Elle sortit de la salle commune sans rencontrer personne, il n'y avait personne non plus dans les couloirs. Elle se dit que ce devait être un coup de chance et elle continua sa route. Elle sortit de l'école, s'avança vers le portail qui s'ouvrit comme pas enchantement. Hermione commençait vraiment à se sentir mal, que s'était-il passé durant son coma? C'est comme si le monde avait arrêté de tourner et qu'il lui ouvrait toutes ses portes. Elle jeta un dernier regard à l'école avant de continuer son chemin. Elle transplana vers Gringotts pour commencer et prit de l'argent dans son compte en banque.
Elle pensa un bon moment à l'endroit où elle irait pour commencer à chercher, elle aurait peut-être du rester à l'école pour pouvoir commencer par la bibliothèque, mais il était trop tard pour faire demi tour. Elle continua donc son chemin et se dirigea vers une librairie qui venait d'ouvrir. Elle pénétra et découvrit des millions de livres. C'était gigantesque, un vrai paradis pour elle. Elle commença par les livres d'ascendance de sorciers, elle fouillait les tables des matières à la recherche du moindre indice. Soudain, dans une liste de noms elle trouva le sien. À côté de son nom, il devait y avoir au moins une centaine de livres qui parlaient d'elle. Elle n'avait même pas commencé qu'elle était découragée.
« Dites heu c'eut pas euneu bibliotheuque ici madeumoiselle » dit quelqu'un avec un fort accent étranger.
Hermione sursauta, c'était le vendeur du magasin. Elle lui expliqua son cas et celui-ci lui indiqua une bibliothèque près de la boutique, cela venait d'ouvrir. Hermione le remercia et partit rapidement. Le soleil commençait à poindre à l'horizon. Elle devrait attendre jusqu'à onze heures pour pouvoir entrer dans la bibliothèque car celle-ci n'ouvrait pas avant. Elle soupira et s'installa à la table d'un café pour attendre.
« HERMIONE! » cria une voix qu'elle connaissait.
Elle se retourna et fut interloqué. Devant elle se tenait…
Hé, hé une cinquième chapitre fini, ils ne vous restent qu'à m'envoyer vos reviews et vos impressions qu'elles soient bonnes ou mauvaises. D'ici les vacances de Noël je vous enverrai un autre chapitre et ensuite l'autre viendra tard car je serai partie en voyage, je m'excuse d'avance des déceptions que vous pourrez vivre. Alors à la prochaine!
REVIEWER VOUS N'AVEZ PAS LE CHOIX SI VOUS NE REVIEWEZ PAS VOTRE ORDINATEUR S'AUTODÉTRUIRA DANS 15 SECONDES.
Hé, hé je suis machiavélique! Bisoux tout le modne!
